CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Série et films "The X Files" - Partie 2

+8
jbourne
Nicolas
Kaison
Lala
Dearesttara
Cetp65
TorriGilly
Estuaire44
12 participants

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 24 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Lun 4 Mar 2013 - 15:33

Des nouvelles de la poursuite de la série en BD : les albums seront bien considérés comme une saison 10,a vec une participation active de Chris Carter (à voir si elle est tout à fait du même niveau que celle de Joss Whedon pour les Comics Angel et Buffy). Je dresse un tantinet l'oreille (la pupille) quand je lis "on retrouvera Mulder et Scully ainsi que tous les personnages secondaires que l'on aime". Je précise qu'en l'occurrence je n'en aurai rien à cirer de la vraisemblance.

http://www.mdcu-comics.fr/news-0010484-idw-publishing-eccc-the-x-files-season-10.html

Estuaire44
Empereur
Empereur

Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 24 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Lun 4 Mar 2013 - 15:45

Version plus complète de l'interview
http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=44020

Den of Geeks poursuit son épatante relecture des Mythics de la saison 1
http://www.denofgeek.com/tv/the-x-files/24621/revisiting-the-x-files-season-1-ebe
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 24 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Lala Lun 4 Mar 2013 - 19:58

Des personnages secondaires que l'on aime...Xzibit ? Non mais une saison 10 avant ou après IWTB ? Moi je veux bien une BD centrée sur ce qui s'est passé entre la truite et IWTB. L'après je veux le voir au cinééééééééééééé
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 24 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Lun 4 Mar 2013 - 20:05

Xzibit évidemment, mais aussi sa collègue féminine dont je ne me souviens même plus du nom. Irremplaçables.

En l'occurence la BD se déroulera après IWTB. Donc en cas de XF3, il y aurait effectivement à gérer un relationnel, mais c'est jouable. En plus la BD va commencer par rééditer les Comics déjà existant, donc on n'aura pas ces fameux inédits avant des mois et des mois. Le temps de savoir si le film se fait, espérons-le.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 24 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Lun 4 Mar 2013 - 21:16

Gillian Anderson explique que l'épisode écrit et réalisé par Gillian Anderson sera centré sur le personnage interprèté par Gillian Anderson. (bon, j'extrapole un poil)



Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 24 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Lun 4 Mar 2013 - 21:41

Dans un souci républicain de respect de l'équilibre des opinions, j'insère ici le bouleversant témoignage d'une farouxhe partisane d'All Things. Cela vient vient du coeur, cela vient de l'âme et cela vient aussi du foie.

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 24 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Mar 5 Mar 2013 - 23:08

L'intégrale de GA à l'Esmerald City, en quatre parties. Cliquer sur le "link to" pour se rendre sur la partie suivante.

https://www.youtube.com/watch?v=ctHOhkc0khY
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 24 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Lun 11 Mar 2013 - 22:16

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 24 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Dearesttara Jeu 14 Mar 2013 - 18:30

Une question aux fans (Lala, E44, Cetp même...) : Je viens de voir l'excellent Dévoreur d'âmes (The Gift, saison 8 ). Dans cet épisode, on apprend que Mulder cherchait le soul eater pour guérir de son encéphalite. Je me pose la question : est-ce qu'il a laissé le soul eater "manger" son mal, ou il y a renoncé en voyant la souffrance qu'il lui infligerait ? J'ai l'impression que c'est pas super clair... Question
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 24 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Jeu 14 Mar 2013 - 18:44

C'est la deuxième option (Doggett le comprend après le dernier flashback), quand Mulder a lu la souffrance dans le regard de la créature (dernier flashback). Mulder a ensuite tenté de la tuer pour mettre fin à son calvaire, en vain.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 24 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Ven 15 Mar 2013 - 13:51

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 24 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Dim 17 Mar 2013 - 10:03

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 24 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Dearesttara Dim 17 Mar 2013 - 10:59

Gillian Anderson, J.K.Rowling : c'est vrai que la ressemblance a de quoi surprendre. Shocked Bien vu le mec ! Laughing
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 24 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Lun 18 Mar 2013 - 12:59

Quelques confessions de GA à propos de sa turbulente jeunesse
http://www.sowetanlive.co.za/entertainment/2013/03/18/gillian-anderson-i-was-promiscuous
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 24 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Cetp65 Mar 19 Mar 2013 - 18:54

Terminé mon re-visionnage de la saison 7, un peu moins mauvaise que dans mes souvenirs (surtout grâce aux épisodes décalés en effet), mais très inférieure aux précédentes...

La sixième extinction - 1re partie (The Sixth Extinction) ***
La sixième extinction - 2e partie (The Sixth Extinction II: Amor Fati) ***
Appétit monstre (Hungry) **
Millennium (Millennium) **
À toute vitesse (Rush) **
Chance (The Goldberg Variation) **
Orison (Orison) ****
Maleeni le prodigieux (The Amazing Maleeni) ***
La morsure du mal (Signs & Wonders) *
Délivrance - 1re partie (Sein Und Zeit) **
Délivrance - 2e partie (Closure) ***
Peur bleue (X-Cops) ****
Maitreya (First Person Shooter) ****
Coup du sort (Theef) **
En ami (En Ami) ****
Chimères (Chimera) ***
Existences (All Things) **
Nicotine (Brand X) **
Hollywood (Hollywood A.D.) ****
Doubles (Fight Club) ****
Je souhaite (Je souhaite) ****
Requiem (Requiem) ****

MOYENNE : 2,91/4

TOP 5 :
1) Requiem (Requiem)
2) Hollywood (Hollywood D.A)
3) En ami (En Ami)
4) Maitreya (First Person Shooter)
5) Peur bleue (X-Cops)

FLOP 5 :
1) La morsure du mal (Signs & Wonders)
2) Millenium (Millenium)
3) A toute vitesse (Rush)
4) Coup du sort (Theef)
5) Nicotine (Brand X)
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 24 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Dearesttara Mar 19 Mar 2013 - 19:38

Cetp65 a écrit:Terminé mon re-visionnage de la saison 7, un peu moins mauvaise que dans mes souvenirs (surtout grâce aux épisodes décalés en effet), mais très inférieure aux précédentes...

La sixième extinction - 1re partie (The Sixth Extinction) ***
La sixième extinction - 2e partie (The Sixth Extinction II: Amor Fati) ***
Appétit monstre (Hungry) **
Millennium (Millennium) **
À toute vitesse (Rush) **
Chance (The Goldberg Variation) **
Orison (Orison) ****
Maleeni le prodigieux (The Amazing Maleeni) ***
La morsure du mal (Signs & Wonders) *
Délivrance - 1re partie (Sein Und Zeit) **
Délivrance - 2e partie (Closure) ***
Peur bleue (X-Cops) ****
Maitreya (First Person Shooter) ****
Coup du sort (Theef) **
En ami (En Ami) ****
Chimères (Chimera) ***
Existences (All Things) **
Nicotine (Brand X) **
Hollywood (Hollywood A.D.) ****
Doubles (Fight Club) ****
Je souhaite (Je souhaite) ****
Requiem (Requiem) ****

MOYENNE : 2,91/4

TOP 5 :
1) Requiem (Requiem)
2) Hollywood (Hollywood D.A)
3) En ami (En Ami)
4) Maitreya (First Person Shooter)
5) Peur bleue (X-Cops)

FLOP 5 :
1) La morsure du mal (Signs & Wonders)
2) Millenium (Millenium)
3) A toute vitesse (Rush)
4) Coup du sort (Theef)
5) Nicotine (Brand X)

On est en grand accord globalement, on a surtout des différences à 1 melon. On est vraiment en désaccord que sur Maitreya, bariolé et original, mais que je trouve vraiment inconsistant et trop segmenté. Mais je reconnais que l'apparition de Maitreya sur son char a été un grand moment de n'importe quoi hilarant ! Laughing
Et on est à l'extrême opposé sur Orison - on en a déjà parlé -.

Sinon, un peu dommage pour Appetit monstre dont j'aime le choix de le centrer du point de vue du Monster of the week, et puis la 2e partie de Délivrance, c'est tellement beau... Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 24 Love Content que t'aies aimé Je Souhaite, un de mes loners préférés de toute la série. Mythologiquement, on est d'accord, Requiem et En Ami, c'est du lourd ! Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 24 10
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 24 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Cetp65 Mar 19 Mar 2013 - 20:44

J'ai trouvé la résolution de l'énigme Samantha extrêmement décevante, mais peut-être en attendais-je trop... Il faut dire que l'énigme, qui dure tout de même depuis la saison 1, a toujours fait du sur place : certes, on a eu des épisodes qui en parlait grandement, et cela donnait souvent des grands épisodes et des grands moments. Mais au final, soit il s'agissait de clones et on n'en savait pas plus, soit on n'étais pas sûr. Alors, que tout soit si facilement résolu en un double sens avec une explication sorti tout droit de nulle part (l'épisode s'avère être d'ailleurs bourré de facilités scénaristes, mais ça, à la limite...), c'est un peu beaucoup...
Mais je reconnais que l'épisode contient un grand moment d'émotion avec cette fin.

Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 24 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Mer 20 Mar 2013 - 20:44

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 24 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Dearesttara Mar 26 Mar 2013 - 17:44

J'ai fini la saison 8. Une remontée de niveau indéniable après une saison 7 assez moyenne.

Son intérêt principal demeure évidemment l'entrée en scène de John Doggett en remplaçant de Mulder, et de Monica Reyes plus tard de Scully. Je le dis tout de suite, j'ai été immédiatement conquis. Doggett est décrit comme l'anti-Mulder par excellence dans la forme. Mais sur le fond, il partage avec lui les mêmes valeurs. Doggett est aussi sceptique que Mulder est "croyant", il n'a pas le génie instinctif de son prédécesseur, mais c'est un homme plus efficace dans l'action et la logique froide, domaine sur lequel je trouve qu'il dame même le pion à la Scully des débuts. Tout comme Mulder, la recherche de la "Vérité", et son abnégation à bien faire son travail (qui se substitue au besoin pour Mulder d'accomplir une quête) en font un vrai héros justicier au tempéramment extrêmement solide. La performance de Robert Patrick est si magnétique que Mulder ne manque absolument pas dans les épisodes où il ne figure pas. Sans doute aussi parce que comme Duchovny, il est à l'aise dans l'art délicat du minimalisme : son monolithisme n'est qu'apparent et sous-entend une véritable force de caractère et une large gamme d'émotions qu'on a aucun mal à ressentir. Ainsi, le contraste avec l'hyperexpressivité de Gillian Anderson est-elle sauvegardée, la complémentarité des personnages continue brillamment de marquer.

L'adorable Monica Reyes m'a également conquis dès le premier regard. Le charme latino d'Annabeth Gish n'est bien sûr pas innocent, mais c'est vraiment la dimension de son personnage qui est aussi réussie. Aussi lumineuse et décalée que Scully est sombre et sérieuse, elle fascine par son immense ouverture d'esprit (davantage que Mulder !), sans être naïve pour autant. Elle est tout aussi compétente et efficace, suppléant sans problème à Scully. Le personnage a encore besoin d'être développé, mais jusque-là, c'est du tout bon. Satisfecit à l'éphémère Leyla Harrison, personnification des fans de la série accomplissant son rêve d'enquêter sur un X-File avant de bien vite le regretter ! Sa connaissance des affaires paranormales, allant jusqu'au culte, lui permet d'ailleurs de trouver la révélation finale et de contribuer à se sauver, elle, Doggett, et Mulder.

GA fait vraiment des merveilles d'actrice : chaque épisode lui donne l'occasion de montrer son aisance dans le registre émotionnel. Il est dommage que son numéro soit répétitif, signe que son personnage commence lui aussi à être usé jusqu'à la corde. Mulder surprend en ayant un "mauvais rôle" pendant plusieurs épisodes, n'ayant aucune confiance en Doggett, et tourmenté par la jalousie de n'être plus "dans le coup", avant finalement de reconnaître le talent de son successeur. Duchovny est comme toujours au top.

Je dois avouer que le "retour aux sources" de la série vers l'ambiance des premières saisons ne m'a pas du tout convaincu dans la première moitié de la saison : j'avais l'impression de trouver des pâles copies de thèmes déjà exposés. Dans l'ensemble, l'écriture des premiers loners de la saison est passablement moyenne. Il n'est pas anodin que les meilleurs épisodes soient ceux qui continuent à innover. Toutefois, j'admets que la saison 8 parvient à reconstituer pleinement un sentiment très fort qu'on avait plus eu depuis longtemps : la paranoïa maladive. La Mythologie de la saison 8 parvient encore à tenir la distance grâce au retour de cette bonne vieille paranoïa, donnant lieu à des chefs-d'oeuvre de suspense et d'angoisse. Au rayon des regrets, la sortie définitive de Krycek m'a fait bien de la peine ; en plus, Nicholas Léa était plus incandescent que jamais. Au moins, il quitte la série par la grande porte, ça fait plaisir !

En bref, une saison qui malgré une première partie inégale, retrouve toutes ses forces dans la deuxième par son atmosphère de paranoïa, nous sert une Mythologie encore convaincante, et fait entrer en scène deux nouveaux personnages magnifiques, et qui n'ont pas à rougir de la comparaison ! Vive Doggett, Vive Monica !


Classement de la saison 8

1. Chasse à l'homme - Partie 1 (Within) : ***
2. Chasse à l'homme - Partie 2 (Without) : ****
3. Patience (Patience) : **
4. Un coin perdu (Roadrunners) : ***
5. Invocation (Invocation) : ***
6. Combattre le passé (Redrum) : ****
7. Via negativa (Via Negativa) : **
8. À coup sûr (Surekill) : **
9. Dur comme fer (Salvage) : ***
10. À l'intérieur (Badlaa) : **
11. Dévoreur d'âmes (The Gift) : ***
12. Luminescence (Medusa) : **** (et Spotnitz ose dire que c'est son plus mauvais script !! Shocked)
13. Per manum (Per Manum) : ***
14. Espérance (This is not happening) : ***
15. Renaissances (Deadalive) : **
16. Confiance (Three Words) : ****
17. Empedocle (Empedocles) : ***
18. Vienen (Vienen) : ****
19. Seul (Alone) : ****
20. Essence - Partie 1 (Essence) : ****
21. Essence - Partie 2 (Existence) : **


Top 5 de la saison 8 :

1. Confiance :
Episode ultraparanoïaque au suspense massif, résume à lui tout seul toutes les qualités de la saison 8 : art de l'angoisse, rebondissements chocs, interprétation parfaite. Le duel à distance Mulder-Doggett, symbole d'une résistance divisée complique davantage encore la donne. Parfaitement maîtrisé jusque dans les moindres détails.

2. Combattre le passé : Brillant loner sur un thème très compliqué : la déstructuration temporelle. Mais l'intrigue est magnifiquement agencée, et établit un crescendo de noirceur au fur et à mesure que la victime ne cesse de combattre l'inéluctable, pour finalement retourner à la case départ via une ironie du sort bien amère. Dramatique et intense, un des loners les plus aboutis de la série.

3. Chasse à l'homme - partie 2 : Après un début excellent mais assez statique, ce premier double épisode Mythologique de la saison décolle vraiment au fur et à mesure que nos héros doivent faire face à une menace invisible, et à la frustration de toujours voir la solution se dérober au dernier moment. Baptème du feu pour Doggett qui s'impose pleinement comme successeur différent mais légitime de Mulder.

4
. Luminescence : Dans le métro, personne ne vous entend crier. Tunnels glauques, menace mortelle inévitable, une peur constante ne cesse d'imprégner cet épisode au fur et à mesure que le commando devient de plus en plus clairsemé et isolé, et que la mort ne cesse de rôder, de plus en plus proche. Plaisir de revoir Ken Jenkins dans un rôle de salaud aussi noir et cynique que celui de Kelso !

5. Vienen : Combat d'egos entre Mulder et Doggett pour pimenter une intrigue déjà bien anxiogène, et annonciatrice déjà de l'invasion à venir. L'Huile Noire s'impose bien comme un des plus terribles adversaires de la série. Twists percutants et final pyrotechnique spectaculaire. Steven Maeda est incontestablement le meilleur scénariste du nouveau staff d'écriture.


Accessits d'honneur : Essence - Partie 1, Seul, Un coin perdu.


Cap sur la dernière saison !! cheers
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 24 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Mar 26 Mar 2013 - 19:37

Observations tout à fait pertinentes ! On est à peu près d'accord sur quels sont les épisodes marquants de la saison, même si on ne met pas tout à fait les mêmes notes. L'arrivée de Bob Patrick, auréolé par Terminator, avait créé l'évènement à l'époque, on était en confiance. Par contre la venue d'Annabeth a été plus problématique, mais je suis d'accord pour dire qu'elle a été une excellente surprise, son personnage et son interprétation sont une vraie réussite (et quel charme...). Le nouveau duo avait du répondant, cela accentue encore les regrets. Oui, avec Alex c'est encore une figure majeure de la série qui disparait. De fait, aujourd'hui Mulder et Scully sont bien seuls pour une éventuelle reprise, hormis Skinner. Sad
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 24 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Ven 29 Mar 2013 - 11:15

En mai, le Los Angeles Times organise une célébration cinématographique pour les 20 ans de la série
http://herocomplex.latimes.com/movies/hero-complex-film-festival-x-files-re-opens-for-anniversary-salute/

Les trois épisodes choisis par les internautes dans la sélection proposée seront projetés lors d'une session évènement au Chinese Theatre d'Hollywood, avec un invité mystère.

sélection d'ailleurs bien choisie :
# Pilot
# Home
# Clyde Bruckman's Final Repose
# Jose Chung's From Outer Space
# Small Potatoes
# Leonard Betts
# Post Modern Prometheus
# Beyond the Sea
# Bad Blood
# Humbug
# Triangle

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 24 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Dearesttara Ven 29 Mar 2013 - 11:21

Il faudrait que je revoie Clyde Bruckman's final repose, que j'aime certes bien, mais dont je n'ai jamais compris le culte dont il était l'objet parmi les fans.

Bon, ma sélection :

1. Triangle (loin devant)
2. Post-modern Prometheus
3. Pilote (continue de penser que c'est un des meilleurs pilotes que j'ai jamais vus, ça a été un vrai choc pour moi la première fois).

Choisi que des épisodes écrits par le boss, tiens ! Razz
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 24 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Ven 29 Mar 2013 - 11:32

Tout à fait, à mon avis c'est une indication concernant l"invité mystère"...

Choisir dans cette liste c'est un peu se trancher la gorge mais bon (dommage qu'Hollywood n'y soit pas pour l'occasion).

1) Jose Chung's From Outer Space, rires convulsifs assurés, du génie à l'état pur

2) Post Modern Promotheus, virtuose

3) Triangle, plein de raisons, mais c'est aussi le seul avec les Bandits Solitaires.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 24 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Dearesttara Ven 29 Mar 2013 - 22:44

A coup sûr, Bad Blood sera choisi (Gilligan m'a déçu sur ce coup-là, mais bon, vox populi...).


Sinon, MAJ de la saison 8 envoyée à Steed3003. Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 24 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Jeu 4 Avr 2013 - 10:31

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 24 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Ven 5 Avr 2013 - 23:09

On aperçoit très brièvement GA dans ce trailer du deuxième épisode d'Hannibal (à 0'30'')


Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 24 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Dim 7 Avr 2013 - 21:12

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 24 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Ven 12 Avr 2013 - 9:45

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 24 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Ven 12 Avr 2013 - 9:56

C'est confirmé, Chris Carter sera bien l'invité central de la nuit du 20ème anniversaire, au Chinese Theatre de L.A., le 12 mai. D'autres invités sont annoncés, dont John Carpenter.

http://www.nbclosangeles.com/entertainment/the-scene/The-X-Files-20th-Anniversary-Night--202320001.html
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 24 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Lun 15 Avr 2013 - 0:08

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 24 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Lun 15 Avr 2013 - 1:31

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 24 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum