CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Série "Californication"

+11
Dearesttara
Sagesse
Bob
Pussy
Philo
Lala
Marc
Joris
séribibi
Estuaire44
milhouse
15 participants

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

Série "Californication" - Page 18 Empty Re: Série "Californication"

Message  Estuaire44 Mer 23 Déc 2015 - 11:12

La série soigne particulièrement ses fins de saison, le dernier plan est réellement sublime, cela aurait pu être une in pour la série, un brin mélancolique.

Estuaire44
Empereur
Empereur

Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 18 Empty Re: Série "Californication"

Message  Dearesttara Mer 23 Déc 2015 - 11:36

Très beau CR de l'épisode, Lala. C'est vrai que les dîners de Calif resteront toujours une valeur sûre. Laughing

Kapinos disait qu'il écrivait ses fins de saison comme si c'était le dernier épisode car il n'était jamais sûr du renouvellement (exception pour la 5 qui se termine sur un cliffhanger). Oui, on peut dire que les finales adorent "envoyer la sauce". C'est le cas pour ce fabuleux finale qui multiplie les gags et les répliques jusqu'à plus soif (j'ai poussé un cri d'allégresse quand Runkle se fait poignarder la main par Peggy) jusqu'à cette fin tellement mélancolique, où Hank doit faire face à la persistance de ses sentiments avec une Karen semblant bien avoir tourné la page, et sortant avec une copie illusoire de son ex-compagne. Sinon, Abby for ever, et adieu Mia, qui nous aura bien fait marrer (et grincer des dents, mais bon, surtout marrer). Addison Timlin (Sasha) est une vraie bombe, directeur de casting de Calif doit être le job le plus jouissif au monde pour un mâle ! Razz
On a d'ailleurs l'impression à voir chaque finale de saison que ce serait la fin idéale pour la série, heureusement, le vrai finale de la série, celui de la 7, restera bien comme le plus parfait de tous les finales de la série.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 18 Empty Re: Série "Californication"

Message  Estuaire44 Mer 23 Déc 2015 - 16:02

Le grand mystère de la série c'est pourquoi les personnages continuent d'y préparer des diners en soirée, vu que cela se termine toujours en asile de fous ou en baston. Laughing
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 18 Empty Re: Série "Californication"

Message  Dearesttara Mer 23 Déc 2015 - 16:25

Oui, bien vu ! Peut-être justement pour cette raison : j'avais parfois l'impression que la devise des personnages de la série était vivons mal, mais vivons fort !
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 18 Empty Re: Série "Californication"

Message  Estuaire44 Mer 23 Déc 2015 - 16:31

Objectif atteint ! Laughing
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 18 Empty Re: Série "Californication"

Message  Lala Sam 2 Jan 2016 - 1:10

Saison 5 épisode 1: j'adooooooooooore le nouveau compagnon de Karen mais je déteeeeeeeeste ce Tyler. Et voir Karen aussi neuneu face à lui ça me rend dingue.
Stu qui se balade nu et sans aucune gêne est un grand moment.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 18 Empty Re: Série "Californication"

Message  Dearesttara Sam 2 Jan 2016 - 1:24

Tyler est en effet un peu saoulant au début, mais il va devenir un élément-clé de la saison pour le coup très intéressant. De fait, s'il sera toujours un roublard opportuniste pas mega sympa, la saison lui fera donner des qualités assez touchantes. Kapinos prend toujours soin de colorer ses personnages en gris, il n'y a jamais vraiment de pur salaud (oui, cela inclut Stu) ou de pure sainte-nitouche dans sa série. RZA ne sera pas aussi catastrophique qu'on pouvait s'y attendre de la part d'un rappeur invité pour booster l'audience de la série, mais restera certainement comme le partenaire d'affaires d'Hank le moins mémorable. En revanche, côté histoires et dialogues qui dépotent grave, on va être servis, re-servis, et re-re-servis.

A l'inverse, Bates, le nouveau mec de Karen, va se révéler comme un des grands atouts de cette 5e saison. Dis-toi bien, Lala, que tu n'as vu que le quart de la moitié du commencement de ce que cet énergumène est capable de faire. Ce personnage est immense, et même Hank va devoir reconnaître que Karen aurait difficilement pu faire meilleur choix - malgré ses... excentricités. Bates est sans problème dans le top 5 de mes personnages favoris de la série. Avec lui, on est sûr que le show va être d'enfer !
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 18 Empty Re: Série "Californication"

Message  Estuaire44 Sam 2 Jan 2016 - 17:59

Perso je milite pour une série dérivée autour de Richard, devenu le deuxième client de Charlie. il y aurait de quoi envoyer du bois de chauffe. j'ai trouvé que la rencontre entre Hankie et la jolie demoiselle avait une saveur à la Woody Allen bien trouvée, j'ai bien aimé les quelques scènes à New York. Sinon j'ai toujours trouvé Tyler imbuvable.
Bien aimé les paroles de Hello, cela cadre assez bien avec la série.

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 18 Empty Re: Série "Californication"

Message  Estuaire44 Ven 8 Jan 2016 - 16:13

Joli clip sur Hank et Karen


Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 18 Empty Re: Série "Californication"

Message  Estuaire44 Ven 16 Sep 2016 - 17:51

interview de Pam Adlon à propos de sa nouvelle série Better things (auteure et actrice principale). Le récit est à la fois humoristique semi biographique et parle du parcours d'une actrice élevant seule trois filles, tout en s'efforçant de percer à Hollywood. Dans l’interview il est aussi question dans de David Duchovny et de godemichets en bois.

http://observer.com/2016/09/better-things-star-pamela-adlon-on-discovering-wooden-dildos-with-david-duchovny/
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 18 Empty Re: Série "Californication"

Message  Lala Mar 6 Déc 2016 - 23:37

Bon alors j'ai fini la saison 5. Dans l'ensemble elle est sympathique. ça trottine mais c'est pas bien méchant. Saison de transition j'ai l'impression.
Je confirme que je hais Tyler.
Becca a grandit et je la trouve moins puissante. Elle est moins amèrement drole. Elle est juste amère....
J'ai pas retrouvé le pep's de Marcy. Durant cette saison, elle était une grosse c******e d'égoïste. Et j'aime pas ses jeux sexuels avec Stu. J'aime pas qu'elle rabaisse Charlie dans leur délire.
Karen est sous-exploitée cette saison.

Par contre j'ai adoré Bates: ce mec a la classe. Il est drole, provoquant, amoureux de Karen tout en sachant qu'il n'est pas en terrain conquis. Sa relation avec Hank est toute belle et mâture.
Charlie est sur une bonne lancée depuis la saison 4. Il devient peu à peu un de mes personnages préférés. Sa relation avec Lizzie est fun et sans détour. D'ailleurs c'est assez amusant de voir Camilla Luddington dans ce registre. Je l'ai découverte dans Grey's Anatomy et bien que son perso soit cash, c'est clairement pas la même ambiance.

Samuraï est fun à petite dose. Il a une conception de l'amour assez allumée mais c'est sa façon d'aimer.
Kali...oui...soit...il y a du crépitement avec Hank mais elle n'en reste pas moins inconsistante.

Quant à Hank, il semble dépassé par ce qui se passe, encore plus que d'habitude. Il y a des moments, j'ai l'impression qu'il gagne en sagesse (notamment avec Bates) et à d'autres moments je n'arrive pas à cerner ce qui le motive.


Dernière édition par Lala le Ven 14 Juil 2017 - 1:02, édité 1 fois
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 18 Empty Re: Série "Californication"

Message  Estuaire44 Jeu 8 Déc 2016 - 11:26

Je trouve aussi qu'il s'agit peut-être de la saison la plus faible de la série, en tout cas je préfère nettement la suivante. Ceci-cit le final de saison a encore une fois été mémorable (notamment pour Stu).

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 18 Empty Re: Série "Californication"

Message  Dearesttara Jeu 8 Déc 2016 - 20:48

Belle analyse Lala !

Curieusement je n'ai pas détesté Tyler : le personnage veut l'être, mais il est juste comme n'importe quel ado américain : lourd sur les bords. J'ai bien aimé comment il parvenait à répondre aux vannes d'Hank ; après tout, ne regarde-t-on pas Calif aussi pour voir Hank s'en prendre plein la gueule ? Sois rassuré, le Tyler ne reviendra pas. Bon Karen ne m'a hélas jamais convaincu, elle est restée 7 saisons la même. Clairement le perso le plus terne de la série, malgré Natascha qui a toujours persisté à lui donner de l'intérêt là où il n'y en avait pas. Bon, et puis Natascha et David, c'est aussi magique qu'avec Gillian (oui, j'ose !).
Becca a une évolution intéressante dans la série, on la voit de moins en moins tolérante au nocif cocon familial, elle s'affirme, avant tout par l'amertume, mais l'évolution n'est pas forcément un processus heureux. C'est réjouissant de voir Madeleine Martin s'améliorer d'épisode en épisode. Une excellente actrice éclot.

Par contre, je suis plus enthousiaste pour Marcy : il fallait bien qu'elle se perde un temps avec le mauvais gars. Et il faut dire que Marcy-Stu, ça a décollé très loin dans la stratosphère en terme de délires sexuels (ou délires tout court). Stu est en gros enfoiré, ça c'est clair, mais le personnage est si jouissif, je ne peux pas résister ! En comparaison, j'ai beaucoup moins aimé quand Marcy forniquait avec Rick Springfield, le personnage était plus sinistre. On est d'accord pour Bates, quel dieu ce mec, cramé comme on l'aime. Lizzie défend bien sa partition, craquante, sexy... et imbuvable, mais quand même craquante.

Il y a en effet quelques autres problèmes dans la saison : Kali est transparente de bout en bout (Meagan Good était déjà mauvaise dans House MD, je ne fus donc pas surpris), Samurai Apocalypse répète frénétiquement son numéro brut de décoffrage lassant à la longue, même si RZA, à ma grande surprise, n'est pas mauvais. Cela rend le milieu de la musique/cinéma finalement peu intéressant à suivre. Kapinos continue de tirer sur la corde des coïncidences, c'est heureusement la dernière saison dans laquelle il se livre à de lassantes facilités.

Cela dit, j'ai un très bon souvenir de cette saison, notamment son finale du feu de Dieu (mon finale préféré de la série, de loin). J'ai adoré le carnaval de scènes allumées que la saison a décoché - notamment avec la rencontre avec les parents lesbiens de Tyler, là, j'étais plié en seize ! Et bien sûr, les dialogues toujours tonitruants et virtuoses comme des uppercuts qu'on adore se prendre dans la tronche toutes les dix secondes.

En contraste total avec Estuaire, j'ai détesté la saison 6, la pire des 7 pour moi. Mais elle a le plus beau personnage féminin de la série, et un méga musicien qui assure le show. Donc, en avant pour la saison 6 Lala, je pense que tu aimeras davantage que la 5 malgré tout.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 18 Empty Re: Série "Californication"

Message  Estuaire44 Jeu 8 Déc 2016 - 21:34

Je confirme  avoiradoré la saison 6, tout ce qu'elle exprime et montre du Rock'n Roll, ses deux invités vedettes, Faith et Atticus, absolument  extraordinaires, mais aussi tous les personnages secondaires, dont Ophélia la féministe extrémiste totalement ravagée ou encore et toujours Richard Bates, la bande son etc. Mon season finale préféré c'est bien celui de cette saison, il m'a bouleversé. En saison 6 on trouve aussi l'épisode à  mon sens le plus drôle et barré de la série, In the Clouds (6.06).

Teaser musical !


Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 18 Empty Re: Série "Californication"

Message  Lala Ven 23 Déc 2016 - 1:38

Je suis en plein dans la saison 6 et je retrouve la Becca que j'aime.
Maggie Grace apporte une telle pureté à son personnage. Toutes ses scènes sont tellement simples et touchantes. Il y a une certaine insouciance qui me rappelle Surfer Girl love
Bon aller j'y retourne. Marcy a enfin viré Ophélia.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 18 Empty Re: Série "Californication"

Message  Dearesttara Ven 23 Déc 2016 - 3:56

Becca, Faith, Ophelia... Calif a fait feu de tout bois question persos féminins en cette saison !

Marcy a viré Ophelia, oui, mais... tu ne vas quand même pas croire qu'Ophelia va en rester là, non ? Tu te doutes bien qu'elle nous réserve une sortie un peu plus spectaculaire que ça... Laughing hein
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 18 Empty Re: Série "Californication"

Message  Estuaire44 Ven 23 Déc 2016 - 6:32

Ah, çà, on a bien fait de lui donner un prénom shakespearien, et qui en français rime avec folie, en plus ! Laughing
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 18 Empty Re: Série "Californication"

Message  Lala Ven 23 Déc 2016 - 17:43

Hank dîne avec la famille de Faith. Il est vraiment mais vraiment adorable avec elle. Et les efforts qu'il fait auprès de la mère pour que tout se passe bien nous montre qu'il est bien loin le Hank de la saison 1.
Je valide à 100% cette petite love story.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 18 Empty Re: Série "Californication"

Message  Lala Ven 23 Déc 2016 - 20:49

Saison 6 finie. Très clairement bien meilleure que la 5.

La 6 est dans l'introspection, l'amour et l'espoir. Mais surtout cette saison est émouvante:
1-Becca qui a besoin de voyager pour se trouver. Je comprends parfaitement ce qu'elle ressent.
2-Hank et Faith. Ensemble sans être vraiment ensemble. Juste le plaisir et la communication. Pas d'embrouille amoureuse, pas de dispute. Juste des sentiments, de l'instant présent, de la pureté et de la musique.
3-Atticus. Il n'est pas que déjanté. Il est aussi un enfant qui veut retrouver le plaisir de la musique. Je vous avoue une petite gorge nouée à So Long.

Tous les personnages de cette saison ont un grain, sont déjantés à différents degrés mais je retrouve quelque chose de très brute et émaciée chez eux qui me rappelle la saison 1 ou même les sentiments livrés sans filtre dans The L Word. Et tout ça les rend terriblement attachants et émouvants.

En fait c'est la saison du non jugement et de la recherche de liberté. C'est la saison du pur plaisir et sans concession. Que se soit Atticus et la drogue. Faith et son amour pour la musique et la vie de nomade. Becca et son livre.

Une saison qui a une petite place spéciale dans mon coeur.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 18 Empty Re: Série "Californication"

Message  Estuaire44 Ven 23 Déc 2016 - 21:43

Commentaire tout à fait pertinent... et très belle définition du Rock 'n' roll dans l'avant dernier paragraphe !

C'est le secret des moments les plus forts de la série : les personnages sont à la fois hilarants et bouleversants. Leurs fêlures, leurs démons intérieurs et leurs espoirs malgré tout chevillés au corps les rendent touchants et humains derrière la dinguerie dans laquelle ils se réfugient parfois (souvent).

La mis en scène reste aussi superbe, de même que la bande son. Je trouve que le baiser d'adieu entre Faith et Hank est les l'un des plus forts que j'ai vu à l'écran, en plus accompagné par une chanson une fois de plus parfaitement choisie.

Si une série dérivée de Calif était née, je pense que suivre la tournée d'Atticus et Faith aurait formé le bon sujet, avec un excellent road movie à la clé : visite de l'immensité américaine, rencontres, développement parallèle de leur relation, bande son, épisode spécial des retrouvailles avec Hank à New York...

C'est vrai qu'il y a une grande proximité à la fois géographique, culturelle, sentimentale et scénaristique entre The L Word et Calif, un cross over aurait en plus permis de tester si le Mojo d'Hank est vraiment tout puissant ! (Bette va surveiller Tina)

J'ai bien aimé la saison 7, même si je l'ai trouvée plus inégale que celle-ci.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 18 Empty Re: Série "Californication"

Message  Estuaire44 Ven 23 Déc 2016 - 21:53

Impromptu de Tim Minchin avec l'équipe technique et les figurants, durant le tournage du final de saison

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 18 Empty Re: Série "Californication"

Message  Lala Ven 23 Déc 2016 - 22:13

Estuaire44 a écrit:Je trouve que le baiser d'adieu entre Faith et Hank est les l'un des plus forts que j'ai vu à l'écran, en plus accompagné par une chanson une fois de plus parfaitement choisie.

Je me suis repassée plusieurs fois ce passage love

Mais oui de manière générale la réalisation est beaucoup plus aérienne. Je n'arrive toujours pas à savoir d'où ça vient. Mais en tout cas c'est planant.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 18 Empty Re: Série "Californication"

Message  Lala Dim 25 Déc 2016 - 23:12

C'était vraiment nécessaire l'apparition du fils de Hank ? Au début c'est drôle et puis après on soupire de voir des gags patapoufs. J'ai l'impression de voir une mauvaise série pour ado....Et nous ne sommes qu'à l'épisode 4.
Sinon Heather Graham est toute pimpante. Je l'aime bien.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 18 Empty Re: Série "Californication"

Message  Estuaire44 Lun 26 Déc 2016 - 0:23

Il va finir par trouver sa place (du moins Est-ce mon ressenti) dans Calif et nous valoir quelques scènes hilarantes, même si cela va prendre un peu de temps. J'aurais néanmoins préféré qu'on lui consacre un peu moins de temps, au bénéfice du showrunner et de la description décapante de l'écriture d'une série télé.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 18 Empty Re: Série "Californication"

Message  Dearesttara Lun 26 Déc 2016 - 19:01

Bien que la saison 6 soit celle que j'aime le moins (dialogues trop gras à mon goût), Faith m'a vraiment manqué comme perso.

Même chose qu'Estuaire : lourd au début, Devon a fini par prendre sa place au sein de la cour des tarés de la série. Certes, il n'aura jamais la profondeur de Becca, mais côté gags, il aborde près des rivages de Charlie, sérieusement. Il aura quelques moments de gloire (c'est-à-dire de grosse honte intégrale) rigoureusement sans égal dans la série. Razz

Imperioli est pas possible comme acteur, en showrunner dépassé mais vaillant, il apporte beaucoup à la saison. Bon, j'adore Heather Graham depuis Austin Powers et Scrubs, et elle est à la hauteur tant dans la sexytude que dans le gros loufoque. Mon coup de coeur a cependant été Mary-Lynn Rajskub, en provenance directe de 24 heures chrono. Je me suis pris à rêver d'un caméo de Jack Bauer (le flic de Santa Monica aurait morflé grave les amis).
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 18 Empty Re: Série "Californication"

Message  Lala Sam 31 Déc 2016 - 20:01

Saison 7 terminée. Une fois la surprise Levon passée, on s'adapte et on se dit que ça aurait pu être pire. L'acteur est bon et on s'attache à ce boulet qui dans son comportement se rapproche plus de Charlie que de Hank.
Charlie est définitivement mon numéro 1 (Hank étant inclassable de toute façon ). Dans la saison 1 il m'écoeurait mais là il reste un tantinet salace et drôle et touchant. Et définitivement Evan Handler est un génie de la comédie.
La scène finale : "ça ne veut pas dire que je vais revenir " en effet l'histoire ne nous le dit pas mais le baiser laisse un espoir et c'est à peu près ça qui motive chacun des personnages. L'espoir d'un changement. L'espoir d'une fortune. L'espoir d'un amour.
Et finir sur Rocket Man c'était love

Voilà c'était sympa ces virées à Los Angeles. Merci Kapinos de nous avoir montré une faune spécial. Pas du tout déçue du voyage.


Dernière édition par Lala le Mer 4 Jan 2017 - 22:49, édité 1 fois
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 18 Empty Re: Série "Californication"

Message  Estuaire44 Sam 31 Déc 2016 - 20:53

Effectivement une excellente série, j'étais venu pour DD, je suis resté pour Californication. Je ne partage pas l'avis parfois entendu d'un déclin global du programme sur ses dernières saisons, même s'il est inévitable qu'il ne puisse se renouveler totalement à chaque fois. Je conserve le souvenir de nombreuses et superbes rencontres au sein de cette mégalopole semblable à nulle autre qu'est Los Angeles (et dire que Lala c'est deux fois LA hein ). J'ai peu souvent vu une série dont j'aurais voulu autant de personnages comme amis. Oui, hommage à Runckle, le moine-soldat de Calif, Handler à tout donné pour la série, comme l'aura rarement fait un autre acteur ailleurs.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 18 Empty Re: Série "Californication"

Message  Lala Ven 14 Juil 2017 - 0:54

Pamelan Adlon nommée aux Emmy pour Better Things. Jamais vu la série mais très contente que son jeu soit remarqué.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 18 Empty Re: Série "Californication"

Message  Reda-steed Sam 15 Juil 2017 - 18:50

J'ai découvert cette série sur Paris première , c'est interessant de voir un David Duchovny completement déjanté , je n'ai pas tout vu , principalement les 2 dernières saisons , surpris d'abord par le language cru et le coté hot de la série , le fils de Hank m'a bien fait rire , je dois avouer que l'humour est bien présent et au final , c'est une série plaisante si on aime ce genre .

J'envisage d'acheter l'intégrale , je pense qu'elle en vaut le cout Very Happy
Reda-steed
Reda-steed
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 13/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 18 Empty Re: Série "Californication"

Message  Dearesttara Sam 15 Juil 2017 - 23:23

Et encore, les deux dernières saisons sont plutôt soft quand on compare aux premières. Je t'encourage vraiment à la voir, j'aime beaucoup cette série dans sa manière de parler de thèmes sombres, de personnages perdus, de projeter sa noirceur ironique sur notre monde, sous le prisme de gros burlesques, de dialogues totalement barges, de gags en rafale. Une série beaucoup plus fine qu'il n'y paraît, et on rigole bien ! cheers
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 18 Empty Re: Série "Californication"

Message  Reda-steed Mar 18 Juil 2017 - 23:19

Oui il me semble avoir vu une scène qui doit faire partie de la saison 1 , ou il entre dans église et la none lui fait une petite gaterie , en tout cas , elle est bien prévue sur ma liste des intègrales en DVD , j'en ai tellement que j'y serais encore dans 3 ans et j'aurai pas encore tout visionné parce que j'en rajoute à chaque fois , je dois avoir quelques chose comme 4000 épisodes de retard à visionner en séries toute confondues  , et une bonne centaine de films sans compter les documentaires  et animes . Du calme mon petit , ça va bien se passer mdr sunny  banane
Reda-steed
Reda-steed
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 13/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Série "Californication" - Page 18 Empty Re: Série "Californication"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum