Balles costumées (Dressed to Kill)
+8
Alagneau
Nicolas
Doudi
Dearesttara
Cetp65
alexandre
Joris
séribibi
12 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: SAISONS 1-2-3
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Balles costumées (Dressed to Kill)
Bien vu pour le doublon ! Si tu en as envie, tu peux le signaler à Steed 3003, il corrigera.
Je m'aperçois que cela fait très longtemps que je n'ai pas vu Le dernier des sept. Après en avoir fini avec la revue des saison Cathy Gale et de ses suppléments, je m'offrirai un marathon des saisons ultérieures.
Je m'aperçois que cela fait très longtemps que je n'ai pas vu Le dernier des sept. Après en avoir fini avec la revue des saison Cathy Gale et de ses suppléments, je m'offrirai un marathon des saisons ultérieures.
Estuaire44- Empereur
peelou a écrit:Ah bon, merci Cept, je ne savais pas. Quand j'ai dit à Dear que je comptais terminer par Les Fossoyeurs Cathy pour enchaîner sur Les Fossoyeurs Emma et comparer, il n'a pas eu l'air surpris. Il n'a pas dû lire mon post.
J'ai lu ton post (je lis TOUS les posts !!!), mais curieusement j'ai pas dû percuter sur le moment. Sinon, oui, The Undertakers n'a rien à voir avec The Gravediggers (si ce n'est que ce sont deux excellents épisodes).
Dearesttara- Roi (Reine)
Mais j'ai tout de même une préférence pour The Undertakers et son excentrique.
Cetp65- Prince(sse)
Les deux sont géniaux !
Dearesttara- Roi (Reine)
pour une fois je vous rejoins, un très bon épisode, pour l'instant le meilleur de cette saison
par contre ça commençait mal, j'ai pas du tout aimé le début chez Steed qui nettoie après "l'orgie" qui s'est dérouée pendant son abscence (je me suis cru dans Very Bad Trip) ... pas très crédible mais après, dès qu'on monte dans le train, c'est du tout bon, les persos secondaires valent le détour et l'ambiance générale à la les 10 petits nègres est excellente
d'habitude je fais pas attention à la musique mais les 2, 3 chansons western sont top et collent parfaitement à l'épisode
un bon gros 3 melons, on oublie le 4 parce que comme souligné par Estuaire dans sa critique sur le site, les agissements des méchants "veulent rien dire", ils auraient pu flinguer tout le monde dans le wagon et on en parlait plus, leur plan était un peu trop tiré par les cheveux et lles méchants manquent un peu de charisme
par contre ça commençait mal, j'ai pas du tout aimé le début chez Steed qui nettoie après "l'orgie" qui s'est dérouée pendant son abscence (je me suis cru dans Very Bad Trip) ... pas très crédible mais après, dès qu'on monte dans le train, c'est du tout bon, les persos secondaires valent le détour et l'ambiance générale à la les 10 petits nègres est excellente
d'habitude je fais pas attention à la musique mais les 2, 3 chansons western sont top et collent parfaitement à l'épisode
un bon gros 3 melons, on oublie le 4 parce que comme souligné par Estuaire dans sa critique sur le site, les agissements des méchants "veulent rien dire", ils auraient pu flinguer tout le monde dans le wagon et on en parlait plus, leur plan était un peu trop tiré par les cheveux et lles méchants manquent un peu de charisme
jbourne- Vicomte(sse)
Effectivement l'une des belles réussites de la saison !
Estuaire44- Empereur
Tout à fait d'accord également. Dressed to kill est un des meilleurs épisodes de la saison 3, supérieur à son remake. Par contre, je regrette le manque de moyens dans les décors. Ca se voit beaucoup je trouve sur le quai de la gare et sur l'extérieur du wagon qui font très cartons pates.
Rêvons à ce que cet épisode aurait pu donner si il avait été tourné en film avec la même Cathy Gale... ;-) Un chef d'oeuvre !
Rêvons à ce que cet épisode aurait pu donner si il avait été tourné en film avec la même Cathy Gale... ;-) Un chef d'oeuvre !
aca400- Roturier(e)
Un de mes épisodes préférés, toutes saisons confondues ! Nettement supérieur au remake Emma Peel qui flirtait dangereusement avec le ridicule ! Les personnages sont beaucoup mieux écrits (et interprétés), leur psychologie est plus fouillée ce qui rend l'énigme plus intéressante, le suspense est beaucoup plus présent, de même que l'humour (Steed est assez irrésistible). Cathy Gale est beaucoup plus impliquée (et mieux habilée )dans l'intrigue que Mrs Peel qui se contentera d'arriver de nulle part...bon, que personne ne remarque son infiltration est un peu gros, mais pas plus que d'autres facilités dans d'autres épisodes très appréciés ! Elle nous offre également un excellent combat. 4 melons.
Cetp65- Prince(sse)
Page 2 sur 2 • 1, 2