CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Football

+22
Lala
Jason.K
Nicolas
alexandre
brettsteed
Sagesse
Dearesttara
JLP
notcyber
Bromhead
klokloh
Philo
Michel Alencon
Rhonda
Joris
MaraJadeB
fabien
Satellitor
Evelyne
milhouse
phildlm
Estuaire44
26 participants

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

Football - Page 8 Empty Vive Domenech !

Message  Michel Alencon Ven 24 Oct 2008 - 22:29

Estuaire44 a écrit:Ah, tiens, justement, puique l'on parle foot international, je m'autorise à placer ici les récents résultats obtenus par la Roja... hehe

Bélgica España 1-2
Estonia España 0-3
España Armenia 4-0
España Bosnia 1-0
Dinamarca España 0-3
N'importe quelle équipe classée dans les dix meilleures mondiales comme l'Espagne peut se targuer, à un moment donné, d'une telle série de matches victorieux.

Ce qui compte, c'est le long terme, et, en particulier, le classement établi par ordinateur à la fin de chaque décennie où pour le moment, l'équipe en tête est ... la France.

Vive Domenech !

Michel Alencon
Blablateur/teuse
Blablateur/teuse

Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 8 Empty Re: Football

Message  Invité Sam 25 Oct 2008 - 8:53

Michel Alencon a écrit:
Ce qui compte, c'est le long terme, et, en particulier, le classement établi par ordinateur à la fin de chaque décennie où pour le moment, l'équipe en tête est ... la France.Vive Domenech !

Ca fait belle lurette que l'équipe de France n'est plus dans les premières équipes du classement UEFA.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 8 Empty Re: Football

Message  Estuaire44 Sam 25 Oct 2008 - 10:29

Pour mémoire, le dernier classement FIFA en date :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 8 Empty Re: Football

Message  Michel Alencon Sam 25 Oct 2008 - 11:43

à propos de la dépêche AFP du 17 octobre cop'collée (comme souvent) par Estuaire, il me revient soudain à l'esprit que j'avais à l'époque suggéré, comme aux Jeux Olympiques, que l'on joue l'hymne uniquement pour le vainqueur et donc à la fin du match et non juste avant qu'il commence

ndlc et alors ? les organisateurs brésiliens ont bien fait ça avant le match contre le Honduras !!! ???

NALC mais non la claviste puisqu'ils n'ont pas non plus retrouvé l'hymne à la fin


Dernière édition par Michel Alencon le Ven 20 Juin 2014 - 14:23, édité 2 fois (Raison : soudain à l'esprit...)
Michel Alencon
Michel Alencon
Blablateur/teuse
Blablateur/teuse

Age : 79
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 8 Empty Re: Football

Message  Estuaire44 Sam 25 Oct 2008 - 11:50

Mais quel est le rapport entre L'UEFA et l'Argentine ou le Brésil? scratch

Pour tout savoir des classements UEFA :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 8 Empty Re: Football

Message  Invité Sam 25 Oct 2008 - 15:14

Estuaire44 a écrit:Mais quel est le rapport entre L'UEFA et l'Argentine ou le Brésil? scratch

Oui, surtout qu'un classement sur une décennie n'a aucune valeur vu que le football évolue rapidement. Parlons plutôt de palmarès dans ce cas. En Europe, l'Allemagne et l'Italie mènent la danse largement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 8 Empty Re: Football

Message  Estuaire44 Mer 12 Nov 2008 - 11:51

La France commence à dévisser, heureusement qu'elle va faire un superbe mondial pour reprendre des couleurs. Ah, ah, ah

PARIS, 12 nov 2008 (AFP)

La France a perdu une place et se retrouve désormais 12e du classement de la Fifa, diffusé mercredi et dont l'Espagne occupe toujours la tête.

L'Angleterre revient dans le top dix, gagnant quatre rangs, à égalité de points avec le Portugal, qui ne bouge pas.

Entre la 2e et la 9e place, toutes les équipes ont bougé depuis le dernier classement, chutant ou gagnant à chaque fois une position. Ainsi, l'Allemagne prend la deuxième place aux dépens de l'Italie, qui passe 3e.


Top 20

1. Espagne (statu quo)

2. Allemagne (+ 1 place)

3. Italie (- 1)

4. Pays-Bas (+ 1)

5. Brésil (- 1)

6. Argentine (+ 1)

7. Croatie (- 1)

8. Russie (+ 1)

9. Rép. tchèque (- 1)

10. Portugal (statu quo)

. Angleterre (+ 4)

12. France (- 1)

13. Turquie (statu quo)

14. Cameroun (- 2)

15. Israël (+ 1)

16. Bulgarie (- 1)

17. Paraguay (+ 5)

18. Grèce (- 1)

19. Roumanie (- 1)

20. Ukraine (- 1)
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 8 Empty Re: Football

Message  Evelyne Mer 12 Nov 2008 - 21:46

M'étonne encore qu'on soit dans les 20 premiers...

Hardi, Estuaire, le FCNA semble aller mieux ! Croisons bien fort tous les doigts...
Evelyne
Evelyne
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 57
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 8 Empty Re: Football

Message  Invité Mer 12 Nov 2008 - 21:53

Superbe victoire de Metz contre Lyon hier.... cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 8 Empty Re: Football

Message  Estuaire44 Mer 12 Nov 2008 - 22:17

On commence à croire au maintien. Viveement la trêve que les choses soient tranquillement recadrées.

Honteuse élimnation du Real hier, dans la Coupe du Roy, battu par un club minuscule du Guipuzcoa. La presse espagnole se déchaîne comme jamais! Seul Raul en réchappe, ayant marqué trois buts, mais sinon c'est un massacre coomme je ne n'en ai jamais vu de tel. Shocked
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 8 Empty Re: Football

Message  Invité Mer 12 Nov 2008 - 22:52

denis a écrit:Superbe victoire de Metz contre Lyon hier.... cheers

En attendant le Derby lundi contre le RC Strasbourg! pirat
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 8 Empty Re: Football

Message  Evelyne Dim 16 Nov 2008 - 20:39

Ah ben ça me rassure ! Les arbitres de L1 sont encore en forme ! Entre Tony Chapron qui commet trois belles erreurs dans le match OM- Lorient ( aidé, il faut le dire, par son arbitre assistante un poil miro, il est vrai ! ) et celui qui a arbitré Nice- Nantes, c'est le pied ! No Suspect Rolling Eyes

Il y a eu un tollé lors du match O. Lyonnais- Nice parce que Lyon a eu le match donné par l'arbitrage ; là, contre Nantes, j'ai compté 2 pénaltys non sifflés pour Nantes ! Résultat : Nantes a perdu... Autant il y a eu tollé pour l'arbitrage du match OM- Lorient, autant là,pour Nice- Nantes, on dit qu'il y a eu main, qu'il ya eu contact... Mais rien ! Quid du président Cohen ( de Nice ) outré après le revers à Lyon ? Là, pas de commentaires...

Franchement, ils n'ont qu'à donner la liste des clubs qu'ils veulent en L1 et arrêter la mascarade ! Pauvre Nantes, c'est injuste ! Evil or Very Mad nono

Et dire qu'ils ne sont malheureusement pas les seuls qu'on truande sans vergogne... pale

Sorry, Estuaire... Sad
Evelyne
Evelyne
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 57
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 8 Empty Re: Football

Message  Estuaire44 Dim 16 Nov 2008 - 21:41

Beuh, un peu dépité là en effet... pale
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 8 Empty Re: Football

Message  Invité Mar 18 Nov 2008 - 19:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 8 Empty Re: Football

Message  Estuaire44 Lun 19 Jan 2009 - 15:39

Bigre! Shocked

LONDRES, 19 jan 2009 (AFP)

Les joueurs "étrangers" ont la fâcheuse habitude de simuler des fautes et de "se rouler par terre", juge l'entraîneur du club anglais de Stoke, Tony Pulis, selon lequel cette attitude fait partie de "leur culture".

"Le problème avec les joueurs étrangers, c'est qu'ils tombent et qu'ils restent par terre. Nos joueurs (ndlr: britanniques), ils bondissent sur leurs pieds après une faute", estime Pulis dans le quotidien local Sentinel, où il s'en prend particulièrement à l'Allemand de Chelsea, Michael Ballack.

"Je suis né au pays de Galles, j'ai pratiqué le football en Angleterre et je pense que nous sommes différents d'eux. Je ne m'en prends pas particulièrement à lui (ndlr: Ballack), c'est juste dans leur culture."

Les Britanniques ne comptent plus que pour environ un tiers des joueurs de Premier League.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 8 Empty Re: Football

Message  Invité Lun 19 Jan 2009 - 16:15

Ballack, peut-être mais que dire de tous les joueurs italiens... Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 8 Empty Re: Football

Message  Invité Lun 19 Jan 2009 - 17:44

En Angleterre, on ne siffle pas toutes les fautes et on ne fait pas de cinéma, c'est de notoriété publique; c'est pourquoi lors des matches européens certains sont étonnés d'être sanctionnés!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 8 Empty Re: Football

Message  Evelyne Lun 19 Jan 2009 - 20:24

Sacrés Ecossais ! Je me souviens d'un séjour à Edimbourg où une jeune Allemande m'avait confiée ( dans l'auberge de jeunesse où nous séjournions ) que les Ecossais avaient fêté- la veille au soir- bruyamment et ostensiblement la victoire du XV français qui enlevait le grand Chelem aux Anglais ( ou quelque chose dans ce goût ).
On ne se refait pas ! Very Happy
Evelyne
Evelyne
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 57
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 8 Empty le bihebdo France Football arrêtera avant l'Afrique du Sud

Message  Michel Alencon Mar 20 Jan 2009 - 21:41

Michel Alencon a écrit:
denis a écrit:l'équipe de France n'est plus dans les premières équipes du classement UEFA.
l'UEFA ne publie aucun résultat cumulé par décennie sachant que lorsque nous allons rencontrer l'Argentine (seul autre pays avec le Brésil à avoir fini une décennie en tête d'un classement) nous risquerons, si peu de mois avant l'échéance du 31 décembre 2009, de nous faire passer devant in extremis.
lundi prochain, un quatrième quotidien sportif national sera vendu en kiosque ; feront-ils la même bétise anti-cocardière que FF de ne publier que le classement FIFA alors qu'au classement ELO (le seul reconnu en foot' féminin) la France caracole en tête sur près de dix ans.
Michel Alencon
Michel Alencon
Blablateur/teuse
Blablateur/teuse

Age : 79
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 8 Empty Re: Football

Message  Invité Mar 20 Jan 2009 - 22:15

Michel Alencon a écrit: que le classement FIFA alors qu'au classement ELO (le seul reconnu en foot' féminin) la France caracole en tête sur près de dix ans.
Euh, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La France n'a jamais rien gagné !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 8 Empty ya pas que Beckham et Karambeu...

Message  Michel Alencon Mar 20 Jan 2009 - 22:41

puisque tu parles des filles (c'est chez les mecs que nous sommes premiers mondiaux) ma femme est furieuse ola que j'ai acheté le 10sport.com ce matin en kiosque : en page intérieure, il y a certes une grande place faite au foot féminin mais, quelques pages plus loin, sans aller jusqu'à la page trois des tabloïds britanniques, les lecteurs peuvent se rincer l'oeil dans chaque numéro de ce quotidien "sportif" face à des créatures généralement copines de footballeurs professionnels mais d'apparence peu farouches
Michel Alencon
Michel Alencon
Blablateur/teuse
Blablateur/teuse

Age : 79
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 8 Empty Re: Football

Message  Invité Mar 20 Jan 2009 - 22:58

Michel Alencon a écrit:puisque tu parles des filles (c'est chez les mecs que nous sommes premiers mondiaux)
En foot ? Sûrement pas ! nono
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 8 Empty enlèvent-elles le haut après un but comme les mecs ?

Message  Michel Alencon Mer 21 Jan 2009 - 0:59

denis a écrit:
Michel Alencon a écrit:puisque tu parles des filles (c'est chez les mecs que nous sommes premiers mondiaux)
En foot ? Sûrement pas ! nono
je pensais avoir été clair en poussant mon cocorico en octobre 2008 dans le même thread...

... sinon j'étais surtout revenu pour rajouter ce lien à propos du foot féminin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Michel Alencon
Michel Alencon
Blablateur/teuse
Blablateur/teuse

Age : 79
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 8 Empty Re: Football

Message  Evelyne Mer 21 Jan 2009 - 16:32

Ach, Denis ! Certes, nous n'avons la régularité du métronome allemand ! Toutefois, en 25 ans, on a gagné deux Euro, un Mondial et fait pas mal de phases finales ! J'ajouterai également que sur ces deux dernières décennies et quelque, les joueurs les plus marquants ont très souvent compté des Français parmi eux ( Zidane, Platini, Trézéguet, Henry, Ribéry... ). Te l'ai déjà dit : l'Allemagne est et reste une grande nation du foot... mais nous également, même si nous sommes différents !

Füssball wunderbar ist !
Evelyne
Evelyne
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 57
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 8 Empty Re: Football

Message  Invité Mer 21 Jan 2009 - 17:20

Euh, un palmarès ne se lit pas sur 25 ans...Pourquoi découpez en tranches ? Dans ce cas, depuis 2002, l'Allemagne a disputé une finale de Coupe du Monde, une demi-finale et une finale de l'Euro...On peut découper le gâteau dans le sens qu'on veut...Depuis 1966, l'Allemagne a disputé 13 finales de Coupe du Monde ou d'Euro.
Platini, ca fait déjà depuis plus de deux décennies...A cette l'époque, l'équipe de France ressemblait vraiment à une équipe de France !
Bref, en Europe, l'Allemagne et l'Italie ont un palmarès en dessus. Au niveau mondial, le Brésil et l'Allemagne devant l'Italie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 8 Empty Re: Football

Message  Evelyne Mer 21 Jan 2009 - 18:21

Mais on n'a jamais dit que les Transalpins et les Teutons étaient mauvais ! Que je sache, on ne distingue pas que les deux premiers ! De plus, Platini, OK, c'était il y a longtemps ! Mais pas les autres noms cités...
Evelyne
Evelyne
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 57
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 8 Empty Re: Football

Message  Estuaire44 Jeu 12 Fév 2009 - 20:23

Et pendant que le Onze de Raymond poursuit sa marche triomphale...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 8 Empty Re: Football

Message  Michel Alencon Ven 13 Fév 2009 - 11:46

Estuaire44 a écrit:Et pendant que le onze de Raymond poursuit sa marche triomphale...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Triomphale est le mot et, au début de la semaine, nous étions encore loin devant l'Espagne et même devant le Brésil et l'Argentine. Bizarre que pour leur #100 aucun des deux quotidiens "low-costs" sportifs français n'en ait parlé.
denis a écrit:
Michel Alencon a écrit:
Ce qui compte, c'est le long terme, et, en particulier, le classement établi par l'ordinateur à la fin de chaque décennie où pour le moment, l'équipe en tête est ... la France. Vive Domenech !
Ca fait belle lurette que l'équipe de France n'est plus dans les premières équipes du classement UEFA.
Je parlais du classement décennal et non annuel où l'Espagne se détache en tête. J'attends la mise à jour de ce classement décennal (irréprochable car fait par ordinateur) mais j'ai peur qu'après les matchs de cette semaine nous soyions, sinon dépassés, du moins sérieusement talonnés.
Michel Alencon
Michel Alencon
Blablateur/teuse
Blablateur/teuse

Age : 79
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 8 Empty Re: Football

Message  Evelyne Sam 14 Fév 2009 - 20:18

On a une équipe de foot, en France ? Question Question
Naaan, ça se saurait ! Twisted Evil
Evelyne
Evelyne
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 57
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 8 Empty Aloïs

Message  Michel Alencon Sam 14 Fév 2009 - 23:37

Aloïs Aloïs


Dernière édition par Michel Alencon le Mar 21 Fév 2017 - 9:08, édité 2 fois (Raison : Aloïs Aloïs Aloïs)
Michel Alencon
Michel Alencon
Blablateur/teuse
Blablateur/teuse

Age : 79
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 8 Empty Re: Football

Message  Evelyne Lun 16 Fév 2009 - 13:16

Humour, Michel Alençon ! Je suis d'accord avec toi ! ( Euh, Denis, je sais, la Mannschaft... )
Ceci dit, j'ai peur quon n'ait que de bons joueurs et point d'équipe... No
Evelyne
Evelyne
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 57
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 8 Empty Re: Football

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum