CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

+23
redwest
Steed 34
Nicolas
Doudi
Joris
Jazz
alonzo2309
leeloo
Cetp65
Jason.K
klokloh
Sagesse
Pussy
Dearesttara
Dordain
Philo
Evelyne
séribibi
MaraJadeB
Bromhead
phildlm
Estuaire44
alexandre
27 participants

Page 10 sur 32 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant

Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 10 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Cetp65 Sam 6 Nov 2010 - 13:40

Cathy est mon idole, les piques ça me connait. Twisted Evil
Il faut savoir plaisanter dans la vie. Trouve des arguments pour les défendre plûtot...si tu en trouve.

OK, ok j'arrête. Laughing

Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 10 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Sam 6 Nov 2010 - 13:47

Bah oui arrête Rolling Eyes

Je sais rigolé mais quand c'est toujours la même chose c'est énervant ...
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 10 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Cetp65 Sam 6 Nov 2010 - 14:44

Ce n'est pas toujours la même chose : je varie pour en arriver au même. Nuance. Laughing

Et ça tient toujours : as-tu trouver un argument pour défendre tes 3 angels. Moi, quand tu as critiqué mes séries, j'en ai trouvé.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 10 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Sam 6 Nov 2010 - 14:53

Ah bon je m'en souvient pas Rolling Eyes
Sa devait pas être très convainquant Laughing
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 10 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Dearesttara Sam 6 Nov 2010 - 15:04

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 10 0010 Frère
Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 10 0010 Soeur
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 10 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Cetp65 Sam 6 Nov 2010 - 15:20

Voyons voir...Patricia Arquette à eu un oscar. Very Happy
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 10 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Dearesttara Sam 6 Nov 2010 - 15:31

Faux, elle n'en a jamais eu ! Razz
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 10 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Sam 6 Nov 2010 - 15:41

Cetp65 a écrit:Voyons voir...Patricia Arquette à eu un oscar. Very Happy

De toute façon c'est pas assez convainquant Rolling Eyes
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 10 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Dearesttara Sam 6 Nov 2010 - 15:50

Cetp est dans la liste des nominées pour le flood d'or, elle veut aussi le HS ? Razz

Si Cetp veut défendre sa série, qu'elle le fasse sur son topic, j'aurai plaisir à voir un combat entre alex et elle, JLP et moi avons nos successeurs ! Laughing

Sinon, tes critiques sont bien alex, t'auras fini la saison 2 quand ? Question
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 10 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Cetp65 Sam 6 Nov 2010 - 16:25

Dearesttara a écrit:Faux, elle n'en a jamais eu ! Razz

Je t'assure que si. C'est même mentioné dans le DVD. Very Happy
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 10 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Cetp65 Sam 6 Nov 2010 - 16:30

alexandre a écrit:
Cetp65 a écrit:Voyons voir...Patricia Arquette à eu un oscar. Very Happy

De toute façon c'est pas assez convainquant Rolling Eyes

Reformulons, quelle récompense ont obtenues tes DDD ? Twisted Evil
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 10 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Dearesttara Sam 6 Nov 2010 - 17:22

Bonus mensonger, je t'en donne la preuve :
Patricia Arquette est née en 1968.

Oscar de la meilleure actrice :
Elizabeth Taylor (1967) • Katharine Hepburn (1968)Katharine Hepburn / Barbra Streisand (1969) • Maggie Smith (1970) • Glenda Jackson (1971) • Jane Fonda (1972) • Liza Minnelli (1973) • Glenda Jackson (1974) • Ellen Burstyn (1975) •Louise Fletcher (1976) • Faye Dunaway (1977) • Diane Keaton (1978) • Jane Fonda (1979) • Sally Field (1980) • Sissy Spacek (1981) • Katharine Hepburn (1982) • Meryl Streep (1983) • Shirley MacLaine (1984) • Sally Field (1985) • Geraldine Page (1986) • Marlee Matlin (1987) • Cher (1988) • Jodie Foster (1989) • Jessica Tandy (1990) • Kathy Bates (1991) • Jodie Foster (1992) • Emma Thompson (1993) • Holly Hunter (1994) • Jessica Lange (1995) • Susan Sarandon (1996) • Frances McDormand (1997) • Helen Hunt (1998) • Gwyneth Paltrow (1999)• Hilary Swank (2000) • Julia Roberts (2001) • Halle Berry (2002) • Nicole Kidman (2003) • Charlize Theron (2004) • Hilary Swank (2005) • Reese Witherspoon (2006) • Helen Mirren (2007) • Marion Cotillard (2008) • Kate Winslet (2009) • Sandra Bullock (2010)

Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle :
Sandy Dennis (1967) • Estelle Parsons (1968) • Ruth Gordon (1969) • Goldie Hawn (1970) • Helen Hayes (1971) • Cloris Leachman (1972) • Eileen Heckart (1973) • Tatum O'Neal (1974) • Ingrid Bergman (1975) • Lee Grant (1976) • Beatrice Straight (1977) • Vanessa Redgrave (1978) • Maggie Smith (1979) Sandy Dennis (1967) • Estelle Parsons (1968) • Ruth Gordon (1969) • Goldie Hawn (1970) • Helen Hayes (1971) • Cloris Leachman (1972) • Eileen Heckart (1973) • Tatum O'Neal (1974) • Ingrid Bergman (1975) • Lee Grant (1976) • Beatrice Straight (1977) • Vanessa Redgrave (1978) • Maggie Smith (1979) • Meryl Streep (1980) • Mary Steenburgen (1981) • Maureen Stapleton (1982) • Jessica Lange (1983) • Linda Hunt (1984) • Peggy Ashcroft (1985) • Anjelica Huston (1986) • Dianne Wiest (1987) • Olympia Dukakis (1988) • Geena Davis (1989) • Brenda Fricker (1990) • Whoopi Goldberg (1991) • Mercedes Ruehl (1992) • Marisa Tomei (1993) • Anna Paquin (1994) • Dianne Wiest (1995) • Mira Sorvino (1996) • Juliette Binoche (1997) • Kim Basinger (1998) • Judi Dench (1999) • Angelina Jolie (2000) • Marcia Gay Harden (2001) • Jennifer Connelly (2002) • Catherine Zeta-Jones (2003) • Renée Zellweger (2004) • Cate Blanchett (2005) • Rachel Weisz (2006) • Jennifer Hudson (2007) • Tilda Swinton (2008) • Penélope Cruz (2009) • Mo'Nique (2010)

Où est Patricia ? Razz

Bon, peut-on parler de Medium dans le bon topic svp ?
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 10 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Cetp65 Sam 6 Nov 2010 - 17:27

Ok, je me suis trompée.
Un Emmy Award. C'est quand même une récompense.

Fin du HS.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 10 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Sam 6 Nov 2010 - 18:18

Bah il me reste 3 épisodes donc les dernier plus le pilote saison 2 et Coup de Froid pour ces Dames , qui sont tous les deux en deux parties Very Happy ! jen pense finir le semaine prochaine voir la semaine d'après hein

D'accord avec Dear, on change de topic ! J'ai pas envie de polluer ce topic Laughing
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 10 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Dim 7 Nov 2010 - 14:42

22.02- Une Collection de Jade (The Jade Trap) - ♥♥♥♥

Un cambriolage et un meurtre viennent d'être commis dans une chambre de l'hôtel Seawave ! Katherine, gérante de l'hôtel et une ancienne amie de Charlie (encore !) demande si Kris, Kelly et Sabrina veulent bien découvrir qui est le cambrioleur/meurtrier... Kelly se fait passer pour une grande dame nommée Kelly Dévros, Sabrina, comme employée d'hôtel, et Kris se fait passer pour la grande actrice suédoise Mlle Björnbär ! Mais alors que Sabrina descendait l'immeuble à la corde, un homme assomme Bosley et craque la corde de Sabrina ! Les filles se rendent vite compte que le meurtrier et le cambrioleur sont en fait deux personnes différentes !

Excellent épisode ! L'intrigue est vraiment géniale : tout est présent : humour, suspense, action... mais c'est le suspense qui, ici, recouvre tout l'épisode ; surtout lorsque Sabrina descend à la corde et qu'un homme commence à la craquer !!! Le scénariste écrit ainsi un des épisodes les plus prenants de la saison, bien aidé par un réalisateur expert dans l'art d'installer une ambiance sombre et inquiétante (grâce à un beau jeu de lumières).
Cet épisode ressemble beaucoup à l'épisode Une vie de Chien (saison 4), notamment l'introduction où le cambrioleur veut voler quelque chose des très précis…

La scène d'action sur la plage lorsque Kelly et Mr Machlin, un ami de Kelly, sont attaqués est superbement bien réalisée : diversité de plans, caméra serrée... donnant un surplus d'énergie ; et la tension monte encore lorsque l'on voit la voiture apparaître !

La scène de la vente aux enchères pour les Jades est vraiment très drôle, avec Bosley dans le rôle du commissaire-priseur qui se prend au jeu : il joue beaucoup avec le petit marteau !
Les seconds rôles sont réjouissants, notamment Barry Bostwick et Lurene Tuttle (Mr et Mme Machlin) et Joan Leslie en Katherine qui jouent ainsi les meilleurs moments de l'épisode.

Petite erreur de continuité : Lorsque Sabrina descend à la corde on peut voir une personne de l'équipe de tournage sur un des balcons ! Décidément, il y a beaucoup de monde sur les facades de l'hôtel !

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 10 606_bm11
Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 10 605_bm11
Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 10 607_bm11
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 10 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Invité Dim 7 Nov 2010 - 18:24

Bravo Alexandre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 10 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Dim 7 Nov 2010 - 18:47

Merci Patricks Very Happy

J'ai bientôt l'épisode La Fuite , il me reste que les photos et j'ai aussi bientot fini le dernier épisode Antiquités en tous Genre mais ils me reste les 2 premiers épisodes en deux parties, je fait une fiche par épisode et pas par partie ! Very Happy
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 10 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Invité Dim 7 Nov 2010 - 18:54

Bon boulot, Alexandre. On aime ou on aime pas la série mais les fiches sont bien faites.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 10 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Dim 7 Nov 2010 - 18:57

Merci Denis Very Happy
Franchement sa te donne pas envie de revoir la série ? Very Happy
Impatient de faire la saison 1 je suis un vrai expert sur cette saison Laughing
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 10 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Dearesttara Dim 7 Nov 2010 - 18:59

Tu sais alex, comme je l'ai dit à Cetp, il serait mieux que tu fasses une critique par partie lorsqu'on a des épisodes en plusieurs parties. Une partie peut être meilleure qu'une autre et si on veut être précis, c'est mieux de faire comme ça. D'ailleurs, pour Le Long Sommeil, on a fait une critique en deux parties...

Bon, après, fais comme tu veux, c'est simplement un conseil. Very Happy

P.S : c'est vrai que tes fiches sont bien faites alex ! cheers
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 10 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Dim 7 Nov 2010 - 19:01

Ah non Laughing Mais moi je note sur l'épisode en entier et pas sur une partie Rolling Eyes Après chacun fait comme il veut Rolling Eyes
Encore merci Dear Very Happy
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 10 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Invité Dim 7 Nov 2010 - 19:05

Oui, c'est chacun son avis. J'ai mis deux notes différentes pour un épisode en deux parties des Incorruptibles.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 10 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Dim 7 Nov 2010 - 19:06

J'aime pas faire sa ...c'est comme si tu regardait deux épisodes complétement différent Rolling Eyes
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 10 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Dearesttara Dim 7 Nov 2010 - 19:14

Moui, ça se défend...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 10 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Dim 7 Nov 2010 - 19:20

HAHA cheers

Pour Evelyne : toi qui cherchais cet épisode (Ces Dames en voient de Drôles) le voici :

Partie 1 :



Partie 2 :



Partie 3 :



Partie 4 :



Partie 5 :



C'est mon épisode préféré de la saison 4 Very Happy
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 10 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Invité Dim 7 Nov 2010 - 19:30

denis a écrit:Bon boulot, Alexandre. On aime ou on aime pas la série mais les fiches sont bien faites.
C'est aussi mon avis que j'ai déjà exprimé ici, continue Alex! cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 10 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Dim 7 Nov 2010 - 19:41

Merci Moimeme mais il me reste que 2 épisodes sinon il faudrat attendre fin Décembre voir même Janvier hein
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 10 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Invité Dim 7 Nov 2010 - 20:12

C'est pas grave Alexandre, l'essentiel, c'est que tu prennes plaisir à le faire et nous à le lire!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 10 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Dim 7 Nov 2010 - 20:14

J'adore les faire ! C'est très amusant Very Happy
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 10 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Dim 7 Nov 2010 - 20:32

23.02- La Fuite (Angels on the run) - ♥♥

Un conducteur de camion, Larry Cantrell, est enlevé par deux hommes qui, quelques heures auparavant, ont jeté un paquet dans son camion ! Madame Cantrell demande à Kelly, Sabrina, et Kris de retrouver son mari. Après une tentative d'enlèvement de Miss Cantrell, Kelly se fait passer pour elle. Quant à Sabrina et Kris, elles s'occupent d'interroger les clients de Mr Cantrell. Sabrina interroge Madame Coleman, une des clientes, mais il se trouve que cette dernière va essayer de la tuer !

Après deux épisodes excellents, on tombe de haut car celui-ci n'est vraiment pas terrible, un des pires de la saison 2 ! Une intrigue plate, très peu d'action (malgré ce que laisse suggérer le titre) et le comble : presque aucun suspense, pourtant un pilier de la série ! Et comme l'identité des kidnappeurs est trop vite dévoilée, on s'ennuie presque. On peut en dire autant de la réalisation qui ne cherche pas à dynamiser cet épisode poussif. Enfin, le jeu des acteurs sonne faux, ce qui plombe franchement l'épisode ; à l'exception toutefois d'Elaine Joyce en Nancy Coleman, la seule à pouvoir tirer son épingle du jeu.

Heureusement, il reste l'humour ! L'épisode échappe à l'ennui total grâce à quelques scènes croustillantes ; ainsi, la meilleure scène de l'épisode : Kelly est enlevée et Kris et Sabrina essayent de suivre les kidnappeurs... mais elles sont bloquées par des touristes qui bloquent la route ! Mais la scène la plus drôle est Bosley avec Mme Chicken, une dame qui lui apporte son déjeuner ! Lui veut du blanc de poulet (chicken signifie poulet en anglais !) mais elle lui apporte une cuisse !

Première apparition du chloroforme, et c'est Kelly qui en fait les frais ! Il y a seulement deux épisodes dans la série où on utilise le chloroforme : La Fuite et Ah, les chères études (saison 4), cette fois sur Tiffany). Tara a eu moins de chance...

On peut remarquer qu'en VF, Nancy Coleman a la même voix que Harriet Makepeace (Dempsey and Makepeace) et Purdey (The New Avengers). Elle est en effet doublée par Nadine Delanöé.

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 10 618_bm12
Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 10 617_bm12
Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 10 619_bm12
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 10 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Mar 9 Nov 2010 - 18:43

24.02- Antiquités en tous genres (Antique Angels) - ♥♥♥

Deux citernes de gaz radioactif ont été volées dans un entrepôt ! Mr. Montaigne, directeur de cet entrepôt, demande à Charlie et son équipe de retrouver ces deux citernes le plus vite possible ! Le seul indice trouvé sur les lieux est une trace de pneu d'une voiture des années 30 ! Les filles enquêtent sur le rallye automobile en se faisant passer pour des journalistes…

Cet épisode clôt magnifiquement bien cette saison, avec un excellent thème : Les voitures des années 30 ! (Steed aurait sans doute adoré !). L'intrigue est géniale, rythmée et efficace, beaucoup d'humour avec Bosley (comme d'habitude !), le suspense habituel est bien traité. Bref, tout va bien de ce côté !
Les costumes de policière de Kris, Kelly et Sabrina à la fin sont supers ! Ca donne un charmant côté rétro…

La réalisation est une des meilleures de toute la série. L'introduction, ainsi, est une des mieux réussies de la saison 2, avec ce soi-disant tournage et les deux bandits qui foncent à toute vitesse dans l'entrepôt avec leur vieille voiture et leurs mouchoirs sur le visage… on se croirait dans un vieux film de gangsters ! Et le tout début, lorsqu'on voit des plans figés en couleur d'argile, attire tout de suite l'attention du spectateur.
La scène de poursuite en voiture à la fin est haletante, très très bien réalisée même ! On retiendra dans cette scène Kris qui pique sa petite crise dans la voiture quand elle donne plein de coups au méchant pour qu'ils aient un accident ! Vaillante Kris ! Vraiment, le dynamisme de la caméra fait plaisir !

D'excellents acteurs dans cet épisode comme Mala Powers en Martha Milton, une amie de Bosley. Sinon il y a Karl Nichols, l'homme qui ne voulait pas montrer son moteur à Sabrina (scène à ne pas manquer !) qui se glisse à merveille dans ce rôle... Enfin, que des seconds rôles parfaits !!

La musique qu'on entend lors du tout début de l'introduction ainsi qu'au cours de l'épisode est évidemment très ancrée dans les années 30, c'est d'ailleurs une des meilleures musiques de la série, un vrai régal !

Dans le tag final, Bosley va "aider" Martha à dépenser de l'argent ! Ne gagnerait-il pas assez ?

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 10 621_bm11
Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 10 620_bm11
Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 10 622_bm11
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 10 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 32 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum