CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

+23
redwest
Steed 34
Nicolas
Doudi
Joris
Jazz
alonzo2309
leeloo
Cetp65
Jason.K
klokloh
Sagesse
Pussy
Dearesttara
Dordain
Philo
Evelyne
séribibi
MaraJadeB
Bromhead
phildlm
Estuaire44
alexandre
27 participants

Page 29 sur 32 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 29 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Invité Jeu 28 Fév - 13:53

Tu zappes la saison fondatrice et mythique avec Farrah Fawcett ? Shocked
Et tu n'apprécies pas Kelly Garrett (ou Jaclyn Smith) ? Ça me parait étonnant de ne pas aimer Kelly dans DDD. C'est comme ne pas aimer Emma dans CMBC ou Cinnamon dans Mission Impossible, on peut en préférer une autre mais il est impossible de ne pas remarquer à quel point elles sont essentielles et symboliques et que dès qu'elles ne sont pas là ou moins présentes (dans le cas de Kelly qui a fait tous les épisodes), ce n'est plus tout à fait la même série.
Enfin, il en faut pour tous les goûts...

Alex, tu sembles penser que Cheryl Ladd est une comédienne irréprochable et en même temps, elle est celle que tu aimes le moins. Pour quelles raisons ? Uniquement parce que tu trouves son personnage trop favorisé sur certaines saisons en comparaison avec d'autres que tu aimes davantage ? Parce que tu la trouves très jolie mais que tu trouves les autres encore mieux ? Ou parce que tu reproches quelque chose de plus précis à son personnage ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 29 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Jeu 28 Fév - 14:05

En ce qui concerne la voix française de Sabrina, je ne trouve pas, c'est plus frappant chez Kelly.
En ce qui concerne Cheryl Ladd, je ne jamais dis que son jeu était irréprochable, j'ai dit que c'était une bonne actrice c'est tout, pas vraiment de raisons qui font qu'elle est celle que j'aime le moins c'est juste que chez les autres plus de choses me séduisent comme la beauté de Farrah Fawcett, l'humour de Sabrina, la prestation de Jalcyn Smith etc . En sinon oui je trouve Cheryl Ladd vraiment très jolie. Very Happy
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 29 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Invité Jeu 28 Fév - 14:33

alexandre a écrit:
En ce qui concerne Cheryl Ladd, je ne jamais dis que son jeu était irréprochable, j'ai dit que c'était une bonne actrice c'est tout

Et moi, je n'ai pas dit que tu l'avais dit, j'ai dit que tu semblais le penser, nuance ! hein

Et excuse-moi d'avoir pu imaginer que tu pouvais le penser après avoir écrit :


mais Cheryl Ladd apporte beaucoup à la série, et même si c'est celle que j'aime le moins, c'est une très bonne actrice

Moi par exemple, je trouve le jeu de Kate Jackson irréprochable et j'aime beaucoup Sabrina mais je préfère Jaclyn Smith et Kelly.

Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 29 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Invité Jeu 28 Fév - 14:41

alonzo2309 a écrit:
Je regarde en VF.
Je ne regarde en général que les épisodes avec Kris. Sa voix fait un peu "merdeuse", mais j'aime bien.


Tu parles de quelle voix ? Celle de sa première saison au timbre de jeune fille enthousiaste ou celle des suivantes, un peu plus "posée" quand elle est censée avoir grandi comme Mary Ingalls ? Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 29 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Jeu 28 Fév - 16:12

peelou a écrit:

Et moi, je n'ai pas dit que tu l'avais dit, j'ai dit que tu semblais le penser, nuance ! hein

Et excuse-moi d'avoir pu imaginer que tu pouvais le penser après avoir écrit :


mais Cheryl Ladd apporte beaucoup à la série, et même si c'est celle que j'aime le moins, c'est une très bonne actrice

Moi par exemple, je trouve le jeu de Kate Jackson irréprochable et j'aime beaucoup Sabrina mais je préfère Jaclyn Smith et Kelly.

Laughing

Ah, excuse- moi ! hein Il est vrai que la préstation de Kate Jackson est vraiment excellente, longtemps, elle fut mon ange préféré. Very Happy
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 29 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alonzo2309 Ven 1 Mar - 8:27

Peelou, je ne savais pas que Kris avait eu deux voix. Moi la voix dont je parle est celle qui a également doublé Virginia dans "Arnold et willy" ou Morgan Fairchild dans "flamingo road". C'est cette voix là que je trouve un peu "mijorée". Cela colle toutefois tres bien avec le personnage de Kris.
Pour ce qui est de mon zappage des épisodes avec Farah Fawcett, cela vient du fait que j'apprécie surtout Cheryll Laad dans les DDD. L'une a remplacé l'autre, donc je me suis passé volontié de la saison 1, meme si je n'ai rien contre Farah Fawcett.
Concernant mon avis un peu négatif sur Jaclyn Smith, je le maintiens. Ca n'engage que moi effectivement, mais je la trouve un peu "molle" (les fans, ne vous fachez pas svp ...). Je trouve qu'elle a moins de caractere que les autres, et je n'aime pas du tout sa voix francaise.
alonzo2309
alonzo2309
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 53
Localisation : Rochefort Montagne
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 29 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Invité Ven 1 Mar - 8:44

alonzo2309 a écrit:Concernant mon avis un peu négatif sur Jaclyn Smith, je le maintiens. Ca n'engage que moi effectivement, mais je la trouve un peu "molle" (les fans, ne vous fachez pas svp ...). Je trouve qu'elle a moins de caractere que les autres, et je n'aime pas du tout sa voix francaise.
Une 'molle' comme cela, j'en redemande ! Les quelques épisodes que j'ai revus -en dehors de la première diffusion le dimanche après-midi avant Martin - sont tous de la saison 1 au contraire. J'étais attaché au trio d'origine bien que Cheryl Ladd soit particulièrement mignonne.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 29 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alonzo2309 Ven 1 Mar - 9:51

J'y vais un peu fort avec le mot "molle" pour qualifier Kelly. je savais que j'allais froisser les fans ...
Mais vous ne trouvez pas qu'elle a beaucoup moins de caractere que les autres ? Je trouve que Tanya Roberts a un peu le meme défaut d'ailleurs.
alonzo2309
alonzo2309
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 53
Localisation : Rochefort Montagne
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 29 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Invité Ven 1 Mar - 10:33

Alonzo, tu pourrais détester Chapeau melon, Emma Peel, Mission Impossible, Kelly Garrett ou quoi que ce soit d'autre que j'aime beaucoup, voire que j'adore, que tu ne me froisserais pas. Tu peux m'étonner ou me titiller (éventuellement m'indigner si tu étais quelqu'un de malveillant ou d'intolérant, ce que tu ne sembles pas du tout être) mais heureusement, nous n'avons pas tous la même sensibilité et les mêmes goûts, ce qui évite, de temps à autre, la monotonie sur ce forum.
Perso, je trouve par exemple que n'importe quelle série des années 80 sur lesquelles tu portes un regard indulgent et nostalgique ont beaucoup plus vieilli que Mission Impossible qui, je ne le conteste pas, peut paraitre aujourd'hui bien désuète, comme Chapeau melon d'ailleurs et comme n'importe quel épisode de série policière des années 70, face aux Experts, FBI et j'en passe.

Concernant Kelly, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. C'est au contraire, selon moi, le personnage le plus intéressant de la série. Avec une véritable personnalité que les scénaristes auront d'ailleurs largement le temps d'exploiter. Je la trouve 10 fois plus efficace et crédible que la très jolie Kris. Kelly, c'est le feu sous la glace, tout ce que j'aime, classe mais qui peut se révéler très physique, plus réservée mais souvent déterminante, sensible et très solide à la fois et pas une once de vulgarité ! Et pour ne rien gâcher, c'est vrai que je trouve Jaclyn Smith sacrément belle. Et j'espère ne pas te froisser en étant beaucoup moins fan de Kris. hein
En revanche, rapprocher Jaclyn Smith de Tanya Roberts dans Drôles de dames, là on sent que tu cherches vraiment le conflit... Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 29 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alonzo2309 Ven 1 Mar - 10:48

Je comprend ce que tu trouves à Kelly. Une certaine froideur, de la classe ... je suis d'accord avec toi. Je trouve pour ma part qu'elle manque un peu de personnalité.
Je dois etre moins sensible que toi pour ce genre de personnage. Mais saches quand meme que je n'ai rien contre elle. Je ne suis pas du tout allergique à Jaclyn Smith.
alonzo2309
alonzo2309
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 53
Localisation : Rochefort Montagne
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 29 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Invité Ven 1 Mar - 11:14

alonzo2309 a écrit:J'y vais un peu fort avec le mot "molle" pour qualifier Kelly. je savais que j'allais froisser les fans ...
Mais vous ne trouvez pas qu'elle a beaucoup moins de caractere que les autres ? Je trouve que Tanya Roberts a un peu le meme défaut d'ailleurs.
Je ne suis pas fan mais une fois qu'on a accepté le coté kitsch et nunuche de la série (surtout en VF), on supporte quelques épisodes. Jaclyn Smith a une certaine classe. D'ailleurs, son site de produits de beauté démontre qu'elle en a toujours.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 29 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Cetp65 Ven 1 Mar - 14:39

Ca fait beaucoup à accepter quand même. Razz
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 29 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Invité Ven 1 Mar - 16:00

denis a écrit:Je ne suis pas fan mais une fois qu'on a accepté le coté kitsch et nunuche de la série (surtout en VF), on supporte quelques épisodes.


Cetp65 a écrit:Ca fait beaucoup à accepter quand même. Razz

Obstacles que tu avais quand même réussi à surmonter le temps de 5 saisons et de 116 épisodes si ma mémoire ne me joue pas des tours cetp ! Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 29 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Cetp65 Ven 1 Mar - 17:20

Je n'ai pas vu tous les épisodes, mais au moins 2,3 de chaque période oui.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 29 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alonzo2309 Lun 4 Mar - 8:24

Tout à fait autre chose ...
J'ai téléchargé plusieurs épisodes d'un dessin animé pour mes enfants, à savoir "Capitaine Caverne". En fait, il s'agit d'une belle parodie des "droles de dames". A coté du fameux capitaine, on trouve 3 charmantes détectives (une blonde, une brune, une noire ....quota oblige) résolvant des enquêtes dans des milieux aussi différents que des villages western, des cirques, des night club etc ...
Le rapprochement est évident. Et entre deux scenes, on voit un petit jingle, à la façon des DDD. De plus, ce D.A est de la meme époque que nos DDD. Joli clin d'oeil.
alonzo2309
alonzo2309
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 53
Localisation : Rochefort Montagne
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 29 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Dearesttara Lun 4 Mar - 9:33

Déjà en leur temps ? Quel succès en effet ! Dans ma jeunesse j'étais fan des Totally Spies, dessin animé mélange de DDD et de séries à la Buffy ou Veronica Mars (lycéenne le jour, justicier la nuit). Même après le four du remake de 2011, je suis sûr que le concept n'a pas fini d'entendre parler de lui.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 29 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Invité Lun 4 Mar - 10:35

Absolument, Capitaine Caverne s'inspire très largement du concept des Drôles de dames, dessin animé très sympa comme de nombreuses prod des années 70 signées Hanna-Barbera . Mais tu le découvres actuellement grâce à tes enfants Alonzo ? Caverne a fait les belles heures (ou plutôt minutes) des Visiteurs du Mercredi. Apparemment, la série a été rediffusée plusieurs fois sur différentes chaînes depuis 1980. Perso, je ne l'ai vue que lors de sa première programmation.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 29 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Sagesse Lun 4 Mar - 11:35

Je me rappelle bien de Capitaine Caverne : avec les "doubles" de Sabrina, Jill et Kelly, qui s'appelaient "Brenda, Lilly et Babette" si je ne me trompe pas :

Sagesse
Sagesse
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 59
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 29 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Invité Lun 4 Mar - 11:43

Sagesse a écrit:Je me rappelle bien de Capitaine Caverne : avec les "doubles" de Sabrina, Jill et Kelly, qui s'appelaient "Brenda, Lilly et Babette" si je ne me trompe pas :


Tout à fait Sagesse ! Avec aussi le "double" de Bosley : le Capitaine Caverne ! Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 29 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Sagesse Lun 4 Mar - 11:52

Eh bien,si Bosley venait à lire ça... Laughing
Sagesse
Sagesse
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 59
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 29 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alonzo2309 Lun 4 Mar - 13:07

Non non, je connais déja capitaine caverne, mais a l'époque je n'avais pas fait le rapprochement avec les DDD.
C'est un D.A tres marrant, meme pour les adultes que nous sommes.
Pour ceux qui ne l'ont jamais vu ou jamais revu, vous pouvez récupérer quelques épisodes sur certaines plates formes.
A noter qu'un autre D.A s'est largement inspiré de deux héros de la télé, pour en faire une sorte de cross-over animé, à savoir "Mumbly", un chien détective d'apparence un peu idiot, avec une voiture complètement déglinguée et un imperméable, dont le chef est un grand chauve très sérieux avec un chapeau noir sur la tete ...
alonzo2309
alonzo2309
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 53
Localisation : Rochefort Montagne
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 29 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Invité Ven 7 Juin - 9:17

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 29 98417452067175466568811
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 29 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Dearesttara Ven 7 Juin - 9:26

Espérons que sa doublure s'en remettra. Elle a fait partie de ces gens de l'ombre sans qui une série ne pourrait vivre.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 29 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Sagesse Ven 7 Juin - 18:06

Sagesse
Sagesse
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 59
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 29 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Dearesttara Ven 7 Juin - 18:51

C'était déjà marqué dans l'article de denis. En fait, c'est celle qui jouait sa doublure qui est à l'hôpital en ce moment.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 29 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Estuaire44 Mer 31 Juil - 7:07

Grand article et interview de Castelbajac sur le look des Drôles de Dames, dans le Aujourd'hui en France de ce jour (vu quelqu'un en train de le lire dans le bus)
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 29 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Estuaire44 Ven 2 Aoû - 8:30

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 29 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Invité Mar 14 Jan - 16:23

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 29 Ll58
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 29 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Invité Ven 24 Jan - 20:16

Deux drôles de dames (les vraies) en ce début de semaine.
Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 29 Jwya
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 29 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Invité Mer 26 Fév - 10:27

Excellent

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 29 140226113441214828
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 29 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  steed72 Lun 28 Avr - 9:10

denis a écrit:Excellent

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 29 140226113441214828
AH, oui! Vraiment excellent!!!!   Il était une fois, 3 filles superbes qui avaient décidé de bien gagner leurs vies, l'une ministre, l'autre journaliste et la troisième actrice! Mais leurs vies privées ne leur convenaient pas tellement alors moi Flamby j'ai pris leurs destins en main et je ne le regrette pas car se sont vraiment de drôles de dames!!!!!!!!!!!!
steed72
steed72
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 52
Localisation : Lorraine France
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 29 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 32 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum