CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : http://avengers.easyforumpro.com/t145-presentez-vous
.
Merci ! Et bon forum !!

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Page 28 sur 32 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Invité le Dim 18 Mar 2012 - 0:09

Je les connais pas toutes mais quand même... la fille de Mad Men face à une héroïne de Chapeau melon ou de Mission Impossible...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Estuaire44 le Dim 18 Mar 2012 - 0:16

Ou Honey West. Le contemporain bénficie d'une prime énorme sur le Net, cela vaut pour le séries comme pour d'autres domaines. Hélas !
avatar
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 48
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

http://www.theavengers.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Invité le Dim 18 Mar 2012 - 0:18

Ils ont même oublié Jaimie Sommers, c'est parce qu'elle a été reconstruite et qu'il faut que ce soit du 100% naturel ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Dearesttara le Dim 18 Mar 2012 - 0:35

Le plus gros manque impardonnable est quand même Sydney Cooke, la nana qui aide Chuck à casser du méchant dans Walker, Texas Ranger. Vous trouvez pas ? Razz

avatar
Dearesttara
Empereur
Empereur

Age : 26
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Cetp65 le Dim 18 Mar 2012 - 9:59

Et aussi Sydney Fox. Laughing


Laissons la place à la VRAIE SYDNEY : cheers

avatar
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre le Dim 18 Mar 2012 - 19:01

15.05 – Les risques du métier (Angel on a Roll) - ♥

Douze banques ont été dévalisées ! L'un des présidents des douze banques fait appel à Julie, Kris, et Kelly. Après l'interrogatoire des banquiers, un indice conduit les Anges sur la piste de Ted Markham, l'homme qui a installé les distributeurs d'argent dans les douze banques. Kris est chargée de séduire Ted pour qu'il dilapide son argent, de manière à ce que les banques puissent récupérer leur bien...

On l'aura compris, cette dernière saison n'arrive plus à innover, à nous surprendre. Cet épisode illustre cette "fin de règne" et sent vraiment le réchauffé. Il ressemble énormément à l'épisode Mais qui a disparu ? (saison 4), lui non plus pas très réussi d'ailleurs (beaucoup plus convaincant que celui-là quand même !). Reprenant les mêmes défauts que l'original, tout en étant quasi dépourvu de ses qualités, Les risques du métier, dont on soulignera l'adéquation du titre, n'arrive jamais à nous intéresser.
En fait, la fantaisie, la légereté, est un des plus importants atouts de la série. Or, dans la saison 5, on ne retrouve plus ce côté un peu décalé qui fait le charme de la série. Ainsi, Drôles de Dames se mue en une pâle copie de série policière besogneuse et inégale. Certes, l'absence de fantaisie est justifiée quand les histoires sont sombres et angoissantes, mais dans des épisodes pas trop stressants, ou très classiques, c'est une erreur car dénaturant la série. Et cet épisode en est une triste démonstration.

Par rapport à la saison 4, Cheryl Ladd a moins souvent le rôle principal, ce qui donne une plus grande égalité aux Dames. Le problème est que quand elle a le premier rôle dans cette saison, elle tombe toujours sur des épisodes vraiment médiocres ! (excepté La Fin du Voyage).
Le scénario d'Ivan Goff et d'Edward J. Lakso est calamiteux, partant d'une idée complètement idiote. il y'a beaucoup trop de passages à vide, rien ne se passe, pas d'humour, pas d'action, le néant ! De plus, Cheryl Ladd est vraiment très mauvaise, pas du tout convaincante, caricaturant grossièrement son jeu. Comment Ted ne remarque-t-il pas qu'elle est détective ? (Les maladresses de Kris, ici très falote, crèvent les yeux !). On sent la fin de la série... Enfin, c'est le dernier gros ratage des Anges, les deux derniers épisodes seront bons mais sans être excellents. La mise en scène de Dennis Donnelly, le réalisateur le plus prolifique de la série (13 réalisations) est très paresseuse, dommage qu'il quitte la série avec ce fiasco. Même la scène finale est ratée, Julie, Kelly et Kris sortent leurs revolvers et on a juste droit à un « Freeze » décevant, mais qui après tout est normal étant donné la qualité de l'épisode !

La grande partie de l'intrigue se déroule à Las Vegas où Kris essaye de faire dilapider l'argent de Ted dans des jeux (ce qui rappelle un peu le navrant Le grand jeu (saison 1)) ou dans des vêtements pour Kris... en fait rien de passionnant, pas de vrai méchant. Un ratage total !

Les seconds rôles sont également très mauvais, Ted Markham n'a rien à défendre, Mark Pinter, son interprète, ne peut donc rien faire d'intéressant ! Il a joué dans les séries Pour l'amour du risque, NCIS L.A, La croisière s'amuse, Cold Case, etc…
Boris joué par Joseph Sirola, est également médiocre ! Il a participé aux séries Wonder Woman, Pour l'amour du risque, Hawaii Police d'état, Mission Impossible, Max la Menace, Les Incorruptibles, etc…

Même le tag final est vraiment crétin. Cet épisode est un vrai flop, bien placé dans le classement des pires épisodes de la série !





avatar
alexandre
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 20
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre le Mer 28 Mar 2012 - 9:30

16.05 – Mr.Galaxy (Mr.Galaxy) - ♥♥♥

Ron Gates, un des participants du concours de Mr.Galaxy (bodybuilding), manque de se faire tuer dans son gymnase. Ron et son manager Artie font appel à l'agence Townsend afin de retrouver celui qui en veut à Ron. Kelly se fait passer pour une journaliste, tandis que Julie enquête auprès de Mr.Norman Powers, le manager de Chuck Wilde, un concurrent de Ron. Mais alors qu'ils étaient en voiture, Ron et Kris sont attaqués par une autre voiture qu cherche à les éliminer...

Un très bon épisode : Une bonne intrigue, un thème nouveau dans la série : le concours de Mr. Galaxy, une réalisation saine et tonique, une interprétation solide... Alors que la série est à son crépuscule, elle nous offre une dernière enquête policière très ludique (le dernier épisode étant à part).
Cet épisode bénéficie d'un scénario particulièrement efficace de la part de Mickey Rich et Larry Mitchell. Cette arrivée de sang neuf tardive mais nécessaire donne une dernière bouffée de fraîcheur à cette dernière saison qui commençait à se traîner dans un ronron paresseux. Le duo d'écrivains respecte classiquement, sans trop d'audace, mais agréablement, tous les codes de la série : de l'humour à la frayeur, du suspense en veux-tu en voilà, etc. L'enquête qu'ils imaginent est un petit divertissement allègre qu'on aurait tort de bouder. D'ailleurs, le thème de bodybuilding est bien trouvé : lorsque l'on a trois jolies filles à l'écran, mettre de beaux colosses musclés, suintant le "mâle" dans toute leur splendeur est une évidence ! Une complémentarité un peu facile, mais les auteurs eux-mêmes semblent s'en amuser tout au long de leur récit bien construit. Cette distanciation, cette petite ironie, est délicieuse.

L'épisode commence parfaitement bien avec un homme entrain de trafiquer les machines de sport de Ron, la réalisation est parfaite, digne des premières saisons, avec ces plans très lourds de sens de la main du tueur... Don Chaffey, à l'inverse de Dennis Donnelly, réussit sa sortie avec une dernière mise en scène enlevée et rafraîchissante.
Cet épisode comporte également pas mal de scènes d'action, conduites avec la vivacité habituelle de Chaffey et des actrices, comme celle où Ron et Kris se font attaquer par la voiture de Danny Barr, ou bien encore la bagarre finale entre Kris et l'un des hommes de Mr.Barr, une bagarre magnifiquement bien réalisée !

Également pas mal d'humour dans cet épisode, encore une fois avec Bosley qui même à l'approche de la fin, reste toujours aussi irrésistible ! Comme quand il avoue à Chuck qu'il aimerait devenir Mr.Galaxy !! (Sans vouloir être méchant, David Doyle n'a quand même pas la carrure d'un bodybuilder genre Schwarzenegger...). D'ailleurs, dans le tag final, les sportifs envoient une machine de sport à Bosley, qui fera une démonstration devant les Anges ! Un grand moment de pure rigolade !

Cet épisode est le dernier à avoir une intrigue policière puisque le dernier épisode sera constitué essentiellement de flashes-back dû à l'argument du grand final... Et on peut bien dire que les Anges résolvent leur dernière véritable enquête de manière fort honorable.

A noter que Kris se fait appeler Wonder Woman par Mr.Barr ! Un surnom pas anodin, car cela faisait à peine deux ans que Lynda Carter avait remisé son costume de superhéroïne au vestiaire. Encore très présente dans la mémoire collective, ce clin d'oeil n'est donc pas fortuit ! Quel magnifique surnom pour une aussi jolie fille, bien que Kris Munroe est loin du personnage de Wonder Woman (excepté leurs beautés naturelles).

De très bons seconds rôles dans cet épisode comme Ron Gates interprété par Roger Callard. Il a joué dans les séries Les Experts, Wonder Woman, Rick Hunter, Walker Texas Ranger, etc…
Artie Weaver joué par Richard Bakalayn, est brillant de ruse et de malice ! Il a joué dans deux autres épisodes des Drôles de Dames : Le démon des courses (saison 3), et La vengeance de ces Dames (saison 4).


Un petit air de fantaisie souffle sur cet épisode, comme un dernier salut avant un final mélancolique...





avatar
alexandre
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 20
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Dearesttara le Mer 28 Mar 2012 - 15:17

Plus qu'un épisode ! Allez, les derniers mètres sont les plus durs ! cheers
avatar
Dearesttara
Empereur
Empereur

Age : 26
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre le Mer 28 Mar 2012 - 18:07

17.05 – Entre la vie et la mort (Let our Angel Live) - ♥♥♥

Kelly a pour mission d'arrêter un homme qui aurait volé son patron. Avec Bosley, Kelly se rend chez le suspect en question. Mais il se trouve que cet homme est armé ; et lorsqu'elle arrive, il tire froidement sur elle ! Elle est conduite à l'hôpital. Julie, Kris, et Bosley sont à son chevet et trompent leur angoisse en se remémorant certains moments qu'ils ont passé ensemble...

Et voilà le dernier épisode de cette série culte ! Comme je le disais dans la fiche de l'épisode « Problème de cœur » cet épisode est sans doute le plus triste de la série.

Achever une série est toujours un crève-coeur en même temps qu'une épreuve très difficile : comment satisfaire les fans, comment donner un final à la hauteur de la série ? L'ultime épisode de la série s'achève hélas sur une solution de facilité peu digne de la série : un simple clip-show ! On aurait pu préférer une dernière enquête particulièrement intense, ou même en plusieurs parties. Heureusement, la série compense ce choix douteux par une très forte charge émotionnelle : de la terrible et spectaculaire introduction, jusqu'aux ultimes secondes d'une douloureuse nostalgie, ce grand finale est parcouru par une émotion omniprésente. La fin est quasiment dépourvue de la lumière légère qui faisait le sel de la série. Toute l'histoire tourne autour de Kelly Garrett, et ce n'est que justice pour l'unique Ange qui est restée dans les cinq saisons de la série. C'est l'Ange central, celle qui fut un solide point de repère au fur et à mesure que ses partenaires changeaient. La voir au premier plan pour le chant du cygne de la série est donc un très bon choix. Un finale réussi mais à contrecourant de ce que nous avons pu voir jusque-là.

La scène d'introduction où Kelly et Bosley se rendent chez Danworth est très angoissante : rien de particulier si ce n'est une musique qui fait froid dans le dos : on sent qu'il va se passer quelque chose. Et la surprise tombe comme un couperet : Kelly se fait tirer dessus en pleine tête et s'écroule en criant : absolument horrible, pour nous le téléspectateur ! C'est une des scènes les plus violentes de la série !! Bosley n'a jamais été aussi stupéfié.
Une des rares fois où l'on peut voir les Anges pleurer. Même l'épisode Gare à la Dame (saison 1), où Kelly était également victime d'une balle (perdue cette fois) par Skip, je jeune garçon dont elle s'occupait, n'avait pas autant d'émotion !

Laissez notre Ange vivre ! La supplication désespérée du titre original (bien supérieur au titre VF) est au coeur de l'épisode. Le scénario est - c'est exceptionnel - écrit par Edward J. Lakso, qui n'est pourtant ni créateur, ni produteur principal de la série ! Mais Lakso s'en sort avec les honneurs, tant la sourde angoisse déclenchée par le coup de théâtre du début hante l'épisode, même si les flashbacks désamorcent un peu la tension. Il faut dire que la réalisation du dernier épisode a été confiée à ce cher Kim Manners ! Le scénario ne lui permet pas d'exprimer son talent (à cause du clip-show) mais il fait très bien son job et quitte la série sur une bonne note, filmant avec force les visages défaits des Anges...

La suite sera constituée de quelques flash-back comme dans l'épisode Souvenirs (saison 3). Il y a des extraits des épisodes : Meurtre à L'hôpital, Neige Sanglante, La Vengeance de ces Dames, Il Faut savoir tout faire, et L'agence de Mannequins.
A noter que Kris parle de l'épisode Meurtre à L'hôpital (saison 1) comme si elle l'avait vécu... or Kris n'était toujours pas là, il s'agissait de Jill !
Je précise également que Charlie se trouvera très près des Anges dans cet épisode : lorsque Julie, Kris, et Bosley sauront enfin qui de la mort ou de la vie a triomphé, il portera une blouse verte et un masque. On pourra également le voir (toujours avec son masque) derrière la vitre durant les toutes dernières images de l'épisode qui se termineront sur la musique principale de la série, comme un dernier clin d'oeil.
Evidemment, faire venir Jill, Sabrina, et Tiffany pour ce dernier épisode aurait été génial. Et on peut regretter leur absence. Beaucoup de fans désiraient voir enfin Charlie, mais je pense que cela aurait tout gâché ! Il vaut mieux que Charlie reste le millionnaire invisible ! La plus célèbre Arlésienne de l'histoire de la télévision préserve son mystère. Un grand merci au grand John Forsythe d'avoir accepté de préter sa voix à cet invisible personnage.

Après cet épisode, traumatisée par cet événement, l'agence Townsend ferme ses portes. Elle ne les rouvrira que 20 ans plus tard pour accueillir trois nouvelles anges le temps de deux aventures piqûantes portées sur grand écran : Natalie Cook, Dylan Sanders, et Alex Munday.
Puis, en 2011, trois nouvelles superbes détectives du nom d'Abby Sampson, Kate Prince, et Eve French, se mettront aux ordres de Charlie. Leurs aventures prirent fin très prématurément (huit épisodes). Il semble qu'à cette heure-là, le concept Charlie's Angels soit définitivement enterré. On se permettra de le regretter...

Très peu de seconds rôles dans ce dernier épisode mais Joe Danworth interprété par un Gary Wood glacial et violent marque assurément ! Il a joué dans plusieurs autres épisodes de la série : Un week-end mouvementé (saison 1), Au service de ces Dames (saison 2), et L'ange déchu (saison 4).
Le Dr.Jackson est joué par George Ball. Il a joué dans un autre épisode de la série : Mariage Surprise (saison 5).

Et voilà, c'est la fin de cette superbe série qui restera dans la mémoire de ses fans très longtemps. En choisissant de belles jeunes femmes comme héroïnes de série policière, Drôles de Dames a engagé un pari surprenant qui marcha pleinement. L'alliance du charme et de l'efficacité, du glamour et de l'action, imaginée par Ivan Goff et Ben Roberts enchanta les spectateurs cinq années durant. Même si elle a un peu vieilli, la série garde toujours une fraîcheur et une fantaisie intactes. Elle ouvre aussi une fenêtre sur cet époque et son esthétisme disco, qu'est la fin des 70's.
A last Good bye for the six beautiful Angels, Jill Munroe, Kelly Garrett, Sabrina Duncan, Kris Munroe, Tiffany Welles, and Julie Rogers ! Sans oublier le fidèle John Bosley, qui fut toujours loyalement à leurs côtés...

Mais ce n'est qu'un au revoir : rendez-vous pour Charlie's Angels the movie !





avatar
alexandre
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 20
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Dearesttara le Sam 31 Mar 2012 - 1:58

Excellente fin ! Bravo alex, tu as terminé la série !! cheers 1010 1010 1010

Merci de nous avoir fait partager ta passion pour les DDD !

A quand les critiques des films ? Very Happy
avatar
Dearesttara
Empereur
Empereur

Age : 26
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre le Sam 31 Mar 2012 - 10:14

Ah je ne sais pas pour les films, peut-être après DEPARTEMENT S. hein
Et Merci ! hi
avatar
alexandre
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 20
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Cetp65 le Sam 31 Mar 2012 - 10:42

Oui, excellentes critiques. cheers
avatar
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Estuaire44 le Sam 31 Mar 2012 - 10:46

Beau marathon, bravo pour la performance, Alexandre ! hi
avatar
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 48
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

http://www.theavengers.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Invité le Sam 31 Mar 2012 - 11:39

Sincères félicitations pour ton travail, alexandre cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre le Sam 31 Mar 2012 - 11:49

Merci à vous ! cheers
avatar
alexandre
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 20
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Invité le Sam 7 Avr 2012 - 18:33

La cinquième et dernière saison est en ligne, bravo Alexandre! Very Happy

http://theavengers.fr/supplement/hors/drolesdedames_saison5.htm
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Patricks le Sam 7 Avr 2012 - 19:08

Bravo Alexandre. Pour moi, bientôt la 12e et dernier saison d'Hawaii police d'état. Je penserai à toi quand tu feras les 12 saisons d'Arabesque.
avatar
Patricks
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 22/03/2007

http://www.fansdemurielbaptiste.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre le Sam 7 Avr 2012 - 19:25

Merci S3 et Patricks ! Very Happy
avatar
alexandre
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 20
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  séribibi le Mer 3 Oct 2012 - 23:24

avatar
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 51
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

http://parfum-des-arts.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  redwest le Jeu 4 Oct 2012 - 11:47

séribibi a écrit:

Largement supérieur à la série !
avatar
redwest
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 52
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Dearesttara le Mer 27 Fév 2013 - 11:10

Ally McBeal, saison 1 épisode 3. Apparition de Kate Jackson (Sabrina) dans le rôle d'une plaignante renvoyée de son job de journaliste car elle n'était plus assez belle. Un tableau d'elle est exposé au tribunal, souvenir d'une grande époque :




L'intéressée elle-même dans l'épisode (toujours ses yeux grands ouverts) :

avatar
Dearesttara
Empereur
Empereur

Age : 26
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre le Mer 27 Fév 2013 - 17:14

Interréssant. En effet cette photo provient d'un épisode de la première saison. hein
avatar
alexandre
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 20
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Dearesttara le Mer 27 Fév 2013 - 17:16

Ah, lequel ?
avatar
Dearesttara
Empereur
Empereur

Age : 26
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre le Mer 27 Fév 2013 - 21:04

LA STAR, elle porte la même tenue dans le final. hein
avatar
alexandre
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 20
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alonzo2309 le Jeu 28 Fév 2013 - 9:15

Hier soir, j'ai regardé "meurtres à las vegas". Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que les épisodes doubles manquent vraiment de rythme. Celui là est ennuyeux malgré la présence de Dean Martin. De plus, on voit tres peu Las Vegas.
J'avais déja remarqué ce défaut lors d'autres épisodes en deux parties (notamment celui qui se passe sur le Pacific Princess).
avatar
alonzo2309
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 46
Localisation : Rochefort Montagne
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre le Jeu 28 Fév 2013 - 9:24

En effet MEURTRE A LAS VEGAS, est un des épisodes les faibles de la troisième saison. Par contre je ne suis pas d'accord pour CES DAMES S'AMUSENT, au contraire pas mal d'actions, et une bonne intrigue, je ne trouve pas qu'il y est de temps mort dans cet épisode.
avatar
alexandre
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 20
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Invité le Jeu 28 Fév 2013 - 11:57

alonzo2309 a écrit:Hier soir, j'ai regardé "meurtres à las vegas". Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que les épisodes doubles manquent vraiment de rythme. Celui là est ennuyeux malgré la présence de Dean Martin. De plus, on voit tres peu Las Vegas.
J'avais déja remarqué ce défaut lors d'autres épisodes en deux parties (notamment celui qui se passe sur le Pacific Princess).

Je suis d'accord avec toi. Tous les épisodes doubles de DDD s'étirent en longueur et en ennui, excepté peut-être l'épisode d'introduction du personnage de Kris et encore...

Je ne sais pas si tu regardes la série en vo ou en vf, pour ma part, c'est toujours en vf, les voix de Perrette Pradier ou d'Evelyne Séléna agissant sur moi comme une douce madeleine. Je ne possède que les coffrets DVD des saisons 1 et 2 et j'ai la grande majorité des épisodes de la S4 en boîte.
Tout ça pour dire que je trouve qu'il y a aussi une différence de rythme rien que sur la bande-son française entre les premiers épisodes diffusés par Antenne 2 (la S1 dans son intégralité et une bonne partie de la S2) et les suivantes. Déjà la voix de Kris change à partir de la S3 mais cette saison a été diffusée et post-syncronisée, ainsi que plusieurs épisodes de la S2 (dans lesquels Kris n'a plus sa voix "ado enjouée", la même que Mary Ingalls dans les 4 premières saisons La Petite maison) après la S4 et je pense même bien plus tard car même Sabrina et Kelly qui ont pourtant toujours eu la même voix française ne parlent plus tout à fait de la même façon. Leur timbre et plus grave, leurs intonations globalement moins légères et dynamiques et l'ensemble est plus "sourd". Faites un essai, écoutez la bande-son d'un épisode de la S2 comme Les Hôtesses de l'air, La Collection de jade ou Ceinture pour les bijoux et comparez avec n'importe quel épisode de la S3, vous sentirez peut-être ce que j'essaie de faire comprendre, on est pourtant en présence des 3 mêmes anges de Charlie. En plus de la qualité de plus en plus médiocre des intrigues au cours des saisons ( à de rares exceptions près) et du remplacement de Farrah Fawcett par Cheryl Ladd, je trouve que ce changement d'"ambiance sonore" nuit au rythme et à l'efficacité de la série.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre le Jeu 28 Fév 2013 - 12:35

En ce qui concerne la voix de Kelly, en VF, je suis assez d'accord son timbre de voix changé au fil des saisons, mais je trouve qu'on s'y habitue très vite. Il est vrai que j'aurais voulu voir Farrah Fawcett dans les saisons suivantes étant donné que c'est l'ange que je préfère (avec Julie Rogers), mais Cheryl Ladd apporte beaucoup à la série, et même si c'est celle que j'aime le moins, c'est une très bonne actrice (parfois un peu trop favorisé au près des scénaristes, notamment dans la quatrième saison), en tout cas je trouve absolument pas qu'elle change l'ambiance de la série.
avatar
alexandre
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 20
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Invité le Jeu 28 Fév 2013 - 12:59

Ah non, je me suis peut-être mal exprimé. Si comme pour toi, Cheryl Ladd n'est pas mon ange favori(te) et que je lui préférais nettement Farrah Fawcett, ce n'est pas elle qui altère le rythme à partir de la S3. Je parle seulement en terme de scénarios et surtout de doublage français. Et Sabrina ? Tu ne trouves pas que la voix de Perrette Pradier a beaucoup évolué entre la S2 et la S3 ? Je trouve que c'est encore plus frappant que pour Kelly. Si on n'entend que Sabrina, on a parfois l'impression d'avoir changé de genre de série entre la S1 et la S3.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alonzo2309 le Jeu 28 Fév 2013 - 14:01

J'ai peut etre pris le mauvais exemple pour "ces dames s'amusent", car déja il y a le charme de recroiser les acteurs du Pacific Princess, et puis finalement il est plutôt agréable (bien qu'un peu long quand meme).

Je regarde en VF.
Je ne regarde en général que les épisodes avec Kris. Sa voix fait un peu "merdeuse", mais j'aime bien. La voix de Perette Pradier est tres bien aussi. Ca colle super bien à Sabrina J'ai plus de mal avec la voix de Kelly (et egalement avec le personnage).
Je n'ai pas fait attention aux changements d'intonations de voix car je ne regarde que quelques épisodes et pas la série entiere, choisis souvent avec le résumé du scénario. ou le choix des guest star.

avatar
alonzo2309
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 46
Localisation : Rochefort Montagne
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Invité le Jeu 28 Fév 2013 - 14:53

Tu zappes la saison fondatrice et mythique avec Farrah Fawcett ? Shocked
Et tu n'apprécies pas Kelly Garrett (ou Jaclyn Smith) ? Ça me parait étonnant de ne pas aimer Kelly dans DDD. C'est comme ne pas aimer Emma dans CMBC ou Cinnamon dans Mission Impossible, on peut en préférer une autre mais il est impossible de ne pas remarquer à quel point elles sont essentielles et symboliques et que dès qu'elles ne sont pas là ou moins présentes (dans le cas de Kelly qui a fait tous les épisodes), ce n'est plus tout à fait la même série.
Enfin, il en faut pour tous les goûts...

Alex, tu sembles penser que Cheryl Ladd est une comédienne irréprochable et en même temps, elle est celle que tu aimes le moins. Pour quelles raisons ? Uniquement parce que tu trouves son personnage trop favorisé sur certaines saisons en comparaison avec d'autres que tu aimes davantage ? Parce que tu la trouves très jolie mais que tu trouves les autres encore mieux ? Ou parce que tu reproches quelque chose de plus précis à son personnage ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 32 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum