CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Tournoi Chansons et Films Tour 1 Groupe 12/16

3 participants

Aller en bas

Tournoi Chansons et Films Tour 1 Groupe 12/16 Empty Tournoi Chansons et Films Tour 1 Groupe 12/16

Message  Estuaire44 Ven 9 Fév 2024 - 14:53

Romances

My Heart Will Go On, Céline Dion, Titanic


Oh, Pretty Woman, Roy Orbison, Pretty Woman


I will always love you, Whitney Houston, The Bodyguard


Unchained Melody, Righteous Brothers, Ghost
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Chansons et Films Tour 1 Groupe 12/16 Empty Re: Tournoi Chansons et Films Tour 1 Groupe 12/16

Message  Estuaire44 Lun 12 Fév 2024 - 11:39

Pas trop ma tasse de thé cette section, Je mets Céline à part, le titre a une vraie puissance lyrique (et puis on parle d'elle dans Buffy), mais pour le reste j'ai du al à distinguer entre les différents niveaux de sirupeux.

My Heart Will Go On 5 pts
Unchained Melody 3 pts
I will always love you, 2 pts
Oh, Pretty Woman 1 pt
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Chansons et Films Tour 1 Groupe 12/16 Empty Re: Tournoi Chansons et Films Tour 1 Groupe 12/16

Message  Camarade Totoff Lun 12 Fév 2024 - 13:54

Estuaire44 a écrit:Pas trop ma tasse de thé cette section, mais pour le reste j'ai du al à distinguer entre les différents niveaux de sirupeux.

Oh ! Le vilain garçon ! Moi, c'est un des groupes préférés ! Voir même un groupe de la mort maintenant que je dois voter. Fleur bleue mais cœur d'artichaud ?

Non, je saute le pas !

Pretty Woman : 5 pts. Totalement fan de cette chanson (qui figure dans mon best of personnel) et de ce film qui m'a fait changer d'avis sur les comédies sentimentales et sur Julia Roberts. Eh oui, il y a un tout petit cœur qui bat chez le Camarade !
My heart will gon on : 3 pts. Une merveille qui monte progressivement en puissance et qui vous emporte avec elle. ça envoie du petit bois et même par le fond !
I will always love you : 1 pt. Pas trop fan mais ça reste une belle chanson.
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Estuaire44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Chansons et Films Tour 1 Groupe 12/16 Empty Re: Tournoi Chansons et Films Tour 1 Groupe 12/16

Message  Estuaire44 Lun 12 Fév 2024 - 14:12

Mea maxima culpa !
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Camarade Totoff aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Chansons et Films Tour 1 Groupe 12/16 Empty Re: Tournoi Chansons et Films Tour 1 Groupe 12/16

Message  Dearesttara Ven 16 Fév 2024 - 1:06

I Will Always Love You : 5 pts. Romance interraciale révolutionnaire mise à part, la chanson garde tout son vibrant grâce à sa musique efficace et une Whitney Houston plus paroxystique que jamais (donc à son meilleur).

Unchained Melody : 3 pts. J'aime bien Ghost, davantage pour son volet sur le deuil et sur la comédie que son volet romance tragique, bien appuyé. Unchained Melody a le mérite de me toucher grâce aux voix chaudes et vibrantes des Righteous Brothers et de limiter quelque peu l'eau de rose.

My Heart Will Go On : 2 pts. James Horner est un très bon compositeur tant qu'il ne s'appuie pas trop sur les violons... ce qu'il fait ici. Une romance écrasante de lourdeur, tire-larmes jusqu'à la caricature (ad hoc pour Titanic, qui me gonfle menu), partiellement sauvée par la pureté vocale de Céline, à tomber d'admiration. Enfin, tant qu'à écouter une BO dans le style de l'icône québécoise, je recommande "You ruined everything" par Miss Rebecca Bunch, de l'auto-diss track lyrique, hilarant et déchirant en même temps.

Oh, Pretty Woman : 1 pt. "Si la musique était de la nourriture, ce serait une tranche de pain de mie. Si je devais mettre une note, ce serait 10/20, tu sais le 10 du dépit, le 10 qui ne salue rien, le 10 qui ne saque rien, le 10 de la neutralité totale" (LinksTheSun)
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Estuaire44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Chansons et Films Tour 1 Groupe 12/16 Empty Re: Tournoi Chansons et Films Tour 1 Groupe 12/16

Message  Camarade Totoff Lun 19 Fév 2024 - 13:45

Du coup, je me sens un peu seul à aimer Pretty Woman ! Eh oh ! Y'a quelqu'un (seul l'écho répond...)
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Estuaire44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Chansons et Films Tour 1 Groupe 12/16 Empty Re: Tournoi Chansons et Films Tour 1 Groupe 12/16

Message  Estuaire44 Lun 19 Fév 2024 - 14:36

La croisière de Céline se poursuite sans péripétie désagréable.

My Heart Will Go On 10 pts

I will always love you, 8 pts
Unchained Melody 6 pts
Oh, Pretty Woman 7 pts
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Chansons et Films Tour 1 Groupe 12/16 Empty Re: Tournoi Chansons et Films Tour 1 Groupe 12/16

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum