CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Football

+22
Lala
Jason.K
Nicolas
alexandre
brettsteed
Sagesse
Dearesttara
JLP
notcyber
Bromhead
klokloh
Philo
Michel Alencon
Rhonda
Joris
MaraJadeB
fabien
Satellitor
Evelyne
milhouse
phildlm
Estuaire44
26 participants

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

Football - Page 9 Empty Re: Football

Message  Evelyne Lun 16 Fév 2009 - 13:16

Humour, Michel Alençon ! Je suis d'accord avec toi ! ( Euh, Denis, je sais, la Mannschaft... )
Ceci dit, j'ai peur quon n'ait que de bons joueurs et point d'équipe... No

Evelyne
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 9 Empty Re: Football

Message  Invité Sam 14 Mar 2009 - 18:21

Dernier avertissement avant suppression Michel : halte à l'abus de citations (encore plus quand dans ce cas tu reprends le dernier message en entier) et aux liens. C'est vraiment nuisible pour la lecture ensuite.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 9 Empty Re: Football

Message  Estuaire44 Sam 28 Mar 2009 - 19:08

Bon,je crois que les Bleus vont nous surprendre : 2/1 pour la France! Les cahouêtes et les breuvages sont prêts...
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 9 Empty Re: Football

Message  Invité Sam 28 Mar 2009 - 19:11

Une bonne raison pour ne pas se priver de ....jus Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 9 Empty Re: Football

Message  Evelyne Sam 28 Mar 2009 - 20:15

Moi je dis 3- 1 ! Pour la Lituanie, bien sûr !

J'aimerais bien voir les réactions en France après ça... ! bounce
Evelyne
Evelyne
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 57
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 9 Empty Re: Football

Message  Estuaire44 Sam 28 Mar 2009 - 21:45

Le match est nul de chez nul...
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 9 Empty Re: Football

Message  Philo Sam 28 Mar 2009 - 21:48

euh... on a une equipe en France ?
Je savais pas moi!
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 9 Empty Re: Football

Message  Evelyne Sam 28 Mar 2009 - 22:49

Oui, oui, mon Marlou, ce sont les gars en bleu qui essayent de courir après le ballon... albino
Evelyne
Evelyne
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 57
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 9 Empty Re: Football

Message  Michel Alencon Lun 30 Mar 2009 - 2:24

... sur des terrains avec parfois + de sable que d'herbe ola et cela rend encore plus méritoire notre victoire à l'extérieur contre le premier de notre poule ce que les Brésiliens ont été incapables de faire cette nuit à certes près de 3000 mètres d'altitude... Ouf... nous restons donc Cocorico numéro un mondial

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

de la décennie (les anglais appelent cela decade) et j'ai à présent peur non plus du Brésil mais de l'Argentine dont le prochain match passera en direct sur la TNT.
Michel Alencon
Michel Alencon
Blablateur/teuse
Blablateur/teuse

Age : 79
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 9 Empty Re: Football

Message  Invité Lun 30 Mar 2009 - 8:16

L'Argentine se présente en poids lourd en effet, un beau jeu et des joueurs de talent, tel Messi le bien nommé!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 9 Empty Re: Football

Message  Invité Lun 30 Mar 2009 - 9:14

Michel Alencon a écrit:Ouf... nous restons donc Cocorico numéro un mondial

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

de la décennie (les anglais appelent cela decade)
Eh, sois sérieux cinq minutes...La France meilleure équipe des années 2000 ? Faut pas regarder les matches pour croire cela ! L'Allemagne, 9 ième bien que finaliste de la coupe du monde 2002, demi finaliste 2006 et finaliste de l'Euro 2008....A côté de cela, la France fut éliminée en 2002 sans planter un but, ridicule en 2004 et 2008...Il y a que toi pour croire pareille farce !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 9 Empty Re: Football

Message  Michel Alencon Lun 30 Mar 2009 - 10:49

Comment oublier que le France profite de ses quatre titres mondiaux du tout début de la "decade" comme expliqué ici representative of the team's strengths for a decade starting a few years earlier as the Elo scores reflect past achievements. For example in the 1950s column, the successes of the Argentina team in the 40s probably made them outrank the Hungarian team that was dominant for much of the 50s Quant à l'Argentine
Moimeme a écrit:L'Argentine se présente en poids lourd en effet
je lui souhaite de terminer première le 31 décembre 2019 de ce classement éminemment imho representative of the team's strengths
Michel Alencon
Michel Alencon
Blablateur/teuse
Blablateur/teuse

Age : 79
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 9 Empty Re: Football

Message  Invité Lun 30 Mar 2009 - 10:55

Shocked Shocked study scratch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 9 Empty Aloïs

Message  Michel Alencon Lun 30 Mar 2009 - 12:26

Aloïs Aloïs


Dernière édition par Michel Alencon le Mar 21 Fév 2017 - 10:03, édité 3 fois (Raison : Aloïs Aloïs Aloïs)
Michel Alencon
Michel Alencon
Blablateur/teuse
Blablateur/teuse

Age : 79
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 9 Empty Re: Football

Message  Invité Lun 30 Mar 2009 - 12:28

Le problème est qu'il n'y a aucun bon sens dans ces classements....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 9 Empty Re: Football

Message  Michel Alencon Lun 30 Mar 2009 - 12:40

Denis reprend intégralement mon post juste en_dessous et je permets donc moi aussi une action hors charte (ou statut je en sais plus) en réagissant sur Iniesta. Sur une radio où je suis pourtant passé des centaines fois, j'ai été censuré quand j'ai voulu dire mon dégoût que le ballon d'or soit trop souvent accordé (Cannavaro petite exception) à de purs attaquants alors qu'il faudrait soit voter plus souvent pour lmes joueurs de l'ombre, voire, en commençant par Iniesta, créer un titre plus ou moins honorifique de poumon d'or.

autre message censuré --- il est vrai que la standard téléphonique croulait sous les appels concernant l'arbitrage du match --- concerne mon opinion sur Didier Deschamps.

Je n'insistais pas sur le fait que Didier Deschamps avait transité par plusieurs clubs dont le Marseille de Tapie où le dopage était plus qu'une rumeur mais je m'étendais plutôt, je sais que cela va agacer Denis alors que l'Alllemagne est si loin au classement décennal, sur le fait que l'on allait enfin arrêter de taper sur Domenech, le meilleur entraîneur français depuis Hidalgo, que tous les pulmitifs de service voulaient remplacer par Didier Deschamps.


Dernière édition par Michel Alencon le Jeu 7 Mai 2009 - 17:08, édité 1 fois
Michel Alencon
Michel Alencon
Blablateur/teuse
Blablateur/teuse

Age : 79
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 9 Empty Re: Football

Message  Invité Lun 30 Mar 2009 - 14:04

Michel Alencon a écrit:Je reconnais qu'il est profondèment injuste qu'en un seul match perdu 1-5 sur son sol en septembre 2001 (Ben Laden ?), l'Allemagne ait vu son capital amputé de 50 points Elo et qu'elle ait donc été reléguée à la treizième position du classement mondial d'alors.
Shocked
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 9 Empty Aloïs

Message  Michel Alencon Mer 1 Avr 2009 - 10:43

Aloïs Aloïs


Dernière édition par Michel Alencon le Mar 21 Fév 2017 - 10:00, édité 2 fois (Raison : Aloïs Aloïs Aloïs)
Michel Alencon
Michel Alencon
Blablateur/teuse
Blablateur/teuse

Age : 79
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 9 Empty Re: Football

Message  Invité Mer 1 Avr 2009 - 12:10

Michel Alencon a écrit:omme meilleur joueur, l'on constate aujourd'hui, suite à la mauvaise performance ce week-end du Brésil contre l'Equateur, que son pays est désormais premier au classement mondial.

Attention ! Il ne s'agit pas du classement décennal dont j'ai déjà parlé récemment mais bien de celui qui donne une plus grande importance aux matches les plus récents :.
Eh, Michel, faut arrêter de fumer n'importe quoi. Ces petits classements décennaux ou trimestriaux n'ont aucune valeur. Regarde le palmarès des coupes du Monde et des championnats d'Europe plutôt.
Ensuite, ton classement mondial est simplement le classement africain..., continent à des années lumières de l'Europe et de l'Amérique du Sud.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 9 Empty Re: Football

Message  Estuaire44 Mer 1 Avr 2009 - 19:36

No comment... Suspect
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les contrats pub on en reparlera après le match de ce soir...
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 9 Empty Re: Football

Message  Estuaire44 Mer 1 Avr 2009 - 22:05

Jo, que susto! Por un pelin! La Seleccion l'emporte 2-1 contre la Turquie, après avoir été menée 1 à 0 et avoir marqué à la 92ième minute!!! Un course contre la mort de folie.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 9 Empty Re: Football

Message  Estuaire44 Mar 28 Avr 2009 - 14:20

Londres, capitale du Football européen
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 9 Empty Re: Football

Message  Estuaire44 Jeu 7 Mai 2009 - 9:35

Très bonne soirée tapas avec des amis espagnols devant la télé et.. une très bonne surprise au dessert! Honnêtement, on pensait que c'était mort...

Voila, sinon je recommande les petites crevettes frites dans de l'huile d'olive, avec un hachis très fin d'ail et soupoudées de persil... Avec ça même les mi temps à 10 contre 11, le couteau sur la gorge, deviennent sympas...
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 9 Empty Re: Football

Message  Philo Jeu 7 Mai 2009 - 10:06

E44, tu me fais peur là... tu parles tout seul ? Tu fais une crise de jorissonnite ?
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 9 Empty Re: Football

Message  Invité Jeu 7 Mai 2009 - 10:24

ALLEZ MAN UTD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 9 Empty Re: Football

Message  Estuaire44 Jeu 7 Mai 2009 - 10:26

On fait déjà mariner les anchois et les poivrons rouges... A table!
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 9 Empty Re: Football

Message  Estuaire44 Jeu 7 Mai 2009 - 10:42

MADRID, 7 mai 2009 (AFP)

Le "miracle Iniesta": le milieu de terrain du FC Barcelone, Andres Iniesta, artisan de la qualification du FC Barcelone contre Chelsea mercredi en demi-finale retour de la Ligue des champions était encensé jeudi par la presse espagnole.

"Iniesta, un but céleste", titrait le premier quotidien généraliste payant d'Espagne, El Pais, pour qualifier la frappe sous la barre de l'Espagnol à la fin des arrêts de jeu qui a permis au Barça d'arracher le match nul (1-1) et de se qualifier.

"Iniesta fabrique l'extase" estime El Mundo tandis qu'ABC salue "un grand but", sous une photo du joueur euphorique après avoir marqué.

"A Rome !" résumait le journal catalan La Vanguardia tandis que l'autre grand titre de cette région du nord-est, El Periodico, martèle: "Les Azulgranas arrachent le billet pour Rome en jouant à 10 (...) Le Barça de Guardiola peut tout".

Le journal sportif madrilène As placarde en Une le milieu de terrain en titrant "Iniesta a construit le miracle", tandis que son rival Marca souligne aussi "le miracle Iniesta", estimant que "SuperIniesta et l'arbitre envoient le Barca en finale".

Concernant l'arbitrage, critiqué par les Blues défaits, la presse espagnole reconnaît que des penalties auraient pu être sifflés en faveur de Chelsea, tout en estimant que l'expulsion du défenseur barcelonais Abidal était sévère.

Mais certains titres jugent que cette victoire des partisans du beau jeu sur les défenseurs de l'efficacité était presque morale.

"Parfois le football est généreux avec les équipes vertueuses et cruel avec les scélérats (...) Ce fut le cas hier pour le bonheur du Barça, toujours positif et au détriment de Chelsea, la plupart du temps négatif", affirmait El Pais en référence au jeu britannique.

Même si Chelsea a eu les meilleures occasions, ils ont joué de façon "mesquine" et "l'équipe qui se rendra à Rome est la seule qui a joué au football", estimait pour sa part l'ancienne star du club catalan Johan Cruyff dans El Periodico.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 9 Empty Re: Football

Message  Evelyne Jeu 7 Mai 2009 - 19:06

OK, je suis en admiration devant le football superbe que peut pratiquer le Barça... Toutefois, il faut reconnaître que l'arbitre n'a pas été à la hauteur et que si Chelsea avait eu au moins un pénalty en sa faveur, personne n'aurait crié au scandale.

La main volontaire de Piqué dans la surface ( 2ème mi- temps ), la faute sifflée sur Malouda ( en 1ère mi- temps ) qui est dans la surface et non pas à l'extérieur comme dit par l'arbitre.

On peut se demander si cette faute est valable ; cependant, à partir du moment où l'arbitre la siffle, le pénalty s'imposait vu l'endroit où elle avait été commise. Quand on revoit les images, on s'aperçoit que l'arbitre est bien placé. D'où le mystère de sa décision !

Je supppose que l'on voulait une finale MU- FCB, un match somme toute logique quand on regarde les deux équipes jouer.

Peut- être qu'un jour, on verra des matchs sans erreur grossière d'arbitrage...
OK, là, je rêve...
Evelyne
Evelyne
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 57
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 9 Empty Re: Football

Message  Estuaire44 Jeu 7 Mai 2009 - 19:28

Bah, ce sont les aléas du jeu, en fait c'est l'équipe la plus vaillante et de meilleur esprit qui s'est qualifiée, c'est le plus important. hein
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 9 Empty Re: Football

Message  Evelyne Jeu 7 Mai 2009 - 20:16

confused affraid Mouais...
Evelyne
Evelyne
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 57
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 9 Empty Re: Football

Message  Evelyne Jeu 7 Mai 2009 - 20:22

Et en plus c'est le Barça qui a eu le plus de cartons jaunes et rouges à ce stade de la compétition...

Ce que je dis, c'est que c'est dommage que l'on influence tant les résultats... Rolling Eyes
Evelyne
Evelyne
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 57
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 9 Empty Re: Football

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum