Les Oeufs d'or (The Golden Eggs)
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: SAISONS 1-2-3
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Les Oeufs d'or (The Golden Eggs)
je vien de le regarder et j'adore !!
ma scéne préféré c'est quand steed fait tomber le vase a cathy et elle lui écrase le pied
j'adore la bagarre entre cathy hillier
je n'ai pas pas très bien compris le tag steed a dit qu'il était dans la bagarre mais il n'était pas la !!
ma scéne préféré c'est quand steed fait tomber le vase a cathy et elle lui écrase le pied
j'adore la bagarre entre cathy hillier
je n'ai pas pas très bien compris le tag steed a dit qu'il était dans la bagarre mais il n'était pas la !!
Dernière édition par alexandre le Lun 22 Fév 2010 - 11:16, édité 1 fois

alexandre- Prince(sse)

Re: Les Oeufs d'or (The Golden Eggs)
Episode intéressant, on est toujours autant surpris avec eux, ici avec les virus, la science...
Beaucoup d'action dont chapeau pour la belle scène (qui fut filmée sur support vidéo) de l'accident, avec l'ambulance, très bien filmée et pleine de suspense avec cette musique !
Cathy montre aussi tout son talent de combatante. La scène du vase est géniale, je trouve aussi, montrant les "défauts" de Steed, il fait stresser les gens parfois...
Beaucoup d'action dont chapeau pour la belle scène (qui fut filmée sur support vidéo) de l'accident, avec l'ambulance, très bien filmée et pleine de suspense avec cette musique !
Cathy montre aussi tout son talent de combatante. La scène du vase est géniale, je trouve aussi, montrant les "défauts" de Steed, il fait stresser les gens parfois...

Joris- Prince(sse)

Un épisode en or.
4 melons
4 melons

Cetp65- Prince(sse)

Celui-là, quand je le vois, c'est pire qu'une fluctuation hormonale : un coup j'aime pas trop (2 melons), un coup j'adore (4 melons).
On va dire 3 melons pour le moment !
Peter Arne est fantastique dans le rôle du méchant.
On va dire 3 melons pour le moment !

Dearesttara- Roi (Reine)

Localisation: Charenton (94), dans le Village, où les limites sont celles de notre imagination
Dearesttara a écrit:Celui-là, quand je le vois, c'est pire qu'une fluctuation hormonale : un coup j'aime pas trop (2 melons), un coup j'adore (4 melons).
On va dire 3 melons pour le moment !Peter Arne est fantastique dans le rôle du méchant.
Peter Arne est un acetru qui vaut des oeufs...d'or.

Cetp65- Prince(sse)

Cetp65 a écrit:Peter Arne est un acetru qui vaut des oeufs...d'or.
Euh, ça quoi est-ce ??
Non, t'as raison, quel talent ce gars-là !

Dearesttara- Roi (Reine)

Localisation: Charenton (94), dans le Village, où les limites sont celles de notre imagination
Dearesttara a écrit:Cetp65 a écrit:Peter Arne est un acetru qui vaut des oeufs...d'or.
Euh, ça quoi est-ce ??![]()
Non, t'as raison, quel talent ce gars-là !
Acetru : Espèce en voie de disparition qui née dans des oeufs d'or.

Cetp65- Prince(sse)

Moi 4 Melons il est 7éme dans mon top 10 de la saison 2
J'adore les épisodes ou Cathy et le Personnage Principal !
J'adore les épisodes ou Cathy et le Personnage Principal !

alexandre- Prince(sse)

J'adore cette épisode aussi je l'es vue hier est franchement j'ai passé un bon moment j'adore le méchant
est l'idée des œufs d'or avec un virus est vraiment super est bien exploité Cathy est super comme Steed l'es j'adore aussi la scène du vase cassé
très bonne épisode pour cette saison 2 je vais mettre 4 melons sans aucune hésitation ! (4/6)

Doudi- Duc(hesse)

C'est un très bon épisode surtout grâce à Peter Arne.

Cetp65- Prince(sse)

Cetp65 a écrit:C'est un très bon épisode surtout grâce à Peter Arne.![]()
Exact !

Doudi- Duc(hesse)

Encore exact
Il fait partie de mon top de la saison 2
J'adore quand Cathy se retrouve seul a faire les enquêtes
J'adore quand Cathy se retrouve seul a faire les enquêtes

alexandre- Prince(sse)

De toute façon, lorsqu'une Avengers girl occupe le devant de la scène, ça donne toujours des épisodes en or : Ne vous retournez pas, L'Héritage Diabolique, Caméra Meurtre, Le Joker, Pandora... La seule exception pour moi serait le moyen Je vous tuerai à midi.
Cathy, par son énergie, sa détermination et son indépendance, donne beaucoup de poids aux enquêtes qu'elle mène donc c'est toujours un spectacle quand elle occupe la première place.
Cathy, par son énergie, sa détermination et son indépendance, donne beaucoup de poids aux enquêtes qu'elle mène donc c'est toujours un spectacle quand elle occupe la première place.

Dearesttara- Roi (Reine)

L'héritage Diabolique et pas vraiment néccésaire
Bah non pas toujours regarde OBESSESION un vrai NAVET ^^

alexandre- Prince(sse)

Euh, alex, Obsession est dans mon top 5 des TNA, je te rappelle ! Mais bon, on s'est déjà disputé sur le sujet.
Et puis, dans Obsession, Purdey a le premier rôle mais Steed et Gambit restent assez présents.
Mais reconnais quand même que dans la plupart des cas, ça donne un bon résultat non ? Il faudrait que je revoie Les Oeufs d'or même si j'avais un bon souvenir de Cathy dans cet épisode qui donnait le meilleur d'elle-même (j'aurais envie de dire comme d'habitude !
)
Mais reconnais quand même que dans la plupart des cas, ça donne un bon résultat non ? Il faudrait que je revoie Les Oeufs d'or même si j'avais un bon souvenir de Cathy dans cet épisode qui donnait le meilleur d'elle-même (j'aurais envie de dire comme d'habitude !

Dearesttara- Roi (Reine)

Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: SAISONS 1-2-3
Page 1 sur 4