CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Série "Buffy" (2)

+7
Sagesse
Joris
Lala
Evelyne
Dearesttara
Estuaire44
Cetp65
11 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Série "Buffy" (2) - Page 32 Empty Re: Série "Buffy" (2)

Message  Dearesttara Lun 3 Nov 2014 - 21:13

Enorme ! mdr Thanks sérib. Si par hasard le film se faisait - dans un univers alternatif - je suis sûr que par comparaison le film Buffy de 1992 aurait droit à la réhabilitation qu'il mérite (nanarlandfan un jour...).

Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (2) - Page 32 Empty Re: Série "Buffy" (2)

Message  Lala Mer 5 Nov 2014 - 7:00

HOOO moi aussi je suis une Willow !!! Sauf que moi je ne me serais jamais tournée vers une Kennedy Evil or Very Mad
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (2) - Page 32 Empty Re: Série "Buffy" (2)

Message  Dearesttara Mer 5 Nov 2014 - 14:07

Ah, j'aime bien son côté fonceur un peu agressif. C'est juste qu'Iyari Limon est aussi expressive qu'une poupée de bois. Avec une actrice aussi douée qu'Amber, ça aurait été plus convaincant. Bon, après, comme je le martèle depuis que je suis sur ce forum, Tara forever ! pirat
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (2) - Page 32 Empty Re: Série "Buffy" (2)

Message  Dearesttara Mer 12 Nov 2014 - 16:29

Maintenant, on sait pourquoi Phoebe Halliwell ne trouve pas de job : elle préfère regarder les aventures de la Tueuse. Razz

Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (2) - Page 32 Empty Re: Série "Buffy" (2)

Message  Estuaire44 Mer 12 Nov 2014 - 19:57

Très belle référence !  hi

Mais que Phoebe reste à San Francisco, à Sunnydale on a déjà la Dawn. A chaque univers son boulet. nono


Dans la série : Les Gros Lourds  Laughing

Série "Buffy" (2) - Page 32 Angel_10
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (2) - Page 32 Empty Re: Série "Buffy" (2)

Message  Dearesttara Jeu 13 Nov 2014 - 11:22

Excellent ! Laughing

Sinon, voici la liste des personnages d'Esprits Criminels dans l'épisode Hashtag : pas moins de 10 personnages dont le nom fait référence à la série ! Y'a pas de doute, le scénariste est un gros fan de Whedon !

http://www.imdb.com/title/tt4093830/fullcredits?ref_=tt_cl_sm#cast
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (2) - Page 32 Empty Re: Série "Buffy" (2)

Message  Estuaire44 Jeu 13 Nov 2014 - 14:00

Très amusant, accoler ainsi des prénoms et des noms de personnages laisse entrevoir quelques mariages pas piqués des vers. Bon, Charles Lorne c'est un peu de la SF. Laughing
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (2) - Page 32 Empty Re: Série "Buffy" (2)

Message  Dearesttara Sam 15 Nov 2014 - 3:38

J'aime beaucoup Riley Summers personnellement... Laughing


On en découvre tous les jours. Bon, dans Gone (saison 6), la collègue de travail de Doris - que Buffy s'amuse à rendre chèvre - est en fait jouée par Elin Hampton, co-scénariste de Go Fish, et accessoirement Mme David Fury à la ville. Je rappelle que Gone a été écrit et réalisé par Fury, et que c'est bien sûr par hasard qu'il enchaîne quelques gros plans sur elle. C'est chou.

Série "Buffy" (2) - Page 32 Screen10
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (2) - Page 32 Empty Re: Série "Buffy" (2)

Message  Estuaire44 Sam 15 Nov 2014 - 10:08

Bien vu Dear, je vais rajouter dans les IS hein
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (2) - Page 32 Empty Re: Série "Buffy" (2)

Message  Dearesttara Dim 30 Nov 2014 - 0:53

Bien, j'ai vu à mon tour le Much ado about nothing de Whedon. Et je dois avouer un enthousiasme plus modéré que le tien. En fait, je n'ai pas du tout aimé la première demi-heure, principalement à cause du montage super haché et d'une réalisation d'abord très sèche et abusant des gros plans (je me demandais parfois si c'était pas John Cassavetes derrière la caméra). Je n'ai pas retrouvé dans ce premier acte la fluidité, l'amplitude, la virtuosité à laquelle Whedon nous avait tant habitués (où sont ses légendaires plans-séquences ?). Whedon compose également la musique, mais cela reste anecdotique. Le Sigh no more de Melissa Tancharoen s'oublie très vite. Patrick Doyle n'a rien à craindre.

Tout s'arrange à partir du deuxième acte, où l'enchantement fait son office. Whedon calme sa mise en scène, et laisse son plus grand atout s'exprimer : son fabuleux casting. En premier, on ne pouvait que féliciter le choix si évident mais si merveilleux d'Alexis Denisof et d'Amy Acker dans le duo principal. Rompus au théâtre Shakespearien, ils donnent à leurs personnages une alchimie que très subjectivement je juge supérieure à celle de Brannagh/Thompson. Ils ont le même rythme de jeu, et ont une alchimie tonitruante, jouant à fond sur l'émotion. Le côté piqûant et charmant du duo Béatrice-Benedict me semble plus atténué, mais sur le long terme, l'option du duo vedette marche à plein. Whedon est aussi un pro du gag, et les deux scènes des conversations écoutées (plus ou moins) discrètement enchaînent l'humour à vitesse folle. Petite prime à Alexis Denisof qui a l'excellente idée de reprendre certaines intonations de Wesley première période. On y croit. Amy Acker est absolument sublime, très loin de Fred et d'Illyria, c'est tout autre chose.

J'ai adoré la flamboyance du séduisant Sean Maher, la beauté du diable, ainsi que la suffisance du bô gosse Borachio et la perversité de Conrad (très bonne idée d'avoir "féminisé" Conrad). Chez Whedon, on a toujours des Big Bad, même dans Shakespeare ! Clark Gregg est un superbe patriarche droit et entier (éprouvante scène avec Hero quand il veut la renier). Jillian Morgese, débutante inconnue, m'a stupéfié par ses qualités d'actrice, faisant d'elle le "Fred" du film : le personnage adorable, qu'on veut serrer dans ses bras tout le long. Seul Fran Kranz surjouait à mon sens son rôle, mais bon Connor, euh pardon Claudio est un rôle ingrat, dont il est difficile de tirer quelque chose (sauf à s'appeler Robert Sean Leonard). Tom Lenk et Reed Diamond sont plutôt amusants. Mais je dois décerner la palme à Nathan Fillion : habitué à jouer les cabotins délicieux dans Castle, il se montre d'une hilarité irrépressible en commissaire crétin. Personnellement, un des plus grands numéros burlesques que j'ai pu voir dans un film, j'étais plié en deux à chaque scène avec lui ! Évidemment, pour les fans du Joss, le film prend des allures de film réunion, et le charme du film y doit quand même pas mal.

Whedon fait tout pour jouer sur un terrain différent de Brannagh. Le film ne me paraît pas léger, mais plus dramatique et amer que celui de son prédécesseur. Sur ce point, carton plein : l'opposition est autrement plus marquante, la terrible scène de l'humiliation d'Hero est très cruelle, tandis que les serments de mort de Benedict (avec un flingue, là, c'est plutôt Wes deuxième manière) sont très inquiétants. L’allégresse finale, presque inespérée, a donc une saveur euphorique merveilleuse. L'adaptation de Whedon dynamise la pièce (un peu trop longue) tout en respectant le langage de Shakespeare et en le fondant dans un cadre moderne et un somptueux noir et blanc. La réussite témoigne de l'intemporalité des sujets Shakespeariens. Sans doute aurais-je préféré plus de comédie, de légèreté, mais l'émotion est là et les interprètes, fantastiques. Un film mineur, modeste, mais réussi. (***)
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (2) - Page 32 Empty Re: Série "Buffy" (2)

Message  Invité Sam 13 Déc 2014 - 16:01

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (2) - Page 32 Empty Re: Série "Buffy" (2)

Message  Dearesttara Mar 20 Jan 2015 - 14:28

Pourquoi Whedon aura toujours du mal avec Hollywood... mdr

Série "Buffy" (2) - Page 32 2010-04-21-avengers-get-all-assembley
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (2) - Page 32 Empty Re: Série "Buffy" (2)

Message  Estuaire44 Mar 20 Jan 2015 - 15:43

Très drôle ! Ceci-dit quand on regarde le film on se dit qu'Hollywood a gagné. On retrouve occasionnellement le touche Whedon dans des dialogues percutants, mais pas du tout dans la richesse des thèmes abordés.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (2) - Page 32 Empty Re: Série "Buffy" (2)

Message  Dearesttara Mar 20 Jan 2015 - 16:38

Faudra que je pense à me programmer Avengers un de ses quatre. Mais toi-même, ne m'as-tu pas dit qu'il était difficile de faire du "Whedon" avec des personnages très schématiques comme les Marvel (à la différence des DC où le Joss aurait peut-être été plus dans son élément) ?
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (2) - Page 32 Empty Re: Série "Buffy" (2)

Message  Estuaire44 Mer 21 Jan 2015 - 1:00

Oui,  l’Univers DC (le DCU) est plus étendu, divers mais aussi  structuré et centralisé que le Marvel, très atomisé. La Ligue recouvre quasiment tous les super héros DC, alors que les Avengers connaissent des absents majeurs, il existe toute une vaste chronologie coordonnée du multi-univers DC, etc. Il en résulte que les trois pivots du DCU (la Trinité DC : Bruce, Clark et Diana)  bénéficient d’un  background et ‘un profil psychologique bien plus développé et évolutif que chez Marvel. Absolument personne d’équivalent à Superman, Batman et Wonder Woman dans cette crémerie. A mon avis, ils ont aussi une dimension, une aura, une originalité clairement supérieures à leurs concurrents. Au total une matière  bien plus riche et convenant davantage à Whedon, car que qui était vrai dans les Comics s’est vérifié en grande partie dans les films, en définitive. Il suffit de voir l’importance dédiée au cheminement personnel et intime du héros chez la trilogie  Dark Knight  de Nolan ou Man of Steel, c’est sans équivalent chez les films les plus souvent ultra bourrins de Marvel (hormis Iron Man), On n’y  trouve que des scénarios prétextes à bastons, c’est bien triste.

Et ceci, à mon sens, a formé un piège se refermant sur le Joss car les Avengers ont été précédés par des films individuels décrivant les super héros comme des Gros Bills massifs, ce qui a conquis le public et formaté l’ensemble. Le ver était dans le frut et cette fois-ci Whedon a du donner au public ce que celui-ci voulait et non pas ce dont il avait besoin. Pour être honnête, le public DC renâcle quelque  peu sur ses héros tourmentés, affrontant leur vie et leur propre nature autant, sinon davantage, que les Super Vilains. On trouve cela "dépressif" et je ne serais pas surpris que Batman Vs Superman soit plus light. Par contre si Whedon scénariste a du se restreindre, Whedon réalisateur accomplit des prodiges, l’essentiel des Avengers se résume à une interminable baston (Marvel Touch), mais c’est somptueusement filmé, bien mieux que lors des films précédents. Le Maître est à la manœuvre. Je préfère malgré tout celles de Man of Steel : il y a les bastons et les bastons avec Kal-El, ce sont deux familles différentes, deux ensembles bien distincts.

La vraie tragédie reste que Whedon n’ait pu mener à bien son projet sur Wonder Woman (Cf,. le dessin, cela s’est déroulé à peu près comme ça), c’était le perso DC lui convenant par excellence. Bon, je critique, mais j’irai  voir Avengers 2, bien entendu, hein. Et je laisse sa chance à la série télé Marvel de Whedon (Agents of SHIELD), que je n’ai pas encore découvert. J’espère qu’il y dispose de davantage de latitude.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (2) - Page 32 Empty Re: Série "Buffy" (2)

Message  séribibi Mer 21 Jan 2015 - 1:21

Estuaire44 a écrit: Whedon réalisateur accomplit des prodiges, l’essentiel des Avengers se résume à une interminable baston (Marvel Touch), mais c’est somptueusement filmé, bien mieux que lors des films précédents.
J'ai trouvé ces bastons ratées, gâchées par des CGI tout vilains, trop voyants. On n'y croit presque jamais (du début à la fin ça baigne dans cette ambiance synthétique, avec cette colo flashy, ce rendu faux des matières..). Mais c'est le film entier, avec ses personnages sommaires et ses dialogues affligeants, qui est une vaste blague.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (2) - Page 32 Empty Re: Série "Buffy" (2)

Message  Estuaire44 Ven 23 Jan 2015 - 14:46

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (2) - Page 32 Empty Re: Série "Buffy" (2)

Message  Dearesttara Sam 24 Jan 2015 - 16:02

Merci pour ton analyse, E44 !

Est-on sûr que le roi du Geekland soit réellement investi dans ce projet ? Il est certes producteur exécutif, mais à part co-scénariser et réaliser le pilote, le Joss n'a pas reçu d'autres crédits que la production. Je me demande si ce n'est pas plutôt son frère Jed et son épouse Maurissa Tancharoen qui sont les showrunners. Enfin, je me laisserai tenter par le pilote (il paraît qu'il y a Cobie Smulders dedans, et je suis fou d'elle depuis How I met your mother). Mais je te laisse la primeur des reviews des premiers épisodes - je suppose que tu jetteras un coup d’œil à la série.

Une tendance se dégage de la Toile : la saison 1 ne décolle pas avant le 3e tiers, mais la saison 2 a reçu un accueil plus enthousiaste. Voyons si tu seras d'accord...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (2) - Page 32 Empty Re: Série "Buffy" (2)

Message  Estuaire44 Sam 24 Jan 2015 - 17:11

Smulders joue Maria Hill dans plusieurs films Marvel, c'est à dire le bras droit de Fury , le grand patron du SHIELD (encore récemment dans Captain America contre le Soldat de l'Hiver, film sauvé à grand peine par sa distribution). Elle doit donc apparaître comme la supérieure de l'équipe vedette de la série. D'autres personnages des films sont censés apparaître de temps à autres, histoire de drainer leur public vers la série, mais cela n'a apparemment que partiellement marché, du fait de la quasi absence des Avengers eux-mêmes. En même temps c'est difficile de mettre en avant une équipe de mortels si des surhommes sont là pour leur faire de l'ombre : pas facile à gérer tout ça.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (2) - Page 32 Empty Re: Série "Buffy" (2)

Message  Estuaire44 Ven 13 Fév 2015 - 9:45

Drame dans la famille de la dessinatrice Laurel
http://bloglaurel.com/the-daily-struggle-planche-128./259
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (2) - Page 32 Empty Re: Série "Buffy" (2)

Message  Cetp65 Ven 13 Fév 2015 - 10:48

Alors, je n'ai (comme d'habitude) pas attendy que la série soit diffusée en France pour la regarder, parce que la patience et moi ça fait 2 Laughing
J'en suis donc actuellement à l'épisode 10 de la saison 2...

On va dire que c'est une série qui prend son temps. Le pilote est plutôt pas mal et fun, de plus les effets spéciaux sont impressionnants. Mais par la suite, une certaine routine s'installe : c'est un choix audacieux. En effet, la série multiplie les épisodes indépendants (avec des intrigues plus on moins intéressantes) avec un fil rouge plutôt faible reliant le tout et n'évite pas certains clichés dans ses histoires : le tout dans le but de bien nous présenter les personnages principaux et de préparer l'énorme twist final de l'épisode 17, à partir duquel la série prend véritablement son envol. Avant, elle n'était qu'une série moyenne mais divertissante, après, elle est devenue une vraie bonne série. Oui, c'est un peu long...Mais ma patience a été récompensée.

En revanche, j'ai immédiatement accroché à la nouvelle série dérivée : Agent Carter, centrée sur Peggy Carter (qui fait quelques apparitions dans la saison 2 d'Agents Of S.H.I.E.L.D -dans des flashbacks évidement) dans les années 1940. Excellente surprise !
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (2) - Page 32 Empty Re: Série "Buffy" (2)

Message  Dearesttara Ven 13 Fév 2015 - 12:30

Il a fallu un twist pour débloquer la routine ? On t'a reconnu J.J.Abrams... Laughing

Merci pour cette review, Cetp65. Very Happy Je n'ai pas trop entendu de choses sur le spin-off. Il a été lancé juste après la saison 1 ? Parce que dans ce cas, ce serait bien la première fois qu'on déclenche un spin-off si tôt !
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (2) - Page 32 Empty Re: Série "Buffy" (2)

Message  Estuaire44 Ven 13 Fév 2015 - 12:59

Comme je l'ai compris, Agent Carter n'est pas un spin off d'Agents of SHIELD (basée sur l'Agent Coulson) mais plutôt une deuxième série dérivée des films Marvel. Marvel a opté pour que ses films et ses séries se déroulent dans le même univers, chez DC c'est moins unifié, il y a un univers ciné et un univers télé (cela évoluera peut-être avec Supergirl). Agent Carter a la bonne idée d'être davantage excentrée vis à vis des films (même si on la revoit dans Le Soldat de l'Hiver) qu'Agents of SHIELD. Cela lui permet, à mon avis, de se créer une identité propre, tandis que Whedon doit sans cesse lutter conte l'impression qu'il s'agit d'un film Marvel fauché, peuplé de seconds couteaux et non des super héros des Avengers (à confirmer, c'est juste un ressenti).
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (2) - Page 32 Empty Re: Série "Buffy" (2)

Message  Cetp65 Ven 13 Fév 2015 - 13:44

Estuaire44 a écrit:
Comme je l'ai compris, Agent Carter n'est pas un spin off d'Agents of SHIELD (basée sur l'Agent Coulson) mais plutôt une deuxième série dérivée des films Marvel. Marvel a opté pour que ses films et ses séries se déroulent dans  le même univers, chez DC c'est moins unifié, il y a un univers ciné et un univers télé  (cela évoluera peut-être avec Supergirl). Agent Carter a la bonne idée d'être davantage excentrée vis à vis des films (même si on la revoit dans Le Soldat de l'Hiver)  qu'Agents of SHIELD. Cela lui permet, à mon avis, de se créer une identité propre, tandis que Whedon doit sans cesse lutter conte l'impression qu'il s'agit d'un film Marvel fauché, peuplé de seconds couteaux et non des super héros des  Avengers (à confirmer, c'est juste un ressenti).

C'est exactement ça ! Agent Carter (lancée entre les deux parties de la seconde saison d'Agents Of S.H.I.E.L.D -pas chiant du tout à écrire ce titre-) est meilleure que la série ''mère'' qui peut décevoir sur certains points : les personnages peuvent sembler un brin caricaturaux (les deux scientifiques qui assomment constamment de jargon incompréhensible, le gros dur, la super ninja traumatisée sorte de Black Widow asiatique), les premiers épisodes ne sont pas particulièrement géniaux, on parle beaucoup des Avengers (Thor et Black Widow en particulier) mais on ne les voit jamais (perso j'attends un joli petit cross-over qui n'arrivera jamais) si l'on excepte l'apparition de Fury. Avec Agent Carter (étant donné que la première saison -car oui, si on m'annonce que la série n'est pas renouvelée, je tuerai moi-même les responsables- n'est composée que de 8 épisodes) pas le temps pour la mise en place, tout semble beaucoup plus maîtrise. Et puis bon, Hayley Atwell est géniale !
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (2) - Page 32 Empty Re: Série "Buffy" (2)

Message  Cetp65 Ven 13 Fév 2015 - 13:45

amusante référence à Doctor Who (à 0:18) dans un épisode de la 1ere saison

Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (2) - Page 32 Empty Re: Série "Buffy" (2)

Message  Dearesttara Sam 14 Fév 2015 - 18:14

1 mois avant la sortie du film 50 shades of Grey, sa parodie Bound avec Charisma Carpenter en pseudo-Anastasia sortait déjà en salles. Évidemment sorti en toute discrétion, ce pastiche fauché volerait à peine plus haut que l'original ; mais surprise : sur Imdb, les notes sont à peu près équivalentes là où la règle les condamnerait à être beaucoup plus bas (la qualité discutable de l'original doit y être pour quelque chose). Quelques extraits sur Internet m'ont montré ce qu'Angel avait implicitement sous-entendu : l'actrice a un buste qu'on va dire éloquent.

En fait j'angoisse : sa carrière a-t-elle fait une chute spectaculaire dans le gouffre des nanars B et Z ? Ce serait dommage pour cette interprète que j'admire beaucoup. Comme dit un commentateur : Charisma Carpenter going full frontal equals career desperation, Charisma Carpenter going full frontal in an Asylum movie equals career suicide. Sad

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-bound-le-rip-off-de-50-nuances-de-grey-avec-charisma-carpenter-25001.htm
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (2) - Page 32 Empty Re: Série "Buffy" (2)

Message  séribibi Sam 14 Fév 2015 - 18:28

Charisma est trop associée au rôle de Cordelia, elle n'a pas pu s'en défaire.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (2) - Page 32 Empty Re: Série "Buffy" (2)

Message  Dearesttara Sam 14 Fév 2015 - 18:32

J'ai bien peur que tu aies raison. Depuis qu'elle a quitté son rôle de Cordélia, elle n'a pas eu un seul rôle marquant (sauf un personnage principal dans une série ignorée d'à peu près tout le monde). Mais tout de même, chuter aussi bas me chagrine, et c'est une injustice à son talent.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (2) - Page 32 Empty Re: Série "Buffy" (2)

Message  Estuaire44 Mer 18 Fév 2015 - 22:03

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (2) - Page 32 Empty Re: Série "Buffy" (2)

Message  Dearesttara Mer 18 Fév 2015 - 23:03

J'ignorais qu'il avait divorcé quatre mois après son mariage ! Ça a dû être particulièrement éprouvant pour qu'il en arrive là. Bon, Nicky, repasse-toi Beer Bad, tu vaux mieux que ça...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (2) - Page 32 Empty Re: Série "Buffy" (2)

Message  Dearesttara Lun 2 Mar 2015 - 11:00

Avengers 2 : plus big, plus dément... et happy end on va dire limité.

http://www.gameblog.fr/news/49066-avengers-l-ere-d-ultron-joss-whedon-promet-une-fin-completem
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (2) - Page 32 Empty Re: Série "Buffy" (2)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum