CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Politique & C°

+15
staech
redwest
séribibi
TorriGilly
Cetp65
Nicolas
Lala
Dearesttara
Bromhead
phildlm
klokloh
Rhonda
Philo
Evelyne
Estuaire44
19 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

Politique & C° - Page 11 Empty Re: Politique & C°

Message  Estuaire44 Lun 19 Mar 2012 - 22:52

Ca s'améliore entre les gauches.


Estuaire44
Empereur
Empereur

Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 11 Empty Re: Politique & C°

Message  phildlm Jeu 22 Mar 2012 - 23:46

;


Dernière édition par Phil DLM le Lun 4 Fév 2013 - 22:54, édité 1 fois
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 11 Empty Re: Politique & C°

Message  Invité Ven 23 Mar 2012 - 10:27

La récupération, c’est la gauche qu’il l’a orchestrée, il ne faudrait pas tout mélanger. Mélenchon, Joly, SOS Racisme qui voyaient déjà dans le tueur un blond aux yeux bleus. Des propos diffamatoires pour les sympathisants de Marine Le Pen. Manque de bol, pas moyen de lui coller une carte du FN dans la poche à celui-là. Et Marine Le Pen soulève encore les vraies questions sur l’islam des caves et le laisser-faire de toute la classe politique pour ne pas déranger la paix sociale. Je vois souvent personnellement des ‘jeunes’ sortir de la Grande Borne dans une BMW, pas payée à la sueur de leur front. Il faudrait un peu ouvrir les yeux et faire le ménage. C’est une question primordiale d’où découlent beaucoup de nos problèmes quotidiens. Quant à dire que ces meurtres ne touchent pas les français, c’est faux. Le meurtre des trois enfants a touché tous bords confondus, et beaucoup de mes amis qui vont voter Marine. J’entends de plus en plus autour de moi dire que Marine a raison, en faisant mes courses, chez les commerçants, dans la rue et même au boulot, ce qui est nouveau !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 11 Empty Re: Politique & C°

Message  phildlm Ven 23 Mar 2012 - 21:44

;


Dernière édition par Phil DLM le Lun 4 Fév 2013 - 22:55, édité 1 fois
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 11 Empty Re: Politique & C°

Message  Philo Sam 24 Mar 2012 - 9:14

Allez répondre à ce questionnaire :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 11 Empty Re: Politique & C°

Message  Invité Sam 24 Mar 2012 - 10:21

Je viens de le faire. On ne peut pas voter pour plusieurs réponses, dommage. J'ai deux candidats : Sarkozy et Dupont-Aignan.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 11 Empty Re: Politique & C°

Message  Invité Sam 24 Mar 2012 - 14:24

Chez Mélenchon, on chante 'L'internationale' en arabe...Evil or Very Mad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 11 Empty Re: Politique & C°

Message  Invité Dim 25 Mar 2012 - 11:13

Hier soir, Marine Le Pen était l'invitée d'Olivier Mazerolle dans «BFM-TV 2012» sur BFM TV, RMC et Le Point. "Avec le FN, Merah n'aurait jamais obtenu la nationalité française."

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 11 Empty Re: Politique & C°

Message  phildlm Dim 25 Mar 2012 - 20:22

;


Dernière édition par Phil DLM le Lun 4 Fév 2013 - 22:55, édité 1 fois
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 11 Empty Re: Politique & C°

Message  Estuaire44 Dim 25 Mar 2012 - 20:36

Moi aussi j'ai fait The Test : bilan trois candidats, Hollande, Sarkozy et Cheminade. Avec ça je suis bien avancé ! Laughing
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 11 Empty Re: Politique & C°

Message  Invité Dim 25 Mar 2012 - 20:48

Marine Le Pen parle du droit de sang qui n’aurait pas accordé la nationalité française à Mérah. Sinon, tu sais très bien que ton raisonnement sur la nationalité de Sarkozy ne tient pas la route. En tout cas je l’espère. Ne pas accordez la nationalité à n’importe quel arrivant n’a rien à voir avec ce que tu évoques. Bah, oui, les étrangers européens d’antan s’intégraient ou s’intègrent à la société française et c’est beaucoup plus difficile pour les africains qu’ils soient du Maghreb ou d’Afrique noire. Toi-même avec des descendants espagnols, tu devrais le savoir. Ce n’est pas du racisme, c’est une constatation. Par contre, entend-t-on parler des asiatiques qui travaillent et qui ont une religion souvent différente ? Non.

Sinon, c’est évident, je pense que tu fais une idée fixe de ta haine anti-Sarkozy (c’est le moins qu’on puisse dire) et cela te fait écrire des propos très discutables ces derniers temps.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 11 Empty Re: Politique & C°

Message  phildlm Dim 25 Mar 2012 - 23:25

;


Dernière édition par Phil DLM le Lun 4 Fév 2013 - 22:55, édité 1 fois
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 11 Empty Re: Politique & C°

Message  phildlm Dim 25 Mar 2012 - 23:38

,


Dernière édition par Phil DLM le Lun 4 Fév 2013 - 22:55, édité 1 fois
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 11 Empty Re: Politique & C°

Message  Invité Lun 26 Mar 2012 - 8:13

Phil DLM a écrit:
Quand les hommes politiques ne savent pas qu'ils sont enregistrés, ils livrent souvent le fond de leur pensée. Ainsi, Nicolas Dupont-Aignan, un candidat pour lequel j'ai une certaine sympathie, et même une sympathie certaine, a récemment été piégé par l'humoriste Gérald Dahan. Ses réponses furent explicites:

"Hollande? Au fond, un type sympa. Sarkozy? S'il est réélu, ça se terminera dans le sang."

Bien vu!
Ce n'est pas avec de la sympathie bisounours qu'on fait un bon président...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 11 Empty Re: Politique & C°

Message  Invité Lun 26 Mar 2012 - 8:24

Phil DLM a écrit:
denis a écrit:Sinon, c’est évident, je pense que tu fais une idée fixe de ta haine anti-Sarkozy (c’est le moins qu’on puisse dire) et cela te fait écrire des propos très discutables ces derniers temps.

Chacun ses haines, non? Franchement, crois-tu que je hais plus Sarkozy que toi tu hais les musulmans? Tu as eu l'habitude de dire que j'écrivais généralement des posts intéressants, et je t'en remercie. Evidemment, à partir du moment où nos idées divergent, tu trouves mes propos plus contestables, mais que veux-tu, les périodes électorales me rendent nerveux, et cette élection me paraît extrêmement importante, vitale même.

Ne mélange pas tout ! Je ne hais pas les Musulmans. Je hais ceux qui ne veulent pas s’intégrer dans la société française et sa République, grosse nuance. Nos idées peuvent varier mais je trouve tes propos un peu ‘glissants’ comme sur les origines de Sarkozy qui me rappellent ceux de Kaison qu’on avait un peu ‘sermonné’. En effet, je suis d’accord avec toi : cette élection va jouer sur notre avenir mais, moi, je ne veux pas que la France devienne comme la Grande-Bretagne où la charia règne dans certains quartiers, entre autres. Lis l'article du Monde que j'ai posté et tu verras la différence que j'approuve.

Même si ton raisonnement sur le libéralisme est partagé, j’estime qu’un autre, comme Hollande, irait dans le même sens et que la Gauche n’a pas résolu les problèmes, bien au contraire. L’Espagne a compris en repassant à droite. Le jeu du yo-yo a vécu ; il faut passer à autre chose, à un véritablement changement. Pour cette élection, seule Marine Le Pen le propose et crois-moi, l’immigration, comme je l’ai déjà écrit, engendre de nombreux problèmes y compris économiques et sociaux. Tout se tient.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 11 Empty Re: Politique & C°

Message  phildlm Lun 26 Mar 2012 - 20:29

;


Dernière édition par Phil DLM le Lun 4 Fév 2013 - 22:56, édité 1 fois
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 11 Empty Re: Politique & C°

Message  Dearesttara Lun 26 Mar 2012 - 20:57

Phil DLM a écrit:Au sujet de l'islam, franchement, quand tu auras un moment relis tous les messages que tu as postés sur le topic afférent, l'impression que tu donnes, c'est que tu détestes l'islam, et pas seulement l'islamisme. Ce n'est d'ailleurs pas un reproche, je suis pour la liberté d'opinion totale, on est comme on est et on a parfaitement le droit de détester qui l'islam, qui les chrétiens, qui Sarkozy, Hollande ou Bayrou.

Le ton volontiers batailleur de denis peut en effet choquer si on ne le connaît pas bien. Je le sais bien : je ne le connaissais pas encore très bien quand il a commencé à créer le topic Islamisation de l'Europe. Ses propos m'ont d'abord assez mis mal à l'aise, car je pensais qu'il attaquait l'Islam et les musulmans. Il a cependant à plusieurs reprises affirmé que c'est contre le fondamentalisme, l'Islam traditionnaliste, et les immigrés qui ne veulent pas s'intégrer, qu'il en avait. J'apprécie ce qu'il fait, même si je ne partage pas ses opinions politiques. Et qu'en effet, il ne suffira pas de résoudre les problèmes d'immigration pour rétablir l'économie du pays, même si ça y contribuerait. Les grosses vagues migratoires ne sont pas l'essence du néolibéralisme, même si ça a conforté ses assises.

Sarkozy est en train de ruiner totalement la France. Sa vulgarité et ses bassesses l'exposent à de telles attaques de type de celles de Lio. Au fond, il n'a que ce qu'il mérite. Mais j'ai toujours pensé qu'un artiste n'est pas là pour exposer ses opinions politiques. La seule exception étant les metteurs en scène, qui s'inspirant de la politique, peuvent avoir d'excellentes trouvailles.
Je n'ai pas apprécié l'intervention de Lio (je me demande d'ailleurs si elle n'avait pas vidé une bouteille avant) car ce n'est pas son rôle. C'est moins le choix de ses mots qui m'ont choqué que son intervention. Après, elle est libre de penser ce qu'elle veut...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 11 Empty Re: Politique & C°

Message  Invité Lun 26 Mar 2012 - 20:59

Phil DLM a écrit:Abandonner la dédiabolisation et la modération pour revenir aux fondamentaux, quitte à ressembler à son père dont elle voulait se démarquer, et donc se rediaboliser, ne me paraît pas être la bonne stratégie pour Marine Le Pen. Cette surenchère anti-musulmane et sur la sécurité, je ne suis pas sûr que ça la fasse remonter beaucoup.

Au sujet de l'islam, franchement, quand tu auras un moment relis tous les messages que tu as postés sur le topic afférent, l'impression que tu donnes, c'est que tu détestes l'islam, et pas seulement l'islamisme. Ce n'est d'ailleurs pas un reproche, je suis pour la liberté d'opinion totale, on est comme on est et on a parfaitement le droit de détester qui l'islam, qui les chrétiens, qui Sarkozy, Hollande ou Bayrou.
Je pense qu’au contraire l’actualité est un tremplin que Marine doit exploiter. Cela va payer tôt ou tard, surtout qu’on en apprend tous les jours un peu plus sur ces terroristes ‘français’ qui vont s’entrainer au Pakistan avant de revenir au ‘bercail’.

Je relis souvent certains posts vu la richesse des deux topics ‘islamisation de l’Europe’. Certains sujets, en effet, refont parfois surface. Je déteste l’islamisation de notre continent, c’est différent. L’Islam dans les pays musulmans n’est pas mon affaire et, d’ailleurs, lorsque je me suis rendu en Egypte, je me suis adapté aux coutumes locales et je voudrais que ceux qui s’installent chez nous en fassent autant. Je dénonce dans ce topic toutes les dérives que je trouve à droite et à gauche. Et encore je sélectionne !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 11 Empty Re: Politique & C°

Message  Estuaire44 Mar 27 Mar 2012 - 21:55

Un visuel fort bien fait pour comparer le programme des candidats
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 11 Empty Re: Politique & C°

Message  Invité Ven 30 Mar 2012 - 22:08

Si vous cherchez une partouzeuse ou une pipeuse, allez draguer aux meetings de Mélenchon...geek Par contre, et c'est là qu'on voit que les sondages ont du bon : Dans quel parti on a le plus de rapports sexuels? La conversation hante les troisièmes mi-temps politiques depuis bien longtemps. La réponse est enfin tombée : c'est parmi les électeurs du Front national, avec une moyenne de 8 rapports sexuels par mois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 11 Empty Re: Politique & C°

Message  phildlm Ven 30 Mar 2012 - 22:21

;


Dernière édition par Phil DLM le Lun 4 Fév 2013 - 22:56, édité 1 fois
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 11 Empty Re: Politique & C°

Message  Dearesttara Sam 31 Mar 2012 - 0:16

denis a écrit:Si vous cherchez une partouzeuse ou une pipeuse, allez draguer aux meetings de Mélenchon...geek Par contre, et c'est là qu'on voit que les sondages ont du bon : Dans quel parti on a le plus de rapports sexuels? La conversation hante les troisièmes mi-temps politiques depuis bien longtemps. La réponse est enfin tombée : c'est parmi les électeurs du Front national, avec une moyenne de 8 rapports sexuels par mois.

Oui, mais le même article dit qu'au FN, on est frustré sexuellement à 31% (derrière le FdG)... on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

La gauche s'en sort mieux que la droite. J'en conclus qu'aux législatives, le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sera un précieux allié de la gauche ! Laughing
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 11 Empty Re: Politique & C°

Message  Invité Sam 31 Mar 2012 - 8:25

Dearesttara a écrit:La gauche s'en sort mieux que la droite. Laughing
Je dirais que la droite la sort mieux que la gauche.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 11 Empty Re: Politique & C°

Message  Estuaire44 Sam 31 Mar 2012 - 9:21

L'adroit s'en sort mieux que le gauche.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 11 Empty Re: Politique & C°

Message  Invité Sam 31 Mar 2012 - 19:23

Une majorité de Français ne veut pas du duel que les médias essaient de nous imposer et l’abstention augmenterait. 32% serait un record historique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mélenchon mis en examen. Voilà une bonne chose pour ce gueulard incohérent !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 11 Empty Re: Politique & C°

Message  phildlm Sam 31 Mar 2012 - 21:44

;


Dernière édition par Phil DLM le Lun 4 Fév 2013 - 22:56, édité 1 fois
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 11 Empty Re: Politique & C°

Message  Invité Sam 31 Mar 2012 - 22:03

Phil DLM a écrit:Voilà qui confirme que les Français sont plus que jamais des veaux: mais s'ils ne veulent pas du duel annoncé, ils n'ont qu'à voter pour d'autres! Ce sont bien eux qui ont propulsé Hollande et Sarkozy en tête des sondages, non? Alors, faudrait savoir ce qu'ils veulent.
Le problème des Français, c'est qu'ils aiment bien certains politiques, maus votent pour d'autres. Tout le monde se rend compte de la sympathie croissante récoltée par Marine Le Pen, il suffit de faire parler les gens qu'on rencontre dans la rue. D'autre part, Bayrou est en tête de la popularité dans tous les sondages, devant Sarkozy bien sûr, mais même devant Hollande. Et pourtant, les Français préfèrent donner une avance à Hollande et Sarkozy plutôt qu'à Bayrou ou Le Pen. Curieux, non? Décidement, la logique et les Français... Rolling Eyes
Ce sont les sondages qui disent cela, pas les Français pour moi !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 11 Empty Re: Politique & C°

Message  phildlm Sam 31 Mar 2012 - 22:13

[ ;


Dernière édition par Phil DLM le Lun 4 Fév 2013 - 22:57, édité 1 fois
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 11 Empty Re: Politique & C°

Message  Invité Sam 31 Mar 2012 - 22:29

Phil DLM a écrit:
denis a écrit:Ce sont les sondages qui disent cela, pas les Français pour moi !

Les sondages sont généralement fiables en France. A quelques points près, bien sûr... Et ils ne donnent pas toujours le FN sous-estimé. Tu verras que les résultats du 1er tour ne seront guère différents de ce que donneront les sondages publiés peu avant l'élection.
Non, ils ne sont pas fiables. Rappelons-nous 2002 et le fait que le FN a toujours été sérieusement dévalué et je suis persuadé que les sondages actuels ne seront pas les résultats du premier tour.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 11 Empty Re: Politique & C°

Message  phildlm Sam 31 Mar 2012 - 22:40

;


Dernière édition par Phil DLM le Lun 4 Fév 2013 - 22:57, édité 1 fois
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 11 Empty Re: Politique & C°

Message  Estuaire44 Dim 1 Avr 2012 - 19:54

Barbier en forme

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 11 Empty Re: Politique & C°

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum