CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Tournoi Chansons et Films Tour 1 Groupe 4/16

3 participants

Aller en bas

Tournoi Chansons et Films Tour 1 Groupe 4/16 Empty Tournoi Chansons et Films Tour 1 Groupe 4/16

Message  Estuaire44 Lun 5 Fév 2024 - 7:49

Interprètes Stars 2

Summer Nights, Olivia Newton John et John Travolta, Grease


"Fisherman Blues", Emilia Clarke, Dom Hemingway


"That's How You Know", Maud Adams, Enchanted


"S.O.S.", Pearce Brosnan et Meryl Streep, Mamma Mia
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Chansons et Films Tour 1 Groupe 4/16 Empty Re: Tournoi Chansons et Films Tour 1 Groupe 4/16

Message  Camarade Totoff Lun 5 Fév 2024 - 14:53

Fisherman Blues : 5 pts. Pas vu le film mais superbe chanson bien interprétée.

SOS : 3 pts. Amusant et le film était bon en plus.

That's How you knom : 2 pts. J'ai apprécié le film mais je ne trouve pas la chanson excellente.
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Chansons et Films Tour 1 Groupe 4/16 Empty Re: Tournoi Chansons et Films Tour 1 Groupe 4/16

Message  Estuaire44 Lun 5 Fév 2024 - 18:00

That's How You Know : 5 pts Je me suis assez moqué de Mickey pour pouvoir affirmer crânement qu’Enchanted forme à mes yeux une réussite totale, avec sa parodie pas toujours si gentille que cela des poncifs de Disney dans ses adaptations de contes de fées. Ici on a droit à une version vraiment grand train de la Chanson de Princesse, à la fois décalée, drôle, pleine de bonne humeur et superbe visuellement. Amy Adams n’est pas la chanteuse du siècle mais pétille suffisamment pour le tout fonctionne. Décidément Central Park est vraiment un inépuisable décor de cinéma.

Summer Nights 3 pts revu très récemment Grease (pas plus tard qu’hier) et je dois dire que le film vieillit plutôt bien, malgré ses conventions. C’est aussi le cas de ce duo à distance tendre et malicieux, que je trouve plus agréable à écouter qu’un final certes davantage connu, mais qui me casse assez les oreilles, pour tout dire. Mine de rien les deux sexes en prennent gentiment pour leur grade, et on devine déjà la grâce de danseur de Travolta.

Fisherman Blues : 2 pts Chanson très sympathique à écouter, quasi folklorique en réalité, ce qui pour moi est un compliment. Le tout est très catchy  et démontre une nouvelle fois le beau talent de chanteuse d’Emilia Clarke, distingué dans d’autres rôles ou dans la fameuse parodie pour Red Nose Day. Daenerys finira-t-elle par effectuer un come-back, comme toute Rock Star qui se respecte ?

SOS : 1 pt Je ne raffole pas de Mamma Mia mais le film se laisse voir et écouter.A l’image de cette chanson, le film ne va pas au-delà d’un humour bon enfant avec son côté bœuf musical entre stars. Le tout reste plaisant mais rien d exceptionnel, par contre à quand un film 007 musical, bande de lâches ?
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Dearesttara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Chansons et Films Tour 1 Groupe 4/16 Empty Re: Tournoi Chansons et Films Tour 1 Groupe 4/16

Message  Dearesttara Ven 9 Fév 2024 - 12:14

Groupe de la mort pour ma pomme !

Summer Nights : 5 pts. Explosion de bonne humeur totale avec une classique mais efficace chanson en choeurs en questions/réponses (antiphonés dirait-on dans mon milieu). Le chant est pas toujours juste mais demeure pro tandis que l'élan joyeux et la conviction des interprètes emporte tout.

Fisherman Blues : 3 pts. Meilleure perf vocale par une actrice jusqu'ici, je trouve. J'ignorais le talent vocal de la Reine du Typhon, mais je suis sans réserve admiratif. La chanson elle-même ne m'a toutefois pas fait grand effet mais je blâme davantage l'arrangement.

That's How You Know : 2 pts. Vaut surtout pour la performance hallucinante d'Amy Adams, adorable et optimiste à coeur (ainsi que le gag du prince se faisant rouler dessus par les cyclistes, un des plus grands fous rires que j'ai poussé devant un film). Le clip entre premier et second degré est également excellent. La chanson elle-même ne m'a pas paru compter parmi les meilleures de Menken, à mon sens peu à l'aise dans le pastiche après avoir été l'artisan habile des meilleures musiques de Disney. Cela dit ça vaut toujours mieux que le désastre du sequel où même l'immense Amy ne pouvait rien sauver.

SOS : 1 pt. Clairement la performance la moins enthousiasmante. Brosnan et Streep demeurent excellents en tant qu'acteurs mais vocalement, c'est la catastrophe pour l'ancien 007. Meryl s'en sort mieux mais ce n'est guère brillant non plus. Un comble car ABBA demeure bien un de mes groupes préférés mais on gagnera davantage à voir Mamma Mia sur scène qu'en film.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Estuaire44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Chansons et Films Tour 1 Groupe 4/16 Empty Re: Tournoi Chansons et Films Tour 1 Groupe 4/16

Message  Estuaire44 Mer 14 Fév 2024 - 8:45

Emilia Clarke reviendra au deuxième tour, tout comme elle reviendra un jour à Westeros. Si, si, vous verrez.

Fisherman Blues : 10 pts

That's How You Know : 9 pts
Summer Nights : 8 pts
SOS : 6 pts
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Chansons et Films Tour 1 Groupe 4/16 Empty Re: Tournoi Chansons et Films Tour 1 Groupe 4/16

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum