CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Saga "Harry Potter" et "Les Animaux fantastiques"

+4
docpersonne
séribibi
Dearesttara
Philo
8 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Saga "Harry Potter" et "Les Animaux fantastiques" - Page 2 Empty Re: Saga "Harry Potter" et "Les Animaux fantastiques"

Message  Estuaire44 Sam 10 Déc 2016 - 20:31

Effectivement j'ai rarement un film où il y avait un tel différentiel d'impact entre les premiers et les seconds rôles, c'est vraiment frappant.

Pour Gruenvald ou autre, je suis d'accord, le film doit se suffire à lui même, pour l'apprécier il ne faut pas avoir à aller chercher de l'info ailleurs. Dans Le Seigneur des Anneaux on a tout un prologue expliquant précisément qui est Sauron de Mordor, et quel a été son parcours, et pourtant il est bien davantage connu.

En plus l'identité de Gruenvald, censée éclairer toutes ses motivations d'un coup d'un seul (je n'en suis pas convaincu), n'est révélée que dans les cinq dernières minutes. On laisse donc délibérément le spectateur dans le noir durant tout le récit, uniquement pour susciter un twist en soi extrêmement classique (tout comme le coup de échange de valises, ultra rabattu).

Pour les décors verts, j'ai trouvé le trucage tellement évident qu'il détruisait l'illusion l'enchantement que l'on désirait susciter. J'aurais préféré que l'on passe d'un décor naturel à l'autre, quitte à renoncer à certains effets esthétiques, mais évidemment c'est subjectif.

Estuaire44
Empereur
Empereur

Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saga "Harry Potter" et "Les Animaux fantastiques" - Page 2 Empty Re: Saga "Harry Potter" et "Les Animaux fantastiques"

Message  docpersonne Sam 10 Déc 2016 - 20:45

Le coup d'échange des valises était en effet ultra téléphoné. Aucune surprise.
docpersonne
docpersonne
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/12/2015

http://tenbucksprod.net/

Revenir en haut Aller en bas

Saga "Harry Potter" et "Les Animaux fantastiques" - Page 2 Empty Re: Saga "Harry Potter" et "Les Animaux fantastiques"

Message  Invité Dim 11 Déc 2016 - 0:03

Là on arrive dans la bataille d'experts !  Shocked


C'est Loup J'me permet juste de répondre sur un point, c'est que Credence n'est pas mort! Ils ont coupé une scène au montage où on le voit monter dans un bateau à la fin du film... donc on a pas fini d'en entendre parler Saga "Harry Potter" et "Les Animaux fantastiques" - Page 2 1f609;)
Like · Reply · Message · 2 · 2 hrs
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saga "Harry Potter" et "Les Animaux fantastiques" - Page 2 Empty Re: Saga "Harry Potter" et "Les Animaux fantastiques"

Message  Estuaire44 Jeu 15 Déc 2016 - 10:19

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saga "Harry Potter" et "Les Animaux fantastiques" - Page 2 Empty Re: Saga "Harry Potter" et "Les Animaux fantastiques"

Message  séribibi Ven 23 Déc 2016 - 2:41

Estuaire44 a écrit:
 Alors, oui, les Animaux sont mignons tous pleins, parfois poétiques,  et leur animation se montre remarquable,
Ils sont affreusement loupés je dirais, d'ailleurs c'est un des gros défauts du film et qui est quasi-unanimement reconnu par le public et la critique. Ils transpirent les CGI bâclés (texture, mouvements...) qui fait qu'on n'y croit jamais un seul instant (je ne comprends pas où tu as pu trouver de la poésie dans une débauche d'effets aussi laids) ; un comble pour un film qui porte leur nom, malgré que celui-ci comporte quelques -rares- qualités.
Par contre je ne comprends pas pourquoi est ce que tu parles de "fond vert" pour la valise  ??
Une critique complète suivra dés que j'aurai une seconde puisque "Les animaux fantastiques" clôturait mon marathon spécial ciné.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saga "Harry Potter" et "Les Animaux fantastiques" - Page 2 Empty Re: Saga "Harry Potter" et "Les Animaux fantastiques"

Message  Camarade Totoff Ven 23 Déc 2016 - 15:23

Je me permets de remettre ici ma critique du film "Les animaux fantastiques" que j'avais placé en "Actualité cinéma"

Norbert Dragonneau, un jeune sorcier au look débraillé, débarque à New York avec une drôle de valise. C'est qu'il y cache des spécimens d'animaux fabuleux pour les étudier et les protéger. Pas de chance, il échange par inadvertance sa valise avec celle d'un "non-mage" (on ne dis pas "moldu" aux States) ! En outre, des phénomènes étranges se déroulent dans la ville et mettent la communauté des sorciers sur les dents. Voilà Norbert embarqué par Tina, une ex-enquêtrice toujours zélée mais ils sont à leur tour pourchassés par la "police" magique ! Le duo, devenu trio avec le quidam stupéfait mais pas idiot, puis quatuor avec la sœur de Tina, va devoir retrouver tous les animaux, échapper à leurs poursuivants et résoudre l'énigme de la bête étrange.

L'attraction principale de ce film, quasiment son produit d'appel, c'est sa scénariste, J.K. Rowling en personne. Pour son premier scénario, elle ne s'en tire pas trop mal. L'histoire est plaisante à suivre, il y a une bonne part d'humour et les personnages sont sympathiques. En outre, les décors ne sont pas mal faits du tout (j'en connais une série qui pourrait débaucher le chef décorateur) ; preuve que l'on peut associer magie et monde moderne. Loin du gothique, la magie a une vie ! Dans le rôle principal, Eddie Redmayne est savoureux. Il campe un personnage maladroit mais à la mine ouverte, qui s'émerveille, sait être naïf sans être idiot et dégage une grande sympathie.

En revanche, il y a deux ou trois détails fâcheux. Il y a trop de personnages donc certains sont trop peu dessinés. La sous-intrigue avec le garçon étrange et qui met mal à l'aise n'est pas très bien raccordée à l'intrigue principal. La situation américaine ne nous est pas présentée (qui est cette "présidente"? Quels liens avec le Ministère de la Magie?).

Puisque suite, il doit y avoir, il faudra aussi muscler l'intrigue mais, pour ce premier, c'est une bonne entrée en matière.

Note : 6.5/10
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saga "Harry Potter" et "Les Animaux fantastiques" - Page 2 Empty Re: Saga "Harry Potter" et "Les Animaux fantastiques"

Message  Camarade Totoff Lun 10 Avr 2017 - 13:39

Dans la grande série des délires de fans, celle-ci se classe en bonne position (et prouve que certains n'ont que ça à faire) : http://www.20minutes.fr/culture/2046071-20170407-harry-potter-theorie-mort-professeur-rogue-affole-fans
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saga "Harry Potter" et "Les Animaux fantastiques" - Page 2 Empty Re: Saga "Harry Potter" et "Les Animaux fantastiques"

Message  Camarade Totoff Ven 14 Avr 2017 - 14:21

Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saga "Harry Potter" et "Les Animaux fantastiques" - Page 2 Empty Re: Saga "Harry Potter" et "Les Animaux fantastiques"

Message  Estuaire44 Ven 14 Avr 2017 - 14:27

Johnny Depp devrait être Gellert Grindelwald, ce qui promet un beau face à face entre deux Pokémons numériques.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saga "Harry Potter" et "Les Animaux fantastiques" - Page 2 Empty Re: Saga "Harry Potter" et "Les Animaux fantastiques"

Message  Camarade Totoff Ven 14 Avr 2017 - 14:28

Estuaire44 a écrit:Johnny Depp devrait être Gellert Grindelwald, ce qui promet un beau face à face entre deux Pokémons numériques.

Certainement mais éclairez ma lanterne, s'il vous plaît, qu'Est-ce que c'est un "Pokémon numérique" ?
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saga "Harry Potter" et "Les Animaux fantastiques" - Page 2 Empty Re: Saga "Harry Potter" et "Les Animaux fantastiques"

Message  Estuaire44 Ven 14 Avr 2017 - 14:35

Les fameux animaux fantastiques, en images numériques et traités à la Pokémon durant le premier volet selon moi (le héros de ce dessin animé doit aussi tous les attraper)
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saga "Harry Potter" et "Les Animaux fantastiques" - Page 2 Empty Re: Saga "Harry Potter" et "Les Animaux fantastiques"

Message  Estuaire44 Jeu 25 Mai 2017 - 15:34

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saga "Harry Potter" et "Les Animaux fantastiques" - Page 2 Empty Re: Saga "Harry Potter" et "Les Animaux fantastiques"

Message  Estuaire44 Dim 28 Mai 2017 - 14:33

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saga "Harry Potter" et "Les Animaux fantastiques" - Page 2 Empty Re: Saga "Harry Potter" et "Les Animaux fantastiques"

Message  Estuaire44 Mar 27 Juin 2017 - 15:36

Harry Potter a désormais 20 ans, le premier tome étant an Angleterre le 26 juin 1997. L'émerveillement reste tel qu'au premier jour. J'ai peu de souvenirs de livres m'ayant entrainé aussi instantanément et profondément dans leur univers ( bon, le LOTR est à part). Idem pour les films, aussi réussis que peuvent l'être des adaptations résumant fatalement leur sujet.

https://www.google.fr/search?q=harry+poter&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=7l1SWZ63AsjmUtfHgoAJ
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saga "Harry Potter" et "Les Animaux fantastiques" - Page 2 Empty Re: Saga "Harry Potter" et "Les Animaux fantastiques"

Message  Camarade Totoff Mer 28 Juin 2017 - 12:53

J'ai d'abord vu tous les films avant de me lancer dans les livres. Je pense que cela permet de savourer encore mieux ces derniers, notamment "L'Ordre du Phénix" qui a été copieusement élagué pour l'écran !

Heu...pour ma culture personnelle, LOTR, qu'Est-ce que c'est ?
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saga "Harry Potter" et "Les Animaux fantastiques" - Page 2 Empty Re: Saga "Harry Potter" et "Les Animaux fantastiques"

Message  Dearesttara Mer 28 Juin 2017 - 13:05

LOTR = Lord Of The Rings. hein
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saga "Harry Potter" et "Les Animaux fantastiques" - Page 2 Empty Re: Saga "Harry Potter" et "Les Animaux fantastiques"

Message  Camarade Totoff Mer 28 Juin 2017 - 13:20

Dearesttara a écrit:LOTR = Lord Of The Rings. hein

Merci !

Je partage complètement l'avis d'Estuaire sur cette œuvre.
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saga "Harry Potter" et "Les Animaux fantastiques" - Page 2 Empty Re: Saga "Harry Potter" et "Les Animaux fantastiques"

Message  Dearesttara Mer 28 Juin 2017 - 14:28

Moi de même, j'ai relu très souvent les livres (contrairement aux films honnêtes mais trop sages), et je reste émerveillé par la cohérence, la richesse du monde inventé par Rowling, ainsi que l'évolution du style, léger dans les deux premiers tomes, puis après le virage brutal du 3, le crescendo de noirceur qui aboutit aux terribles morts du 7 (ou comment Rowling fait son George R.R. Martin). Dès le premier chapitre du premier tome où le monde de la magie apparaît alors que nous suivons la journée de Vernon Dursley, on est immédiatement pris, et ça ne se relâchera plus jusqu'à l'épilogue du 7.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saga "Harry Potter" et "Les Animaux fantastiques" - Page 2 Empty Re: Saga "Harry Potter" et "Les Animaux fantastiques"

Message  Philo Mer 28 Juin 2017 - 20:23

Ayant vu tous les films, je pense que je vais me lancer aussi dans la lecture des livres (en français).
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saga "Harry Potter" et "Les Animaux fantastiques" - Page 2 Empty Re: Saga "Harry Potter" et "Les Animaux fantastiques"

Message  Estuaire44 Mer 28 Juin 2017 - 21:05

Bonne lecture, c'est beaucoup mieux que les films, même si ceux-ci ne déméritent pas !

Les Studios Harry Potter
http://www.lepoint.fr/pop-culture/cinema/aux-studios-harry-potter-la-magie-non-stop-03-04-2015-1918545_2923.php
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saga "Harry Potter" et "Les Animaux fantastiques" - Page 2 Empty Re: Saga "Harry Potter" et "Les Animaux fantastiques"

Message  Estuaire44 Lun 3 Juil 2017 - 21:12

On en sait un peu plus sur les Animaux fantastiques 2. Honnêtement ce que l'on sait du scénario pour l'instant ne casse pas des briques, on est dans l'ultra banal
http://www.lefigaro.fr/cinema/2017/07/03/03002-20170703ARTFIG00311-le-scenario-et-le-casting-des-animaux-fantastiques-2-reveles.php
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saga "Harry Potter" et "Les Animaux fantastiques" - Page 2 Empty Re: Saga "Harry Potter" et "Les Animaux fantastiques"

Message  Estuaire44 Ven 4 Aoû 2017 - 9:58

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saga "Harry Potter" et "Les Animaux fantastiques" - Page 2 Empty Re: Saga "Harry Potter" et "Les Animaux fantastiques"

Message  Camarade Totoff Ven 4 Aoû 2017 - 13:18

Il va falloir procéder à un remaniement. Harry Potter est disponible ?
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saga "Harry Potter" et "Les Animaux fantastiques" - Page 2 Empty Re: Saga "Harry Potter" et "Les Animaux fantastiques"

Message  Estuaire44 Ven 4 Aoû 2017 - 13:57

Difficile depuis qu'il est passé Auror, perso je vois plutôt Hermione ! hein
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saga "Harry Potter" et "Les Animaux fantastiques" - Page 2 Empty Re: Saga "Harry Potter" et "Les Animaux fantastiques"

Message  Estuaire44 Ven 11 Aoû 2017 - 9:46

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saga "Harry Potter" et "Les Animaux fantastiques" - Page 2 Empty Re: Saga "Harry Potter" et "Les Animaux fantastiques"

Message  Estuaire44 Jeu 31 Aoû 2017 - 14:17

CAMPOS DO JORDÃO (Brésil), 31 août 2017 (AFP) - Un loup-garou grogne dans une cage du château, tandis que le professeur Hector Saiao répète la formule pour le dompter. Cette scène digne d'un film se déroule dans l'Ecole de magie et de sorcellerie du Brésil, inspirée de l'univers d'Harry Potter.

     Effrayés, les élèves - quelques enfants et une majorité d'adultes - jouent le jeu face à l'acteur qui campe la bête féroce. Ils saisissent leur baguette magique et répètent les mots de l'enseignant chargé de la matière "Défense contre les ténèbres".

     La "Poudlard brésilienne" a été inaugurée en 2015: ce lieu inspiré de l'école de sorcellerie imaginée par l'auteure britannique J.K. Rowling, mère de Harry Potter, vient d'organiser sa cinquième session, dans un vaste château ocre situé à Campos do Jordao, à 200 km de Sao Paulo.

     "L'idée, depuis le départ, a été d'adapter et non pas de reproduire exactement l'esthétique de Poudlard. D'ailleurs, on ne pourrait pas le faire pour des questions de droits d'auteur", déclare à l'AFP Vanessa Godoy, 27 ans, qui a créé cet établissement.

     "Nous avons nos propres histoires et personnages, et nous abordons notre propre mythologie, car le Brésil est un pays magique", ajoute-t-elle.

     Les élèves suivent des cours intitulés "Potions et élixirs", "Sorcellerie" ou "Histoire de la magie", passent des examens, participent à des bals et même à un championnat de Quidditch Moldu, sport inspiré de la saga du jeune sorcier.

     Mêlant sorcellerie et folklore, les élèves apprennent, par exemple, que les poils de "Curupira" (créature mythologique brésilienne aux cheveux roux qui protège la forêt) et les écailles de "Yara" (sirène brésilienne qui séduit les pêcheurs) sont d'excellents catalyseurs pour leur baguette magique.

     Mais cette connaissance à un prix: 2.650 réais, soit quelque 700 euros, pour quatre jours.

   

     - Bière au beurre -

     ===================

   

     Issus de toutes les régions du Brésil, les participants ont de 5 à 65 ans, même si la moyenne d'âge tourne autour de 25 ans. Juges, avocats, mannequins, infirmiers ou étudiants: ils partagent tous la même passion pour Harry Potter.

     "En entrant au château, c'est comme si le monde extérieur cessait d'exister. On abandonne le monde Moldu (dépourvu de pouvoirs magiques, selon la terminologie de la saga) pour nous plonger dans un univers magique, et tout est réel", s'enthousiasme Zerzil Ferreira, médecin et musicien de 29 ans.

     Cette école lui permet de réaliser son "rêve d'enfance de faire partie de l'univers de la sorcellerie", explique-t-il à l'AFP.

     Comme dans les livres qui ont commencé à être publiés en 1997, à leur arrivée les élèves sont séparés et dorment dans différentes maisons: tigres, serpents, écureuils et aigles. Ils revêtent une robe, très ressemblante à l'uniforme de Poudlard.

     A chaque activité, les participants, qui sont une centaine, accumulent des points pour leur équipe et à la fin, l'écurie gagnante remporte un trophée.

     Durant les heures creuses, les élèves peuvent nager ou siroter une "bière au beurre" dans une taverne, comme à l'école des sorciers.

   

     - Entrer dans le personnage -

     =============================

   

     Le tournoi de Quidditch Moldu fait partie des activités préférées. Dans les romans de J.K. Rowling, c'est le sport favori des sorciers, sorte de football aérien très violent qui se pratique sur des balais volants. Dans la vraie vie, le Quidditch Moldu a ses propres règles, sa fédération internationale et son championnat mondial, mais les participants, bien qu'ayant un balai entre les jambes, ne décollent pas du plancher des vaches.

     A l'École de magie et de sorcellerie, le personnel de l'école - professeurs, directeurs, créatures magiques et ministres de la Magie - sont des acteurs qui cohabitent avec les élèves 24 heures sur 24, sans jamais sortir de leur rôle.

     "Pour être ici, tu dois entrer dans un personnage. Tu es un élève qui apprend à devenir un sorcier, il faut respecter les professeurs et les règles. Cela rend l'expérience plus réelle", explique Renie Santos, 22 ans et créateur de "O Expresso de Hogwarts" (L'Express de Poudlard), la deuxième chaîne YouTube sur Harry Potter la plus suivie de la planète.

     "Les élèves s'impliquent beaucoup, une bonne partie de l'immersion se fait grâce à eux", souligne la directrice de l'établissement.

   

     - Le chant des sirènes -

     ========================

   

     Cette attitude se reflète lors du cours de "Fréquentation des sirènes". La professeure explique aux apprentis sorciers les techniques de séduction dont usent ces êtres pour attirer leur proies dans l'eau et les dévorer.

     Elle leur présente ensuite Onyx, une "vraie sirène" qui nage dans la piscine du château.

     Les élèves observent fixement, comme hypnotisés. L'un d'entre eux l'invite au bal de promotion, un autre se dit prêt à nager avec elle, malgré la mise en garde, et une fille lui demande un baiser.

     A la fin du séjour, vient l'heure de se quitter, au milieu d'embrassades et de pleurs. "Ce qu'il y a de mieux, c'est les amis que l'on se fait. On s'est connus l'an dernier et on s'est dit qu'on reviendrait...", raconte le Dr Zerzil Ferreira.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saga "Harry Potter" et "Les Animaux fantastiques" - Page 2 Empty Re: Saga "Harry Potter" et "Les Animaux fantastiques"

Message  Estuaire44 Mar 10 Oct 2017 - 19:46

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saga "Harry Potter" et "Les Animaux fantastiques" - Page 2 Empty Re: Saga "Harry Potter" et "Les Animaux fantastiques"

Message  Estuaire44 Mer 17 Jan 2018 - 22:18

Superbe film réalisé par des fans à propos des origines de Lord Voldemort, l'Héritier de Salazar Slytherin

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saga "Harry Potter" et "Les Animaux fantastiques" - Page 2 Empty Re: Saga "Harry Potter" et "Les Animaux fantastiques"

Message  Estuaire44 Dim 4 Fév 2018 - 11:44

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saga "Harry Potter" et "Les Animaux fantastiques" - Page 2 Empty Re: Saga "Harry Potter" et "Les Animaux fantastiques"

Message  Estuaire44 Dim 18 Fév 2018 - 11:58

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saga "Harry Potter" et "Les Animaux fantastiques" - Page 2 Empty Re: Saga "Harry Potter" et "Les Animaux fantastiques"

Message  Estuaire44 Mer 14 Mar 2018 - 13:04

première bande annonce pour les Animaux fantastiques 2; pal mal du tout, mais j'aurais aimé que le côté frenchie soit davantage prononcé, paris étant la censée être la ville de cet opus.

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saga "Harry Potter" et "Les Animaux fantastiques" - Page 2 Empty Re: Saga "Harry Potter" et "Les Animaux fantastiques"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum