CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Série "Buffy" (1)

+11
klokloh
anne-sophie
Pussy
séribibi
Evelyne
leeloo
Joris
Aima Pile
Lala
Estuaire44
Numfar
15 participants

Page 17 sur 33 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant

Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 17 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Cetp65 Dim 28 Nov 2010 - 16:04

Pareil, les arguments sont mieux.

Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 17 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Cetp65 Dim 28 Nov 2010 - 16:08

''Piégée'' et ''Stress'' : Deux épisodes à regarder ensemble. Les deux one d'ailleurs la même note. Mort de Maggie Walsh (la folle) tuée par sa propre créature : ''Adam''...Parlons en d'Adam. Peut-être la plus mauvaise idée des scénaristes : ce monstre est juste ridicule. Riley m'énerve vraiment encore plus dans cet épisode, et Tara faisant échoué le sort est assez mystérieux. Il faudrait encore attendre avant d'avoir une explication. Beauocup d'humour, notamment avec les dessins-animés (au fait, Giles éteint la télé, il ne change pas de châine. Alors, les cartoons et les infos avec tous les trucs macabres sont sur la même chaîne). Anya est particulièrement drôle dans cet épisode. Les commandos de l'Initiative m'insuportent vraiment. 3 étoiles pour ces deux épisodes.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 17 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Estuaire44 Lun 29 Nov 2010 - 0:00

''Piégée'' et ''Stress'' : double épisode, effectivement. Et voici que surgit celui qui va nous tenir lieu de Big Bad cette saison Adam, avec son look de Frankenstein en carton pate et son inexpressivité ennuyeuse. Mais le pire demeure son blabla pseudo philosophique, prétentieux et creux (c’est l’Adam creuse, hu, hu, hu). Après un tel accident industriel ; je ne peux pas donner plus de deux étoiles à l’épisode, même s’il nous débarrasse de la Walsh (pas tout à fait) dont on n’en peut plus, mais physiquement, quoi. Heureusement que l’on va bientôt retrouver le Maire et Faith, cela sera une bouffée d’oxygène sans prix. Les comparer à Adam fait pleurer des larmes de sang. Pour le reste l’Initiative persiste dans sa SF militariste et basique, et Riley fait du Riley (particulièrement mauvais en seconde partie). Il est heureusement plus intéressant de contempler la poursuite du délitement des Scoobies, globalement bien écrit. Et le talent des acteurs nous vaut toujours de s scènes réussies, notamment avec SMG (les questions, l’explication de gravure avec Walsh via l’écran, brr…). Giles qui fait recracher le pognon à Spike, c’est génial. Jolie emploi de dives élément de pop culture, dont les cartoons. Cela se tisse doucement mais sûrement entre Will et Tara, on voit bien où va, désormais.

Très bel assemblage de promos d'épisodes (saison 4 d'Angel)

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 17 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Estuaire44 Lun 29 Nov 2010 - 16:57

La page d'Angel sur le site de France 4, qui la diffuse actuellement
http://www.france4.fr/angel/
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 17 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Cetp65 Lun 29 Nov 2010 - 19:06

Je ne suis pas adepte de la VF pour ces deux série (quoi que, c'est un peu mieux pour ''Angel''...)
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 17 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Estuaire44 Lun 29 Nov 2010 - 19:18

On va dire que c'est mieux que rien, pour le reste...
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 17 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Estuaire44 Mar 30 Nov 2010 - 16:49

Eliza Dushku se relance après l'échec de Dollhouse. Le sujet de la série est tristement nul.
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18599775.html
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 17 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Cetp65 Mer 1 Déc 2010 - 19:06

Serais-ce grâce à nous que tu commences à t'intéresser à cette série Dear. Laughing
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 17 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Dearesttara Jeu 2 Déc 2010 - 0:30

Tu veux savoir ? Oui. Very Happy D'ailleurs, je vais vous faire une confidence. Avant d'aller sur ce forum, je ne m'intéressais pas aux séries (excepté CMEBDC qui fut un vrai coup de foudre), certes j'en avais vues quelques-unes avant mais sans plus, sans m'y intéresser vraiment. Mais ce forum fait la part belle aux séries en tous genres et c'est en lisant les topics que j'ai commencé à éprouver de l'intérêt pour cet art (témoin, ma passion subite pour Le Prisonnier, La Quatrième Dimension et Dr.House). L'univers de Buffy que j'entrevois grâce à vos posts m'intéresse vivement et j'avoue que j'aimerais bien la visionner. Si j'ai l'occasion de la voir et qu'elle me plaît, je vous en serai très reconnaissant. Je dois déjà une fière chandelle à Estuaire qui m'a fait découvrir la Twilight Zone et à klokloh pour Dr.House. cheers

En clair, ce forum m'a donné la passion des séries et je l'en remercie ! 1010
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 17 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Estuaire44 Jeu 2 Déc 2010 - 11:53

N'hésite pas à te lancer, buffy est une série dont on devient vite accroc (ou à crocs) hein

Il se diffuse sur le Net que Whedon aurait effectuivement refuser une première proposition d'écrire le film, préférant se consacrer aux Avengers.
http://www.ozap.com/actu/joss-whedon-refuse-participer-remake-buffy/382062

Cela relativise peut être sa position mais ne fait pas selon moi évoluer le manque d'intérêt intrinsèque du projet
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 17 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Dearesttara Jeu 2 Déc 2010 - 13:52

De toute manière, je vois mal comment le film pourrait voir le jour. Il me semblait que Sarah Michelle Gellar voulait tourner la page et se consacrer à autre chose. A moins qu'elle ait entretemps changé d'avis ?

Pourquoi Estuaire es-tu réservé sur une possible adaptation grand écran ? Tu as peur que la série soit massacrée ?

Estuaire44 a écrit:buffy est une série dont on devient vite accroc (ou à crocs)

1010 Laughing
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 17 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Estuaire44 Jeu 2 Déc 2010 - 14:19

Non, je ne me situe pas dans une optique holmésienne considérant comme sacrilège et sulfureux tout ce qui ressemble à de la nouveauté, à une fenêtre ouverte. J'essaie d'être objectif plutôt que conservateur et pessimiste.


Si je ne crois en ce film c'est que :
- En plus de 140 épisodes (sans compter les albums), la série a envisagé le sujet sous tous les angles imaginables,
- L'histoire qu'elle raconte est terminée, contrairement aux X-Files, par exemple,
- Auteurs, comédiens, réalisateurs, artistes et cascadeurs ont excellé en tous points.

Et que par conséquent :
- On ne pourra pas raconter quelque chose de réellement innovant,
- On ne pourra pas raconter une suite de l'histoire,
- On ne pourra pas refaire la même chose en mieux.

Une autre actrice que SMG pourra incarner Buffy , et peut être aura-elle du talent; cela ne suffira pas à lever les trois obstacles précédents.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 17 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Cetp65 Jeu 2 Déc 2010 - 17:43

Et si c'est pour nousrefaire un ''Bichette la terreur'' affraid
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 17 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Cetp65 Ven 3 Déc 2010 - 20:34

''Une revenante- Parties 1 et 2'' : Un très bon double épisode qui nous montre le retour de Faith et du Maire lors de deux courts passages. D'excellentes idées, et SMG et ED sont excellentes en s'imitant mutuellements. A noter que Riley, qui est quand même le copain de Buffy, ne se rend comtpe de rien...Quel [censuré]. Et seul Tara, qui n'avait jamais rencotré Buffy s'en rend compte...Point négatif : le truc d'Adam et l'Eglise. C'est affreusement ridicule. 4 étoiles tout de même.

''Superstar'' : mdr . Je me souviens de la première fois que je l'ai vu : j'étais super étonnée. Beaucoup de choses hilarantes dans cet épisode, avec notamment tous les gags (''On pourrait même faire un monde où Jonathan serait un idiot''; ''...quand Jonathan à tué le Maître, fait exploser le maire'' ou encore le générique). 4 étoiles.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 17 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Estuaire44 Ven 3 Déc 2010 - 23:50

La Revenante: 4 massives étoiles D'une manière générale j'aime bien les retours de personnages dans une série télé, ici on tient vraiment un modèle du genre. Il reste caractéristique que le meilleur moment de cette saison 4 relève de directement de la précédente, dont on retrouve l'éclat, le dynamisme et ses deux formidables méchants. Cela tombe vraiment à pic... La vidéo du Maire est un joyau en soit, quelques instants suffisent à recréer toute la richesse du personnage et l'on éprouve la même nostalgie attendrie que celle ressentie par Faith. Le retour de The Rogue Slayer produit toute une ribambelle de scènes détonantes : l'univers onirique, l'espionnage des Scoobies, le premier choc avec Buffy, la discussion hallucinée avec Joyce... On se régale déjà mais le diabolique artefact du Maire produite une seconde partie encore plus folle.

Eliza Dushku apparaît de nouveau extraordinaire, mais cette fois on lui préfère SMG, tout à fait étonnante dans l'exploitation de la personnalité de Faith. Les scènes du miroir ou du flirt torride avec Spike (auquel rien ne sera épargné cette saison) sont tout à fait électriques. Le personnage de Faith et sa quête d'identité revêtent une profondeur et un intérêt remarquables, au moment où débute son chemin vers la rédemption, à suivre chez Angel. Un double épisode fastueux, tenant toutes ses promesses et à l'issue duquel on a envie de courir après Faith en criant « Non, ne t 'en vas, ne nous laisse pas avec Adam, pitiéééé! ». Celui-ci continue à pontifier stupidement, une vraie épreuve. Un double épisode très Tara, également, qui franchit le pas avec Willow et gagne ses premiers galons de Scoobie grâce à ses talents de voyance. Welcome ! Pour Riley c'est mort.

Superstar : 4 étoiles . Cette saison 4 revêt décidément de fort jolies couleurs, dès lors qu'elle parvient à s'émanciper de son terne fil directeur. Épisode très imaginatif et déroutant, j'aime beaucoup la manière qu'a le récit de nous plonger la tête la première dans cet univers,avant que de passer aux explications. Les meilleurs textes SF agissent de la sorte, égrenant au fil du récit les points de distorsion du réel pour titiller au mieux le lecteur. De nombreux excellents gags, totalement délirants (Spike est en grande forme comme souvent cette saison), ainsi que d'excellents pastiches d'icônes de la, pop culture. Cet aspect, et la sorcellerie de Jonathan, annoncent le Trio de la manière la plus prometteuse qui soit. Jonathan est ici à son meilleur, entre rires et émotion. On apprécie vivement que ce personnage si sympathique fasse le bon choix à l'heure fatidique, montrant qu'il ne deviendra pas un Warren. Il en ira d'ailleurs de même lors du combat final contre le Trio (l'attaque du fourgon) et je trouve qu'à chaque fois Buffy lui manifeste bien peu de gratitude. Pas bien. En même temps elle ne le présente pas à Monsieur Pointu, c'est déjà ça. A noter que Jonathan a raison avant tout le monde, c'est bien en arrachant sa source d'énergie atomique que Buffy en finira avec lui.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 17 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Cetp65 Sam 4 Déc 2010 - 8:54

''La maison hantée'' : Encore un épisode ''maison hantée''. Ile st moins bon que le précédent, mais il comporte de bien bonnes scènes. Je dirais 3 étoiles.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 17 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Estuaire44 Sam 4 Déc 2010 - 9:04

La maison hantée trois étoiles. Le type même de ces épisodes de BTVS dont l'intrigue ne fonctionne pas terriblement, mais néanmoins sauvé par l'intérêt des personnages récurrents. Oui, cette maison hantée, pqr son histoire et les manifestations des esprits s'avère beaucoup trop classique et convenue, d'autant que l'on déja vu bien plus stimulant au préalable dans la série. La vieille propriétaire manque également d'extravagance dans sa folie, on verrait plus cela chez Angel, mais traité avec davantage de noirceur. Par contre la grande idée de l'épisode demeure la mise en retrait de Buffy et Riley en mode Marc Dorcel, ce qui laisse pas mal d'espace pour que leur petits camarades puissent prendre le devant de la scène. Cela autorise d'excellents numéros, particulièrement Spike en roue libre, complètement hilarant au cours de la soirée mais aussi quand il s'en va (Evil !), ou Alex que l'on aime toujours en héros, d'autant qu'ici le duo avec Anya fonctionne parfaitement (même si celle-ci se montre déjà sensible au charme de Spike...). Mais le meilleur, valant a elle toute seule une étoile de plus à l'épisode, demeure la sensationnelle interprétation de Behind Blue Eyes par Anthony Head. Dommage que l'épisode n'ait pas mis entre parenthèses le carnaval pour lui laisser achever sa performance accouistique illustrant son grand talent de chanteur. Un grand moment néanmoins, même Tara et Willow se laissent séduire !

Et si Buffy avait été un roman feuilleton ? Razz

Série "Buffy" (1) - Page 17 Tumblr11
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 17 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Lala Sam 4 Déc 2010 - 11:14

Oh oui oui Giles qui chante,ça aussi c'est mon moment préféré de l'épisode. Anthony Stewart Head est non seulement un très bon acteur mais aussi un bon chanteur.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 17 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Estuaire44 Sam 4 Déc 2010 - 11:28

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 17 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Cetp65 Sam 4 Déc 2010 - 12:25

Un grand moment, en effet :

''Un amour de pleine lune'' : Un bon épisode qui nous montre le retour d'Oz. Mais je préfère Tara/willow maintenant. La première fois, non, mais maintenant... Toujours de très bons acteurs, mais Riley qui juge Willow Evil or Very Mad Evil or Very Mad
3 étoiles

''Facteur Yoko/Phase finale'' : Rien que le fait que ce double épisode nous débarasse enfin d'Adam suffit à me faire lui mettre 4 étoiles. Ca nous évitera un final season avec Adam.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 17 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Lala Sam 4 Déc 2010 - 12:35

Un amour de pleine lune:mon épisode fêtiche. Willow et Tara concrétisent enfin, on voit de nouveau Oz et on a une magnifique scène de fin entre lui et Willow et surtout la musique qui accompagne cette scène waaaah. Par contre Riley nous montre de nouveau sa bêtise.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 17 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Estuaire44 Sam 4 Déc 2010 - 13:10

Un amour de pleine lune : 4 étoiles Un titre judicieusement à la Eric Rohmer pour cet ultime grand épisode Willow/Oz. L'émotion est à fleur de peau dans ce récit mélant séparation et nouvel amour, avec plusieurs scènes déchirantes permettant aux excellents comédiens de tirer le meilleur d'eux même. L'ensemble est couronné par les adieux cette fois définitifs entre Willow et Oz, parfaitemdnt orchestrée par les dialoguistes. On se trouve au drame amoureux dans toute sa cruauté, où malgré l'honneté et l'attachemdnt de personnages piégés, la souffrance est inéluctable. On apprécie l'honnêteté et la lucidité de Willow, l'effacement finalement volontaire d'Oz. D'une manière intéressante leurs choix apparaissent rigoureusement opposés à ceux de Jenny et Tim dans la saison 1 de The L Word, et, par conséquent, bons. Le feuilleton Initiative continue, Riley choisit de rallier la Tueuse, c'est tellement beau, mais par contre quelle loudeur avec Willow. Un grand final Willow/Oz, avec aussi le début d'embrouille Spike/Adam.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 17 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Estuaire44 Sam 4 Déc 2010 - 14:17

Facteur Yoko (excellent titre ) : 3 étoiles. Un épisode riche, avec un nouveau cross-over avec Angel. On ne se lasse pas des retours du beau ténébreux , alors que les deux séries ont encore diffusées par la même chaîne, ce qui facilite ces allers et retours). les deux scènes de confrontation avec Riley sont certes réussies, notamment celle avec Buffy en maîtresse d’école séparent les deux garnements. Néanmoins le sentiment que l’on retire est mêlé, car Angel et Riley, mis dos à dos, semblent de fait considérés come se situant au même niveau. Ah, ah, ah. Globalement Sanctuary et ses chaleureuses retrouvailles avec Faith se montraient nettement plus intenses. Mais le véritable atout de l’épisode reste Spike semant habilement la zizanie sur les failles du Scooby Gang. C’est à al fois drôle et vraiment dark, la saison aura décidément réussi à allier jusqu’au bout les aspects humoristiques et maléfiques de l’Anglais, ces derniers ne demeurant bien présents. Bien joué. Cela donne la scène royale de la rupture du groupe, à la fois hilarante (Giles totalement déchiré est royal) et émouvante, à l’image de l’ensemble la série.

Phase finale 2 étoiles. La réconciliation du groupe est réussie, même sia ttendue. Pour le reste le duel final entre Adam et Buffy est très décevant. Il tourne court, curieusement enchâssé dans un décor clos en diminuant encore l’impact spectaculaire. Grâce au tour de passe passe du sortiliège collectif, l’épisode démontre la supériorité de la magie sur la science. Et alors ? On se situe dès le départ dans un univers fantastique où la SF de l’initiative, déjà pas terrible en elle-même, est hors sujet. Soulignant ceci, l’épisode ne fait qu’enfoncer une porte ouverte. Et puis les pseudos zombis ridicules… Le reste des combats se noie dans un flou bien pratique. On pourra reprocher diverses choses à Glory, au moins elle réussira sa sortie, ici on a un pétard tout mouillé. Et la scène de fin à la X-Files est vraiment pitoyablement ronflante. Pas formidable le Projet local. Seule bonne nouvelle : Spike sauve sa peau, d’une manière tout de même assez providentielle. Comme quoi pour un méchant le meilleur moyen de survie dans BTVS ne réside pas dans les pouvoirs ou le machiavélisme, mais bien dans la popularité chez les fans !

Série "Buffy" (1) - Page 17 Buffy-10
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 17 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Estuaire44 Sam 4 Déc 2010 - 19:18

Les Anglais de Buffy chez le Docteur (BBC)

Anthony Steward Head en méchant face au Docteur
https://www.youtube.com/watch?v=xN99lpO5x_s
La vanne : il s'agit d'un méchant préparant l'Apocalypse dans un lycée.

James Marsters en presque méchant face à Captain Jack
https://www.youtube.com/watch?v=iURzVBVO2PU
La vanne : il manque une blonde dans l'équipe de Torchwood


Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 17 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Cetp65 Dim 5 Déc 2010 - 9:36

Estuaire44 a écrit:Les Anglais de Buffy chez le Docteur (BBC)

Anthony Steward Head en méchant face au Docteur
https://www.youtube.com/watch?v=xN99lpO5x_s
La vanne : il s'agit d'un méchant préparant l'Apocalypse dans un lycée.

James Marsters en presque méchant face à Captain Jack
https://www.youtube.com/watch?v=iURzVBVO2PU
La vanne : il manque une blonde dans l'équipe de Torchwood


lol! mdr 1010
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 17 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Cetp65 Dim 5 Déc 2010 - 10:06

''Cauchemar'' : Un excellent final de saison. Peut-être pas en ''feu d'artifice'', mais cet épisode est assez inquiétant donc génial.
-Cauchemar de Willow : Pas le meilleur rêve, mais cela reste du très bon niveau. Avec notamment la fin dans la classe, Tara et Oz qui flirtent et Willow se faisant attaquer.
-Cauchemar d'Alex : Cela devient très inquiétant. Le rêve le mieux rendu ? On se croirait vraiment dans un vrai cauchemar. La pièce inquiétante avec la porte est un instant assez traumatisant. Et puis Tara et Willow en allumeuses et Anya qui conduit...
-Cauchemar de Giles : Assez étrange aussi. Avec Spike en noir et blanc, cela reste aussi assez bizarre. Et puis le coup du chant et la fin dans les coulisses. pale
- Cauchemar de Buffy : A noter le début qui prépare clairement Dawn, notamment avec les propos tenus. ''Rentre avant l'aube''. Pas très clair en français ? Aube en anglais devient ''Dawn''. Après, Joyce qui vit dans le mur. Un peu de bizarreries (comme dans tous les rêves). La passage avec Rilez est, par contre, un peu lourd. Dans le désert, avec le duel contre la première tueuse...
Et n'oublions pas le type au fromage : ''Je fais de la place pour le fromage''; ''Je porte le fromage. Ce n'est pas le fromage qui me porte''. Et quand il apparaît au milieu de la confrontation.
4 étoiles pour cette sublime fin.

''Buffy contre Dracula'' : Un très bon début de 5ème saison avec Buffy contre le légendaire vampire. Et Willow qui n'arrête aps avec Giles Laughing . Et la fin, qaudn Dracula résussite...et se fait aussitôt retuer par Buffy. ''J'ai vu tout tes films : tu reviens toujours à la fin''. Et alors qu'il s'apprête à revenir, Buffy : ''Je suis encore là'', et il repart. 1010 Arrivée de Dawn sans aucune explication et la première fois, j'étais resté scotché. 4 étoiles.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 17 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Lala Dim 5 Déc 2010 - 11:02

Oui je garde un très bon souvenir du final de la saison 4. Les cauchermards sont magnifiquement bien réalisés. Par contre je ne me souvenais pas que Tara et Oz flirtaient.
Mais j'aime bien le rôle de Tara dans le cauchemard de Buffy,elle est un peu sa conscience.

Quant à l'arrivée de Dawn...faut que j'aille vomir.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 17 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Estuaire44 Dim 5 Déc 2010 - 11:45

Cauchemar : 4 étoiles .Excellent épisode onirique, parfaitement orchestré et maîtrisé derrière le spectaculaire bouillonnement imaginatif des auteurs. J’ai un faible pour le cauchemar d’Alex, que ses fuites le ramènent toujours au même point est vraiment terrifiant. Cela fait aussi plaisir de retrouver Sunnydale High (d'où Willow/Oz) et ce vieux Snyder. Cependant l’incontestable réussite de cet cauchemar, dans la veine de Hush ou Que le spectacle commence, ne compense pas tout à fait la foirade de l’affrontement avec Adam, on quitte la saison avec une vraie insatisfaction. Un épisode décalé, aussi réussi et annonciateur soit-il, ne peut pas se substituer à une fin de saison digne de ce nom.

Buffy contre Dracula : trois étoiles. On retrouve la tradition des épisodes à part en début de saison. Celui-ci se montre amusant et malicieux, mais demeure une simple curiosité. On apprécie que le Dracula chois soit celui de la littérature, avec également une référence à la grande Anne Rice. En même temps cela reste une curiosité manquant quelque peu d’intensité. On se cantonne un peu trop à l’humour et un peu trop ridiculisée à la fin. Attention à ne pas se montrer orgueilleux. Dracula et Buffy, ainsi que leurs univers, divergent beaucoup trop pour que leur réunion puisse vraiment être féconde, au-delà du pastiche rigolo. Cela aurait était plus porteur de choisir Lestat ou Louis (qui présente quelques ressemblances avec Angel). Dawn arrive, quel bonheur. Connor est souvent pénible, mais à côté c’est Byzance.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 17 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Cetp65 Dim 5 Déc 2010 - 15:12



La bande-annonce de l'épisode es à 4:16.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 17 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Cetp65 Dim 5 Déc 2010 - 16:07

''Jalousies'' : Un épisode ''centré'' sur Dawn. Quelle horreur. affraid On n'a aucune explication sur sa venue et enne nous raconte sa vie. Très mauviase diée. Heureusement, il y a de l'humour avec Harmony. 2 étoiles quand même.

''Le double'' : Un épisode intéressant et assez drôle. Voir deux Alex est une assez bonne idée. 3 étoiles
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 17 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Estuaire44 Lun 6 Déc 2010 - 9:57

Jalousies : 4 étoiles Le meilleur épisode Dawn, nous la présenter via la tenue d'un journal était astucieux. C'est souvent une bonne idée de revisiter un univers bien connu par le regard incisif d'un nouveau venu (comme Cordelia amnésique chez Angel). Plusieurs observations de Dawn sont amusantes et justes, et puis elle n'a pas encore eu le temps d'épuiser notre patience par ses horripilantes attitudes d'enfant gâtée et nombriliste. Sinon on pleure de rire avec Harmony en chef de gang, la série y va à fond les manettes avec elle, c'est assez irrésistible. On détache les dialogues avec Spike et Alex, de vraies perles d'humour. Il ne faudait pas que le mystère Dawn se prolonge trop mais sur une poignée d'épisodes c'est plus intrigant qu'autre chose. Découverte de la boutique de magie, le nouveau repaire des Scoobies, égalemnt une bonne idée.


Le double : 3 étoiles Une utilisation astucieuse et divertissante du thème classique du Doppelgänger, et puis c'est un épisode Alex, donc forcément intéressant. Ceci-dit l'impact s'en voit quelque peu diminué par la fait que cette mésaventure arrive à un Scooby, c'est à dire à quelqu'un d'expérimenté, se mouvant déjà dans un univers fantastique. Quand cela arrive à Monsieur ou Madame Tout le Monde, comme dans dans la Quatrième Dimension, c'est bien davantage troublant et inquiétant (Image dans un Miroir). Et puis Vampire Willow était tellement piquante et spectaculaire... A noter le caractère très naturel des scènes de doubles, réalisées avec le frère jumeau de Nicholas Brendon, (cascadeur de profession) La bonne nouvelle de l'épisode reste que Riley commence à comprendre qu'il va falloir y aller, maintenant.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 17 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 33 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum