CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les Oeufs d'or (The Golden Eggs)

+4
Dearesttara
Cetp65
Joris
alexandre
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Oeufs d'or (The Golden Eggs) Empty Les Oeufs d'or (The Golden Eggs)

Message  alexandre Mer 19 Aoû 2009 - 21:56

je vien de le regarder et j'adore !!

ma scéne préféré c'est quand steed fait tomber le vase a cathy et elle lui écrase le pied hehe
j'adore la bagarre entre cathy hillier
je n'ai pas pas très bien compris le tag steed a dit qu'il était dans la bagarre mais il n'était pas la !!


Dernière édition par alexandre le Lun 22 Fév 2010 - 11:16, édité 1 fois
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Oeufs d'or (The Golden Eggs) Empty Re: Les Oeufs d'or (The Golden Eggs)

Message  Joris Jeu 20 Aoû 2009 - 2:35

Episode intéressant, on est toujours autant surpris avec eux, ici avec les virus, la science...
Beaucoup d'action dont chapeau pour la belle scène (qui fut filmée sur support vidéo) de l'accident, avec l'ambulance, très bien filmée et pleine de suspense avec cette musique ! Very Happy
Cathy montre aussi tout son talent de combatante. La scène du vase est géniale, je trouve aussi, montrant les "défauts" de Steed, il fait stresser les gens parfois... Laughing
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Oeufs d'or (The Golden Eggs) Empty Re: Les Oeufs d'or (The Golden Eggs)

Message  Cetp65 Mar 3 Aoû 2010 - 0:00

Un épisode en or.
4 melons
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Oeufs d'or (The Golden Eggs) Empty Re: Les Oeufs d'or (The Golden Eggs)

Message  Dearesttara Mar 3 Aoû 2010 - 0:02

Celui-là, quand je le vois, c'est pire qu'une fluctuation hormonale : un coup j'aime pas trop (2 melons), un coup j'adore (4 melons).

On va dire 3 melons pour le moment ! Les Oeufs d'or (The Golden Eggs) Icon_razz Peter Arne est fantastique dans le rôle du méchant.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Oeufs d'or (The Golden Eggs) Empty Re: Les Oeufs d'or (The Golden Eggs)

Message  Cetp65 Mar 3 Aoû 2010 - 0:04

Dearesttara a écrit:Celui-là, quand je le vois, c'est pire qu'une fluctuation hormonale : un coup j'aime pas trop (2 melons), un coup j'adore (4 melons).

On va dire 3 melons pour le moment ! Les Oeufs d'or (The Golden Eggs) Icon_razz Peter Arne est fantastique dans le rôle du méchant.

Peter Arne est un acetru qui vaut des oeufs...d'or.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Oeufs d'or (The Golden Eggs) Empty Re: Les Oeufs d'or (The Golden Eggs)

Message  Dearesttara Mar 3 Aoû 2010 - 0:07

Cetp65 a écrit:Peter Arne est un acetru qui vaut des oeufs...d'or.

Euh, ça quoi est-ce ?? Les Oeufs d'or (The Golden Eggs) Mdr

Non, t'as raison, quel talent ce gars-là ! Les Oeufs d'or (The Golden Eggs) 10
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Oeufs d'or (The Golden Eggs) Empty Re: Les Oeufs d'or (The Golden Eggs)

Message  Cetp65 Mar 3 Aoû 2010 - 0:08

Dearesttara a écrit:
Cetp65 a écrit:Peter Arne est un acetru qui vaut des oeufs...d'or.

Euh, ça quoi est-ce ?? Les Oeufs d'or (The Golden Eggs) Mdr

Non, t'as raison, quel talent ce gars-là ! Les Oeufs d'or (The Golden Eggs) 10

Acetru : Espèce en voie de disparition qui née dans des oeufs d'or. Les Oeufs d'or (The Golden Eggs) Lol
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Oeufs d'or (The Golden Eggs) Empty Re: Les Oeufs d'or (The Golden Eggs)

Message  alexandre Mar 3 Aoû 2010 - 11:42

Moi 4 Melons il est 7éme dans mon top 10 de la saison 2 Les Oeufs d'or (The Golden Eggs) Icon_biggrin
J'adore les épisodes ou Cathy et le Personnage Principal !
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Oeufs d'or (The Golden Eggs) Empty Re: Les Oeufs d'or (The Golden Eggs)

Message  Doudi Jeu 23 Sep 2010 - 18:17

J'adore cette épisode aussi je l'es vue hier est franchement j'ai passé un bon moment j'adore le méchant Very Happy est l'idée des œufs d'or avec un virus est vraiment super est bien exploité Cathy est super comme Steed l'es j'adore aussi la scène du vase cassé Laughing très bonne épisode pour cette saison 2 je vais mettre 4 melons sans aucune hésitation ! (4/6) cheers
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Oeufs d'or (The Golden Eggs) Empty Re: Les Oeufs d'or (The Golden Eggs)

Message  Cetp65 Jeu 23 Sep 2010 - 20:31

C'est un très bon épisode surtout grâce à Peter Arne. Very Happy
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Oeufs d'or (The Golden Eggs) Empty Re: Les Oeufs d'or (The Golden Eggs)

Message  Doudi Ven 24 Sep 2010 - 5:19

Cetp65 a écrit:C'est un très bon épisode surtout grâce à Peter Arne. Very Happy

Exact ! Very Happy
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Oeufs d'or (The Golden Eggs) Empty Re: Les Oeufs d'or (The Golden Eggs)

Message  alexandre Ven 24 Sep 2010 - 8:14

Encore exact Laughing Il fait partie de mon top de la saison 2 cheers
J'adore quand Cathy se retrouve seul a faire les enquêtes Very Happy
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Oeufs d'or (The Golden Eggs) Empty Re: Les Oeufs d'or (The Golden Eggs)

Message  Dearesttara Ven 24 Sep 2010 - 10:40

De toute façon, lorsqu'une Avengers girl occupe le devant de la scène, ça donne toujours des épisodes en or : Ne vous retournez pas, L'Héritage Diabolique, Caméra Meurtre, Le Joker, Pandora... La seule exception pour moi serait le moyen Je vous tuerai à midi.

Cathy, par son énergie, sa détermination et son indépendance, donne beaucoup de poids aux enquêtes qu'elle mène donc c'est toujours un spectacle quand elle occupe la première place. Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Oeufs d'or (The Golden Eggs) Empty Re: Les Oeufs d'or (The Golden Eggs)

Message  alexandre Ven 24 Sep 2010 - 14:32

L'héritage Diabolique et pas vraiment néccésaire Laughing Bah non pas toujours regarde OBESSESION un vrai NAVET ^^ pig
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Oeufs d'or (The Golden Eggs) Empty Re: Les Oeufs d'or (The Golden Eggs)

Message  Dearesttara Ven 24 Sep 2010 - 14:37

Euh, alex, Obsession est dans mon top 5 des TNA, je te rappelle ! Mais bon, on s'est déjà disputé sur le sujet. Razz Et puis, dans Obsession, Purdey a le premier rôle mais Steed et Gambit restent assez présents.

Mais reconnais quand même que dans la plupart des cas, ça donne un bon résultat non ? Il faudrait que je revoie Les Oeufs d'or même si j'avais un bon souvenir de Cathy dans cet épisode qui donnait le meilleur d'elle-même (j'aurais envie de dire comme d'habitude ! Very Happy)
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Oeufs d'or (The Golden Eggs) Empty Re: Les Oeufs d'or (The Golden Eggs)

Message  alexandre Ven 24 Sep 2010 - 14:41

Dearesttara a écrit:Euh, alex, Obsession est dans mon top 5 des TNA, je te rappelle ! Mais bon, on s'est déjà disputé sur le sujet. Razz Et puis, dans Obsession, Purdey a le premier rôle mais Steed et Gambit restent assez présents.

Mais reconnais quand même que dans la plupart des cas, ça donne un bon résultat non ? Il faudrait que je revoie Les Oeufs d'or même j'avais un bon souvenir de Cathy dans cet épisode qui donnait le meilleur d'elle-même (j'aurais envie de dire comme d'habitude ! Very Happy)

Oui oui ... après chacun ses gouts je respect le tiens comme toi tu respect pas les miens ...euh non tu les respect enfin je m'enbrouille XD Laughing
Oui je le reconnais en plus LE GRAND PENSEUR et mon épisode préféré de la saison 2 cheers J'aime bien LE DERNIER DE SEPT avec que Steed cet épisode est 4 éme dans mon top 5 de la saison 5 Very Happy
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Oeufs d'or (The Golden Eggs) Empty Re: Les Oeufs d'or (The Golden Eggs)

Message  Cetp65 Ven 24 Sep 2010 - 16:23

A part pour ''Obsession'' et ''Le joker'', c'est vrai.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Oeufs d'or (The Golden Eggs) Empty Re: Les Oeufs d'or (The Golden Eggs)

Message  alexandre Ven 24 Sep 2010 - 16:30

Ca veut dire quoi ce tu viens de dire Cept ?
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Oeufs d'or (The Golden Eggs) Empty Re: Les Oeufs d'or (The Golden Eggs)

Message  Cetp65 Ven 24 Sep 2010 - 17:42

Ca veut dire que j'ai détesté ''Obsession'' comme tous les TNA (à l'exception de 3 ou 4).
''Le joker'' est un bon épisode, mais un mauvais remake. Je n'arrête pas de faire la comparaison avec ''Ne vous retournez pas'', et du coup ça pénalise la note. Mais je suis prête à parier qui si l'original n'avait pas exister (mais je suis contente qu'il existe), j'aurais mis 3 voir 4 melons au Joker, au lieu de 2. Very Happy

Pour en revenir au Hors-Sujet qu'on à crée Very Happy , bizaremment, j'aime moins les épisodes ou c'est Steed qui est seul
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Oeufs d'or (The Golden Eggs) Empty Re: Les Oeufs d'or (The Golden Eggs)

Message  alexandre Ven 24 Sep 2010 - 17:45

Je suis trop content car je pensais être le seul a détesté OBSESSION et voilà que Cept me dit qu'elle n'aime pas cet épisode je me sans moins seul tout d'un coup Very Happy
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Oeufs d'or (The Golden Eggs) Empty Re: Les Oeufs d'or (The Golden Eggs)

Message  Dearesttara Ven 24 Sep 2010 - 18:33

Argument irrecevable alexandre. Tu devrais savoir que Cetp a des goûts si extravagants que je me demande si on peut se baser sur l'exception plutôt que la majorité ! mdr

Non mais c'est intéressant ce que tu dis Cetp65, tu mettrais 3 ou 4 melons au Joker si tu ne le comparais pas à l'original. Mais, il y a une étrange contradiction : comment as-tu pu apprécier le film de 1997 ? Si tu avais choisi de comparer avec la série, tu aurais sans doute descendu le film (tu l'as toi-même dit). Au lieu de ça, tu l'as regardé pour lui-même, sans vouloir comparer et tu l'as apprécié (c'est d'ailleurs ce que moi, je pense) comme film d'aventures. Donc, si j'ai bien suivi, tu compares les remakes mais pas le film ! Etrange... Suspect

Pour ma part, je pense qu'il faut regarder un épisode ou un film pour lui-même, comme tu l'as fait pour le film de 1997. Chaque épisode a sa valeur et est indépendant des autres. J'ai eu le même problème avec Balles Costumées/Meurtres distingués. J'ai adoré le premier et le deuxième m'a beaucoup déçu quand je l'ai vu ensuite. Ensuite, j'ai revu le remake une seconde fois en ne cherchant pas à le comparer avec l'original et finalement, je l'ai trouvé bien.

Mets 3 melons au Joker (minimum), c'est ce qu'il mérite pour lui-même et non en tant que remake (là, je parle pour toi car comme tu sais, moi, je préfère le remake ! Razz)

Tiens, une idée qui me vient en tête. Vous auriez aimé un remake des Oeufs d'or ?
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Oeufs d'or (The Golden Eggs) Empty Re: Les Oeufs d'or (The Golden Eggs)

Message  alexandre Ven 24 Sep 2010 - 18:50

Oui je pense que sa aurait pu réussir mais aveec Tara Very Happy
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Oeufs d'or (The Golden Eggs) Empty Re: Les Oeufs d'or (The Golden Eggs)

Message  Cetp65 Ven 24 Sep 2010 - 23:16

Je pense plutôt avec Emma. Cet épisode à un scénario trop classique pour la saison la plus fantaisiste. Very Happy
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Oeufs d'or (The Golden Eggs) Empty Re: Les Oeufs d'or (The Golden Eggs)

Message  Cetp65 Ven 24 Sep 2010 - 23:17

Dearesttara a écrit:Argument irrecevable alexandre. Tu devrais savoir que Cetp a des goûts si extravagants que je me demande si on peut se baser sur l'exception plutôt que la majorité ! mdr

Non mais c'est intéressant ce que tu dis Cetp65, tu mettrais 3 ou 4 melons au Joker si tu ne le comparais pas à l'original. Mais, il y a une étrange contradiction : comment as-tu pu apprécier le film de 1997 ? Si tu avais choisi de comparer avec la série, tu aurais sans doute descendu le film (tu l'as toi-même dit). Au lieu de ça, tu l'as regardé pour lui-même, sans vouloir comparer et tu l'as apprécié (c'est d'ailleurs ce que moi, je pense) comme film d'aventures. Donc, si j'ai bien suivi, tu compares les remakes mais pas le film ! Etrange... Suspect

Pour ma part, je pense qu'il faut regarder un épisode ou un film pour lui-même, comme tu l'as fait pour le film de 1997. Chaque épisode a sa valeur et est indépendant des autres. J'ai eu le même problème avec Balles Costumées/Meurtres distingués. J'ai adoré le premier et le deuxième m'a beaucoup déçu quand je l'ai vu ensuite. Ensuite, j'ai revu le remake une seconde fois en ne cherchant pas à le comparer avec l'original et finalement, je l'ai trouvé bien.

Mets 3 melons au Joker (minimum), c'est ce qu'il mérite pour lui-même et non en tant que remake (là, je parle pour toi car comme tu sais, moi, je préfère le remake ! Razz)

Tiens, une idée qui me vient en tête. Vous auriez aimé un remake des Oeufs d'or ?

Je l'attendais celle-là Laughing
C'est parce que c'est plus facile, car le film n'est pas vraiment le remake d'un épisode que j'ai aimé en particulier, mais de la série en général. Je m'en détche plus facilement.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Oeufs d'or (The Golden Eggs) Empty Re: Les Oeufs d'or (The Golden Eggs)

Message  alexandre Sam 25 Sep 2010 - 8:34

Cetp65 a écrit:Je pense plutôt avec Emma. Cet épisode à un scénario trop classique pour la saison la plus fantaisiste. Very Happy

Bah...Je pense que si y il aurait eu un Remak sur cet épisode il serait tomber sur dans la saison 5 Very Happy
Mais moi j'aurais voulut un Remak avec l'épisode WARLOCK
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Oeufs d'or (The Golden Eggs) Empty Re: Les Oeufs d'or (The Golden Eggs)

Message  Cetp65 Sam 25 Sep 2010 - 9:56

Si on devait faire un remake de tous els bons Cathy Gale, il n'y aurait plus de place pour les scénarios inventés pour Emma Peel ou Tara King. A moins que l'on suprimme les TNA. AH AH AH AH AH AH Twisted Evil Twisted Evil
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Oeufs d'or (The Golden Eggs) Empty Re: Les Oeufs d'or (The Golden Eggs)

Message  Dearesttara Sam 25 Sep 2010 - 10:17

Cetp65 a écrit:Si on devait faire un remake de tous les bons Cathy Gale, il n'y aurait plus de place pour les scénarios inventés pour Emma Peel ou Tara King. A moins que l'on supprime les TNA. AH AH AH AH AH AH Twisted Evil Twisted Evil

Sans rire, je pense qu'il y a pas mal de points communs entre L'Homme aux deux ombres et Visages que je considère moi-même comme un "semi-remake" de cet épisode. D'ailleurs, si je ne me trompe pas, Visages est un des rares TNA que tu apprécies. Puisqu'il est inspiré d'un épisode Cathy, je comprends pourquoi tu as accroché ! Razz

Pour un remake des Oeufs d'or, c'aurait été possible, oui, mais il aurait fallu un peu plus de fantaisie dans le scénario. Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Oeufs d'or (The Golden Eggs) Empty Re: Les Oeufs d'or (The Golden Eggs)

Message  alexandre Sam 25 Sep 2010 - 11:30

Cetp65 a écrit:Si on devait faire un remake de tous els bons Cathy Gale, il n'y aurait plus de place pour les scénarios inventés pour Emma Peel ou Tara King. A moins que l'on suprimme les TNA. AH AH AH AH AH AH Twisted Evil Twisted Evil

Oh non on supprime pas les TNA ils sont super les épisodes surtout : UN CHAT PARMIE LES PIGEONS - LE S95 - LES ANGES DE LA MORT - CIBLE - VISAGE - LES GLADIATEURS ... Je trouve dommage que tu n'aime pas cette période de la série Sad
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Oeufs d'or (The Golden Eggs) Empty Re: Les Oeufs d'or (The Golden Eggs)

Message  Doudi Sam 25 Sep 2010 - 18:58

alexandre a écrit:L'héritage Diabolique et pas vraiment néccésaire Laughing Bah non pas toujours regarde OBESSESION un vrai NAVET ^^ pig

Tout à fait d'accord ! L'héritage Diabolique je l'es vue une fois sur Arte est j'étais vraiment épaté par cette sublime épisode de la saison 4 Very Happy Mrs.Peel est vraiment exceptionnel dans cette épisode puis je parle pas du Scenario et des Décors vraiment un Rubis d'épisode love

est pour "Obsession" je l'es vue sur Paris Première est je n'aime pas trop cette épisode on peu dire que c'est un Navet ! vraiment trop "Sérieux" pas assez délirant puis Purday en fait trop dans cette épisode elle sur-joue ce qui est bien dommage Sad
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Oeufs d'or (The Golden Eggs) Empty Re: Les Oeufs d'or (The Golden Eggs)

Message  alexandre Sam 25 Sep 2010 - 19:15

Non enfaite j'aime pas trop L'HERIATAGE DIABOLIQUE hein
Sinon pour OBSESSION c'est le pire de la série Purdey et tout le temps triste et la voir pleuré a la fin c'est pas térrible normalement on doit montré que l'Avengers Girl et forte et craque pas à la mort de quelqu'un surtout si elle dit qu'elle ne l'aime plus ... Rolling Eyes
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Oeufs d'or (The Golden Eggs) Empty Re: Les Oeufs d'or (The Golden Eggs)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum