CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Islamisation de l'Europe

+11
séribibi
Evelyne
Estuaire44
Cetp65
Kaison
Bromhead
Joris
Dearesttara
Nicolas
phildlm
Philo
15 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 2 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Invité Sam 3 Sep 2011 - 12:40

Joris a écrit:Pour en revenir à ton topic sur Marseille Denis, j'en ai une bien bonne à raconter : quelle est la langue étrangère la plus parlée dans la ville ? ...le Français.

Oui, Marseille est déjà passé de l'autre côté de la mare !Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 2 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  phildlm Sam 3 Sep 2011 - 20:35

[,]


Dernière édition par Phil DLM le Lun 4 Fév 2013 - 23:57, édité 1 fois
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 2 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Joris Dim 4 Sep 2011 - 7:17

La question est : quand est-ce que nos journaux tels que LE PARISIEN, REPUBLICAIN LORRAIN seront écrits exclusivement en arabe... Sad
Bientôt, nous devrons aller 'hallah akbaer' les dimanches matins et faire le Ramadan dans les rues (Vous imaginez ça à l'Arc de Triomphe!!!??? affraid ).

Cela me désole.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 2 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Invité Dim 4 Sep 2011 - 9:00

Joris a écrit:La question est : quand est-ce que nos journaux tels que LE PARISIEN, REPUBLICAIN LORRAIN seront écrits exclusivement en arabe... Sad
C'est possible que cela voit le jour prochainement. Les notices de médicaments et les compositions sur les paquets alimentaires ont déjà leur partie en arabe et le PS veut faire apprendre l'arabe au lycée le plus tôt possible comme je l'avais mentionné dans un post sur ce topic il y a quelques mois.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 2 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Joris Lun 5 Sep 2011 - 6:40

Déjà écrit sur les boites de médicaments et produits alimentaires !!!??? affraid
Voilà qui est scandaleux.
Alors ça va faire comme pour les USA avec l'anglais VS l'espagnol, nous allons avoir le français VS l'arabe ?

Je n'ose pas imaginer de ce que demain sera fait...
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 2 Empty Norvège, Suède, même combat contre la pensée unique...

Message  Invité Mer 7 Sep 2011 - 15:25

Reportage de CBN en Norvège avant le massacre et le constat est édifiant : violence et intimidation envers les non-musulmans, société multiculturelle à la dérive…100% des viols à Oslo sont commis par des immigrés et neuf victimes sur dix sont des Norvégiennes. Certaines se teignent les cheveux en brune !

En Norvège comme ailleurs, l’Islam grignote nos valeurs. Les partis de gauche ont essayé d’utiliser le massacre pour museler toute critique envers l’Islam mais ne rien dire ne réglera pas les problèmes de la Norvège et du reste de l’Europe.



Toujours, en Scandinavie, en Suède, trois des plus grands journaux suédois ont annoncé qu’ils allaient limiter les commentaires sur leurs sites internet. Trop d’injures, de propos racistes et de débordements en tout genre. Les internautes crient à la «censure», dénoncent la victoire du «politiquement correct» et des pratiques «dignes d’une dictature». «On se retrouve sans arrêt avec des discussions sur la politique d’intégration, même quand les articles parlent de la météo»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 2 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Invité Ven 9 Sep 2011 - 19:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 2 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Invité Lun 12 Sep 2011 - 16:59

Il y a des élections qui risquent de 'marquer 'en octobre. En Finlande où les Vrais Finlandais font une percée historique dans les sondages et en Suisse où l'UDC a toujours le vent en poupe. Dernière affiche et une référence directe à une scène de la vie ordinaire parisienne où 'tout part à la dérive'.

Cette affiche se passe de commentaire : un vrai symbole !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 2 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Invité Lun 12 Sep 2011 - 22:25

Dans l'islamisation de l'Europe, ce qui est dérangeant, ce sont les allocations versées alors que notre pays ne peut pas nourrir toute la misère du monde. Ce qui est donné à Pierre et pris à Paul. Et il y a un abus caractérisé concernant les services sociaux de la part des familles nombreuses musulmanes.
D'autre part, il y a la violence des voyous des banlieues que j'assimile à la loi du plus fort, donc à du f ascisme. Sarko devait l'éradiquer, et il n'a fait que du vent.

Ce sont par rapport à ces thèmes là que je voterai, peut être, et c'est de moins en moins sûr, Marine.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 2 Empty Un maire qui 'en' a...

Message  Invité Mar 13 Sep 2011 - 18:33

Bravo au maire du Modem ! cheers

Le maire de Castanet-Tolosan, Arnaud Lafon (Modem), s'appuyant sur l'Article 1 de la Constitution rappelant le principe de laïcité et de neutralité du service public, a informé par lettre les parents d'élèves la semaine dernière. Il indique que c'est une décision politique.
Sous couvert de laïcité, fini les repas dit "spéciaux" dans les cantines de Castanet.
Les parents d'élèves des écoles de Castanet ont été informés le lendemain de la rentrée de cette décision municipale : à partir du 12 septembre, il n'y aura plus de repas sans porc ou végétarien dans les cantines.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 2 Empty Que mangent nos enfants dans les cantines scolaires ?

Message  Invité Mer 14 Sep 2011 - 21:41

C'est ce qu'on est en droit de se demander vu les revendications honteuses et déplacées d'une partie de la population qui se croit de plus en plus en territoire conquis. C'est de plus en plus fréquent mais comme le souligne l'article : Pourtant, rien n'oblige une cantine à substituer tel ou tel aliment. Conclusion : la décision du maire du Modem (voir post précédent) est la plus adéquate. Pour ceux que cela ne plait pas, qu'ils aillent se faire voir chez les...Grecs !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 2 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Dearesttara Mer 14 Sep 2011 - 23:37

Quand y'en a plus, y'en a encore... Remarque, si ça faisait définitivement cesser les prières dans les rues, ce serait un moindre mal, mais j'en doute. Ils risquent d'en demander encore une autre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 2 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Philo Jeu 15 Sep 2011 - 9:13

Qui va payer ?
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 2 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Invité Jeu 15 Sep 2011 - 9:15

Ils ont trouvé un lieu assez douillet et luxueux ? Qui va payer ?

Sinon, une déclaration de Guéant, une de plus : dès jeudi soir minuit, l'interdiction s'appliquera à Paris.

Comme toujours des paroles….Il suffit de voir l’affiche suisse de l’UDC pour se rendre compte que l’état est coupable de passivité et d’inaction depuis des années.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 2 Empty Que fait la police ?

Message  Invité Ven 16 Sep 2011 - 15:06

denis a écrit:Sinon, une déclaration de Guéant, une de plus : dès jeudi soir minuit, l'interdiction s'appliquera à Paris.
Que fait la police ? Je pense que ceux qui votent UMP et qui n'osent pas franchir le pas auront (enfin) compris : l'UMP parle mais ne fait rien et il est grand temps d'accorder sa confiance à Marine Le Pen.

Quelque 200 musulmans ont prié cette après-midi dans une rue du quartier parisien de la Goutte-d'Or, malgré l'interdiction que le ministre de l'Intérieur Claude Guéant s'est engagé à faire respecter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 2 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Invité Ven 16 Sep 2011 - 21:00

Le rôle de Geert Wilders est prépondérant dans l'interdiction de la burqa aux Pays-Bas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le gouvernement néerlandais a décidé d'interdire la burqa aux Pays-Bas, conformément à l'accord de gouvernement soutenu par le parti d'extrême-droite de Geert Wilders, a annoncé le ministère néerlandais de l'Intérieur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 2 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Bromhead Mar 20 Sep 2011 - 9:39

En ouvrant, hier, un sachet de pâtes Panzani, j'ai remarqué que les inscriptions y figuraient notamment en arabe !

Je me suis spontanément fait la réflexion : "Bande de c _ _ c'est n'importe quoi !"
Bromhead
Bromhead
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 65
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 2 Empty Sondage : les Européens sont contre l'immigration

Message  Invité Mar 20 Sep 2011 - 20:36

...ce sentiment anti-immigration était particulièrement fort en Europe, avec plus de 65 % d'Espagnols, d'Italiens et de Britanniques totalement ou partiellement d'avis qu'« il y a trop d'immigrants dans [leur] pays ».Dans aucun pays, la majorité des personnes ne considérait l'immigration comme bénéfique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une excellente enquête (lien en bas). Quelques extraits :

En juin un sondage souligne que 54% des Français ont une opinion négative de l'immigration. Un résultat frappant peu relayé dans les médias qui révèle un profond malaise de la société française vis-à-vis des immigrés. Ce décalage entre le traitement médiatique et des résultats aussi impressionnants illustre l’évitement d’un sujet qui est pourtant un des moteurs de la recomposition politique à l’œuvre sur le continent européen.Partout une majorité absolue pense "qu’il y a trop d’immigrés, que leur proportion n’a cessé d’augmenter et que l’immigration est globalement négative pour leur pays". Assiste t-on alors à un basculement idéologique dont l’aboutissement serait la prise du pouvoir des partis populistes en Europe et du Front National en France ?
Car, et c’est la question essentielle posée par ce sondage : l’émergence de sociétés multiculturelles contribue à une nouvelle insécurité culturelle à laquelle les individus sont plus ou moins exposés selon leur position sociale. L’importance des intentions de vote pour le FN dans les milieux populaires qu’on attribue au racisme supposé de la classe ouvrière, à cette insécurité.Ces crispations sont d’autant plus vives qu’elles sont corrélées avec la question démographique et au sentiment que l’on peut devenir minoritaire sur un territoire où sa culture d’origine n’est plus le référent culturel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 2 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  phildlm Mar 20 Sep 2011 - 22:56

,


Dernière édition par Phil DLM le Lun 4 Fév 2013 - 23:57, édité 1 fois
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 2 Empty Carte de l'occupation ; les mosquées en France

Message  Invité Jeu 22 Sep 2011 - 21:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 2 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Invité Jeu 22 Sep 2011 - 22:03

Ce serait intéressant de savoir depuis quand l'Islam et la seconde religion de France après le catholicisme, car il me semble que le protestantisme et le judaisme sont également implantés depuis des siècles. Il y a eu une époque, mais bon j'ai 52 ans, où après les églises, on voyait seulement des temples et des synagogues.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 2 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Invité Ven 23 Sep 2011 - 8:46

Phil DLM a écrit:
Bien dit, à part que je ne considère pas l'islam comme une religion "décadente", car pour être décadent, il faut avoir connu auparavant les sommets, or l'islam a toujours été très arriéré. Je dirais plutôt "religion arriérée" ou "religion délétère".

Dans ce cas, bien d'autres religions sont arriérées à commencer par le catholicisme. De toute façon, islam, pas islam, les lois civiles sont là pour empêcher les excès de pouvoir des religions, le catholicisme s'y est plié, l'islam doit s'y plier. Il n'y a même pas à en discuter.
Autrement, se sont uniquement des conflits d'intérêts, immeuble et mosquée (et les bakchichs ?), viande halal (bakchichs !) et les fanatiques analphabètes bien programmés, comme il se doit depuis des lustres.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 2 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Invité Ven 23 Sep 2011 - 18:32

Le site sport.fr annonce que Franck Ribéry, déjà père de deux petites filles, vient d’avoir un garçon à qui il a donné le même prénom que l’un des fils de Mouammar Kadhafi !

Lors d’un entretien accordé au site allemand TZ Online, Franck Ribéry, actuellement père de deux filles, Hiziya et Shahinez, cinq et trois ans, annonce la naissance d’un petit garçon né le 16 septembre 2011. Il nous confie aussi le prénom de son petit garçon : Seif el Islam soit le glaive de l’islam.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 2 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Dearesttara Ven 23 Sep 2011 - 20:12

denis l'avait déjà signalé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le sens du prénom est assez génant, c'est carrément un appel au djihad (dans le mauvais sens du terme). Je n'avais pas percuté sur le moment... Evil or Very Mad
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 2 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Kaison Dim 25 Sep 2011 - 13:30

Bijour m'ssiou Denis! Comment ça va? wesh wesh.. Laughing c'est génial que ça soit si éloigné des coincés du cul du politiqueùent correct ! banane
@ Denis,

Bon, sérieusement, j'ai pris le temps de lire tes principaux messages sur ce topic ,messages que je connaissait déjà parfaitement, tu t'en doutes.

Comment dire... je pense a juste titre que le fait majeur ne soit pas une question religieuse mais une question migratoire. Je m'explique:
La changement progressif des mentalités, imposé par la synarchie dominante, a tout fait pour que la problématique réelle soit réorientée, dans le sens où l'on a préférée mettre en avant un problème religieux a un problème strictement migratoire , économique et obscure (la question obscure restera obscure, en espérant que tu comprennes)
Il est donc facile de pointer du doigt l'Islam, en tant que religion et culture, tout cela pour ne pas pointer le vrai problème: l'immigration (pas les immigrés, qui sont aussi victimes d'un système oppressant, mais l'immigration)

Le problème est extrêmement complexe, j'y reviendrais plus tard, mais dis toi bien que j'ai été plusieurs fois en Ex-Yougoslavie, où vivent aussi des musulmans, européens, parfaitement intégrées à la culture et société Européennes. Mais bon, j'y reviendrais...je sais que ce n'est pas évident, comme tu le sait je me suis penché sur la question, et peux aisément prouver que les sois disant nationaux qui pourfendent l'islam roulent pour d'autres forces "anti-nationales" bien connues. pig (je t'ai mis un petite cochon tout mimi) ;)
Kaison
Kaison
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Age : 47
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 2 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Invité Dim 25 Sep 2011 - 14:15

Kaison a écrit:Comment dire... je pense a juste titre que le fait majeur ne soit pas une question religieuse mais une question migratoire.


Pour moi, l’un découle de l’autre. La vague migratoire de Lampedusa, ignorée par nos médias bisounours du 20h, va avoir de graves conséquences. Il y a en ce moment sur l’île des actes de résistance de la population locale ; les médias italiens évoquent quotidiennement ce problème mais curieusement, les Alpes doivent servir d’obstacle à la propagation de l’information. Quoiqu’il en soit, toute cette population va débarquer chez nous en Europe et aura des revendications. Vu que notre classe politique non nationale, c'est-à-dire tous sauf le FN, ne propose rien pour endiguer le flot et encourage même à la venue (le mère de Paris est le pire des exemples), on est certain que les migrants arrivés vont bénéficier du kit d’allocs mais vont aussi petit à petit exiger de vivre comme chez eux d’où l’apparition de mosquées qui poussent comme des champignons, des rayons halal dans nos supermarchés, des absences d’élèves pour fêtes religieuses…On en arrive que certains quartiers de Londres (Tower Hamlets) et de Göteborg vivent dorénavant sous la loi de la charia. C’est pour cela aussi que les problèmes liés à l’immigration à Oslo sont étouffés de peur d’alimenter le sentiment national alors que l’intégration bisounours est de mise et qu’on ignore volontairement que les Norvégiennes se teignent en brunes pour éviter de se faire violer !

Evidement, la classe politique est responsable pour fermer les yeux, encourager le phénomène et l’‘arrivée de Mémère Aubry au pouvoir serait une catastrophe pour le pays mais cela ferait le jeu des patrons car la main d’œuvre étrangère non qualifiée et bon marché est une aubaine.

Personne n’a osé faire le rapprochement entre la CGT et Parisot qui sont sur la même longueur d’ondes concernant l’immigration ! Et après ça, les camarades cégétistes vont se demander pourquoi ils sont mangés de l’intérieur par des sympathisants FN qui, eux, ont tout compris ! Les interventions d’auditeurs sur RMC dans l’émission de la lopette de Bourdin sont significatives.

Je connais peu les problèmes de l’ex-Yougoslavie mais une chose est certaine : à ce train-là, la France peut imploser similairement tôt ou tard.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 2 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Kaison Dim 25 Sep 2011 - 14:52

Ahh mon cher Denis, tu m'as coupé l'herbe sous le pied, je voulais justement finir mon message , mais j'avais en même temps très faim, donc j'ai été me préparer un gueuleton, une fois revenu, tu avais lâché l'infanterie! eh bien je vais lâcher les tanks Razz

Ce que j'ai pas fini de développer c'était le point concernant l'islamisme politique en Europe et sa complicité plus que visible avec les instances dirigeantes, juste un petit détail savais tu que les quartiers " soumis à la Charia" de Götenborg et de Londres l'étaient avec des complicités au plus haut sommet du MI6 ,renseigne toi sur les liens plus qu'étroits des Mouhadjirouns avec le MI6 et la police britannique, tu sais ces types très bruns et très moches avec des barbes portant des pancartes avec "Islam will dominate the world" etc...etc... Tu crois sérieusement que c'est porteur comme message?

Les cercles mondialistes pnt très bien compris qu'ils fallait encourager et même protéger les groupes islamistes les plus radicaux, leur laisser une totale liberté d'expression pour faire d'une pierre , plusieurs coups:
-Infiltration et contrôle des groupes en question, pour leur téléguidage a souhaits.
-Utilisation de ses mêmes groupes pour exciter la frustration de certains paumés et du sous-prolétariat étranger.
-Créer une "barrière de protection" entre les forces saines d'un pays (entre autres les patriotes) et les forces malsaines (les mondialistes, entre autres)
-Élaborer un nouvel éventail au "petit blanc" prolétarien, pour qu'il vote pour la sécurité, c'est a dire le parti qui a la police, c'est a dire, le système, et non les patriotes, contrairement a ce que des borgnes peuvent croire.

Dans chaque pays d'Europe fleurissent ses groupes islamistes, généralement salafistes , dont l'idéologie provient de l'Arabie Saoudite , tu veux la preuve qu'ils dérangent pas? Il ne sont jamais attaqués par d'autres groupes qui se disent ennemis, la police les protège, ils sont d'une outrageante provocation, seuls les imbéciles ne voient pas que ce sont de véritables repoussoirs, crées principalement dans ce but.

D'ailleurs, en focalisant sur les problèmes liés à l'Islam, mon cher Denis, on en oublie que la majorité de la voyoucratie étrangère (la "racaille" des banlieues, les dealers, les réseaux de prostitution, les violeurs adeptes des "tournantes" de vol etc..etc...) sont en absolue contradiction avec les lois les plus basiques de l'Islam. A moins que tu me prouve que l'immigré est un dangereux islamistes qui passe du viol à la prière, 24H/24.

La où je suis d’accord avec toi, c'est qu'a côté de ça, les gouvernances françaises de l'UMPS, et la majorité silencieuse complice de cette arnaque, approuvent à l'unanimité l’existence d'un "Islam de France" qui est en fait un islam de marché, totalement libéralisé, a qui l'on a aspiré toute quintessence spirituelle, un "islam" insipide, politiquement correct, fade, et qui prends aussi de l'ampleur, moyennant de fonds américains et du Qatar.

Avec tout ceci, la communauté maghrébine est prise dans l'étau d'un système financier quasi dictatorial qui lui présente que deux alternatives: soit l'intégrisme avec barbe, voile et intolérance, soit démocratie hallal, Facebook génération, et républicanisme sauce orientale...

Et dans tout ça, les gens sincères comme toi seront parqués dans une nouvelle version de camps de concentration qui sont en réalité la totale marginalisation des nos idées , de notre vision du monde etc...etc...et ce, quelle que soit sa religion. study






Kaison
Kaison
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Age : 47
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 2 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Invité Dim 25 Sep 2011 - 19:54

Quelque chose d'assez sidérant mais, après tout, dans le contexte actuel surtout que les fondations de la Grande-Bretagne sont minées par l'Islam. Coventry par exemple n'est plus une ville anglaise!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La BBC ne veut plus utiliser les références avant/après Jésus-Christ pour ne pas heurter les non-chrétiens. Elle recommande à ses journalistes et animateurs d'utiliser les termes "ère commune" (common era) et "avant l'ère commune" (before common era).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 2 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Kaison Dim 25 Sep 2011 - 20:37

@ Denis, regarde cette vidéo, t'en penses quoi?Laughing

www .dailymotion.com/traviss33#videoId=xl35p6 (j ai mis de l'espace entre les 3w et dailymotion)
Kaison
Kaison
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Age : 47
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 2 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Invité Dim 25 Sep 2011 - 20:40

Je n'arrive pas à avoir le bon lien. Pour mettre une vidéo directement sur le forum, faut cliquer sur la fenêtre vidéo ci-dessus et y mettre le lien.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 2 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Invité Dim 25 Sep 2011 - 20:47

Ok, je viens de supprimer l'espace et ça tourne. Je ne connais pas le film mais le détournement de l'avion de la Lufthansa a fait l'objet l'année dernière d'une excellente émission de la ZDF avec des témoins de l'époque.
Un rappel :

Le 13 octobre 1977, à Palma de Majorque, les 86 passagers du vol 181 de la Lufthansa sont en route pour Francfort lorsque quatre terroristes du groupuscule « Martyr d’Halimeh » détournent leur avion.
Commencent cinq jours de calvaire pour les passagers et l’équipage, de Rome à Chypre, Dubai, Aden... Calvaire qui coutera la vie au pilote, exécuté par le chef des terroristes après avoir tenté d’empêcher le décollage de l’avion.
C’est finalement à Mogadiscio, en Somalie, le 18 octobre, sur la piste de l’aéroport, que le GSG-9, groupe d’intervention spéciale Allemand, prend d’assaut l’engin. Une opération sans précédent pour ce CTU avant l’heure qui réussit l’exploit de libérer tous les otages sans faire de victime, hormis du côté des terroristes, dont trois sont tués.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 2 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum