CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Oeufs d'or (The Golden Eggs)

+4
Dearesttara
Cetp65
Joris
alexandre
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Oeufs d'or (The Golden Eggs) - Page 2 Empty Re: Les Oeufs d'or (The Golden Eggs)

Message  alexandre Sam 25 Sep 2010 - 19:15

Non enfaite j'aime pas trop L'HERIATAGE DIABOLIQUE hein
Sinon pour OBSESSION c'est le pire de la série Purdey et tout le temps triste et la voir pleuré a la fin c'est pas térrible normalement on doit montré que l'Avengers Girl et forte et craque pas à la mort de quelqu'un surtout si elle dit qu'elle ne l'aime plus ... Rolling Eyes

alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Oeufs d'or (The Golden Eggs) - Page 2 Empty Re: Les Oeufs d'or (The Golden Eggs)

Message  Dearesttara Sam 25 Sep 2010 - 20:09

alexandre a écrit:Non enfaite j'aime pas trop L'HERIATAGE DIABOLIQUE hein
Sinon pour OBSESSION c'est le pire de la série Purdey et tout le temps triste et la voir pleuré a la fin c'est pas térrible normalement on doit montré que l'Avengers Girl et forte et craque pas à la mort de quelqu'un surtout si elle dit qu'elle ne l'aime plus ... Rolling Eyes

alexandre, as-tu déjà été amoureux ? Purdey ne veut pas que son passé resurgisse, il est trop douloureux et donc elle étouffe ses sentiments pour Larry alors qu'elle en a encore ! On a reproché à Joanna Lumley d'être trop froide mais c'est l'attitude idéale : Que peux-tu faire quand tu revois une personne aimée, que tu as quitté douloureusement, que tu as cherché à oublier et qui réapparaît dans ta vie... et que cette personne t'aime encore ? A part la froideur affichée, rien d'autre. Et c'est pourquoi, c'est sans conteste la meilleure performance de Joanna Lumley dans la série : la composition idéale car pleine de réalisme et sans incohérence. Et puis, la pression monte au fil du récit et finalement, elle craque lorsque Gambit tire le coup fatal. Elle n'a jamais cessé d'aimer Larry mais elle ne voulait pas se l'avouer, elle voulait se "protéger" contre son retour.

Sinon, alexandre, je te rappelle :
l'émotion difficilement contenue de Cathy dans La Loi du Silence quand elle croit que Steed est mort.
Les pleurs d'Emma devant son ami d'enfance assassiné (Le Village de la Mort)
Le chagrin de Tara devant la "tombe" de Steed (Bizarre)

Purdey ne fait que suivre le chemin ! Surtout qu'elle pleurait à la fin de Visages quand elle croyait Gambit mort !

Une Avengers girl peut avoir des faiblesses, comme le dit Purdey dans Les Gladiateurs. Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Oeufs d'or (The Golden Eggs) - Page 2 Empty Re: Les Oeufs d'or (The Golden Eggs)

Message  alexandre Sam 25 Sep 2010 - 20:15

Ouais ouias tu sais trouvé les bons arguments
Bah bien sur que j'ai été amoureux j'ai laissé une dizaine de filles dérriére moi et là j'en aime une autre love
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Oeufs d'or (The Golden Eggs) - Page 2 Empty Re: Les Oeufs d'or (The Golden Eggs)

Message  Dearesttara Sam 25 Sep 2010 - 20:20

alexandre a écrit:Ouais ouias tu sais trouvé les bons arguments
Bah bien sur que j'ai été amoureux j'ai laissé une dizaine de filles dérriére moi et là j'en aime une autre love

Et précoce avec ça ! mdr C'est l'effet Club de l'Enfer ou Drôles de Dames ? lool

Pour en revenir à Obsession, que tu ne l'aimes pas est ton choix mais dans ce cas, ne le déteste pas pour de mauvaises raisons ! Razz Razz Razz

Sinon, j'ai toujours regretté de ne pas retrouver Peter Arne, après dans la série (à l'exception de Avec vue imprenable). Sa performance dans Warlock et Les Oeufs d'or valaient leur pesant... d'or ! Laughing
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Oeufs d'or (The Golden Eggs) - Page 2 Empty Re: Les Oeufs d'or (The Golden Eggs)

Message  alexandre Sam 25 Sep 2010 - 20:23

Drôles de Dames je pense lol!
Oui enfin c'était pas des argument mais je disait sa comme sa pour changer de "discours" sinon je me répéte c'est comme Denis avec sont petit paragraphe sur Lady Diana Forbes Blackney Laughing
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Oeufs d'or (The Golden Eggs) - Page 2 Empty Re: Les Oeufs d'or (The Golden Eggs)

Message  Cetp65 Sam 25 Sep 2010 - 22:04

Attentions aux attitudes machos lol!

PS : Dear, qu'a tu fait encore comme bêtise pour te retrouver banni ? Very Happy
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Oeufs d'or (The Golden Eggs) - Page 2 Empty Re: Les Oeufs d'or (The Golden Eggs)

Message  alexandre Sam 25 Sep 2010 - 22:07

Il drague Philo Razz
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Oeufs d'or (The Golden Eggs) - Page 2 Empty Re: Les Oeufs d'or (The Golden Eggs)

Message  Cetp65 Sam 25 Sep 2010 - 22:09

alexandre a écrit:Il drague Philo Razz

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Oeufs d'or (The Golden Eggs) - Page 2 Empty Re: Les Oeufs d'or (The Golden Eggs)

Message  alexandre Sam 25 Sep 2010 - 22:10

Je rigole lool
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Oeufs d'or (The Golden Eggs) - Page 2 Empty Re: Les Oeufs d'or (The Golden Eggs)

Message  Cetp65 Sam 25 Sep 2010 - 22:12

Ah. D'accord. Laughing
Sinon, sérieusement, Why ?
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Oeufs d'or (The Golden Eggs) - Page 2 Empty Re: Les Oeufs d'or (The Golden Eggs)

Message  alexandre Sam 25 Sep 2010 - 22:15

Tu croyait vraiment que notre fou amoureux de Tara pourrait dragué Philo ?
Je sais pas scratch
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Oeufs d'or (The Golden Eggs) - Page 2 Empty Re: Les Oeufs d'or (The Golden Eggs)

Message  Cetp65 Sam 25 Sep 2010 - 22:19

On ne sait jamais Laughing
So, Dear, Why ?
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Oeufs d'or (The Golden Eggs) - Page 2 Empty Re: Les Oeufs d'or (The Golden Eggs)

Message  Dearesttara Sam 25 Sep 2010 - 22:38

Pas la moindre idée ! Il est vrai que je lui ai balancé pas mal de piques ces derniers jours, donc il a fini par sévir !

Je pense en fait qu'il m'a banni par anticipation ! Regardez mon nombre de posts, j'ai commis comme on dirait dans Le Club de l'Enfer L'Ultime Pêché !!! ! J'ai dépassé Evelyne... Shocked

Cetp... toi, je te tiens à l'oeil ! cyclops cyclops cyclops Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Oeufs d'or (The Golden Eggs) - Page 2 Empty Re: Les Oeufs d'or (The Golden Eggs)

Message  Cetp65 Sam 25 Sep 2010 - 22:42

Mais pourquoi donc ?

A un post de près. Quand même. Very Happy
Et imagine que tu dépasse Philo. Shocked

Solution : ne plus poster. Razz
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Oeufs d'or (The Golden Eggs) - Page 2 Empty Re: Les Oeufs d'or (The Golden Eggs)

Message  Dearesttara Sam 25 Sep 2010 - 23:04

Cetp, c'est toi qui vas ne plus poster ou bien je vais aller chercher mon fouet... et il n'y a pas de chausse-trappes, ma belle ! Twisted Evil

Tu parles, me moquer de Philo, c'est une poule aux oeufs d'or pour moi (et voilà comment on retombe sur le sujet du topic ! Very Happy)
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Oeufs d'or (The Golden Eggs) - Page 2 Empty Re: Les Oeufs d'or (The Golden Eggs)

Message  Cetp65 Sam 25 Sep 2010 - 23:06

Il n'y à pas de philo, ni de poule dans l'épisode.
OK, ok, je me tais. Very Happy
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Oeufs d'or (The Golden Eggs) - Page 2 Empty Re: Les Oeufs d'or (The Golden Eggs)

Message  alexandre Dim 26 Sep 2010 - 8:11

Tu t'est fait bannir parce que tu as dépassé Evelyne dans t'est posts ? Mais il boit Philo Laughing
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Oeufs d'or (The Golden Eggs) - Page 2 Empty Re: Les Oeufs d'or (The Golden Eggs)

Message  Nicolas Mar 4 Jan 2011 - 20:17

Un scénario moderne pour l'époque,et toujours actuel,meme si le labo personnel fait un peu "amateur" (au niveau crédibilité pas du point de vue du décor);le savant qui brule sa découverte à la fin m'a fait aussitot penser à Tournesol!
Un méchant plaisant (si j'ose dire) et de surcroit collectionneur,ce qui me le rend plus sympathique.
Début amusant avec le p'tit déj' de nos héros.Il était évident que le vase de Cathy ne finirait pas l'épisode,Emma prendra moins de risques avec ses sculpures en marbre!
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Oeufs d'or (The Golden Eggs) - Page 2 Empty Re: Les Oeufs d'or (The Golden Eggs)

Message  Dearesttara Mar 4 Jan 2011 - 23:02

Moi, c'est un épisode que je n'arrive pas à noter : bon ou mauvais ? Ingénieux ou banal ? J'y ai ressenti un je-ne-sais-quoi difficile à décrire. Tantôt j'aime, tantôt j'aime pas. Heureusement, je sais que je retrouve Peter Arne quand je le vois et ça, ça ne se refuse pas ! Razz

Oui, t'as raison, un scénario assez moderne pour l'époque...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Oeufs d'or (The Golden Eggs) - Page 2 Empty Re: Les Oeufs d'or (The Golden Eggs)

Message  Doudi Mar 4 Jan 2011 - 23:06

Dearesttara a écrit:Moi, c'est un épisode que je n'arrive pas à noter : bon ou mauvais ? Ingénieux ou banal ? J'y ai ressenti un je-ne-sais-quoi difficile à décrire. Tantôt j'aime, tantôt j'aime pas. Heureusement, je sais que je retrouve Peter Arne quand je le vois et ça, ça ne se refuse pas ! Razz

Oui, t'as raison, un scénario assez moderne pour l'époque...

Shocked Shocked Dear Indécis c'est bien la 1er fois !
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Oeufs d'or (The Golden Eggs) - Page 2 Empty Re: Les Oeufs d'or (The Golden Eggs)

Message  Dearesttara Mar 4 Jan 2011 - 23:08

Exact, Doudi, jamais réussi à savoir la véritable valeur de l'épisode. Ca peut arriver ! Razz

J'aime dans cet épisode la présence de Cathy (Steed étant en retrait) mais le déroulement longuet de l'action... mais d'un côté y'a un bon suspense à la fin, mais la réalisation est inégale... Enfin bref, vraiment indécis ! Razz
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Oeufs d'or (The Golden Eggs) - Page 2 Empty Re: Les Oeufs d'or (The Golden Eggs)

Message  Doudi Mer 5 Jan 2011 - 8:02

Dearesttara a écrit:Exact, Doudi, jamais réussi à savoir la véritable valeur de l'épisode. Ca peut arriver ! Razz

J'aime dans cet épisode la présence de Cathy (Steed étant en retrait) mais le déroulement longuet de l'action... mais d'un côté y'a un bon suspense à la fin, mais la réalisation est inégale... Enfin bref, vraiment indécis ! Razz

fait moitié-moitié ! mdr
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Oeufs d'or (The Golden Eggs) - Page 2 Empty Re: Les Oeufs d'or (The Golden Eggs)

Message  alexandre Mar 29 Mar 2011 - 16:53

J'ai revu cet épisode hier après-midi ! J'aime toujours autant beaucoup de scènes d'action comme la bagarre entre Cathy et Hillier ! Cathy est au meilleur de sa forme ... Very Happy
La scène où Steed casse le vase de Cathy est complètement délirante ! J'ai beaucoup aimé la scène de l'accident, qui est très bien réalisé ! 4 Melons un de mes épisodes favoris de la saison 2.
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Oeufs d'or (The Golden Eggs) - Page 2 Empty Re: Les Oeufs d'or (The Golden Eggs)

Message  jbourne Mer 11 Jan 2012 - 23:25

moins emballé que certains, je le trouve dans la lignée des épisodes précédent (intrigue classique même si le vilain en chef remonte le niveau)

les scènes entre nos 2 vedettes sont toujours aussi réussies, le petit-déj, le coup du vase et surtout la réponse de Cathy valent le déplacement

d'habitude j'ai du mal à juger la réalisation d'un épisode mais là pour le coup, elle sort du lot, certains mouvement de caméras sont terribles et font vivre certaines scènes de façon admirables

2 melons
jbourne
jbourne
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Oeufs d'or (The Golden Eggs) - Page 2 Empty Re: Les Oeufs d'or (The Golden Eggs)

Message  Estuaire44 Jeu 12 Jan 2012 - 8:20

Une nouvelle grande prestation de Peter Arne, après Warlock !
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Oeufs d'or (The Golden Eggs) - Page 2 Empty Re: Les Oeufs d'or (The Golden Eggs)

Message  Cetp65 Jeu 12 Jan 2012 - 20:21

Mon préféré de la saison : Peter Arne y est inoubliable !
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Oeufs d'or (The Golden Eggs) - Page 2 Empty Re: Les Oeufs d'or (The Golden Eggs)

Message  Cetp65 Lun 27 Oct 2014 - 21:13

Ce n'est plus mon préféré de la saison (Warlock), mais il reste tout de même excellent. Cette menace d'attaque bio-chimique est d'une étonnante modernité, et l'intrigue bénéficie de personnages secondaires très bien écrits (la encore, Peter Arne est splendide). Cathy Gale se montre très attachante tout au long du récit (notamment lors du passage avec la veuve) tandis qu'elle se montre toujours redoutable lors des scènes de combat. A noter l'hilarante scène du vase mdr
Bon, par contre, Redfern qui enferme Cathy dans la salle des commandes, ça sent la facilité scénaristique. Mais bon, ce n'est ni la première, ni la dernière fois. 4 melons !
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Oeufs d'or (The Golden Eggs) - Page 2 Empty Re: Les Oeufs d'or (The Golden Eggs)

Message  Estuaire44 Mar 28 Juin 2022 - 10:04

Photo de tournage de cet excellent épisode où l'on discerne déjà les prémices de l'évolution future de la série. L'une des grandes réussites de la saison 2.

Les Oeufs d'or (The Golden Eggs) - Page 2 FWTaUfgX0AEK-CN?format=jpg&name=900x900
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Dearesttara et Camarade Totoff aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Oeufs d'or (The Golden Eggs) - Page 2 Empty Re: Les Oeufs d'or (The Golden Eggs)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum