CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Le Mystère de l'anthropoïde (The Creeping Man)

Aller en bas

Le Mystère de l'anthropoïde (The Creeping Man) Empty Le Mystère de l'anthropoïde (The Creeping Man)

Message  Invité Sam 31 Mai 2008 - 15:13

Un très bon épisode bien surprenant pour terminer ce coffret égal aux deux précédents quant à la qualité des épisodes. Le titre français laisse perplexe mais ceux qui ont lu la nouvelle ne peuvent pas l'avoir oubliée ! La série côtoie le fantastique par cet épisode. Holmes, armé dans cette aventure, se fait traiter de 'common detective' et Watson est bousculé par des voyous. Lestrade fait une brève apparition bien discrète. Holmes est remarquable lorsqu'il déclare à Watson : 'Maybe, I'll see you tomorrow' et lorsqu'il se tape le front ayant mis beaucoup trop de temps, à son gré pour découvrir la solution. Je fus très satisfait de lire dans les bonus que Jeremy Brett a regretté la scène de la cigarette dans l'oeuf car elle m'a assez choqué. Le dénouement, rythmé par une superbe musique de Patrick Gowers est prenant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Mystère de l'anthropoïde (The Creeping Man) Empty Re: Le Mystère de l'anthropoïde (The Creeping Man)

Message  Invité Sam 31 Mai 2008 - 21:04

Gros délire sur cet épisode, décidement après un premier épisode poussif, cette saison est devenue vraiment bonne ! L'apogée de la série restera définitivement le Retour et les Archives... Même si je n'ai pas encore vu les Mémoires, que je redoute toujours.
Lestrade se la raconte toujours autant, mais j'aime beaucoup ce personnage (même si la VF l'a mal introduit dans la saison 1 en l'appelant LestrEde No erreur grossière corrigée dès sa seconde apparition...).
Concernant l'intrigue, tout le monde s'attend au "banal" trafic de primates, et la fin est d'autant plus... particulière. J'étais explosée de rire cheers

Episode à voir en VF pour une fois, au moins la toute fin, les doubleurs se sont lâchés...
Pour l'introduction du générique de fin, alors que la VO est muette, en VF Holmes & Watson commencent à fredonner le générique de fin lol! Coup de génie, les personnages en deviennent tout-à-fait attachants ! Il faut dire que je suis friand de ce genre de jeu incluant le téléspectateur dans la confidence, un peu comme dans Stargate SG-1, Sam Carter commence à fredonner le générique dans un épisode de la saison 5 je crois.



Bilan : 3ème coffret ADMIS

J'achèterai Les Archives de Sherlock Holmes, maintenant que le terrain est deminé ! Franchement pas de quoi en faire tout un fromage les trois premiers coffrets c'est du bon ! Il n'empèche, je me prendrait un coffret 3-DVD en plastique et je m'imprimerai une jaquette probablement... le système de rangement, nom de d...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum