CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Série "Downton Abbey" + les films

+8
séribibi
Philo
aliszt
Estuaire44
Dearesttara
Norbert
mrs.peel6568
mike gambit
12 participants

Page 4 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 4 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  aliszt Mer 30 Jan 2013 - 22:35

t'es une garce.... non en fait elle va s'épanouir autrement et rentrer dans le rang des grands reporters, rencontrer plein de monde et participer à la fin du colonialisme... et là elle sera définitivement radiée de la famille....

aliszt
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 4 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  mrs.peel6568 Mer 30 Jan 2013 - 22:40

oh c'est méchant ça... de toute manière les Crawley seront bien obligés de se décoincer... Surtout que maintenant il y a un nouveau personnage, Lady Rose, qui est la petite nièce de Violet, qui a 18 ans. ils gardent ce personnage dans la saison 4 puisqu'elle est confiée à Lord Grantham. Elle apportera un coup de jeune à Downton.
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 4 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Dearesttara Mer 30 Jan 2013 - 22:42

Je comprends que dalle à ce que vous écrivez (je ne connais pas la série), mais j'm'en moque, j'adore lire vos commentaires rafraîchissants.

aliszt a écrit:la peur.... plus besoin de prendre la pillule, Edith!

La pilule contraceptive existait déjà en 1920 ? Mazette, mon éducation sexuelle serait-elle à refaire ? Peur bleue, peur bleue, peur bleue...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 4 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Invité Mer 30 Jan 2013 - 22:44

A l'époque, pas de Diane 35 mais une bonne fessée. Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 4 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  mrs.peel6568 Mer 30 Jan 2013 - 22:46

Dearesttara a écrit:Je comprends que dalle à ce que vous écrivez (je ne connais pas la série), mais j'm'en moque, j'adore lire vos commentaires rafraîchissants.



La pilule contraceptive existait déjà en 1920 ? Mazette, mon éducation sexuelle serait-elle à refaire ? Peur bleue, peur bleue, peur bleue...

anachronisme volontaire.
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 4 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Dearesttara Mer 30 Jan 2013 - 22:48

Milady, pourquoi prenez-vous mes factices atermoiements au degré premier ? lool
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 4 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  aliszt Mer 30 Jan 2013 - 22:50

les plantes abortives en revanche étaient connues depuis "au moins longtemps" avant JC... mais tout ce petit monde le savait il....? nan chez les Crawley les enfants naissent dans les roses du jardin de Lady Violet, et les abeilles ne butinent qu'au printemps...
aliszt
aliszt
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 4 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  aliszt Mer 30 Jan 2013 - 22:51

de tout façon ca va finir en Beverly hills...
aliszt
aliszt
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 4 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Estuaire44 Mer 30 Jan 2013 - 22:53

La première expérience de contraception hormonale a eu lieu en 1921.
http://en.wikipedia.org/wiki/Ludwig_Haberlandt
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 4 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  mrs.peel6568 Mer 30 Jan 2013 - 22:54

Dearesttara a écrit:Milady, pourquoi prenez-vous mes factices atermoiements au degré premier ? lool

My Lord, je ne sais pas compter jusqu'à deux...
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 4 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  aliszt Mer 30 Jan 2013 - 22:55

lllolll merci Estuaire, et tu peux témoigner en qualité de vétéran!
aliszt
aliszt
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 4 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Philo Mer 30 Jan 2013 - 23:49

1er épisode de la 1ère saison vu : pas mal du tout, je sens que je vais tous les regarder.
Si quelqu'un à les saisons, je suis preneur.
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 4 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Invité Mer 30 Jan 2013 - 23:54

mrs.peel6568 a écrit:Et puis si ça se trouve elle est stérile ! POOOOOOR Edith !

mais moi je l'aime bien Edith ! C'est sûr que c'est la plus ingrate des 3 filles Crawley mais je trouve que c'est le personnage qui mérite le plus d'être développé (avec Tom l'ex chauffeur), elle évolue au cours des saisons mais trop au second plan alors que Lady Mary, j'ai l'impression d'en avoir fait largement le tour et l'actrice a un jeu un peu trop distant et monotone, elle manque de flamme, ça serait une française, on dirait que c'est une actrice "intello" à la Marina Hands ou à la Anna Mouglalis et le grand public ne la connaitrait pas parce qu'elle serait associée à des films chiants (donc elle plairait à Dear Laughing )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 4 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Dearesttara Jeu 31 Jan 2013 - 0:00

peelou a écrit:on dirait que c'est une actrice "intello" à la Marina Hands ou à la Anna Mouglalis et le grand public ne la connaitrait pas parce qu'elle serait associée à des films chiants (donc elle plairait à Dear)

Je vois que tu n'as rien perdu de tes amusants persiflages, peelou. Ah oui, t'as bien raison, vive l'intellectualisme, rendons obligatoire Resnais, Rohmer, et Godard, et brûlons tous les comiques popu français, faire rire, quel crime en effet, nous voulons du mindfuck travaillé, retravaillé, et reretravaillé jusqu'à devenir faux-cul, et non des acteurs de comédie dramatique sociale qui commettent le crime d'être des personnages au plus près des vrais gens. Sonnons l'hallali, Tarataratati, tatitatitata !! Zut, comment on décolle les doigts de la prise ?
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 4 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  mrs.peel6568 Jeu 31 Jan 2013 - 0:05

peelou a écrit:

mais moi je l'aime bien Edith ! C'est sûr que c'est la plus ingrate des 3 filles Crawley mais je trouve que c'est le personnage qui mérite le plus d'être développé (avec Tom l'ex chauffeur), elle évolue au cours des saisons mais trop au second plan alors que Lady Mary, j'ai l'impression d'en avoir fait largement le tour et l'actrice a un jeu un peu trop distant et monotone, elle manque de flamme, ça serait une française, on dirait que c'est une actrice "intello" à la Marina Hands ou à la Anna Mouglalis et le grand public ne la connaitrait pas parce qu'elle serait associée à des films chiants (donc elle plairait à Dear Laughing )

mais moi aussi je l'aime bien edith, je trouve qu'elle a beaucoup de mérite ! c'est juste que c'est celle qui est toujours à plaindre, qui n'arrive pas à trouver sa place au sein de la famille. même les parents le savent : "je crains qu'elle s'occupe de nous dans nos vieux jours". Donc je répète : poor edith...
par contre c'est vrai pour lady mary, même si au début de la saison 1 c'est une véritable garce sans coeur, elle évolue bien à partir de la saison 2. mais ui le jeu de l'actrice manque un peu de... punch. mais c'est le personnage aussi, je n'ai jamais vu l'actrice dans une autre production donc je ne saurais trop m'avancer...
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 4 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Invité Jeu 31 Jan 2013 - 0:09

Dearesttara a écrit:

Je vois que tu n'as rien perdu de tes amusants persiflages, peelou. Ah oui, t'as bien raison, vive l'intellectualisme, rendons obligatoire Resnais, Rohmer, et Godard, et brûlons tous les comiques popu français, faire rire, quel crime en effet, nous voulons du mindfuck travaillé, retravaillé, et reretravaillé jusqu'à devenir faux-cul, et non des acteurs de comédie dramatique sociale qui commettent le crime d'être des personnages au plus près des vrais gens. Sonnons l'hallali, Tarataratati, tatitatitata !! Zut, comment on décolle les doigts de la prise ?

Ton discours est justement trop mindfuck pour moi Dear. Je ne suis qu'un petit peelou gentiment persifleur et je suis bien incapable de dire si tu es en train de rendre hommage à Anna Mouglalis ou à Josiane Balasko dans ce dernier laïus inspiré et spontané (seulement 6mn pour réagir à mon post ! Laughing )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 4 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Dearesttara Jeu 31 Jan 2013 - 0:19

Les deux mon capitaine ! Préférence pour Anna cependant. Détail annexe : je n'ai jamais aimé Godard, intello prétentieux. Je préfère l'humilité d'un Rohmer, mais je suis en plein HS, et je vous laisse donc délirer à nouveau sur la destinée de cette belle brochette d'artistos cul-serrés et haut en couleurs.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 4 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  aliszt Jeu 31 Jan 2013 - 0:20

edith a besoin d'être creusée... euh on ca sera mal interprêté, la richesse du personnage doit être creusée oh zut... bref il faut faire évoluer Edith! Mais vue que plus d'un va disparaître j compte bien sur le fait qu'elle se mette à briller en société! Tous derrière Edith!... non pas correct non plus... tous avec elle!

Grand Philo, joins nous à dontown!!! C'est si doux cette odeur de lavande anglaise, de cigare vieilli....
aliszt
aliszt
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 4 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Invité Jeu 31 Jan 2013 - 8:38

Et puis voir le vieil aristo se jeter sur la servante jeune et fraiche, l"écume aux lèvres... geek (on dirait Philo à une réunion trimestrielle Laughing)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 4 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Philo Jeu 31 Jan 2013 - 10:02

Tu sais ce qu'il te dit, le Philo ?

J'arrive, Aliszt, j'arrive..!
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 4 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  aliszt Jeu 31 Jan 2013 - 10:51

uiuiuiuiiiui!!!!!!!! bounce
j te verrais très bien en Carson...
A propos il serait temps que Carson en miss hugues se marient, on dirait un vieux couple. Ca fait "les Vestiges du jour"
aliszt
aliszt
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 4 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  mrs.peel6568 Jeu 31 Jan 2013 - 12:39

Non, surtout pas. Par contre sur Facebook Abbey ils se sont mariés il y a quelques jours. En fait ce sont des fans qui créent les pages d'absolument tous les personnages et leur inventent des vies c'est trop bien il se passe pleins de choses !
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 4 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  mrs.peel6568 Jeu 31 Jan 2013 - 23:17

Philo a écrit:1er épisode de la 1ère saison vu : pas mal du tout, je sens que je vais tous les regarder.
Si quelqu'un à les saisons, je suis preneur.

Apporte un disque dur à la prochaine réunion, je te passe l'intégralité de la série format VLC.
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 4 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Philo Ven 1 Fév 2013 - 18:03

C'est trop loin.... ai déjà vu 5 épisodes.
A moins que tu m'amènes tout ça rapidement chez moi à Paris.
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 4 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  aliszt Sam 2 Fév 2013 - 11:30

nononononn philo......... j te vois venir piti gredin......
faut le faire dans le genre rendez vous super secret.... sous la tour eiffel, habillé en touriste... là on te repérera pas...
aliszt
aliszt
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 4 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Dearesttara Sam 2 Fév 2013 - 11:54

Et toi tu viendrais déguisée en ton avatar ? Laughing
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 4 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  aliszt Sam 2 Fév 2013 - 11:58

sssssssssssssuuuuuuuuuuuuuper kikiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
et pourquoi pas j'te prie???? De toute façon là il ne s'agit pas de moi mais de mrs peel. Et puis géographiquement parlant mon accès à ligne 6 du metro est un peucompliqué....
Mais pourquoi pas un jour faire une réunion déguisée en nos avatars....
aliszt
aliszt
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 4 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  aliszt Sam 2 Fév 2013 - 12:00

en plus super kiki il est vachement bien il a un slip jaune au dessus de ses collants... pas comme ce has been de super man
aliszt
aliszt
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 4 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Philo Sam 2 Fév 2013 - 23:20

aliszt a écrit:nononononn philo......... j te vois venir piti gredin......
faut le faire dans le genre rendez vous super secret.... sous la tour eiffel, habillé en touriste... là on te repérera pas...
Je vous prierai, Mademoiselle Alistz, de faire attention à vos propos.
Cela est inconvenant.
Veuillez vous tenir à votre rang, Baronne.
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 4 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  aliszt Sam 2 Fév 2013 - 23:29

ouh... vertu dieu! mais cela vous va tout à fait ce rôle! bon avec un peu de chance mrs peel vous prêtera la série... vous rattraperez ainsi le temps perdu... et nous pourrons ainsi parlementer dignement... ce topic devient tellement peuple...
aliszt
aliszt
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 4 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Philo Sam 2 Fév 2013 - 23:34

Et ne jurez pas !!!!!!
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 4 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum