CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Méfiez-vous des morts (Dead Men are Dangerous)

+11
Nicolas
Dearesttara
Estuaire44
phildlm
alexandre
L'Aigle
mike gambit
Logan 23
Joris
Carl Schmidt
séribibi
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Méfiez-vous des morts (Dead Men are Dangerous) Empty Méfiez-vous des morts (Dead Men are Dangerous)

Message  séribibi Mar 18 Mar 2008 - 0:48

Premier épisode de la 2ème saison, c'est une trés belle histoire d'amitié et de vengeance qu'on est amené à voir ici, interprétée avec une rare justesse par l'excellent Clive Revill. Le dénouement est assez tragique... Un des meilleurs épisodes des NA.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous des morts (Dead Men are Dangerous) Empty Re: Méfiez-vous des morts (Dead Men are Dangerous)

Message  Carl Schmidt Mar 18 Mar 2008 - 3:48

.. un de mes préférés : on retrouve le thème efficace de la "froide vengeance" qui font aussi de "L'héritage Diabolique" et du "Joker" de fascinants épisodes (avec Steed pris pour cible, cette fois).
La présence de Gabrielle Drake (de retour après"Le Tigre Caché") est un plaisir rare (dire qu'elle aurait pu être Purdey... Rolling Eyes ) !
Mention spéciale pour la "p'tite frappe" (Richard Murdoch) :

Méfiez-vous des morts (Dead Men are Dangerous) Dead210
Carl Schmidt
Carl Schmidt
Invité Spécial
Invité Spécial

Age : 60
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 13/10/2007

http://steedsecrets.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous des morts (Dead Men are Dangerous) Empty Re: Méfiez-vous des morts (Dead Men are Dangerous)

Message  Invité Mar 18 Mar 2008 - 8:09

séribibi a écrit:Premier épisode de la 2ème saison, c'est une trés belle histoire d'amitié et de vengeance qu'on est amené à voir ici, interprétée avec une rare justesse par l'excellent Clive Revill. Le dénouement est assez tragique... Un des meilleurs épisodes des NA.

C'est le troisième épisode de la seconde saison. Sûrement le meilleur de cette seconde saison TNA bien loin en qualité derrière la première.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous des morts (Dead Men are Dangerous) Empty Re: Méfiez-vous des morts (Dead Men are Dangerous)

Message  Joris Mar 18 Mar 2008 - 17:08

J'adore cet épisode.
Beaucoup de suspense surtout quand Purdey entend le coup de feu au téléphone.
A voir absolument.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous des morts (Dead Men are Dangerous) Empty Re: Méfiez-vous des morts (Dead Men are Dangerous)

Message  Invité Mar 18 Mar 2008 - 17:38

Même moi qui ne goûte guère les TNA et Joanna Lumley, j'ai trouvé du plaisir à cet épisode, plus "humain" que d'autres.
Clive Revill compose un adversaire crédible avec un jeu parfait, tout comme le militant de l'ira dans columbo "des sourires et des armes"

Quel dommage que Gabrielle Drake n'ait pas été choisie pour être Purdey
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous des morts (Dead Men are Dangerous) Empty Re: Méfiez-vous des morts (Dead Men are Dangerous)

Message  Logan 23 Mar 25 Mar 2008 - 11:33

Très bon épisode que je me souvenais avoir vu enfant. D'ailleurs la mémoire joue de jolis tours parfois: j'étais persuadé qu'on voyait Steed jeter un caillou sur la cloche pour la faire sonner, or ce n'est qu'un souvenir raconté par Steed ( et de plus c'est Clive Revill qui a jeté le caillou en question ).
Logan 23
Logan 23
Chevalier
Chevalier

Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous des morts (Dead Men are Dangerous) Empty Re: Méfiez-vous des morts (Dead Men are Dangerous)

Message  mike gambit Mer 2 Avr 2008 - 4:09

Comme tout le monde: pour moi un des meilleurs des TNA mais aussi un des meilleurs des Av, tout court !!!

Je répète un peu ce que j'avais déjà écrit:

Bon, je ne sais pas si je vais me faire des amis :
Si je vous disais comme cela, sans prévenir, que nous avons préféré un épisode des "New Av" à un épisode de la saison 5. Vous me direz sans doute que c'est bien possible: Tous les épisodes de la saison 5 ne sont pas excellents et tous les épisode des "New Av" ne sont pas tous à jetter.
Mais si je précisais que l'épisode de la saison 5 était "Caméra Meutre" et l'autre épisode était un de la saison 8.
Aye, Ouye, c'est une pente dangereuse ...
Et bien oui, nous avons préférés et de loin: Méfiez-vous des morts à Caméra meutre.

Nous avons trouvé, l'épisode Méfiez-vous des morts , excellent, remarqueable, sans rien ajouter. Juste, l'intrigue, bien qu'elle ne soit pas complexe et surréaliste, elle joue bien sur les sentiments, la faiblesse et toute l'humanité de Steed. La fin est bien émouvante en plus. Pas d'humour et de détachement superficiels, tous dans la sobriété.
Nous devons aussi souligner la scène de drague dans la voiture de Purday qui est assez facinante ... C'est la première fois que je voyais une SteedGirl ainsi, si peu subtile mais ô combien jubilatoire ...
9.5/10
mike gambit
mike gambit
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 55
Localisation : En Gaspésie ... Où ... En Gaspésie, Loin, loin, loin !!!
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous des morts (Dead Men are Dangerous) Empty Re: Méfiez-vous des morts (Dead Men are Dangerous)

Message  Invité Mer 2 Avr 2008 - 16:41

mike gambit a écrit:

Et bien oui, nous avons préférés et de loin: Méfiez-vous des morts à Caméra meutre.


Je crois qu'on ne peut trouver deux episoses si opposes et differents que ces deux la!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous des morts (Dead Men are Dangerous) Empty Méfiez vous des morts

Message  L'Aigle Sam 14 Juin 2008 - 13:11

Exellent épisode , beaucoup de suspens !!! steed est remarquable !!
L'Aigle
L'Aigle
Chevalier
Chevalier

Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous des morts (Dead Men are Dangerous) Empty Re: Méfiez-vous des morts (Dead Men are Dangerous)

Message  alexandre Sam 13 Juin 2009 - 13:42

J'adore cet épisode au début je ne l'aimait pas trop et au fil du temps j'ai adoré ! Méfiez-vous des morts (Dead Men are Dangerous) Icon_biggrin
Un des meilleur des TNA, La scène d'introduction et superbe

Mark Craiford et un des mes méchant préféré !! J'adore la scéne ou Purdey découvre le cercueil devant la porte de Steed ! Une musique génial :)
Ma scène préféré et celle ou Steed entend les voix de Mark dans son jardin
J'aime beaucoup le moment ou Gambit et à l'école et qu'il drague Penny que je trouve trés jolie qui aurait pu faire une bonne Avengers Girl .
La scène ou gambit est sur la voiture de mark et trop drôle ^^'

4 melons Méfiez-vous des morts (Dead Men are Dangerous) 10


Dernière édition par alexandre le Lun 12 Avr 2010 - 18:46, édité 1 fois
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous des morts (Dead Men are Dangerous) Empty Re: Méfiez-vous des morts (Dead Men are Dangerous)

Message  phildlm Ven 26 Juin 2009 - 23:36

Bon épisode qui se laisse regarder sans ennui. Mais rien d'extraordinaire quand même, dans cette saison je préfère largement "les anges de la mort".
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous des morts (Dead Men are Dangerous) Empty Re: Méfiez-vous des morts (Dead Men are Dangerous)

Message  alexandre Sam 27 Juin 2009 - 7:51

Phil DLM a écrit:Bon épisode qui se laisse regarder sans ennui. Mais rien d'extraordinaire quand même, dans cette saison je préfère largement "les anges de la mort".

Moi aussi


Dernière édition par alexandre le Lun 12 Avr 2010 - 18:48, édité 1 fois (Raison : changer d'avis :))
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous des morts (Dead Men are Dangerous) Empty Re: Méfiez-vous des morts (Dead Men are Dangerous)

Message  phildlm Sam 27 Juin 2009 - 22:47

alexandre a écrit:
c'est vrai que l'épisode les anges de la mort est trés bien mais moi dans la seconde saison c'est les gladiateur

Tiens! Je pensais être le seul ici à apprécier "les gladiateurs", épisode généralement démoli par les critiques.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous des morts (Dead Men are Dangerous) Empty Re: Méfiez-vous des morts (Dead Men are Dangerous)

Message  Estuaire44 Sam 27 Juin 2009 - 22:56

Moi aussi j'aime assez, hormis la confrontation finale assez décevante.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous des morts (Dead Men are Dangerous) Empty re: mefiez vous des mort (dead men are dangerous)

Message  alexandre Dim 28 Juin 2009 - 7:58

Phil DLM a écrit:
alexandre a écrit:
c'est vrai que l'épisode les anges de la mort est trés bien mais moi dans la seconde saison c'est les gladiateur

Tiens! Je pensais être le seul ici à apprécier "les gladiateurs", épisode généralement démoli par les critiques.

et bas non tu n'est pas le seul c'est vraiment le meilleur épisode de la saison 2
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous des morts (Dead Men are Dangerous) Empty Re: Méfiez-vous des morts (Dead Men are Dangerous)

Message  Estuaire44 Dim 28 Juin 2009 - 8:15

Je préfère Méfiez vous de morts, même si on prend effectivement du plaisir avec les Gladiateurs.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous des morts (Dead Men are Dangerous) Empty re: mefiez vous des mort (dead men are dangerous)

Message  alexandre Dim 28 Juin 2009 - 8:20

Estuaire44 a écrit:Je préfère Méfiez vous de morts, même si on prend effectivement du plaisir avec les Gladiateurs.


c'est vrai qu'on prend beaucoup de plaisir a regarder les gladiateur tout comme méfiez vous des mort
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous des morts (Dead Men are Dangerous) Empty Re: Méfiez-vous des morts (Dead Men are Dangerous)

Message  Invité Ven 3 Juil 2009 - 12:38

C'est le premier épisode des TNA que j'ai vu, et j'ai beaucoup aimé! Il y a une bonne intrigue, puis la scène d'ouverture et superbe... Steed est toujours aussi bien habillé, avec son petit manteau et son petit chapeau... drunken
Malheuresement je n'arrive pas à m'abituer à Purdey et Gambit... De bons agents secrets mais pas des Avengers à mon goût...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous des morts (Dead Men are Dangerous) Empty Re: Méfiez-vous des morts (Dead Men are Dangerous)

Message  alexandre Ven 3 Juil 2009 - 12:40

Gambit j'aurais compris que tu ne t'y habitue pas mais purdey c'est une vrai avengers girl


Dernière édition par alexandre le Lun 12 Avr 2010 - 18:38, édité 1 fois
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous des morts (Dead Men are Dangerous) Empty Re: Méfiez-vous des morts (Dead Men are Dangerous)

Message  Invité Ven 3 Juil 2009 - 12:45

Ouais, purdey encore ça va... Son rôle est plus interessant que celui de... Celle-dont-je-ne-prononce-pas-le-nom-de-la-saison-6...Méfiez-vous des morts (Dead Men are Dangerous) IM_43028
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous des morts (Dead Men are Dangerous) Empty Re: Méfiez-vous des morts (Dead Men are Dangerous)

Message  alexandre Ven 3 Juil 2009 - 12:47

A non tara est trés bien je la préfére a purdey Méfiez-vous des morts (Dead Men are Dangerous) Icon_biggrin
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous des morts (Dead Men are Dangerous) Empty Re: Méfiez-vous des morts (Dead Men are Dangerous)

Message  alexandre Lun 12 Avr 2010 - 18:40

Revu hier et j'adore un des meilleur des TNA
Plein de suspense comme le dit Clara on ne s'y ennuye pas Méfiez-vous des morts (Dead Men are Dangerous) Icon_biggrin
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous des morts (Dead Men are Dangerous) Empty Re: Méfiez-vous des morts (Dead Men are Dangerous)

Message  Dearesttara Lun 12 Avr 2010 - 21:51

alexandre a écrit:Revu hier et j'adore un des meilleurs des TNA
Plein de suspense comme le dit Clara on ne s'y ennuye pas Méfiez-vous des morts (Dead Men are Dangerous) Icon_biggrin

9/10 alexandre, cet épisode est pour moi tout simplement le meilleur des TNA : Un des meilleurs diabolical masterminds, Steed en position de faiblesse (composition impressionnante de Patrick Macnee), suspense hitchcockien, mise en scène formidable et une ambiance tragique parfaitement réussie... un de mes préférés ! Méfiez-vous des morts (Dead Men are Dangerous) Icon_biggrin


Dernière édition par Dearesttara le Lun 12 Avr 2010 - 22:03, édité 1 fois
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous des morts (Dead Men are Dangerous) Empty Re: Méfiez-vous des morts (Dead Men are Dangerous)

Message  alexandre Lun 12 Avr 2010 - 21:56

Pourquoi 5 et pas 9 ^^' Méfiez-vous des morts (Dead Men are Dangerous) Icon_biggrin
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous des morts (Dead Men are Dangerous) Empty Re: Méfiez-vous des morts (Dead Men are Dangerous)

Message  Dearesttara Lun 12 Avr 2010 - 22:04

Message édité ! Méfiez-vous des morts (Dead Men are Dangerous) Icon_biggrin
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous des morts (Dead Men are Dangerous) Empty Re: Méfiez-vous des morts (Dead Men are Dangerous)

Message  alexandre Lun 12 Avr 2010 - 22:07

Apès tout tu fait comme tu veut
Mais j'ai pas compris pourquoi 5 Méfiez-vous des morts (Dead Men are Dangerous) Icon_rolleyes
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous des morts (Dead Men are Dangerous) Empty Re: Méfiez-vous des morts (Dead Men are Dangerous)

Message  Estuaire44 Mar 13 Avr 2010 - 9:28

J'appécie aussi beaucoup cet épisode, à égalité avec un chat parmi les pigeons.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous des morts (Dead Men are Dangerous) Empty Re: Méfiez-vous des morts (Dead Men are Dangerous)

Message  alexandre Mar 13 Avr 2010 - 10:10

UN CHAT PARMI LES PIGEONS et le meilleur des TNA Méfiez-vous des morts (Dead Men are Dangerous) Icon_biggrin
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous des morts (Dead Men are Dangerous) Empty Re: Méfiez-vous des morts (Dead Men are Dangerous)

Message  Nicolas Mer 14 Avr 2010 - 20:23

Excellent épisode qui parvient à etre à la fois drole (dialogues étincelants entre Gambit et Purdey,Gambit et la prof...) et passionnant (bon suspense à l'hosto,fin stressante);beaucoup de glamour et un méchant qui finit par faire pitié...Steed fragilisé est remarquable,loin du dandy ironique des débuts.(attention,j'apprécie énormément le Steed originel!)
S'il y avait un classement des TNA (il y en a peut-etre un,au fait?) cet épisode serait en haut de l'affiche.
La destruction de la Bentley c'est le crime du siècle! Méfiez-vous des morts (Dead Men are Dangerous) Affraid
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous des morts (Dead Men are Dangerous) Empty Re: Méfiez-vous des morts (Dead Men are Dangerous)

Message  Nicolas Mer 14 Avr 2010 - 20:26

J'oubliais:le coup de la balle qui tue "à retardement" a été repris par un 007,je crois dans "le monde ne suffit pas"? j'ai un blanc là...
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous des morts (Dead Men are Dangerous) Empty Re: Méfiez-vous des morts (Dead Men are Dangerous)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum