CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Islamisation de l'Europe

+11
séribibi
Evelyne
Estuaire44
Cetp65
Kaison
Bromhead
Joris
Dearesttara
Nicolas
phildlm
Philo
15 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 3 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Invité Dim 25 Sep 2011 - 20:47

Ok, je viens de supprimer l'espace et ça tourne. Je ne connais pas le film mais le détournement de l'avion de la Lufthansa a fait l'objet l'année dernière d'une excellente émission de la ZDF avec des témoins de l'époque.
Un rappel :

Le 13 octobre 1977, à Palma de Majorque, les 86 passagers du vol 181 de la Lufthansa sont en route pour Francfort lorsque quatre terroristes du groupuscule « Martyr d’Halimeh » détournent leur avion.
Commencent cinq jours de calvaire pour les passagers et l’équipage, de Rome à Chypre, Dubai, Aden... Calvaire qui coutera la vie au pilote, exécuté par le chef des terroristes après avoir tenté d’empêcher le décollage de l’avion.
C’est finalement à Mogadiscio, en Somalie, le 18 octobre, sur la piste de l’aéroport, que le GSG-9, groupe d’intervention spéciale Allemand, prend d’assaut l’engin. Une opération sans précédent pour ce CTU avant l’heure qui réussit l’exploit de libérer tous les otages sans faire de victime, hormis du côté des terroristes, dont trois sont tués.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 3 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Kaison Dim 25 Sep 2011 - 20:48



Il faut que j'attende 7 jours avant de pouvoir avoir ce privilège
Kaison
Kaison
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Age : 47
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 3 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Kaison Dim 25 Sep 2011 - 20:49

denis a écrit:Ok, je viens de supprimer l'espace et ça tourne. Je ne connais pas le film mais le détournement de l'avion de la Lufthansa a fait l'objet l'année dernière d'une excellente émission de la ZDF avec des témoins de l'époque.

Hummm, tu as bien vu la vidéo? Laughing
Kaison
Kaison
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Age : 47
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 3 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Philo Lun 26 Sep 2011 - 9:24

denis a écrit:La BBC ne veut plus utiliser les références avant/après Jésus-Christ pour ne pas heurter les non-chrétiens. Elle recommande à ses journalistes et animateurs d'utiliser les termes "ère commune" (common era) et "avant l'ère commune" (before common era). [/i]

Vite besoin de psychiatres pour soigner ces gens heurtés.
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 3 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Invité Lun 26 Sep 2011 - 16:56

Kaison a écrit:
denis a écrit:Ok, je viens de supprimer l'espace et ça tourne. Je ne connais pas le film mais le détournement de l'avion de la Lufthansa a fait l'objet l'année dernière d'une excellente émission de la ZDF avec des témoins de l'époque.

Hummm, tu as bien vu la vidéo? Laughing

Je ne l’avais pas vu en entier. Grosso modo, le message est : on peut critiquer l’Arabe mais pas le Juif ! En fait, avec les assoc anti-françaises financées par notre fric -SOS Bidule, Camerap et LDH, rien à voir avec le transport express- la police de la pensée essaie par tous les moyens de museler ceux qui réfléchissent. On ne peut critiquer ni l’un ni l’autre. Je ne vais pas revenir sur les pitoyables sbires d’ SOS Racisme ; organisme moribond qui n’a plus de fric et cogne à toutes les portes.

Sinon, c’est certain : il ne faut surtout pas dire quoi que cela soit qui pourrait froisser un Juif. Demandez à Larqué, le commentateur sportif, qui a osé rapprocher les dirigeants d’Arsenal, de confession juive, avec l’argent. On a parlé de ‘dérapage’ (terme qui signifie en fait qu’une vérité n’est pas bonne à dire) et tous les assoc de m erde citées plus haut se sont jetées sur le pauvre homme qui a dû se justifier (voir second lien) comme au temps de l’Inquisition.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pourtant….Le cas DSK est là pour rappeler que les propos de Larqué ne sont pas infondées. Bah, il suffit de lire les noms des producteurs d’émissions, de films ou autres ; le spectateur n’est pas aveugle !

Le plus dérangeant est l’influence qu’un simple petit présentateur de télé peut avoir par exemple en interdisant d’antenne dans ses émissions des représentants politiques qu’il ne lui convienne pas. Je veux parler du suce-boule de Drucker qui refuse d’inviter Marine Le Pen…sur le service public financé par le denier de tous les Français. Une honte absolue et il faut qu’il en ait ciré des pompes ce bonhomme pour se permettre de telles sorties sans craindre une taloche sur le coin du museau.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 3 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Invité Lun 26 Sep 2011 - 19:08

Je n'ai pas la même analyse que toi Denis. En lisant l'article, je trouve que Larqué a bien fait un loupé et preuve d'antisémitisme.
Les juifs et l'argent, c'était le prétexte qu'avait eu le tortionnaire Offana, du gang des barbares. cartonrouge
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 3 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Invité Lun 26 Sep 2011 - 19:29

Patricks a écrit:Je n'ai pas la même analyse que toi Denis. En lisant l'article, je trouve que Larqué a bien fait un loupé et preuve d'antisémitisme.
Pas du tout. Antisémitisme là-dedans, tu n'as pas peur du ridicule ! Il a simplement rapporté des propos connus au sein du club anglais (et je précise que Tottenham, autre club de Londres, c'est pire).

Et que fait preuve d’après toi l’acteur raté Darmon lorsqu’il déclare que Collard est ‘un petit con à la droite d’Hitler’.Belle réponse du Maitre néanmoins : Je n’ai pas à me faire insulter par des bobos qui n’ont trouvé que des seconds rôles de m erde !” (et c’est vrai, il a un rôle de m erde dans un téléfilm de TF1 ce soir). Il suffit de taper Gérard Darmon sur Wiki et on a tout compris :

Gérard abandonne ses études secondaires l'année du bac et part vivre quatre mois dans un kibboutz, avant de revenir à Paris suivre des cours d'art dramatique sous la direction de Bernard Bimont. Il est repéré par Roger Hanin qui lui fait tourner quelques petits rôles au cinéma, en commençant en 1973 par Les Aventures de Rabbi Jacob, Pour Sacha d'Alexandre Arcady avec Sophie Marceau (un film sur la Guerre des Six Jours en Israël). Il soutient Bertrand Delanoë, maire de Paris, et a animé son meeting de campagne du 27 février 2008 au Zénith de Paris.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 3 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Invité Mar 27 Sep 2011 - 18:34

denis a écrit:Et que fait preuve d’après toi l’acteur raté Darmon lorsqu’il déclare que Collard est ‘un petit con à la droite d’Hitler’.Belle réponse du Maitre néanmoins : Je n’ai pas à me faire insulter par des bobos qui n’ont trouvé que des seconds rôles de m erde !” (et c’est vrai, il a un rôle de m erde dans un téléfilm de TF1 ce soir). Il suffit de taper Gérard Darmon sur Wiki et on a tout compris :
Et que fait preuve d'après toi, Patricks, le pseudo humoriste Matthieu Madénian (illustre inconnu qui a sûrement cherché à se faire un nom) en déclarant au sujet des électeurs du FN : "18% de Français qui votent pour Marine le Pen et le Front National c'est 18% de fils de pute". (euh, 18% t'es un peu court bonhomme). On notera qu'il persiste dans ces propos...ça serait venu d'un propos ciblant un black, un arabe ou un juif, on obligerait la personne à passer au tribunal sous la pression de SOS racisme, le cran, la crif et autre assos. Donc, les propos de Larqué à coté...Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 3 Empty Après Quick, KFC...

Message  Invité Mer 28 Sep 2011 - 20:50

Boycottez tous ces restos de mauvaises bouffes...


KFC passe discrètement au halal
Par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Publié : 28 septembre 2011

La chaîne de restauration rapide KFC annonce l’arrivée d’une offre halal dans 10% des établissements de l’hexagone d’ici octobre 2011.

« Les clients qui le souhaitent pourront profiter de produits Hot Wings certifiés par la Grande Mosquée de Paris. Les Hot Wings seront préparés séparément, dans des emballages spécifiques, et préparés dans une friteuse dédiée », peut-on lire sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]de la marque.

KFC s’aligne ainsi sur Quick, son concurrent direct, qui propose une gamme de produits halal depuis près de deux ans: un choix opportun si l’on prend en compte que le chiffre d’affaire de la gargote française a doublé dans certains établissements, à Marseille et à Roubaix notamment.

Rappelons que jusqu’en 2010 KFC prétendait fournir du poulet halal aux clients soucieux de respecter le rite musulman. Suite à un reportage réalisé par Tony Comiti Productions, initialement programmé dans l’émission Zone interdite sur M6, mais censuré par la chaîne pour des prétendus problèmes « d’ordre juridique et d’ordre éditorial », [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 3 Empty L'amitié Catholique Judaisme et Islam

Message  Invité Mer 28 Sep 2011 - 21:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 3 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Invité Jeu 29 Sep 2011 - 9:05

C’est beau sur le papier…mais il est vrai que le Saint-Siège est partisan que l'Europe accueille tous les réfugiés d’Afrique du Nord…Que le Pape montre l’exemple en ouvrant toutes grandes les portes du Vatican ! Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 3 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Invité Jeu 29 Sep 2011 - 22:57

Parce qu'il y a assez de gens qu'il faut défendre, je ne veux pas défendre ceux qui ne le méritent pas : Très objectivement, Gérard Darmon en regardant sa carrière sur allo ciné ou Imdb n'a pas un film intéressant.

Concernant Michel Drucker, il y a toute une série de gens qui sont blacklistés chez lui. Dick Rivers a révélé qu'à l'époque de "Champs Elysées" et de son tube "Nice baie des anges" (1982), il l'invitait. Puis, et il ne sait pourquoi, il s'est trouvé sur la liste noire. Ou figure Frank Michael, le crooner belge. On peut aimer ou ne pas aimer F Michael, mais la logique de Drucker qui invite Frédéric François, Dave, Adamo est difficile à percer. Donc Marine Le Pen et son père ne sont pas les seuls.
Je ne suis pas certain que Drucker se revendique de ses origines, puisque lors d'une émission où il présentait Sacha Distel au début des années 80, ce dernier évoqua le fait que la mère de Drucker fut déportée, et chose rare, le "gentil" Drucker le rabroua en disant qu'il s'agissait de choses personnelles. Distel, qui vient d'une famille de juifs russes, est devenu catholique (Il était né en 1933 donc fut très jeune concerné par le nazisme) parce qu'à cette époque là, il ne faisait pas bon être juif. Yves Duteil, très croyant, et descendant du capitaine Dreyfus, explique lors de ses spectacles qu'il n'est pas juif mais chrétien suite aux alliances qui entre Dreyfus et lui ont fait que ses parents étaient chrétiens. Je l'ai d'ailleurs vu en spectacle invité à Valence par une assocation chrétienne.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 3 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  phildlm Jeu 29 Sep 2011 - 23:11

Patricks a écrit:Parce qu'il y a assez de gens qu'il faut défendre, je ne veux pas défendre ceux qui ne le méritent pas : Très objectivement, Gérard Darmon en regardant sa carrière sur allo ciné ou Imdb n'a pas un film intéressant.
.
Il a joué dans Rabbi Jacob, tout de même. Un petit rôle de tueur musulman, d'ailleurs... Shocked
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 3 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Invité Jeu 29 Sep 2011 - 23:17

Précisément, un petit rôle. Mais ses grands rôles ne sont pas intéressants.
Je ne suis pas un détracteur de "Rabbi Jacob" où il y avait André Falcon, avec lequel j'avais lié amitié. On trouve aussi l'excellent Claude Giraud dans le rôle de Slimane.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 3 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Nicolas Ven 30 Sep 2011 - 9:07

N'oublions pas l'immortelle "Carioca" de la Cité de la Peur,grand moment chorégraphico-débile revu avec joie il y a peu sur le forum!
Ne regardant quasiment jamais Drucker (la dernière fois,c'était avec Jacques C.ex-président) qui est un faux gentil je ne porterai pas sur lui une opinion qui serait surement négative,à l'instar de PPDA les présentateurs qui se veulent plus importants que leurs invités me fatiguent vite,sans compter les livres à leur propre gloire qu'ils écrivent (ou font écrire par des hommes de couleur) périodiquement.
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 3 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Invité Ven 30 Sep 2011 - 9:31

Pour commencer, je préfère ce genre de messages plutôt que de me faire passer pour un méchant antisémite. C’est importe quoi étant grand admirateur de Gainsbourg et même de Distel dans les émissions de Carpentier en chanson ou de Michel Douglas au cinéma. Un animateur de chaine publique n’a pas à faire de choix de n’importe quelle façon que cela soit. J’ai lu une intervention récente de Drucker qui revendiquait ses origines pour ne pas inviter Marine Le Pen ce qui est complètement sidérant.

Sinon, toute injustice est à défendre et les propos condamnables et diffamatoires des deux individus en font bien entendu parti. Honnêtement, j’ai dû taper le nom de Gérard Darmon quand j’ai lu l’article pour mettre un visage sur son nom. Quant à l’autre, jamais entendu ni vu.

Pour finir, je suis entièrement d’accord avec Nicolas Bouland : les présentateurs qui se veulent plus importants que leur invité me lassent. La dernière émission complète que j’ai vue de Drucker, c’était en 1977 pou la sortie de L’espion qui m’aimait où Roger Moore était invité…
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 3 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Philo Ven 30 Sep 2011 - 9:38

Mais... tous les journaleux se veulent (et se pensent) plus importants que leurs invités.
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 3 Empty Aux Pays-Bas

Message  Invité Sam 1 Oct 2011 - 19:09

Comme je l'avais fait il y a quelques mois, je vais regrouper des news par pays. Aujourd'hui, le pays des tulipes et de l'herbe vitaminée.
On peut faire du shopping du sexe halal aux Pays-Bas...et ça marche du tonnerre ! La crème Lylou pour les lèvres et les mamelons...Tiens, on remarque l'hypocrisie : ce n'est pas sex-shop car c'est halal, ben voyons...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le directeur d'une école primaire Zuiderpoort à Ede (Pays-Bas) a dû quitter ses fonctions. Il a voulu mettre en place une politique discriminatoire en refusant les élèves d’origine étrangère. Actuellement, cette école compte presque exclusivement des “écoliers noirs” (c’est l’expression du journaliste NOS, qui est la chaine principale des informations aux Pays-Bas). La direction a voulu instaurer une admission sélective pour ramener les rapport à 80% autochtones et 20 % étrangers. Ce projet a du être annulé suite à de nombreuses critiques.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 3 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Joris Dim 2 Oct 2011 - 16:16

Si vous passez par la Lorraine en auto, vous serez très étonnés d'entendre à la radio FMAGHREB. En effet, à Metz, une nouvelle station vient de naitre, avec au programme du raï et musiques inconnues promouvant la violence dans les banlieues.

C'est beau tout ça, franchement, on ne s'est jamais senti plus français qu'à présent... Sad Evil or Very Mad

Mais où donc va notre pays ? Le Français disparait-il et va t-on faire place au 'malicoum sala' tous les jours ? (En parlant de ça, l'autre jour en me rendant chez le boulanger, une cliente l'a dit en repartant...Euh, croyait-elle que j'aillais le dire ? Suspect
Le 'woggy style' très peu pour moi)
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 3 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Kaison Dim 2 Oct 2011 - 17:36

Joris a écrit:Si vous passez par la Lorraine en auto, vous serez très étonnés d'entendre à la radio FMAGHREB. En effet, à Metz, une nouvelle station vient de naitre, avec au programme du raï et musiques inconnues promouvant la violence dans les banlieues.

C'est beau tout ça, franchement, on ne s'est jamais senti plus français qu'à présent... Sad Evil or Very Mad

Mais où donc va notre pays ? Le Français disparait-il et va t-on faire place au 'malicoum sala' tous les jours ? (En parlant de ça, l'autre jour en me rendant chez le boulanger, une cliente l'a dit en repartant...Euh, croyait-elle que j'aillais le dire ? Suspect
Le 'woggy style' très peu pour moi)
Qui s'occupe de promouvoir ce genre de radios? qui est derrière les associations antiracistes et qui financent et produisent les groupes de Rap appelant à la haine de la France?

Qui??? L'Islam, l'islam, les arabes...les arabes.... c'est clair que je vois tous les jours des arabes, des musulmans, des islamistes, des barbus, des integristes, des épiciers à l'assemblée nationale, au conseil constitutionnel , à l'Ena, à la Bourse de Paris....sont partout es arabes bon sang! Halte au péril bronzé ! Sus aux Maures!

(Humour bien sur...humour)

Le jour où vous aurez les tripes de parler des forces "qui n'existent pas" , des frères trois points , de ceux qui ont fait que de l'hélléno christianisme, la France a basculé dans la laïcité républicaine maçonnique , seule résponsable de cette islamisation telle que vous en parlez.

Vive la France Chrétienne! fière de ses racines gauloises . (Y a que ça de vrai) Ah oui, je le dis sans haine et sans reproches!

Alors pas d'insultes ni reproches s'il vous plait, je ne fais que défendre un point de vue qui est modestement le mien.
Kaison
Kaison
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Age : 47
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 3 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Invité Dim 2 Oct 2011 - 17:49

Kaison a écrit:Le jour où vous aurez les tripes de parler des forces "qui n'existent pas" , des frères trois points
C'est qui ça ?Suspect Quelque chose que j'ai déjà évoquée dans une des 71 pages du topic?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 3 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Kaison Dim 2 Oct 2011 - 18:29

C'est les maçons study flower
Kaison
Kaison
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Age : 47
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 3 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Invité Dim 2 Oct 2011 - 19:38

Je ne me suis jamais intéressé de très près à la franc-maçonnerie. En tapant le terme avec immigration, on tombe sur ce lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


En 1982, la revue du G.O.F Humanisme précise: "les notions de races, de frontières, de classes sociales doivent être abolies pour faire place à une intégration globale de l'homme dans un cadre universel". C'est en fait la grande révolution de l'époque contemporaine… dont le Grand Orient veut être acteur. On ira jusqu'à réclamer la "reconnaissance de l'égalité de toutes les civilisations, de toutes les réalisations artistiques…

Les pays d'Occident doivent cesser de considérer leurs valeurs et leur civilisation comme supérieures à celles des autres nations". Pour cela, "il faut que se mondialisent les consciences". La manipulation des médias et des esprits se fera par l'action occulte des Loges: "Nos Loges sont le moyen de la réalisation quotidienne de notre volonté d'universalisme" (Revues maçonniques citées par Jacques Ploncard d'Assac in Présent du 19.11.1986).

D’un autre côté, ça n’explique pas tous les excès actuels.


Dernière édition par denis le Lun 3 Oct 2011 - 18:49, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 3 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  phildlm Lun 3 Oct 2011 - 0:04

Kaison a écrit:

Le jour où vous aurez les tripes de parler des forces "qui n'existent pas" , des frères trois points , de ceux qui ont fait que de l'hélléno christianisme, la France a basculé dans la laïcité républicaine maçonnique , seule résponsable de cette islamisation telle que vous en parlez.

Vive la France Chrétienne! fière de ses racines gauloises . (Y a que ça de vrai) Ah oui, je le dis sans haine et sans reproches!

Alors pas d'insultes ni reproches s'il vous plait, je ne fais que défendre un point de vue qui est modestement le mien.
Et moi aussi je peux défendre le mien, qui est à l'opposé. On peut penser comme le maréchal Pétain que tous les problèmes de la France viennent des "forces occultes", qu'il y a des gens qui se réunissent avec des cagoules, comme dans Tintin "les cigares du Pharaon" pour organiser qui autrefois la vente du pays aux communistes, qui de nos jours la vente aux islamistes. Le problème, c'est que ceux qui pensaient ça, quand ils sont parvenus au pouvoir, ils n'ont même pas vendu, mais donné, notre pays à l'ennemi, en 1940...

La France n'est pas chrétienne, ni musulmane, elle est avant tout française. Je ne crois pas en Dieu, et ce n'est pas pour cela que je suis favorable à l'avancée de l'islam, alors que tant de culs bénis emboîtent le pas du pape dans sa volonté d'accueil sans limite des immigrés.

Je suis reconnaissant à la Révolution maçonnique de nous avoir apporté la démocratie, la liberté, le droit de vote, et plus tard la libération des femmes, la pilule, l'avortement, la libération sexuelle et tant d'autres progrès, alors que les jésuites avaient maintenu notre pays sous un joug de fer.

Le GOF (grand-orient de France), loge la plus à gauche dont fait d'ailleurs partie Jean-Pierre Soisson, ne représente pas la totalité des maçons, il y a aussi des loges à droite et même très à droite comme la Grande loge nationale de France.




Dernière édition par Phil DLM le Lun 4 Fév 2013 - 23:59, édité 1 fois
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 3 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Kaison Lun 3 Oct 2011 - 0:40

Oui maintenant je comprends pourquoi j'avais "mal senti" vos postes depuis le début.

Pro "libertés fondamentales", "droits de l'homme" etc.. c'est une islamophobie à la manière "Riposte laïque" ...bien maçonnique, bien libérale, pour une France Cosmopolite ou les seuls "musulmans" doivent être pédérastes , manger du porc, boire et aller en discothèque, s’appeler Jean Michel...bref, qu'il soit crépu ou basané, peut importe tant qu'il es Laïque...

L'Islamisation à laquelle je suis opposée, c'est celle qui grouille dans les banlieues, celle d'un sous prolétariat composé de parasites sociaux qui ne travaillent pas et prient dans des caves...par opposition à l'Histoire de France, à la France de Saint Louis .

La France était la fille ainée de l’Église, et mon souhait est qu'elle le redevienne, et que son peuple d’essence gauloise ,celte, latine redevienne la majorité visible.

Une France débarrassée du féminisme pour qu'une nouvelle politique de natalité puisse voir le jour, où des enfants français , éduquées dans leur langue et leur culture authentique puissent voire le jour.

Je souhaite enfin un soleil radieux pour l'économie France, et surtout qu'elle n'ait pas a rougir de son histoire!

Alors la mièvrerie maçonnique UMPS, qui a liquéfié les valeurs catholiques de la France , et qui a été complice du débarquement de hordes d'immigrés (dont l'intégration n'est généralement qu'une vue de l'esprit) non merci!

Les français ont tellement été terrorisés par la flicaille de la pensée et la politique de la "nouvelle" Terreur (bien pire que celle de Robespierre) qu'il n'osent plus dire une chose: La France aux Français.

C'est Facile de critiquer l'Islam, il a bon dos... J’appelle ça tromper les vrais défenseurs de la France , les patriotes, qui sont en très très grande majorité catholiques, sinon chrétiens...parfois même païens, mais jamais illuministes maçonnisés!

Ahhh la droite pseudo conservatrice, qui conchie l'Islam et (par politique diplomatique) mets un voile pudique sur sa haine rabique de la Chrétienté....et de l'authenticité identitaire française...ça se multiplie en ce moment comme des lapins! Laughing

Où sont les Barrès, Pujo, de Poncins et Ploncard d'Assac ! France revient!

Je crois que j'ai été bien clair! Et oui, je savais , avant même de débarquer ici, que si je montrais mon vrai visage, j'allais me faire un sacré tas de copains ! (au sens propre comme ironique)

Respectueusement tout de même! hein

Kaison
Kaison
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Age : 47
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 3 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Invité Lun 3 Oct 2011 - 1:20

Cette partie du forum n'est bonne qu'à provoquer des disputes.

Comparer Islamisation avec les topics suivants (Je suis d'autant plus à l'aise de les citer qu'aucun n'est de moi)

- La plus vieille série de SF au monde : l'increvable docteur Who
- The X Files, deuxième partie
- Buffy
- Supernatural

Ils rassemblent plus de posts, et de posteurs, et il n'y a jamais de disputes. Si on vient sur un forum pour se prendre la tête nono
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 3 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Kaison Lun 3 Oct 2011 - 2:38

Non! on vient pour débattre, d'une façon si possible courtoise. Je n'ai atteint l'intégrité ni moqué personne.

Bien sur que je suis Fan du Docteur Who, j'adore X-Files, et j'aime bien Buffy aussi (surtout la première saison, qui est mythique)...

Mais l'avenir du pays où je vis m'importe aussi, c'est légitime je pense:! Nous avons chacun des solutions et des réflexions, nous les confrontons. C'est tout.
Kaison
Kaison
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Age : 47
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 3 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Philo Lun 3 Oct 2011 - 18:04

Et votre humble serviteur, Philo.... (oui, c'est moi ;-)), est là pour administrer les baffes en coulisse si gros besoin, c'est à dire quand ont sort les lalachnikovs, non, les kalachnikovs ou les grenades.

Le "café" n'est accessible qu'en étant inscrit, ensuite aller lire ce fil de discussion et arguer que cela ne convient pas est aller regarder un match de boxe et dire qu'il ne faut pas boxer ou que c'est horrible... confused

Et si vous pensez que le règlement interne, ou la charte du forum, est oublié, voire violé, faites-le moi savoir par MP.
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 3 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Invité Lun 3 Oct 2011 - 19:24

Bon, encore une fois, heureusement qu’il n’y a pas que des posts sur Buffy, Supernatural and co…Eh, c’est un forum d’adultes et chacun est libre de lire ce qui lui plait ! Il resterait que ces séries cités, il n’y aurait pas besoin de venir plus d’une fois par mois sur le forum.

Je viens de lire les posts de PhilDLM et Kaison et je trouve à manger dans les deux ! Évidement, je ne suis pas pour le retour de l’Inquisition de l’église mais il ne faut pas oublier que la France a une histoire chrétienne ! Alors tout mettre sur le pied d’égalité pour commémorer les fêtes juives, musulmanes, hindous au coté de celles que nous fêtons depuis deux millénaires, non merci !

On peut changer le titre de ce topic, PhilDLM ! Cela ne pose pas de problème pour moi. C’est vrai que l’Europe se déseuropéise…Avant l’immigration était assimilable car les Italiens, Polonais ou Portugais avaient les mêmes coutumes que nous et surtout la même religion ce qui fait toute la différence. Maintenant, on assimile plus, on fragmente ! La France va devenir une sorte de Yougoslavie et ça va péter un jour ou l’autre ! On fait en sorte que l’immigré puisse vivre chez nous comme chez lui, là est le gros problème. Il n’y a plus d’efforts d’intégrations mais le multiculturalisme qui est le fossoyeur des nations. Ainsi, l’école, creuset des futures générations, va enseigner une histoire mondialiste. Autrefois, l’histoire permettait à l’arrivant de s’imprégner de la culture du pays hôte, maintenant, c’est l’autochtone qui va devoir apprendre l’histoire de l’arrivant ! Un pays sans passé est un pays sans avenir !

La plupart des immigrants refusent de s’intégrer, encouragés en ça, par les politiques de tout bord (excepté le FN) et ils créent des communautés qui gagnent du terrain. Faut savoir que la basilique St Denis, lieu de sépultures de nos rois, est un ilot chrétien au milieu de l’Islam. Lorsqu’on voit les revendications pour toujours plus de mosquées, on est en droit de se poser la question : Y a-t-il pas assez de mosquées ou tout simplement trop de Musulmans en France ?

Sinon, je suis d’accord avec Kaison : il faut une France où les enfants sont éduqués dans leur langue et tradition ; un refus de la politique de la pensée qui est incompatible avec un pays de libertés.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 3 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Cetp65 Lun 3 Oct 2011 - 19:57

En même temps, il est normal qu'il y ait plus de débats et de désaccords sur des sujets comme ''Actualités'' que sur ceux de ''The Avengers'' et des séries et films. Mais je pense qu'il faut des deux, sinon bonjour l'ambiance chaque jour. Laughing
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 3 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  phildlm Lun 3 Oct 2011 - 21:26

,


Dernière édition par Phil DLM le Lun 4 Fév 2013 - 23:59, édité 1 fois
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 3 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum