CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

+28
JLP
Micksteed
Sagesse
Nicolas
brettsteed
alexandre
Dordain
Dearesttara
notcyber
Jerome
doctor222
Satellitor
séribibi
milhouse
phildlm
Estuaire44
Joris
Norbert
alexis06
DominiqueDB
Lala
davidf
Macbard
claude
Philo
Marc
Pepa
le rÔdeur
32 participants

Page 3 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 3 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  leeloo Ven 19 Mai 2006 - 0:37

alexdelarge a écrit:je rêve ou ca n'existe pas en france en DVD ?! Shocked
absolutely shocking !! Shocked pas de DVD du Prisonnier ? Sad

leeloo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 3 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Invité Ven 19 Mai 2006 - 0:40

3 saisons, 43 episodes et pas de DVD meme aux USA, c'est pas possible Sad

Pour le dvd du prisonnier, il a une tres beau coffret chez TF1 video.
Je crois que je vais faire un poste sur les envahisseurs pour eviter le hors sujet ... sinon les modos vont sévir !!! Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 3 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Invité Mer 28 Juin 2006 - 12:24

Superbe dossier de Steed 3003 sur la série Le prisonnier sur DVDrama. Bravo ! cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 3 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Philo Mer 28 Juin 2006 - 13:44

Tu as un petit lien ? sunny
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 3 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Invité Mer 28 Juin 2006 - 15:12

http://www.dvdrama.com/news.php?15820
Encore bravo Steed 3003 ;)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 3 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Pepa Mer 28 Juin 2006 - 21:18

C'est Steed 3003 l'auteur ? mais fallait le dire plus tôt ! Very Happy Bravo !
Pepa
Pepa
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 3 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Philo Jeu 29 Juin 2006 - 10:02

excellent article, S3.
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 3 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Invité Jeu 29 Juin 2006 - 11:20

lu et approuvé tongue
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 3 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Invité Ven 30 Juin 2006 - 21:16

Merci de vos compliments! Very Happy

Je travaille en effet pour DVDRAMA depuis début juin.

J'écris pour eux des news ciné quotidiennes, plus des dossiers séries. Vous pourrez bientôt voir mes dossiers sur X Files, Buffy, Angel mais aussi Chapeau Melon et les New Avengers bien sûr. Vous me direz ce que vous en pensez! ;)

En ce moment, je suis sur Friends study
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 3 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Invité Ven 30 Juin 2006 - 21:20

En ce moment, je suis sur Friends
Dommage Laughing ... je plaisante :)

J'attends avec impatience ton dossier sur Chapeau Melon, bon courage Steed 3k3 ;)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 3 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Philo Ven 30 Juin 2006 - 23:29

Et Lala attend ton dossier sur Xfiles certainement..
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 3 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  leeloo Ven 30 Juin 2006 - 23:31

Philo a écrit:Et Lala attend ton dossier sur Xfiles certainement..

X Files aussi ?? génial !! cheers 2ème série préférée.... ❤
Anonymous
leeloo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 3 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Invité Mer 5 Juil 2006 - 14:27

Philo a écrit:Et Lala attend ton dossier sur Xfiles certainement..

J'en connais une qui va être contente! ;)

http://www.dvdrama.com/news.php?15926
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 3 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  leeloo Mer 5 Juil 2006 - 16:26

Steed3003 a écrit:
Philo a écrit:Et Lala attend ton dossier sur Xfiles certainement..
J'en connais une qui va être contente! ;)
http://www.dvdrama.com/news.php?15926
il n'y a pas qu'elle !!!
super article!!! très documenté et explicite Steed3003....merci et pense à nous quand tu dirigera un grand journal ;)
Anonymous
leeloo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 3 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Invité Jeu 6 Juil 2006 - 4:15

Merci Leeloo! ;)

Quant au grand journal, eh oui il faut bien quelqu'un pour remplacer M Genestar! Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 3 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Lala Ven 7 Juil 2006 - 1:16

ça y est j'ai lu.J'aime beaucoup,c'est très bien écrit.Mais il ya un point où je ne suis pas d'accord avec toi.

La mythologie:je trouve qu'au contraire elle est bien construite.C'est une mythologie compliquée donc oui on a l'impression que rien n'est lié mais c'est juste une impression.Si tu prend une feuille et un crayon et que tu notes tout pendant les épisodes mythologiques tu verras qu'il y a un lien entre tout ça,que les scénaristes ne balancent pas des idées comme ça.Je ne te dis pas que j'ai tout compris du premier coup(même pas au deuxième alors...)mais j'ai lu le résumé de la mythologie fait par un type qui a tout pigé au truc(et qui a surement pris un papier et un crayon pendant les épisodes) et oui ça se tient,seulement cet aspect de la série est tellement compliqué qu'il peut paraitre sans queue ni tête.
Les moments où ça part vraiment en vrille c'est dans la 8e saisons avec les supers soldats...on n'est pas dans Charmed ici.
La grossesse de Gillian:ça ne pouvait pas mieux tombé.Cet evennement a boulversé la série et le personnage et ça tient la route.
Pourquoi vouloir répondre aux questions,c'est beaucoup mieux quand on y répond beaucoup plus tard sinon tout perd de son interret.Il faut avouer aussi que c'est beaucoup plus amusant quand on passe tout son temps à réfléchir,à chercher,à décortiquer,à se dire "peut être que".

Sinon merci merci merci pour avoir mis LA photo...mais non je ne parle pas du baiser mais de Scully devant son miroir.C'est une scène magnifique,sublime,trop belle.On la voit triste,douter,seule,se dire qu'elle doit affronter tout cela toute seule,redresser la tête,se donner du courage,qu'elle ne craquera pas.Puis on voit des plans sur ses mains qui boutonnent son chemisier mais aussi on voit un peu sa poitrine pour signifier que bientôt elle va donner le sein.On nous la montre ce qu'elle est devenue:une femme agent à la recherche de son co-équiper mais aussi mère alors qu'elle était stérile.Et oh my god la musique et Gillian qui nous montre tout un tat d'émotion sur une seule expression de son visage.


Dernière édition par le Mer 12 Juil 2006 - 17:19, édité 1 fois
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 3 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Invité Ven 7 Juil 2006 - 2:17

1) Sur la mythologie, je suis assez mitigé mais je dis bien à la fin de la présentation: "L’épisode final de la série reprendra d’ailleurs astucieusement tout les éléments accumulés lors des 9 saisons faisant apparaître entre eux un lien difficilement contestable.". C'est vrai que seul le dernier épisode fait apparaître une continuité évidente entre les épisodes mythologiques, c'est comme même un peu tard! Rolling Eyes La réponse apporté à l'enlèvement de Samantha, aussi réussi soit-il, dans Délivrance est l'exemple typique de cette mythologie farfelue puisqu'elle ne reprend aucunement tous les éléments soulevés auparavant! Shocked

2) D'accord avec toi ce passage est sublime. la musique qui l'accompagne est mon morceau préféré de toute la série (il sera aussi pas mal réutilisé, tant mieux! Very Happy )!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 3 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Philo Ven 7 Juil 2006 - 10:57

Brrrr.. Lala, t'as eu ton bac, alors fais moi plaisir :
"La grossesse de Gillian:ça ne pouvait pas mieux tombé."
TOMBER !!!
Dans le doute REMPLACE PAR LE VERBE FINIR:
ça ne pouvait pas mieux "FINIR", donc TOMBER (E+R)


Dernière édition par le Ven 7 Juil 2006 - 13:25, édité 1 fois
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 3 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  DominiqueDB Ven 7 Juil 2006 - 12:18

moi, je remplace par le verbe "mordre" !
DominiqueDB
DominiqueDB
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 58
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 02/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 3 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Philo Ven 7 Juil 2006 - 13:25

DominiqueDB a écrit:moi, je remplace par le verbe "mordre" !

Oui, ça marche aussi bien.
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 3 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Lala Ven 7 Juil 2006 - 22:35

oups oui la faute hem en plus j'ai passé un bac L.

Donc la grossesse ne pouvait pas mieux tomber.Faire enlever un des perso principaux en seconde saison était une bonne idée,cet enlèvement a conduit à d'autres conscéquences dont le cancert de Scully.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 3 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Invité Ven 7 Juil 2006 - 23:02

Le cancer sans t! Mais retirez lui son bac!Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 3 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Lala Ven 7 Juil 2006 - 23:13

Steed3003 a écrit:Le cancer sans t! Mais retirez lui son bac!Laughing

Bon on va mettre ça sur l'heure,on va dire les choses comme ça.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 3 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Invité Sam 8 Juil 2006 - 7:46

C'est vrai que l'orthographe est complètement occultée de nos jours à l'école...
Evil or Very Mad
Je vois cela tous les jours !! Où sont nos valeurs d'antan ? Vieux
Les secrétaires (en BAC) auront une correction automatique parait il !
lol!
Je pourrais écrire une section rien que sur les perles que je vois !! Laughing
Fin du HP sur le prissonier, euh le poissonnier, et puis m..., regardez le titre ! affraid
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 3 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  leeloo Lun 17 Juil 2006 - 18:51

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
cartonrouge cartonrouge 1010 1010


Dernière édition par le Lun 17 Juil 2006 - 19:32, édité 1 fois
Anonymous
leeloo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 3 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Philo Lun 17 Juil 2006 - 19:19

Jédi kekchauze moa ? Laughing
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 3 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  leeloo Lun 17 Juil 2006 - 19:22

Philo a écrit:Jédi kekchauze moa ? Laughing
y en a qui profitent de leur statut aux dépens des pauvres fourmis laborieuses que nous sommes !!! cartonrouge study No 😢
Anonymous
leeloo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 3 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Philo Lun 17 Juil 2006 - 19:22

on peut arrranger ça !


Dernière édition par le Lun 17 Juil 2006 - 19:30, édité 1 fois
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 3 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  leeloo Lun 17 Juil 2006 - 19:25

tongue tongue tongue tongue


Dernière édition par le Lun 17 Juil 2006 - 19:32, édité 1 fois
Anonymous
leeloo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 3 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Philo Lun 17 Juil 2006 - 19:31

quoi, un seul !? Il en faut deux !!
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 3 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Philo Lun 17 Juil 2006 - 19:35

scratch scratch scratch scratch 1010
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 3 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum