CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Avez vous le sentiment de persécution ?

2 participants

Aller en bas

Avez vous le sentiment de persécution ? Empty Avez vous le sentiment de persécution ?

Message  Invité Jeu 28 Fév 2013 - 17:43

La frontière entre le sentiment et la réalité de la persécution est parfois floue.
Aux élections de délégués du personnel, deux listes étaient en présence : la CFDT a fait 53 voix, la CGT 79, mais il y a droit de rature, résultat, avec 13 ratures, soit 66 voix, j'ai perdu mon rang sur la liste et me suis retrouvé en dernier, de ce fait, c'est un CFDT qui est passé.
Au départ, je n'en faisais pas un drame, bien que cela vexe, mais le vote est anonyme. Toutefois, cela a compromis ma désignation de délégué syndical CGT. Je passe "en force", mais en étant désigné par la fédération et non l'union départementale qui (sans l'avouer franchement) ne veut pas mettre délégué syndical quelqu'un qui n'a pas été élu par ratures. Le patron en rajoute une couche en déclarant que la désignation d'un délégué syndical non élu est une façon de détourner la démocratie. Finalement, sur ce coup, je me sens vraiment persécuté. Ma désignation dont je me réjouissais il y a peu sur le forum prend un goût amer, et j'envisage déjà de démissionner (alors que je ne suis pas encore officiellement en fonction, ce que le patron me fait bien sentir en m'envoyant des mails rappelant le code du travail, contestant toutes les décisions que je prends.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous le sentiment de persécution ? Empty Re: Avez vous le sentiment de persécution ?

Message  Invité Jeu 28 Fév 2013 - 18:38

Si j'ai bien compris, les camarades ont rayé ton nom de la liste. Tu es peut-être trop érudit et tu ne fais pas assez de fautes d'orthographe pour être un vrai de vrai cégétiste.
Personnellement, c'est en m'attaquant aux syndicats 'tout puissant' l'année dernière (particulièrement la CFDT) et en retirant leurs affiches de propagande au moment des élections que j'ai gagné l'estime de la direction : savoir ouvrir sa gueule et ne pas courber l'échine devant la mafia syndicale.

Tu ne vas pas démissionner après nous avoir promis une CGT dur comme l'acier Mital après ton élection...


Dernière édition par denis le Jeu 28 Fév 2013 - 21:18, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous le sentiment de persécution ? Empty Re: Avez vous le sentiment de persécution ?

Message  Estuaire44 Jeu 28 Fév 2013 - 18:41

Un vrai sujet de série télé, le parcours d'un délégué syndical, tous les ingrédients sont là.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous le sentiment de persécution ? Empty Re: Avez vous le sentiment de persécution ?

Message  Philo Ven 1 Mar 2013 - 15:24

J'ai l'adresse d'un bon psy si ça peut t'aider, Patricks, sinon mes deux années de psy peuvent t'aider gratuitement si ton compte en banque a aussi besoin d'un psy.
J'ai aussi un "professorat en humour et conneries", 15 ans d'études et un bÔ diplÔme, si ça peut te servir.... gratuitement aussi.
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous le sentiment de persécution ? Empty Re: Avez vous le sentiment de persécution ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum