CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

+23
redwest
Steed 34
Nicolas
Doudi
Joris
Jazz
alonzo2309
leeloo
Cetp65
Jason.K
klokloh
Sagesse
Pussy
Dearesttara
Dordain
Philo
Evelyne
séribibi
MaraJadeB
Bromhead
phildlm
Estuaire44
alexandre
27 participants

Page 7 sur 32 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant

Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 7 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Ven 1 Oct 2010 - 18:07

Olala je suis entrain de faire la fin de la critique ! C'est dur Rolling Eyes Je sais pas trop quoi mettre c'est un peut court un peut con con enfin vous me direz Laughing

alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 7 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Invité Ven 1 Oct 2010 - 18:22

Ne t’inquiète pas ; la série est souvent cul-cul la praline si mes souvenirs sont bons. Pas besoin donc de critiques ‘scientifiques’ !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 7 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Estuaire44 Ven 1 Oct 2010 - 19:00

Avec une présentation de la série et aussi de la saison 2 et les bios des interprètes ? Ca serait vraiment bien et instructif hein
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 7 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Ven 1 Oct 2010 - 19:07

C'est pas du tout cul cul la praline Shocked Je fait la saison 2 Estuaire hein Le première et la troisiéme c'est pour noel Very Happy
Une Biographie ouais pourquoi pas ^^
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 7 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Dearesttara Ven 1 Oct 2010 - 19:12

Oui, fais vraiment la présentation et une bio des interprêtes dans un post à part. Puis la critique avec les bios des seconds rôles si tu peux (sur le web, tu trouveras facilement). Ah, j'oubliais alex : s'il y a un(e) acteur (actrice) qui a joué dans Chapeau Melon tu dois le mentionner ainsi que l(es) 'épisode(s) où il (elle) apparaît ! Pour le savoir, va sur le lien et consulte l'alphabet : http://theavengers.tv/forever/boom.htm
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 7 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Ven 1 Oct 2010 - 19:47

3.02 Miss Chrysanthème (Pretty Angels all in a Row) - ♥♥♥♥

Plusieurs candidates du Concours de Beauté Miss Chrysanthème quittent les concours après qu'une des concurrentes ait trouvé une araignée dans son lit ! Ben Paul, organisateur du concours, fait appel à Kris Kelly et Sabrina pour découvrir qui terrorise les candidates. Kris et Kelly participent au concours pendant que Sabrina et Bosley se font passer pour des journalistes ! Mais peu après, deux hommes tirent sur Kris, enlèvent un membre du jury, et Sabrina se fait vite attraper par les deux hommes pendant qu'elle se cachait dans le coffre de leur voiture ...

Cet épisode est un des 5 meilleurs épisodes de la saison 2 ! L'action se déroule dans une grande maison à Freebairn.Iowa. On apprend que les trois couleurs préférées de Kris sont le rouge, le blanc et le bleu car ce sont les couleurs du drapeau de la liberté … Cet épisode comporte une scène culte : Sabrina qui se cache dans le coffre de la voiture , impressionnant !!!
La meilleure scène de l'épisode est celle où Kris et Kelly se jettent sur les deux types pendant le concours avec la musique « Miss Chrysanthème » (Voir la video que j'ai posté au dessus hein )

Charlie fait de l'exercice pour se muscler, évidement, accompagné d'une jolie fille... Malheureusement ni Kris ni Kelly n'est élue au concours car Charlie a dit aux membres du jury qu'elles étaient des professionnelles pour pouvoir rajouter des filles pour le concours. Comme c'est dommage...

Une scène bizarre : comment Sabrina et Bosley ne voient-elles pas qu'un homme est en train de craquer la corde ???

Pour ceux qui veulent découvrir la série, je leur conseille comme pilote cet épisode magnifique rempli de jeunes filles séduisantes en maillot de bain ou en robe courte...

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 7 494_bm11
Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 7 498_bm11
Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 7 499_bm10


Dernière édition par alexandre le Lun 4 Oct 2010 - 9:05, édité 1 fois
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 7 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Estuaire44 Ven 1 Oct 2010 - 20:56

Jolie critique ! Mais je ne vois pas la vidéo ?

Super Jamie et Tru Calling ont eu aussi leur épisode sur les concours de Miss, où les héroînes se portaient candidates pour résiudre une enigme. Ces cérémonies s'y font égratigner au passage, le récit n'étant pas sans comporter quelques éléments satiriques (caractéristiquement on s'aperçoit que ces compétions n'ont absolument pas changé entre les années 70 et 2000...). En va-t-il de même ici, ou s'agit-il simplement d'un décor pour l'action ?
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 7 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Sam 2 Oct 2010 - 8:41

Enfin l'action se déroule principalement dans cet maison ! Il y a des scène extérieur hein
La vidéo et sur la page d'avant j'avais pas fait attention Laughing
Sinon merci pour ton avis Very Happy

PS: Je connait pas SUPER JAIMIE de nom c'est tout
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 7 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Invité Sam 2 Oct 2010 - 8:55

alexandre a écrit:3.02 Miss Chrysanthème (Pretty Angels all in a Row) - ♥♥♥♥

Plusieurs candidates du Concours de Beauté Miss Chrysanthème quittent les concours après qu'une des concurrentes ait trouvé une araignée dans son lit ! Ben Paul, organisateur du concours, fait appel à Kris Kelly et Sabrina pour découvrir qui terrorise les candidates.
Bien pour une première, Alexandre.
Sinon, quand je dis 'cul-cul la praline', ça se retrouve dans la première phrase de ton résumé. J'ai dû voir la série à sa première diffusion au milieu des années 70 le dimanche après-midi après Jacques Martin. Je ne sais pas s'il y a encore beaucoup d'amateurs mais ce n'est pas la série dans laquelle je me replongerai. Encore intéressant pour les jolies actrices mais sûrement pas pour les histoires.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 7 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Sam 2 Oct 2010 - 9:00

Merci Denis Very Happy
Après chacun ses gouts ! Mais je trouve dommage que sur ce forum je suis peut-être le seul a apprécier cet série Rolling Eyes
Je suis sur le forum des DRÔLES DE DAMES et on quand même beaucoup ... Et puis sur Facebook j'ai beaucoup de fan Français et Américain qui aime la série Very Happy
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 7 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Estuaire44 Sam 2 Oct 2010 - 9:09

Je pense qu'elle reste populaire, elle a toujours pour elle cette joie de vivre et cette ambiance ensoleillée des séries californiennes 70's (tout comme Super Jaimie d'ailleurs). Bon, je suis d'accord avec Denis, elle me semble assez souvent désarmante et naïve, mais elle conserve un certain charme. Je la regarde pour la détente et l'ambiance de l'époque (et les actrices itou). A toi de la défendre, je lirai tes critiques avec curiosité ! Very Happy
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 7 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Dearesttara Sam 2 Oct 2010 - 11:39

Et moi donc ! Very Happy

Vu les histoires, je pense en effet, comme Estuaire, qu'il faut la regarder comme on regarde Max la menace : une série mineure, sans prétentions, mais joyeuse, lumineuse, divertissante, agréable. Bref, pour passer un bon moment ! Razz

Bon, on compte sur toi alex !
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 7 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Sam 2 Oct 2010 - 12:32

Merci Dear cheers
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 7 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Invité Sam 2 Oct 2010 - 20:19

Épatant pour une 1ère Alexandre! Bravo!

On attend la suite! Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 7 Hi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 7 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Dim 3 Oct 2010 - 9:05

Merci S3 je commence la suite tout à l'heure c'est : LE CIRQUE DE LA PEUR ! Mon préféré de la saison 2 cheers
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 7 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Dim 3 Oct 2010 - 11:33

Je suis entrain de faire la fiche du Cirque de la Peur Very Happy Je le poste en début d'aprés midi
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 7 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Dim 3 Oct 2010 - 12:28

4.02- Le Cirque de la Peur (Circus of Terror) - ♥♥♥♥

Plusieurs accidents se produisent au Cirque Barzak … Le fils de Yanos, David Barzak, fait appel à Charlie et ses drôles de dames pour découvrir qui a commis ces accidents. Kris est engagée comme cible pour le numéro d'Helmut, le lanceur de couteaux ; Sabrina est prise comme clown et Kelly pour les cascades en moto ! Mais plus tard, Sabrina trouve un serpent dans son lit et Kris et Kelly sont enfermées dans leurs tentes alors qu'elle est en train de prendre feu ...

L'épisode que je considère comme le meilleur de cet saison 2.

Le scénario est la perfection même, les dialogues sont un régal, surtout en VO. L'action est présente durant tout l'épisode, le suspense est très bien rendu... cet épisode est un vrai petit bijou ! Les décors du cirque sont magnifiques, les cascades de Kelly en moto sont très bien filmées, surtout le moment où elle tombe de la moto. Ou encore, celle où l'homme met le costume d'Helmut et lance les couteaux sur Kris pour la faire parler ! On peut aussi citer encore celle où l'autre clown plante son épée dans le ventre de Sabrina qui s'effondre par terre... Que de suspense !

La musique du cirque est très agréable a écouter on a vraiment l'impression d'être avec eux !
Les seconds rôles sont très bien choisis, surtout celui qui tient le rôle d'Helmut : on sent bien que c'est un vrai Allemand ! Il y a aussi Thinkel Belle, la petite dame qui est amoureuse de Bosley... Plein d'acteurs dans des rôles complétement différents !
Il y à beaucoup d'humour dans cet épisode : par exemple, les dialogues entre Bosley et Thinkel Belle, elle l'appelle Bosley « Bosley John Bosley » (référence à James Bond ?)

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 7 502_bm11
Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 7 503_bm11
Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 7 501_bm11
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 7 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Invité Dim 3 Oct 2010 - 12:34

J'aime aussi beaucoup cet épisode, merci Alexandre, très bon résumé! cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 7 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Dim 3 Oct 2010 - 12:37

Merci a toi Very Happy Il est vraiment super cet épisode cheers
Un des meilleurs de cet série !
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 7 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Cetp65 Dim 3 Oct 2010 - 13:07

Très bonnes critiques...mais mon avi reste le même.

Denis à raison : rien qu'au résumé (oh mon dieu, qui terrorise les participantes du concours de beauté) et aux photos, on voit que c'est cul-cul. Very Happy
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 7 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Dim 3 Oct 2010 - 13:11

Vous avez pas de gouts tongue
Enfin tu dis sa mais je trouve que "Medium" c'est un catastrophe comme série Rolling Eyes
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 7 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Cetp65 Dim 3 Oct 2010 - 13:16

Comme tu as déjà dit je ne sais plus où chacun ses goûts. Rolling Eyes

''Medium'' est une série qui à de très bons scénarios, une réalisation excellente, des interprètes fabuleux (excuse-moi mais ls 3 de ''Charlie's Angels'', euh... Rolling Eyes ). Elle contient aussi beaucoup d'humour, et des intrigues variés et peline de suspenses...à partir de la saison 2.
Beaucoup d'ados n'aiment pas cette série : manque de maturité Laughing lol!
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 7 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Dim 3 Oct 2010 - 13:44

Chacun ses gouts tongue
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 7 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Dim 3 Oct 2010 - 17:14

5.02-Les Hôtesses de L'air (Angel Flight) - ♥♥♥♥

Jim Nox trouve une rose noire dans son café ; Angela, son ex petite amie est effrayée quand elle voit cette rose ! Elle demande à Sabrina (son ancienne amie) de l'aider pour découvrir qui a pu lui envoyer cette rose noire ainsi que de mystérieux coups de téléphone ! Pour enquêter, Kris et Kelly doivent se faire passer pour des hôtesses de l'air ! Mais peu après, une femme, nommée Maralyne Bassay une hôtesse, meurt d'un coup de karaté ! Les soupçons se dirigent alors vers Maï Ling Johnson, une asiatique experte en la matière …

Cet épisode est un des grand-chefs d'œuvre de la série, peut-être le must de cette saison ! On retiendra notemment la scène où Kelly essaye de faire atterrir l'avion, une scène excellente avec beaucoup de suspense et de tension !!!

Il y a d'excellents seconds rôles comme Maï Ling Jonhson l'asiatique, Glover le copilote, Eddit la paranoïaque, Jim Nox, Angela… Tous très à l'aise dans leurs rôles.

La musique qu'on entend lorsqu'on voit les scènes de l'avion dans les airs est elle aussi une réussite : très très angoissante ! A faire froid dans le dos ! elle sera reprise dans d'autres épisodes comme Jeu, set et Mort …

On relèvera deux erreurs de continuité : Avant que Maralyne se fasse tuer, elle crie et Kris et Kelly l'entendent et vont la voir : Kris est à ce moment-là en chaussures à talons mais lorsque l'homme arrive en voiture, elle se retrouve avec des chaussures plates !
Puis, une petite facilité scénaristique : quand Angela met le somnifère dans la café de Jim, elle écoute la cassette avec les instructions ! Une des hôtesses aurait pu facilement l'entendre !

Sabrina lit une revue sur Steve McQueen, le trouve-t-elle à son goût ?
Kelly voudrait aller en voyage à Pan-go Pan-go. Voyages... quand tu nous tiens.


Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 7 505_bm11
Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 7 503_bm13
Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 7 504_bm11
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 7 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Invité Dim 3 Oct 2010 - 20:58

Lu dans Télé7jours
Sabrina (Kate Jackson) se raconte. La 'drôle de dame' de 62 ans a signé un contrat avec Simon & Schuster pour publier ses mémoires en juin 2011. Au sommaire : plus de trente ans de carrière, deux cancers du sein et, surtout, les coulisses de la série culte.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 7 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Dearesttara Dim 3 Oct 2010 - 21:01

On en connaît un qui va se précipiter dessus sitôt le bouquin paru ! Razz
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 7 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Lun 4 Oct 2010 - 8:06

Oh bah c'est sur ! En plus Sabrina est mon anges préféré love
Ollala j'ai hâte vivement Juin 2011 ! Mais il me semble avoir déjà entendu sa quelque part Rolling Eyes
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 7 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Invité Mar 5 Oct 2010 - 19:18

Continue Alexandre, tes critiques sont excellentess, peu importe que l'on aime ou pas la série, je t'encourage à continuer ce que tu fais; petit à petit l'oiseau fait son nid! ;)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 7 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Mar 5 Oct 2010 - 19:48

Merci Moimeme Very Happy cheers
Demain je fait le suivant L'AMOUR REND AVEUGLE Very Happy
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 7 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Invité Mar 5 Oct 2010 - 19:55

Merci à toi! cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 7 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Cetp65 Mar 5 Oct 2010 - 20:05

alexandre a écrit:Merci Moimeme Very Happy cheers
Demain je fait le suivant L'AMOUR REND AVEUGLE Very Happy

Pour en revenir à une discussion antérieure, comment appelle-tu la scène de la piscine si ce n'est pas du cul-cul la praline à fond. Laughing
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 7 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 32 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum