CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Série "Equalizer"

+11
anne-sophie
alexandre
Cetp65
leeloo
Dearesttara
Satellitor
Philo
Evelyne
Marc
Estuaire44
séribibi
15 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

Série "Equalizer" - Page 12 Empty Re: Série "Equalizer"

Message  DREAMS Mer 13 Jan 2021 - 14:36

Invité a écrit:L'opinion clairvoyante ( et pessimiste) de Coleman Luck, le producteur de la série Equalizer, sur la situation mondiale actuelle. Je traduis dès que j'ai cinq minutes.


I am no prophet, but I'm going to make a small prediction. Let's see whether I'm right or not. Within ten years the people who think Franklin Graham is wrong and who view themselves as sophisticated egalitarians are going to have an entirely different opinion. I contend that what we are seeing is the continuation of an ancient war. It is a war of total conquest fought from both within and without, but this time no Charles Martel will arise and the west is going to lose.

TRADUCTION :

• "Je ne suis pas un prophète, mais je vais faire une petite prédiction. Voyons si j'ai raison ou pas. Dans dix ans, les gens qui pensent que Franklin Graham a tort et qui se considèrent comme des égalitaires sophistiqués auront une opinion entièrement différente. Je soutiens que ce que nous voyons est la continuation d'une guerre ancienne. C'est une guerre de conquête totale menée à la fois de l'intérieur et de l'extérieur, mais cette fois, aucun Charles Martel ne se lèvera et l'Occident va perdre."

DREAMS
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Série "Equalizer" - Page 12 Empty Re: Série "Equalizer"

Message  Estuaire44 Sam 16 Jan 2021 - 11:26

Bande annonce de la version Queen Latifah. Très punchy !

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum