CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

X-Files - Série et films - Partie 2

+12
Shok Nar
steed72
Philo
Cetp65
seb69250
doctor222
TorriGilly
Lala
Dearesttara
alexandre
Estuaire44
séribibi
16 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 10 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Dearesttara Mar 14 Avr 2015 - 16:58

Pas bête comme théorie. Je suis très intéressé par tout ce qui est insolite, je ne rejette jamais rien totalement. Laughing

Belle couverture, en passant. Very Happy

Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 10 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Ven 17 Avr 2015 - 19:46

Décès en janvier  de jaap Broeger, qui interpréta  le medium médiatique Yupp dans deux épisodes bien frappés de Darin Morgan (pléonasme), Clyde Bruckman's Final Repose et José Chung's From Outer Space. Le dernier épisode diffusé de Supernatural, Book of the Damned, lui est dédié. Il avait  effectué une apparition non créditée dans l'un des épisodes de cette série, en saison 2.

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 10 Stupen10
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 10 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Ven 17 Avr 2015 - 20:09

A près GA dans The Fall, DD traque aussi un serial killer dans Aquarius, rien de moins que Charles Manson. Sortie de la bande annonce, qui annonce, entre autres, un bande son qui poutre. Cela fait tout drôle de revoir Duchovny  habillé en G-Man, mais ce n'est pas prêt d'être fini !  Very Happy

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 10 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Mar 21 Avr 2015 - 12:22

Mitch vient de confirmer sur Twitter la retour de Skinner.

https://twitter.com/MitchPileggi1/status/590231927648423936

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 10 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Sam 25 Avr 2015 - 16:41

La Fox appréciera : à compter de juin les jeudis de NBC vont prendre une saveur X-Files, avec les diffusions la même soirée d'Hannibal et d'Aquarius. NBC a senti le bon coup et s'offre un teaser  ad en conséquence  (même l'écriture des noms fait X-Files)


Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 10 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Mer 29 Avr 2015 - 18:59

Nouvelles en provenance de Chris Carter (3 récentes interviews)

Morgan/Wong seront de retour (1 épisode chacun, Glen coproducteur) , Darin itou

C'est compromis pour Spotnitz, accaparé par le Maître du Haut Château (effectivement une série très attendue par les amateurs de SF)

non plus aussi pour Vince Gilligan et Howard Gordon

Bob Patrick ne peut semble-t-il se libérer de ses obligations liées à Scorpion, donc pas de Monica & Doggett Sad  
(j'espère que l'on aura des nouvelles d'eux par les dialogues)

Il y aura bien des loners et une conspiration fil rouge, mais cela sera plus entremêlé que jadis

épisodes de même longueur

OK pour GGB et Skinner

générique de retour

La MSR aura connu des changements depuis la dernière fois

Et.... Les Bandits Solitaires seront très probablement de  retour  !!! banane
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 10 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Dearesttara Jeu 30 Avr 2015 - 23:24

Bon, on peut pas tout avoir, c'est plutôt prometteur tout compte fait. Par contre...

Estuaire44 a écrit:La MSR aura connu des changements depuis la dernière fois

S'ils ne sont plus ensemble, je fais exploser le service postal de la chaîne par paquets de 10000 lettres de protestation.

Et.... Les Bandits Solitaires seront très probablement de  retour  !!! banane

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!!
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 10 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Ven 1 Mai 2015 - 5:53

Mulder et Scully sont toujours ensembles, mais "le temps qui passe a laissé son empreinte et cela sera pris en compte".  A suivre !
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 10 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Ven 1 Mai 2015 - 12:20

Vince Gilligan confirme son absence, du fait d'une concomitance de dates avec sa participation à Better Call Saul,

Unfortunately I won't be writing for the reboot, because my work on Better Call Saul will keep me from doing that. I'm very sad to miss out, because I would love to have a hand in The X-Files reboot. The X-Files was my second favorite job ever, a close second to Breaking Bad and Better Call Saul, and I'd love to be a part of it. Rest assured, I will be watching it as a fan. I can't wait to see it.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 10 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Dearesttara Ven 1 Mai 2015 - 13:56

J'aurais bien dit à Vince de faire confiance à Peter Gould, l'autre showrunner de son spin-off, le temps d'écrire son épisode, mais bon, je ne dois pas connaître toutes les règles de la production télévisuelle. Regrettable que XF doive se passer de son meilleur scénariste, mais bon Morgan/Wong, Carter, et Darin, c'est pas mal.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 10 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Ven 1 Mai 2015 - 14:01

Tout à fait, pour six épisodes c'est déjà bien suffisant.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 10 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Dearesttara Ven 1 Mai 2015 - 14:03

J'avoue que je serais pas contre un retour de Spotnitz. Je suis plus dubitatif pour Gordon, très bon auteur, mais qui maîtrisait davantage les sections policières que fantastiques des premiers temps de la série.

Sinon, que représente ton avatar ? Question
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 10 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Ven 1 Mai 2015 - 14:15

Statler et Waldorf, les deux critiques assassinant le spectacle lors de chaque émission du Muppets Show. Il sont installés dans un balcon surplombant la scène  et ils n'aiment rien, jamais.  Laughing
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 10 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Sam 2 Mai 2015 - 8:52

Interview australienne de Glen Morgan :
https://soundcloud.com/612abcbrisbane/x-files-writer-in-brisbane-to-teach-sexy-sci-fi-writing

Bilan :
La production débutera le 08 juin

Piper, la fille de GA, va intégrer le staff artistique

Le pilote sera écrit par Carter, le deuxième épisode par lui même et le troisième par Darin

Chaque auteur réalisera son épisode.


Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 10 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Mar 5 Mai 2015 - 14:02

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 10 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Dearesttara Mar 5 Mai 2015 - 14:10

Elles sont magnifiques ! love
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 10 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Jeu 7 Mai 2015 - 14:50

Robert Patrick ferme définitivement la porte aux Files. C'est décevant, mais je comprends ce qu'il ressent. Au revoir aussi à Monica, donc...
http://braindamaged.fr/2015/05/06/x-files-pas-de-robert-patrick/
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 10 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Dearesttara Jeu 7 Mai 2015 - 16:51

Monica, je prendrais, avec ou sans Doggett. Je respecte son choix artistique, mais je l'adorais, et j'avoue que je ressentirai un certain manque. Retour des gens qui sont morts ? Ah, si on peut retrouver le bavard Krycek, je croise les doigts !
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 10 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Jeu 7 Mai 2015 - 17:03

Oui, Robert Patrick a également glissé dans cette interview que sa décision n’empêchait en rien un retour d'Annabeth Gish.

“I loved doing the X-Files then I did it, and Gillian Anderson is a beautiful sexy woman to work with every day,” Patrick said. “And so is Annabeth Gish. And I wish them all the best with that new project.”


Krycek serait évidemment le bienvenu, on fera avec sans problème pour l'explication.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 10 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Lun 11 Mai 2015 - 23:05

Le retour des X-Files officiellement programmé le dimanche 24 janvier 2016. par la suite un épisode par semaine le lundi, à20h.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 10 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Lala Jeu 14 Mai 2015 - 10:01

Alors DD,GA et CC étaient au Upfront de la Fox et sont restés sur scène 5 min à tout casser...Mais heureusement il y a quelque chose qui est venu après et qui était bien meilleur :)
Si quelqu'un peut poster les photos,mon ordinateur refuse.
GA invitée à monter sur scène au concert de DD. Avec deux bisous à la clef,un au début et un à la fin. OK GA ne chante pas vraiment juste mais...CHEMISTRY !!!
https://www.youtube.com/watch?v=3wtBqWesrC8

Autre petite vidéo où cette fois-ci GA joue d'un tambourin et Madeleine Martin, la petite Becca.
https://www.youtube.com/watch?v=U77CzD15wJk
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 10 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Jeu 14 Mai 2015 - 12:06

Très belles séquences, on sent que le tournage approche ! J'espère que Dave a fait le plein de soleil, bientôt c'est le départ pour Vancouver... hehe

Bon, ben finalement GA aura été dans Calif, même par procuration !En plus les chansons sont sympas, on les imagine bien dans la bande son de cette série.


Une pensée émue pour nos amis drogués de Dirty Laundry:
http://www.celebdirtylaundry.com/2015/david-duchovny-gillian-anderson-kiss-passionately-confirm-love-relationship-x-files-stars-dating-sleeping-together/

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 10 Gillia10



X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 10 210

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 10 110


X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 10 310
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 10 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Sam 23 Mai 2015 - 11:01

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 10 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Lala Dim 24 Mai 2015 - 11:35

Estuaire44 a écrit:Mulder et Scully sont toujours ensembles, mais "le temps qui passe a laissé son empreinte et cela sera pris en compte".  A suivre !
Pitié ! Qu'on nous refasse pas le coup de 2008 ! Bon ben il va falloir encore compter sur les callsheets.
Non mais surtout si c'est pour qu'ils partagent l'écran juste 1/4 d'heure c'est pas la peine...
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 10 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Lun 25 Mai 2015 - 20:35

Perso je juderai sur pièces. La série a différents publics, les auteurs ne peuvent pas se dédier uniquement à l'un d'enter eux, n 'écrire que de la MSR, ou que du conspirationnisme ou que de la SF. Mais je leur fais confiance pour entrecroiser les différentes facettes de la série. Cela a été la clef du succès. ils ont su le faire durant des années, le plus souvent, pourquoi pas cette fois-ci ?
Un bel hommage aux Philes, historiquement pionniers dans les fanfics et la participation des fans sur Internet

http://gizmodo.com/how-horny-x-files-lovers-created-a-new-type-of-online-f-1702083417
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 10 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Mer 27 Mai 2015 - 21:27

Un Dave très ému... Et partant pour d'autres épisodes. Allez, un effort, si Dale Cooper le peut, Fox Mulder le peut aussi ! Laughing

http://braindamaged.fr/2015/05/27/x-files-saison-10-la-premiere-page-du-script-ma-fait-pleurer/


Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 10 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Dearesttara Mer 27 Mai 2015 - 22:45

Allez, les 18, les 18, les 18... Basketball Basketball Bon, Dave est tout à fait dedans, ça fait plaisir. On attend la réaction de GA, qui va dire exactement la même chose, ce qui va permettre à Dirty Laundry d'en déduire qu'un tel accord, ça veut dire que c'est muy caliente entre eux, et me livrer ma dose de snogger mensuelle.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 10 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Jeu 28 Mai 2015 - 0:38


X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 10 Tumblr10
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 10 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Ven 29 Mai 2015 - 14:05

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 10 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Dearesttara Ven 29 Mai 2015 - 15:17

Mouarf, c'est pas avec une petite bombe nucléaire dans la tronche qu'on allait se débarrasser de lui, non plus, hein. Laughing

Sinon...
J’ai demandé à Chris si Mulder et Scully sont toujours en couple comme à la fin de la série et il m’a dit que non, ils se sont séparés. -

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 10 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Ven 29 Mai 2015 - 15:35

Voilà, les vraies légendes ne meurent jamais, idem pour les armes biologiques, d'ailleurs. hehe

Selon moi,  ils se sont séparés entre IWTB (c'était un peu suspendu dans l'air par moments, à mon avis) et la saison 10, celle-ci va devenir le temps des retrouvailles ! hi
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 10 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum