CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Tournoi RomCom Tour 1 Groupe 11/16

2 participants

Aller en bas

Tournoi RomCom Tour 1 Groupe 11/16 Empty Tournoi RomCom Tour 1 Groupe 11/16

Message  Estuaire44 Lun 25 Mar 2019 - 22:22

Années 2000 1

L'Amour sans préavis (2002)
Tournoi RomCom Tour 1 Groupe 11/16 129

Un mari de trop (2008)
Tournoi RomCom Tour 1 Groupe 11/16 226

Mariage à la grecque (2002)
Tournoi RomCom Tour 1 Groupe 11/16 323

Love Actually (2003)

Tournoi RomCom Tour 1 Groupe 11/16 18364463


Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi RomCom Tour 1 Groupe 11/16 Empty Re: Tournoi RomCom Tour 1 Groupe 11/16

Message  Camarade Totoff Mer 27 Mar 2019 - 13:58

Argh ! Groupe de la mort en vue ! Que fais-je ? Suis-je raisonnable ?

Ou pas.

Un mari de trop : 5 pts. Une femme sur le point de se marier découvre qu'elle l'est déjà avec un autre ! Le scénario est assez prévisible mais c'est mignon. Jeffrey Dean Morgan dans une romcom, c'est déjà une bonne raison de la regarder. Vous découvrirez aussi un moyen "infaillible" pour savoir jusqu'où vous pouvez picoler. ET IL Y A UMA THURMAN !!! Mon idole à qui je brûle un cierge en esprit chaque jour qui passe. Dans mon Panthéon d'actrices, elle est au sommet. Aphrodite incarnée. Je l'aime, je l'adore, je la vénère encore plus fort.

L'amour sans préavis : 3 pts. Un scénario qui ne casse pas trois pattes à un canard mais c'est adorable. Aucune prétention, beaucoup d'humour, une Sandra Bullock pleine d'allant. ET Donald Trump en guest star.

Love actually : 2 pts. Un être humain normal et rationnel lui aurait donné plus de points mais j'ai abdiqué tout esprit critique devant Uma Thurman depuis 1998 et j'adore Sandra Bullock. Donc des miettes pour cette comédie savoureuse et pétillante.

Pas vu le mariage grec.
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi RomCom Tour 1 Groupe 11/16 Empty Re: Tournoi RomCom Tour 1 Groupe 11/16

Message  Estuaire44 Mer 27 Mar 2019 - 14:08

Camarade Totoff a écrit:Pas vu le mariage grec.


Ce n'est pas grave, bientôt le divorce anglais !
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi RomCom Tour 1 Groupe 11/16 Empty Re: Tournoi RomCom Tour 1 Groupe 11/16

Message  Estuaire44 Mer 27 Mar 2019 - 15:31

Love Actually 5 pts Film choral parfaitement maîtrisé, synthétisant à merveille l’ensemble du cinéma de Richard Curtis. Il est d’ailleurs également un film de bande, avec plusieurs comédiens fétiches de Curtis. Les nombreuses localisations londoniennes sont somptueuses. Plus tonique que les amas sirupeux envahissant infailliblement nos télés à l’approche de Noël

Mariage à la grecque 3 pts la greek touch, un peu chargée en excentricité mais sympathique, ainsi que le thème inépuisable du choc des cultures assure le succès d’un film ne révolutionnant pas le cinéma, mais qui parvient à distraire sans souci. La sincérité et la générosité de Nia Vardalos y participent pour beaucoup.

L'Amour sans préavis 2 pts Film entièrement bâti autour de Sandra Bullock, également productrice, mais elle le vaut bien. Quelques personnalités dans leur propre rôle agrémentent  ce qui reste une romcom éminemment regardable. Bon, on peut préférer Norah Jones au gars Donald.

Un mari de trop pas vu, mais je tâcherai de rattraper mon retard dès que possible. Reste à savoir si cela sera pour Uma Thurman ou Jeffrey Dean Morgan. 'ai des vrombissements de moteur en tête, ces ours ci
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi RomCom Tour 1 Groupe 11/16 Empty Re: Tournoi RomCom Tour 1 Groupe 11/16

Message  Estuaire44 Lun 1 Avr 2019 - 9:49

Love Indeed

Love Actually 7 pts

L'Amour sans préavis 5 pts
Un mari de trop 5 pts
Mariage à la grecque 3 pts

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi RomCom Tour 1 Groupe 11/16 Empty Re: Tournoi RomCom Tour 1 Groupe 11/16

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum