CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Louis de Funès (1914 - 1983)

+20
redwest
alonzo2309
Nicolas
Cetp65
Dearesttara
Alligator
phildlm
alexandre
klokloh
Philo
Logan 23
Bromhead
Satellitor
MaraJadeB
Estuaire44
Joris
leeloo
Evelyne
Micksteed
séribibi
24 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Louis de Funès (1914 - 1983) - Page 3 Empty Re: Louis de Funès (1914 - 1983)

Message  Invité Ven 24 Avr 2009 - 19:49

Increvable De Funès, même avec un film archi rediffusé (Faites sauter la banque), il a apporté à Virgin 17 son record absolu d'audience!

http://www.ozap.com/actu/audiences-virgin-17-faites-sauter-banque-record/272740

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louis de Funès (1914 - 1983) - Page 3 Empty Re: Louis de Funès (1914 - 1983)

Message  Invité Mar 5 Mai 2009 - 13:52

Gala.fr évoque une liaison de longue date avec ... Macha Béranger! Shocked

Aucune de ses biographies ne fait mention d'une telle relation, à prendre avec des pincettes donc...




Macha Béranger parlait peu de sa passion pour Louis de Funès. Elle a
caché des années durant cet amour interdit pour le comédien... qu'elle
seule savait faire rire.










La voix de la nuit, qui vient de s’éteindre le 26 avril, savait
recueillir les confidences. Mais elle possédait aussi l’art de la
discrétion. De sa passion pour Louis de Funès durant quinze ans, « la sainte Maman des conflits » (dixit Claude Nougaro)
ne faisait pas mystère, mais elle en parlait peu. Si improbable qu’elle
fût, cette union fut l’histoire de sa vie… En 1970, date de leur
rencontre dans un cocktail à la Maison de la Radio, la jolie rousse de
30 ans (vingt-sept années les séparent) est gaie, enjouée. Son abattage
est proverbial. Malgré la gloire, le comédien est un anxieux que rien
n’apaise. Sauf Macha. Elle seule le fait rire aux éclats, désarmant d’un sourire ses homériques colères.


Nul n’ignore la passion du couple illégitime le plus officiel du
Tout-Paris de l’époque. Jeanne, la femme de l’acteur, au courant de sa
liaison, finit par l’accepter par amour. De Funès, très attaché à sa
famille, ne veut pas divorcer. Macha, digne femme de l’ombre, ne lui
demande rien. Heureuse de le retrouver dans la suite de l’hôtel
Intercontinental, à Paris, que l’acteur loue à l’année. Il la couvre de
cadeaux, déposant à ses pieds ces bijoux qu’elle adore. Elle lui offre
en retour sa joie de vivre, reconnaissant en cet être tourmenté un de
ces « sans-sommeil » qui lui sont chers.


A sa mort, en 1983, l’animatrice est ravagée de chagrin. Férue de
spiritisme, elle tente à plusieurs reprises de rentrer en contact avec
son amant disparu. En vain.
Aux éditeurs qui lui proposaient des
ponts d’or pour raconter son histoire, elle opposa toujours un ferme
refus. Récemment, elle parlait pourtant de prendre la plume pour
confier sa passion, laisser une trace. Mais, désireuse d’épargner les
vivants, elle voulait attendre. A 67 ans, elle vient pudiquement de
refermer les pages de son roman d’amour, en emportant avec elle les
plus belles feuilles…


Frédérique Maupu-Flament
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louis de Funès (1914 - 1983) - Page 3 Empty Re: Louis de Funès (1914 - 1983)

Message  Estuaire44 Mar 5 Mai 2009 - 16:14

Je n'en savais rien non plus, mais on a envie d'y croire!

Macha est citée comme intervenante dans un documentaire de 2004 consacré à Fufu (Wiki) :

2004 : Légende: Louis de Funès d'Emmanuelle Daude (52 m). Narration : Philippe Labro. Intervenants Macha Béranger, Danièle Thomson, Michel Modo, Pierre Mondy (France 3).


très joli film surprise de 1954 hier sur la TNT, Poisson d'Avril, avec Bourvil et Annie Cordy dans les rôles principaux. Fufu y tenait un aussi croustillant que suranné rôle de garde pêche, typique des débuts de sa carrière.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Louis de Funès (1914 - 1983) - Page 3 Empty Re: Louis de Funès (1914 - 1983)

Message  Invité Ven 15 Mai 2009 - 13:27

Selon Première, un remake de Fantomas serait sur les rails :


Fantômas est de retour







L’un des tous premiers projets initiés par


Thomas Langmann
en tant que producteur refait surface. Au milieu des années 90, il comptait déjà monter un nouveau



Fantômas
, dans l’optique d’un revival des comédies avec



Louis de Funès
et



Jean Marais
.Jamel Debbouze
et



José Garcia
ont longtemps été associés à ce projet. Langmann relance aujourd’hui la
machine, mais pour revenir à la vision initiale, beaucoup plus sombre,
du personnage de génie du mal créé par Pierre Souvestre et Marcel Allain. Il veut en confier les rênes à



Christophe Gans
, qui doit déjà réaliser pour lui







Le cavalier suédois
.


Vu le pedigree de Christophe Gans, on s'éloignerait donc de la comédie loufoque pour revenir à la première version cinéma de Fantômas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louis de Funès (1914 - 1983) - Page 3 Empty Re: Louis de Funès (1914 - 1983)

Message  klokloh Sam 16 Mai 2009 - 23:11

Autant j'ai ri devant les Fantômas, autant mon essai de lecture d'un livre de Pierre Souvestre m'avait presque traumatisée (je ne l'ai jamais fini, mais bon, je n'avais qu'une dizaine d'années, ça m'apprendra à être trop curieuse...)
klokloh
klokloh
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 66
Localisation : Savigny sur Orge (91)
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Louis de Funès (1914 - 1983) - Page 3 Empty Re: Louis de Funès (1914 - 1983)

Message  Estuaire44 Lun 18 Mai 2009 - 19:04

A propos du nouveau Fantomas, qui ne sera donc pas une comédie :
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article6798
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Louis de Funès (1914 - 1983) - Page 3 Empty Re: Louis de Funès (1914 - 1983)

Message  Invité Lun 18 Mai 2009 - 19:06

Ah oui si ils se réclament de Dark Knight, on va pas se gondoler! affraid
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louis de Funès (1914 - 1983) - Page 3 Empty Re: Louis de Funès (1914 - 1983)

Message  Estuaire44 Lun 18 Mai 2009 - 19:09

Ca promet, mais le cast sera très important...
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Louis de Funès (1914 - 1983) - Page 3 Empty Re: Louis de Funès (1914 - 1983)

Message  Invité Mar 19 Mai 2009 - 0:30

Depuis le fantômas d'André Hunnebelle, il y a déjà eu un remake de Fantômas, pour la télévision, signé Claude Chabrol, avec Helmut Berger, adaptation "sombre" dans la veine des romans.

Et la série "L'homme sans visage" de Franju avec Jacques Champreux est un remake libre de fantômas, tout comme le Nosferatu de Murnau par rapport avec Dracula. Champreux et Franju voulaient adapter le personnage en 1969, mais les droits trop élevés firent que le projet vit le jour sous une autre forme, laquelle ne trompe personne. L'homme sans visage est un plagiat de Fantômas (1975)
Il en reprend toutes les ficelles: héros du mal invicible, la femme (Gayle Hunnicutt) rappelle lady Beltham, tandis que le Commissaire Sorbier (Gert Froebe, ex Goldfinger) a tout de Juve.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louis de Funès (1914 - 1983) - Page 3 Empty Re: Louis de Funès (1914 - 1983)

Message  Estuaire44 Lun 15 Juin 2009 - 17:33

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Louis de Funès (1914 - 1983) - Page 3 Empty Re: Louis de Funès (1914 - 1983)

Message  Invité Lun 15 Juin 2009 - 22:06

séribibi a écrit:Unique et inégalé, un grand acteur nous a quitté en 1983. Malgré des débuts de comédien dés les années 50, il a seulement commencé à rencontrer un véritable succés critique (parfois) , et surtout public, à partir du début/milieu des années 60...

Que pensez-vous de l'acteur ?
Quel est le film de Fufu que vous préférez ?
Que pensez-vous que son jeu d'acteur ait apporté au PCF (Patrimoine Comique Français Razz ) ?
Quel influence a-t-il eu selon vous sur certains acteurs et dans le monde du cinéma ?

Je suis une inconditionnelle passionnée.

J'adore cet acteur sublime ! Pour moi le plus grand des comiques ! J' ai presque vu tous ses films !

- La Grande Vadrouille, 1er au Box Office il me semble, ou alors 'dépassé' par le Titanic ?
- Oscar,
- Carambolage (un des premiers),
- La Soupe Aux Choux,
- L'aile ou la cuisse,
- Hibernatus,
- Le gendrame à Saint Tropez,
- Le gendarme et Les Extra-Terrestres,
- Le gendarme à New York,
- Le gendarme se marie,
- Le gendarme se ballade, sans oublier les jolies gendarmettes,
- Pouic Pouic,
- Les grandes vacances,
- Toute la série des fantomas (à Scotland Yard mon préféré !!!),
- Rabbi Jacob................... plus de 100 films à son actif me semble t'il !!!

Mon préféré : Rabbie Jacob, j'essaie de faire la 'fameuse danse', je m'amuse comme une folle à chaque fois Razz .

Connu beaucoup trop tard du grand public, il a su 'rattraper' tout çà, en nous offrant des moments de fous rires innoubliables.

Quant j'ai un coup de blues, je mis un dvd et hop c'est reparti.

Que du bonheur Louis de Funès bananange
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louis de Funès (1914 - 1983) - Page 3 Empty Re: Louis de Funès (1914 - 1983)

Message  Invité Lun 15 Juin 2009 - 22:11

séribibi a écrit:Unique et inégalé, un grand acteur nous a quitté en 1983. Malgré des débuts de comédien dés les années 50, il a seulement commencé à rencontrer un véritable succés critique (parfois) , et surtout public, à partir du début/milieu des années 60...

Que pensez-vous de l'acteur ?
Quel est le film de Fufu que vous préférez ?
Que pensez-vous que son jeu d'acteur ait apporté au PCF (Patrimoine Comique Français Razz ) ?
Quel influence a-t-il eu selon vous sur certains acteurs et dans le monde du cinéma ?

J'ai entendu son épouse parler lors d'une émission télévisée, elle disait, que , dans la vie privée, son époux ne parlait presque pas !

Louis de Funès était donc triste dans la vie ? Le cinéma lui a t'il permis de laisser aller sa phantaisie à tout va ?

Le rire cache parfois bien des souffrances...


Une carapace pour se protéger 'des agressions de la vie' ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louis de Funès (1914 - 1983) - Page 3 Empty Re: Louis de Funès (1914 - 1983)

Message  Invité Lun 15 Juin 2009 - 22:23

Séléné a écrit:
J'ai entendu son épouse parler lors d'une émission télévisée, elle disait, que , dans la vie privée, son époux ne parlait presque pas !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louis de Funès (1914 - 1983) - Page 3 Empty Re: Louis de Funès (1914 - 1983)

Message  Invité Lun 15 Juin 2009 - 22:28

Je connais bien l'acteur (qui est un peu ma "Muriel Baptiste") et dans aucune de ses bios officielles ou officieuses, une telle liaison n'ait évoquée. Aux dernières nouvelles, le consensus chez les connaisseurs veut que ce soit une simple rumeur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louis de Funès (1914 - 1983) - Page 3 Empty Re: Louis de Funès (1914 - 1983)

Message  Invité Lun 15 Juin 2009 - 22:40

denis a écrit:
Séléné a écrit:
J'ai entendu son épouse parler lors d'une émission télévisée, elle disait, que , dans la vie privée, son époux ne parlait presque pas !







Je n'avais jamais entendu parler de cette liaison moi non plus.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louis de Funès (1914 - 1983) - Page 3 Empty louis de funés

Message  alexandre Mar 16 Juin 2009 - 7:35

ah un acteur telement drole , les deux film que j'ai préféré qu'il a y tourner son oscar le premier de funés que j'ai vu , et la grande vandrouille j'adore le surnon de chef anglais "big moustache"
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Louis de Funès (1914 - 1983) - Page 3 Empty Re: Louis de Funès (1914 - 1983)

Message  Invité Mer 17 Juin 2009 - 20:56

alexandre a écrit:ah un acteur telement drole , les deux film que j'ai préféré qu'il a y tourner son oscar le premier de funés que j'ai vu , et la grande vandrouille j'adore le surnon de chef anglais "big moustache"

tea for two
and two for tea
just me for you
and you for me , la la la la la ,

scène mémorable 'dans le brouillard', Louis de Funès et Bourvil réunis, on frôle la perfection !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louis de Funès (1914 - 1983) - Page 3 Empty Re: Louis de Funès (1914 - 1983)

Message  Invité Mer 17 Juin 2009 - 21:43

J'ai vu La grande vadrouille il y a quelques années sur une chaîne allemande et le film était amputé de la scène où De Funès se balade sur les épaules de Bourvil !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louis de Funès (1914 - 1983) - Page 3 Empty Re: Louis de Funès (1914 - 1983)

Message  Invité Mer 17 Juin 2009 - 21:47

denis a écrit:J'ai vu La grande vadrouille il y a quelques années sur une chaîne allemande et le film était amputé de la scène où De Funès se balade sur les épaules de Bourvil !

Tu peux en effet parler de véritable amputation affraid . Comment peux-ton enlever une scène qui reste gravée dans l'esprit de tous les connaisseurs ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louis de Funès (1914 - 1983) - Page 3 Empty louis de funés

Message  alexandre Dim 21 Juin 2009 - 12:33

Séléné a écrit:
alexandre a écrit:ah un acteur telement drole , les deux film que j'ai préféré qu'il a y tourner son oscar le premier de funés que j'ai vu , et la grande vandrouille j'adore le surnon de chef anglais "big moustache"

tea for two
and two for tea
just me for you
and you for me , la la la la la ,

scène mémorable 'dans le brouillard', Louis de Funès et Bourvil réunis, on frôle la perfection !

une fois que j'ai términer de regarder la grande vadrouille je fais que de chanter cette chanson
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Louis de Funès (1914 - 1983) - Page 3 Empty Re: Louis de Funès (1914 - 1983)

Message  phildlm Lun 22 Juin 2009 - 2:38

Steed3003 a écrit:Gala.fr évoque une liaison de longue date avec ... Macha Béranger! Shocked

Aucune de ses biographies ne fait mention d'une telle relation, à prendre avec des pincettes donc...

Macha Béranger parlait peu de sa passion pour Louis de Funès. Elle a
caché des années durant cet amour interdit pour le comédien... qu'elle
seule savait faire rire.

Je n'y crois pas trop à cette liaison... Quoique à la place de de Funès, j'aurais eu du mal à résister à Macha Béranger, elle était vraiment canon je trouve.

De Funès. Le talent, la classe. Pour moi, le plus grand comique. Mais il avait d'autres talents: la musique (pianiste), il dansait comme un Dieu, voir ses prestations dans "Le grand restaurant" et "Rabbi Jacob".

Contrairement au "grand public" qui préfère les Oury, mes films préférés restent les adaptations de pièces de théatre: "Oscar", "Pouic-Pouic", "Jo", "Hibernatus", au rythme soutenu et sans temps mort.

J'aime beaucoup aussi "Le petit baigneur", "les grandes vacances", la série des "Fantômas" (surtout les 2ème et 3ème), "Faîtes sauter la banque", "L'aile ou la cuisse". "Le grand restaurant" a une 1ère demi-heure extraordinaire mais ensuite le film s'essouffle.

"Rabbi Jacob" est mon préféré des Oury avec "la folie des grandeurs". "La grande vadrouille" a de bons moments mais quelques longueurs surtout à la fin, le film est trop long. "Le corniaud": j'ai beau aimer Bourvil, on ne montre que lui dans ce film, les passages sur ses déboires sentimentaux sont languissants, même s'il y a aussi d'excellents moments.

Les "gendarmes" sont de bonne qualité sans atteindre les sommets, du moins les 4 1ers car les 2 derniers sont en nette baisse.

Les rares échecs: les Korber "L'homme-orchestre", vite lassant et surtout "Sur un arbre perché", grotesque dès le début et la fin est pire. "Le tatoué" démarre bien puis le film s'enlise. Gabin-De Funès, ce n'est pas un duo gagnant. "L'avare", assez pesant, De Funès-Molière, bof, bof...

Globalement, les films tournés après sa maladie n'ont plus la même qualité, "L'aile ou la cuisse" est la seule vraie réussite.

Je ne parle pas des films où il n'a qu'un second rôle, mais il était déjà très bon: "les belles bacchantes", "le mouton à 5 pattes" et bien sûr "La traversée de Paris".

M. De Funès, vous me manquez beaucoup.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Louis de Funès (1914 - 1983) - Page 3 Empty Re: Louis de Funès (1914 - 1983)

Message  Invité Lun 22 Juin 2009 - 13:05

Quel comeback fracassant Phil! Shocked

D'accord avec l'ensemble de ton analyse, sauf peut être pour la fin de carrière de De Funès : La Zizanie est formidable et vieillit particulièrement bien, le couple qu'il fait avec Girardot fonctionne très bien. De Funès avait confessé à l'époque retrouver la complicité qu'il avait avec Bourvil avec Girardot. Il y aussi la fameuse scène du baiser volé, lorsque les deux acteurs dansent une valse. Girardot plein d'enthousiasme l'embrasse rapidement, on voit De Funès pris par surprise qui danse de plus belle. Un bref mais joli moment de cinéma.

Quand aux Gendarmes, je trouve que Les Extraterrestres tient vraiment bien la route avec des scènes d'anthologie (Quel âge avez-vous ? Mardi, mon adjudant / T'as pas vu ? / You come from far far away...). Pourtant, De Funès lui même avait désavoué cet épisode qu'il jugeait trop vite écrit et trop vite tourné.

L'Homme Orchestre est une jolie réussite je trouve, que ce soit au niveau des couleurs ou de la musique du regretté François de Roubaix. Les cinéphiles auront constaté que Podium lui a piqué pas mal d'idées et de scènes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louis de Funès (1914 - 1983) - Page 3 Empty Re: Louis de Funès (1914 - 1983)

Message  phildlm Mar 23 Juin 2009 - 0:27

Ce qui me dérange dans "les extra-terrestres", c'est le changement de femme, heureusement on retrouvera Claude Gensac dans "les gendarmettes". Dommage aussi l'absence de Jean Lefèbvre et Christian Marin, même si Rich et Rambal sont sympathiques.

Tout à fait d'accord pour François de Roubaix, bien trop tôt disparu. Sa musique dans "la scoumoune" avec Belmondo est extraordinaire.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Louis de Funès (1914 - 1983) - Page 3 Empty Re: Louis de Funès (1914 - 1983)

Message  Alligator Ven 10 Juil 2009 - 16:40

Comme je l'ai déjà annoncé dans le topic de présentation, je suis davantage aficion du cinéma, qu'il soit sophistiqué ou comme avec Louis de Funès d'une simplicité populaire à souhait.
Je ne sais pas si j'ai le "droit" de faire une sorte de promotion en affichant ainsi des liens vers des articles de mon blog. Si cela pose le moindre problème, faites le moi savoir, je les retirerai sans façon. Mais comme je viens de mettre un terme à un article particulièrement long et laborieux sur Fantômas d'Hunebelle, j'ai pensé que cela pouvait se justifier en découvrant l'existence de ce topic consacré à un acteur que je m'enorgueillis d'aduler... excusez, je reprends ma respiration... hhhhhhhuuummmmpppfffffahhhhhhh. Et comme j'ai commis d'autres petites critiques pleines de captures illustratives sur des films du bonhomme j'en profite pour les ajouter.
En espérant ne déranger personne.

Le dernier avis posté concerne donc un film que j'ai "redécouvert" dernièrement avec mon beau-fils de 5ans tout aussi fasciné que moi par Fantômas lorsque j'avais son âge, un film d'aventuro-policiero-comique si l'on puit dire.
Fantômas

Dans l'ordre chronologique j'ai une petite affection pour Le gendarme de St Tropez, le premier opus étant pour moi d'une fraîcheur estivale réjouissante à souhait
Le gendarme de St Tropez

Longtemps honni par mézigue, je lui trouve avec l'âge une nouvelle bonne mine, ce gendarme à New-York épouse si bien son époque.
Le gendarme à New-York

Par contre celui qui continue de me poser quelques problèmes c'est bien celui-là. Heureusement, Claude Gensac entre dans la parade, et je tombe amoureux.
Le gendarme se marie

Et un tout petit bout de choux, que j'adore, dans lequel De Funès n'a qu'un petit rôle mais encore quelques cheveux. Une petite perle de Grangier.
Poisson d'avril
Alligator
Alligator
Chevalier
Chevalier

Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/07/2009

http://alligatographe.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Louis de Funès (1914 - 1983) - Page 3 Empty Re: Louis de Funès (1914 - 1983)

Message  Invité Dim 2 Aoû 2009 - 13:55

Fantomas et Le Gendarme seront (surprise!) diffusés cet été :

http://www.leblogtvnews.com/article-34473815.html
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louis de Funès (1914 - 1983) - Page 3 Empty Re: Louis de Funès (1914 - 1983)

Message  Estuaire44 Mer 26 Aoû 2009 - 23:23

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Louis de Funès (1914 - 1983) - Page 3 Empty Re: Louis de Funés

Message  alexandre Jeu 27 Aoû 2009 - 20:07

Se soir sur w9 il passe le gendarme a new-york cheers un de mes film préférè avec Louis de Funés je suis trés content de le revoir sa fait longtemps que je ne les pas vus !!
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Louis de Funès (1914 - 1983) - Page 3 Empty Re: Louis de Funès (1914 - 1983)

Message  Invité Dim 30 Aoû 2009 - 19:35

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louis de Funès (1914 - 1983) - Page 3 Empty Re: Louis de Funès (1914 - 1983)

Message  alexandre Mer 11 Nov 2009 - 10:30

hier soir sur tmc il y avait les grande vacance une joie pour moi de le revoir avec ses aller retour angleterre/france france/angletrre et un réplique trop drole " il faut terminer michonnet " mdr !!!!
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Louis de Funès (1914 - 1983) - Page 3 Empty Re: Louis de Funès (1914 - 1983)

Message  Invité Mer 11 Nov 2009 - 23:19

N'était ce pas l'Homme orchestre ? Question Question Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louis de Funès (1914 - 1983) - Page 3 Empty Re: Louis de Funès (1914 - 1983)

Message  alexandre Jeu 12 Nov 2009 - 18:01

ah non la c'était bien les grande vacance je les regarder et l'homme orchestre je le connait je les vus plein de fois je sais faire la différence entre les deux Louis de Funès (1914 - 1983) - Page 3 Icon_lol Louis de Funès (1914 - 1983) - Page 3 Icon_lol
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Louis de Funès (1914 - 1983) - Page 3 Empty Re: Louis de Funès (1914 - 1983)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum