CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Série "Buffy" (1)

+11
klokloh
anne-sophie
Pussy
séribibi
Evelyne
leeloo
Joris
Aima Pile
Lala
Estuaire44
Numfar
15 participants

Page 14 sur 33 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant

Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 14 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Lala Lun 15 Nov 2010 - 12:13

Estuaire44 a écrit: Mais on est également touché par la remise du trophée par Jonathan à Buffy. Cela vient couronner idéalement tout cette grandiose première, période de la série, sur le point de s'achever en apothéose. Le sourire de Buffy fait vraiment plaisir à voir
Alors cette scène,je ne l'aime pas du tout. C'est pas du tout crédible. Certe une nana qui bat pleins de monstres et qui sort avec un vampire ce n'est pas du tout réaliste mais c'est sympas et on y croit. Sauf que là,en quelque sorte, elle confirme à tous ces lycéens "oui oui je suis une tueuse de vampire" alors que ça devait rester secret. Et les gens, ils semblent même pas étonnés.
Et autre chose: c'est Jonathan qui remet le trophé à Buffy. Quand on connait les évennements de la saison 6,c'est bizarre. Il la récompense pour son travail alors que dans 3 ans,il va lui faire des misères.
Cela dit Snyder cité parmis les phénomènes étranges c'est marrant.



Série "Buffy" (1) - Page 14 Sans_t12

/\/\______________________________ ci gît Lala

Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 14 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Estuaire44 Lun 15 Nov 2010 - 14:26

Je pense que cela n'est pas secret mais que les gens n'aiment pas en parler. Les lycéens ignorent certainement la mythologie des Tueuses et des Observateurs mais ils ne peuvent que noter les nombreuses morts violentes survenant dans l'établissement et dans la ville, de même qu'ils ont eu des années pour s'apercevoir que la menace disparaît après que Buffy se soit manifestée. Ils préfèrent s'efforcer de vivre une existence normale, en oblitérant le caractère effrayant de leur environnement (de même qu'ils continuent à fréquenter le Bronze alors qu'il et régulièrement attaqué), mais ressentent plus ou moins confusément le rôle de Buffy et des siens. C'est une aventure en soi que de résider dans la riante et ensoleillée Sunnydale, on s'en protège comme on peut. Ils font une exception à l'occasion de cet évènement solennel qu'est le Bal, de même qu'il vont bientôt se battre ouvertement contre le Maire, c'est un même mouvement quend vient le moment crucial. Ils acceptent enfin d'affronter leur peur quand survient l'heure du plus grand péril.

L'évolution de Jonathan est à l'image de sa personnalité tourmentée. Il ne trouve pas sa place dans ce monde alors se réfugie toujours plus dans le virtuel, c'est assez réaliste en fait. Le Trio est pour lui avant tout une possibilité d'exister, il vit plutôt cela comme un jeu de rôle que comme la vraie vie et ne veut d'ailleurs tuer personne. Je pense qu'au fond de lui il sait bien que la tueuse n'a pas grand chose à craindre de lui. Il n'est pas Warren, mais plutôt à la dérive. Quend le Trio commence à virer au vinaigre (à partir de Dead Things) il essaie de prendre ses distances de Warren, contrairement au troisième larron. Et puis Buffy vient de le sauver du suicide, événement public, c'est donc assez logique que cela soit lui qui donne le trophée.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 14 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Cetp65 Lun 15 Nov 2010 - 17:49

C'est exact. En fait, il est au contraire peu crédible qu'aucun lycéen n'ai remarqué les morts bizarres, les apparitions de monstres par ci, par là, les coups de sorcellerie (notamment dans l'épisode ''Sortilèges''), les cauchemars devenant réalité, le ''message'' d'Angel à Buffy dans ''Acathla'' (vampire en feu qui arrive pendant les cours) et j'en passe. Donc, ils savent que des choses étranges se passent et que cela concerne Buffy. En fait, ils ne savent rien des tueuses et de tout ça. Ils savent juste que c'est grâce à Buffy que beaucoup de gens sont encore en vie.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 14 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Estuaire44 Lun 15 Nov 2010 - 17:54

J'espère que le lien fonctionne toujours (pas en état de le vérifier actuellement)
http://www.serieslive.com/news-serie/serieslive-on-air-hs-special-noel-05-buffy-contre-les-vampires/5800/
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 14 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Cetp65 Mar 16 Nov 2010 - 17:57

''La cérémonie'' : Un excelent final pour couclure cette troisième saison, et puis Buffy Vs. Faith. La première fois que je l'ai vu, j'ai vraiment cru que
Spoiler:
. Il y à énoremment de bonnes scènes. Simple regret : Buffy se débarasse trop facilemment du maire, et il n'y à pas vraiment de réelle confrontation comme avec le maître. Que des bonnes scènes pour conclure cette troisième saison avec un final surprenant. 4 étoiles of course.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 14 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Estuaire44 Mar 16 Nov 2010 - 18:20

Ce double épisode (que j'ai déjà évoqué plus haut) constitue effectivement une succession haletante de scènes d'anthologies, tant le point de l'action la plus spectaculaire que de celui de l'émotion suscitée par les personnages. Il se situe parmi les plus formidbles de saison que l'on ait pu découvrir, au niveau de l'arc Anasazi des X-Files ou des saisons 1 et 5 de LOST. Concernant le Maire Je trouve astucieux d'avoir exploité son attachement sincère pour Faith comme représentant son seul point faible, après il fallait bien trouver quelque chose, je pense que les explosifs tiennent à peu près la route. Et puis Buffy n'en a pas fini avec Richard Wilkins, qui réapparaît en saison 4 (vidéo) et durant les aventures en BD de la Tueuse.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 14 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Lala Mar 16 Nov 2010 - 19:13

Et puis autre grand moment,Angel mordant Buffy. Scène incroyablement érotique.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 14 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Cetp65 Mar 16 Nov 2010 - 19:57

Oui, et d'ailleurs, d'habitude, un vampire ne met que deux ou trois secodnes pour boire EN ENTIER le sang d'une personne. Angel ''boit Buffy'' pendant au moins 30 secondes et ne la vide pas entièrement de son sang. Mais il est vrai que les ont scénaristes , je le pense, en effet jouer sur la carte de l'érotisme.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 14 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Dearesttara Mar 16 Nov 2010 - 21:18

Peut-être une influence des anciens films de vampires. Presque tous, jusqu'à Entretien avec un vampire sorti peu avant jouent cette carte de l'érotisme. Les scènes où les vampires mordent de jeunes filles ont aussi une lecture hot dans ceux-là. Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 14 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Lala Mar 16 Nov 2010 - 22:36


Ce mouvement de caméra juste avant qu'ils ne tombent,j'adore.Puis un joli ralenti et une musique de dingue.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 14 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Estuaire44 Mer 17 Nov 2010 - 9:28

Mise en scène très bien trouvée en effet. Une scène particulièrement troublante !

Symétriquement, Faith amenée pour la saignée, cela aurait été assez insoutenable, même compte tenu des circonstances.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 14 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Estuaire44 Ven 19 Nov 2010 - 11:58

J'ai terminé mon marathon Buffy en VO et je confirme que les saisons 2 et 3 constituent selon moi le sommet de la série. La 1 et la 6 sont juste derrière. La 4, la 5 et la 7 sont un peu en dessous, mais cela demeure relatif, on ne s'ennuie jamais devant la Tueuse et ses compagnons, bien au contraire.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 14 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Estuaire44 Ven 19 Nov 2010 - 16:19

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 14 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Cetp65 Ven 19 Nov 2010 - 19:37

Des beaux dodcuments.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 14 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Estuaire44 Sam 20 Nov 2010 - 0:10

Les Scoobies au programme :

Dimanche à 20h35, Amber Benson sur Gulli, dans Mon futur de femmes (2008,7 Things to Do Before I'm 30). Une jeune femme se donne trois semaines pour accomplir les sept choses qu’elles s’était jurée de faire avant d’atteindre la trentaine.
https://www.youtube.com/watch?v=Rh9dX0xRdsY

Mardi, NRJ 12 débute la diffusion de Merlin, la série à grand succès de la BBC, retraçant la jeunesse de l’Enchanteur, d’Arthur et de Morgane (excellente série, mais les libertés prises avec le Cycle Arthurien donnent le vertige).Anthony He&d y joue le terrible Uther Pendragon, père d’Arthur, souverain de Camelot. Nouvelle superbe interprétation de la figure paternelle pour Head.
https://www.youtube.com/watch?v=2sI4h4rl8z8&feature=related
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 14 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Cetp65 Sam 20 Nov 2010 - 9:11

Je suivais la série ''Merlin'' avant (et j'ai vu Anthony Head) puis ils ont rediffusés 300 fois la saison 1 sans jamais diffuser la seconde. Evil or Very Mad
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 14 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Estuaire44 Sam 20 Nov 2010 - 9:26

Je crois que la saison 2 a été diffusée sur canal Plus Family. mais il est vrai qu'il faut parfois attendre bien trop longtemps. Par ex la saison 2 de TSCCva enfin être visible sur la TNT.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 14 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Cetp65 Sam 20 Nov 2010 - 9:29

Estuaire44 a écrit:Je crois que la saison 2 a été diffusée sur canal Plus Family. mais il est vrai qu'il faut parfois attendre bien trop longtemps. Par ex la saison 2 de TSCC va enfin être visible sur la TNT.

Par là, entends-tu ''Terminator : The Sarah Connor Chronicles'' ? Si oui, j'avais adoré cette série, mais attendre la saison 2 trop longtemps, je ne sais pas si je m'y remettrai.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 14 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Estuaire44 Sam 20 Nov 2010 - 9:37

Je vais tenter le coup, il paraît que la saison 2 est vraiment géniale, notamment un numéro pas possible de Shirley Manson en méchante récurrente (T-1001, même robot liquide que dans Judgement Day). Et puis Terminator et moi c'est une vieille histoire...

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 14 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Estuaire44 Sam 20 Nov 2010 - 13:55

Joli comparaison Buffy/Twilight. Le choix paraît clair...

Série "Buffy" (1) - Page 14 Buffy_11


Dawn dans ses oeuvres Sleep (bon, elle s'améliore en dernière saison)

Série "Buffy" (1) - Page 14 Nothin10
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 14 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Cetp65 Dim 21 Nov 2010 - 9:07

Je viens de recomencer à revoir la saison 4 en VO.

''Disparitions sur le campus'' : Une excellente introduction pour cette quatrième saison. Buffy est perdue à l'université et commence à perdre confiance en elle. Première apparition de Riley, qui deviendra un des personnages les plus chiants de ''Buffy'' (avec ''Dawn''). Une fin mystèreisue avec ces commandos, qui en fait, on l'apprendra, se révelera assez plate. Et toujours de l'humour. 4 étoiles

''Cohabitation difficile'' : Encore un ecellent épisode pour poursuivre cette saison 4. Toutes les scènes entre Kathia et Buffy sont à mourir de rire (specialement lorsque Kathia tache le gilet de Buffy ou encore le ''combat'' à coup de fenêtre ouverte, de crayons et de Celine Dion mdr ). 4 étoiles

Cette quatrième saison m'avait laisser un bon souvenirs, et en la revoyant, je me rends compte que je n'avais pas tord.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 14 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Cetp65 Dim 21 Nov 2010 - 9:08

Au fait, vous ne trouvez pas que Sunday ressemble à Harmony. Suspect
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 14 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Estuaire44 Dim 21 Nov 2010 - 10:14

Disparitions sur le campus : deux étoiles. J’ai du mal à être objectif avec cet épisode, sans doute par nostalgie pour Sunnydale High et sa bibliothèque. L’épisode remplit correctement sa fonction de présentation d’une nouvelle étape de la série. Le décor est bien mis en place mais du coup l’histoire du jour est réduite à la portion congrue, avec le gang de vampires vu et revu. On a bien du mal à croire que Sunday et ses rigolos mettent en échec la Tueuse parce qu’elle est troublée, faut tout de même pas exagérer (elle vient de vaincre le Maire et Faith, hein). C’est lourd. Beaucoup de poncifs aussi sur les rentrées universitaires, l’un des marronniers des productions US. Et puis bon, passer d’Angel à Riley, bonjour l’enthousiasme. Le titre VF est l’un des plus minables de la série, ce qui n’est pas peu dire. J’aime bien le cross over du téléphone, dont on voit l’équivalent dans Bienvenue à Los Angeles. Le délire sur les peintures de Monet est aussi bien trouvé (sans Jenny ni Alice).

Oui Sunday a un look assez proche d’Harmony, mais elle est out de même plus dangereuse et maline. C’est d’ailleurs son problème, elle n’est pas assez menaçante pour constituer réellement un péril crédible, mais aussi pas assez marrante pour vraiment amuser. L’épisode, la saison suivante, où Harmony créera pareillement son gang (« Jalousies ») sera d’ailleurs nettement meilleur que Disparitions sur le campus car on est juste fracassé de rire du début à la fin. A noter qu’initialement Sunday était une Slayer transformée en vampire, ce qui aurait rendu un peu plus crédible sa menace pour Buffy.

Cohabitation difficile : quatre étoiles. Autant Riley, l’Initiative, Adam, les Scoobies qui se désagrègent, tout ça, cela ne m’a pas enthousiasmé (la version BD où le fantôme du Maire tire les ficelles est plus jouasse), autant je reconnais que les loners de cette saison 4 comportent plusieurs bijoux. Celui-ci en fait partie car on s’y amuse vraiment beaucoup. Le personnage de Kathia est joyeusement croqué, les piques allant croissant avec Buffy sont assez irrésistibles. La série réussit toujours les altérations de personnalité de ses protagonistes et Buffy en parano pathologique vaut le coup d’œil (grand numéro de SMG). J’adore son délire à la Bandits Solitaires sur les ongles de pieds démoniaques qui continuent à pousser, on se croirait vraiment dans un numéro du Lone Gunman, c’est génial (et puis c’est vérifié, of course). L’épisode maintient un équilibre efficace car les scènes de « cauchemar » sont flippantes comme on aime. Et puis tout ceux qui connu la vie universitaires ont expérimenté ce genre de galère, votre serviteur y compris, un peu de nostalgie cela ne fait jamais de mal. Première apparition de Veruca, on ne le sait pas encore, mais les jours de Willow/Oz sont comptés…

Ah la, la, Céline Dion...
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 14 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Cetp65 Dim 21 Nov 2010 - 11:49

''Désillusions'' : Encore un excellent épisode pour cette quatrième saison (je n'arrive pas à comprendre ce qu'on lui reproche. Le fait que Buffy quitte Sunnydale High ne m'a dérangé plus que ça, et je préfère Buffy à l'université. Mi, je regrette surtout Angel et Cordelia...mais comme ils sont dans ''Angel'', ça va).4 étoiles. Retour de Spike...et d'Harmony en vampire. Toujours aussi cruche et les moments avec Spike sont à mourir de rire. Cet épisode sera un petit ''cross-over'' avec l'épisode 2 de la saison 1 d'Angel : ''La pierre d'Amara''.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 14 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Estuaire44 Dim 21 Nov 2010 - 12:42

Désillusions : 3 étoiles. Episode solide mais un peu trop rebattu. On a déjà amplement fait le tour en saison 2 de Spike en configuration Big Bad, son retour dans amours contrariés (saison 3) était d’ailleurs nettement plus original que celui-ci (un artefact magique, bon…). Les auteurs l’ont d’ailleurs senti car tout va bientôt changer pour l’Anglais peéroxydé. La bonne surprise et l’argument fort de l’épisode reste la découverte d’Harmony en vampire, une excellente idée de scénariste. Le personnage, et sa relation au long cours avec Spike (elle aura des échos jusque dans la dernière saison d’Angel) seront toujours hilarants, parfois émouvants. Je préfère la seconde partie de ce double épisode, à LA, car plus audacieuse. Angel détruisant la bague au crépuscule, c’est tellement lui à 300%. Et puis je ne crois pas du tout à Buffy allant aussi vite aussi loin avec Parker.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 14 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Estuaire44 Dim 21 Nov 2010 - 17:38

La vidéo "Ultimate Cetp65" : les Fanged Four et Lady Gaga !

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 14 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Lala Dim 21 Nov 2010 - 18:11

La meilleure idée de Joss Whedon love Ils sont plus adultes,plus sournois,plus sexe, plus sadiques.
La musique colle parfaitement à la situation des personnages.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 14 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Estuaire44 Dim 21 Nov 2010 - 18:16

Tout à fait, les Quatre sont vraiment l'un des atouts maîtres de cet univers. Des méchants de haute volée, vraiment jouissifs, avec des scènes parfois troublantes. Bonne idée cette chanson.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 14 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Dearesttara Dim 21 Nov 2010 - 18:17

Lala a écrit:La meilleure idée de Joss Whedon love Ils sont plus adultes,plus sournois,plus sexe, plus sadiques.
La musique colle parfaitement à la situation des personnages.

Tu as des goûts bizarrement tordus Lala ! affraid lol! lol! lol!
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 14 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Estuaire44 Dim 21 Nov 2010 - 18:27

Bah, ce sont des vampires adultes, pas prépubères et scintillants (et mal joués) comme dans Twilight, pour qui tuer un Cougar c'est déjà redoutable. Des personnalités troubles mais complexes, qui se confrontent aussi aux affres de le rédemption (bon, sauf Drusilla, hein...). Vraiment une très belle romance, ardente et vénéneuse.

Série "Buffy" (1) - Page 14 Edward10
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 14 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Cetp65 Lun 22 Nov 2010 - 8:55

mdr mdr mdr mdr 1010

Il est vrai que Drusilla fait partie de ems méchants préférés, j'adore Darla et j'aime un peu moins Spike en tant que méchant (je le préfére dans les dernirèes saisons). Quand à Angel... 1010
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 14 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 33 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum