CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Série "Downton Abbey" + les films

+8
JLP
séribibi
Philo
aliszt
Dearesttara
Norbert
mrs.peel6568
mike gambit
12 participants

Page 5 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 5 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Philo Sam 2 Fév 2013 - 23:34

Et ne jurez pas !!!!!!

Philo
Fondateur
Fondateur

Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 5 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  aliszt Dim 3 Fév 2013 - 12:40

le temps de relâcher mrs peel en liberté et de la flanquer dans un train et la conversation enflammée sur downton reprendra.... ce soir ou demain au plus tard.... nous venons de finir la saison 3, j ronge mon frein, et défends Bates corps et âme..... mais mon cher philo, il faut que vous ne lachiez point prise, la saison 3 répondra à vos exigences, si vous pensez qu'à l'heure actuelle des personnes sont trop monocordes, dans la saison 3 c'est chacun pour sa peau.... et c'est bien mieux... et certains qui vous sortaient par les trous de nez s'avèrent être plus que braves et défendables. Notamment Thomas... qui gagne toute ma sympathie.
aliszt
aliszt
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 5 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Philo Dim 3 Fév 2013 - 12:56

Really ? Thomas...???

[ Spoiler interdit ]
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 5 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  aliszt Dim 3 Fév 2013 - 20:04

je sais tout et je ne dirai rien.... Very Happy oui même Thomas.... ca y est je me sens de le défendre.... il a intérêt à ne pas me décevoir en saison 4!
aliszt
aliszt
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 5 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Invité Dim 3 Fév 2013 - 20:13

aliszt a écrit:je sais tout et je ne dirai rien.... Very Happy oui même Thomas.... ca y est je me sens de le défendre.... il a intérêt à ne pas me décevoir en saison 4!
Avec l'hécatombe, faut bien qu'il en reste... Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 5 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Invité Dim 3 Fév 2013 - 21:15

aliszt a écrit:et c'est bien mieux... et certains qui vous sortaient par les trous de nez s'avèrent être plus que braves et défendables. Notamment Thomas... qui gagne toute ma sympathie.

C'est vrai que Thomas gagne en intensité au tournant de la S3 et après l'avoir détesté, le téléspectateur se surprend à lui souhaiter une sérénité retrouvée et un droit au bonheur et, à défaut de le rendre véritablement attachant (il nous faudra sans doute une saison supplémentaire pour ça), son interprète (rappelez-moi son nom svp) lui confère une nouvelle et magnifique sensibilité.

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 5 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  aliszt Dim 3 Fév 2013 - 21:38

bah j me dis que si on en vient à faire une saison 4... qui se terminerait par une seconde guerre mondiale... (j suppute bien sûr)... Thomas pourrait se relancer au front, par dépits amoureux pourquoi pas... et là...."dans une noire forêt du nord, une balle en plein front avait tranché sa jeune vie, et il était tombé sous la pluie, sur des touffes de plantes froides dont il ne savait pas les noms..."
aliszt
aliszt
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 5 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  mrs.peel6568 Dim 3 Fév 2013 - 21:44

aliszt a écrit:bah j me dis que si on en vient à faire une saison 4... qui se terminerait par une seconde guerre mondiale... (j suppute bien sûr)... Thomas pourrait se relancer au front, par dépits amoureux pourquoi pas... et là...."dans une noire forêt du nord, une balle en plein front avait tranché sa jeune vie, et il était tombé sous la pluie, sur des touffes de plantes froides dont il ne savait pas les noms..."

les minis partent au front, Robert finit par mourir et le titre de Lord revient au fils de Mary.

Thomas est un écorché vif, mais évidemment ça n'excuse pas tous ses coups foireux. sauf que là il se fait prendre sur quelque chose de trop personnel.


Dernière édition par mrs.peel6568 le Dim 3 Fév 2013 - 21:47, édité 1 fois
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 5 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  mrs.peel6568 Dim 3 Fév 2013 - 21:47

Bon moi je vais reprendre mes critiques !

Série "Downton Abbey" + les films - Page 5 64438610
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 5 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Invité Dim 3 Fév 2013 - 21:51

mrs.peel6568 a écrit:

Thomas est un écorché vif, mais évidemment ça n'excuse pas tous ses coups foireux. sauf que là il se fait prendre sur quelque chose de trop personnel.

Bien sûr que non, ça n'excuse rien mais le personnage évolue tout de même de façon beaucoup plus positive. Et puis qu'est-ce que je me serais ennuyé avec Bates sans Thomas et O'Brien toujours prêts à fomenter ces fameux coups foireux et à l'entraver, déjà que... Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 5 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  aliszt Lun 4 Fév 2013 - 17:12

c'est sûr.... mais justement la saison 3 est tellement prometteuse, j'espère qu'à la 4ème ils ne se louperont pas.... que ce ne soit pas une saison de trop! et pourquoi ce serait Robert qui mourrait?! pourquoi pas Cora? laissant Robert seul avec la marmaille.... quant à O'Brien, il va bien falloir finir par justifier son existence, elle ne peut pas toujours vivre qu'au travers de thomas puis d'Alfred, va falloir lui trouver une histoire bien à elle!
Dans la saison 4 la grande nouveauté sera que les gens frapperont aux portes avant d'entrer... n'est ce pas mrs peel?
aliszt
aliszt
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 5 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  mrs.peel6568 Lun 4 Fév 2013 - 18:01

aliszt a écrit:c'est sûr.... mais justement la saison 3 est tellement prometteuse, j'espère qu'à la 4ème ils ne se louperont pas.... que ce ne soit pas une saison de trop! et pourquoi ce serait Robert qui mourrait?! pourquoi pas Cora? laissant Robert seul avec la marmaille.... quant à O'Brien, il va bien falloir finir par justifier son existence, elle ne peut pas toujours vivre qu'au travers de thomas puis d'Alfred, va falloir lui trouver une histoire bien à elle!
Dans la saison 4 la grande nouveauté sera que les gens frapperont aux portes avant d'entrer... n'est ce pas mrs peel?

C'est le titre de Robert dont il doit hériter... Si Cora meurt il hérite de rien du tout, elle c'est juste le féminin du mot "Comte" qui est livré avec. Enfin ce que je veux dire c'est que si Cora meurt ça fera pas avancer l'histoire...
O'Brien est presque à l'âge de la retraite à force...
Et oui y'en a marre de voir tous ces gens qui frappent pas aux portes avant d'entrer... Faudrait que je compte le nombre de fois où il y a un quelconque acte de civilité dans cette série...


Dernière édition par mrs.peel6568 le Lun 4 Fév 2013 - 18:24, édité 1 fois
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 5 Empty The real Downton Abbey

Message  Invité Lun 4 Fév 2013 - 18:07

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 5 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  aliszt Lun 4 Fév 2013 - 18:31

super denis!
aliszt
aliszt
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 5 Empty Upside Downton Abbey

Message  Estuaire44 Lun 4 Fév 2013 - 18:32

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 5 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  mrs.peel6568 Lun 4 Fév 2013 - 18:56

Carson est très bien fait !
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 5 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  aliszt Lun 4 Fév 2013 - 19:01

ca arrange pas mon torticoli!
aliszt
aliszt
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 5 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  aliszt Lun 4 Fév 2013 - 19:07

par contre une kidney pie, upside down comme rightside, non merci... J ne comprends pas ce sens exotique de la cuisine.... Et dire que madame Pattmore est un cordon bleu...
aliszt
aliszt
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 5 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Philo Lun 4 Fév 2013 - 20:33

Je viens de finir les deux premières saisons. Tout ça en quelques jours.
Superbe série !
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 5 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Invité Lun 4 Fév 2013 - 20:37

C'est vrai que cela s'"avale" rapidement : on a vu les deux saisons en une semaine - fin décembre début janvier -, et en plus ça collait bien car c'est une série à connotation ambiance de fêtes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 5 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  aliszt Lun 4 Fév 2013 - 20:39

mazal tov! allez, passez la troisième!
aliszt
aliszt
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 5 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  mrs.peel6568 Lun 4 Fév 2013 - 20:49

Super cheers ! Contente que ça vous plaise !
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 5 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  aliszt Lun 4 Fév 2013 - 21:12

il manque le "poor Edith"
aliszt
aliszt
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 5 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Philo Mar 5 Fév 2013 - 9:26

excellent !
le team violet me plait bien !
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 5 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Invité Mar 5 Fév 2013 - 10:22

Gros succès pour Violet que l'on peut porter en 2 versions.
Le personnel mâle semble plus avoir la côte (de maille coton) que ces dames.

Étonné qu'un personnage aussi anecdotique (pour l'instant) que Martha ait déjà droit à son tee shirt.

Et le médiocre anglophone que je suis vient de découvrir (ou plutôt de se rappeler) qu'en Angleterre, c'est l'été que ne fait pas une hirondelle.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 5 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  mrs.peel6568 Mar 5 Fév 2013 - 10:31

Ils auraient dû écrire Team Isobel à la place de Team Martha... C'est quand même elle qui a eu le plus de prises de bec avec Violet... Y'a pas de raisons !
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 5 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Philo Mar 5 Fév 2013 - 10:36

Allez, pour ceux et celles qui aiment !
Série "Downton Abbey" + les films - Page 5 110
Série "Downton Abbey" + les films - Page 5 310
Série "Downton Abbey" + les films - Page 5 410
Série "Downton Abbey" + les films - Page 5 510
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 5 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  mrs.peel6568 Mar 5 Fév 2013 - 10:44

Série "Downton Abbey" + les films - Page 5 Downto15

Série "Downton Abbey" + les films - Page 5 Articl10

Mrs. Hughes, qui l'eût cru ?
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 5 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Invité Mar 5 Fév 2013 - 10:57

Je trouve que ça les arrange toutes de redevenir contemporaines (bien apprêtées tout de même) sauf Sybil que j'ai mis du temps à reconnaître et qui est la plus jolie des soeurs Crawley à mon goût.
Daisy en tenue de soirée ça fait bizarre, pas sûr que si ce n'était pas une réunion d'acteurs de Downton, j'aurais su la situer.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 5 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Estuaire44 Mar 5 Fév 2013 - 17:58

Je ne connais pas du tout le personnage mais Lady Violet cela fait très Cluedo comme nom, de même que la demeure. S'il y a un chandelier et une bibliothèque, on peut commencer à se méfier.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 5 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum