Meurtres distingués (The Correct Way to Kill)
+10
Dearesttara
Cetp65
phildlm
mrs.peel6568
Estuaire44
alexandre
diaboc
Bromhead
séribibi
Joris
14 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: SAISON 5
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Meurtres distingués (The Correct Way to Kill)
Tiens, je m'étonne que cet épisode ait été oublié.
Bien qu'un remake, j'ai beaucoup aimé cet épisode. La version Cathy Gale était déjà très bien, son remake reste à la hauteur : seule "l'assistante" de Steed change, cette fois-ci on a droit à une espionne russe plutôt amusante.
La scène de combat au fleuret est de toute beauté.
L'école "SNOB" est typiquement Avengers, j'adore (même si ça rappelle un peu Les Espions font le Service).
Petit détail très drôle chez l'ennemi : "Steed, dangerous, handle with care" - "Mrs. Peel, very dangerous, do not handle at all"
Un bon épisode, très divertissant.
Bien qu'un remake, j'ai beaucoup aimé cet épisode. La version Cathy Gale était déjà très bien, son remake reste à la hauteur : seule "l'assistante" de Steed change, cette fois-ci on a droit à une espionne russe plutôt amusante.
La scène de combat au fleuret est de toute beauté.
L'école "SNOB" est typiquement Avengers, j'adore (même si ça rappelle un peu Les Espions font le Service).
Petit détail très drôle chez l'ennemi : "Steed, dangerous, handle with care" - "Mrs. Peel, very dangerous, do not handle at all"
Un bon épisode, très divertissant.
Invité- Invité
Re: Meurtres distingués (The Correct Way to Kill)
Bizarre qu'on avait oublié de faire le sujet de cet épisode.
Bien vu !
Episode très divertissant, on passe un agréable moment, j'adore Olga et ses remarques, elle me fait mourir de rire.
Un bon combat à l'épée à la fin, quelle action et quel suspense !!!
Un épisode à voir !!!!
Très bon remake en plus !
Bien vu !
Episode très divertissant, on passe un agréable moment, j'adore Olga et ses remarques, elle me fait mourir de rire.
Un bon combat à l'épée à la fin, quelle action et quel suspense !!!
Un épisode à voir !!!!
Très bon remake en plus !
Joris- Prince(sse)
Un des plus mauvais épisodes des saisons 4 à 6
séribibi- Roi (Reine)
Pas du tout d'accord avec toi !
C'est l'un des meilleurs de la saison 5 je trouve.
C'est l'un des meilleurs de la saison 5 je trouve.
Joris- Prince(sse)
Heeeiiiinnnnn ?????
séribibi- Roi (Reine)
Assez d'accord avec Séribibi, épisode un peu amusant sans plus
Invité- Invité
C'est un bon épisode, le suspense ne manque pas.
Joris- Prince(sse)
Moyen.
Les défauts :
Les mimiques extravagantes d’Olga tapent vite sur les nerfs et rappellent l’insupportable Brodny. De plus, son physique ingrat nous fait envier les espionnes russes des James Bond (Bons Baisers de Russie, L’espion qui m’aimait). L’accent russe exagéré de nombreux protagonistes lasse, surtout à la rediffusion.
Les défauts :
Les mimiques extravagantes d’Olga tapent vite sur les nerfs et rappellent l’insupportable Brodny. De plus, son physique ingrat nous fait envier les espionnes russes des James Bond (Bons Baisers de Russie, L’espion qui m’aimait). L’accent russe exagéré de nombreux protagonistes lasse, surtout à la rediffusion.
Invité- Invité
Dans le registre caricatural, je préfère largement Olga à Brodny !
Invité- Invité
J'ai (re)visionné cet épisode hier. Je partage l'avis de Séribibi. Je trouve qu'il y a vraiment mieux; l'humour est un peu "trop".
Mais, les goûts et les couleurs...
C'est ce qui fait notamment l'attrait du forum.
Mais, les goûts et les couleurs...
C'est ce qui fait notamment l'attrait du forum.
Bromhead- Comte(sse)
l'épisode se comporte comme une vache folle !
Bonsoir,
Pouvez-vous résoudre cet insupportable problème métaphysique qu'a occasionné la vision de l'épisode en question sur 2 dvd différents ( studiocanal ) : a savoir la tremblotte convulsive de l'image, ce qui est fort désagréable ! et uniquement sur cet épisode !! quid de cet affront oculaire ?
Faudra-t-il envoyer un cybernaute nouvelle génération pour demander des comptes à 'studiocanal' ?
Pouvez-vous résoudre cet insupportable problème métaphysique qu'a occasionné la vision de l'épisode en question sur 2 dvd différents ( studiocanal ) : a savoir la tremblotte convulsive de l'image, ce qui est fort désagréable ! et uniquement sur cet épisode !! quid de cet affront oculaire ?
Faudra-t-il envoyer un cybernaute nouvelle génération pour demander des comptes à 'studiocanal' ?
diaboc- Chevalier
diaboc a écrit:Bonsoir,
Je crains, hélas, qu'il n'y ait pas de solutions métaphysique à ton problème, mais il y a peut-être une solution physique. Je pense que la qualité de la gravure des dvd de Studiocanal n'est pas optimale. Je n'ai pas été confronté au même problème que le tien mais parfois à un refus du lecteur de visionner l'épisode entier.
Si la gravure n'est pas au top, certains lecteurs éprouvent des difficultés. Généralement, et c'est paradoxal, plus la qualité et la technologie du lecteur est pointue (composantes hifi plutôt qu'ordi), plus tu risques d'avoir des problèmes. Si ton problème se passe ou arrive également avec un lecteur "bon marché" qui sait "tout lire", alors c'est que la gravure est réellement défectueuse...
Bromhead- Comte(sse)
Pas de problème avec cet épisode mais, surtout, en fait, avec des épisodes de la saison 6 où le son est inaudible sur un lecteur de salon et parfait sur l'ordi ou vice versa.
Invité- Invité
J'ai du me résoudre à acheter il y a quelques mois un lecteur basique à 80 € et cela m'a permis de visionner la saison 4 des Avengers et d'autres dvd, que mon "bon" lecteur, beaucoup plus coûteux, ne voulait pas lire.
Bromhead- Comte(sse)
a propos d'un episode
Bonjour,
Merci pour vos précieuses informations !
Merci pour vos précieuses informations !
diaboc- Chevalier
Vraiment un bon épisode ! Du chapeau melon comme je l'aime.
Vraiment pas mal la subtilité "à la soviétique" incarnée par Olga
Vraiment pas mal la subtilité "à la soviétique" incarnée par Olga
Invité- Invité
excellent cet épisode !!!
j'adore olga elle me fait mourrir de rire et sa voix et trop drole surtout en VF et elle se bat super bien j'adore la bagarre du début quand olga se bat contre trois hommes avec des armes !!
j'adore le combat a l'épée a la fin emma et olaga font les même mouvement c'est trop drole :
j'aime beaucoup la scéne ou les gentleman attache olga avec leur cravate et de collége en plus MDR
j'aime la scéne ou emma mais KO le chef des méchant !!!
la musique et génial , l'école du gentleman et super sa donne envie de prendre des cour la bas lol
la tag final et super le bonnet de steed et trop drole !!!
un trés bon épisode a revoir et a revoir
je donne la note a cet épisode
j'adore olga elle me fait mourrir de rire et sa voix et trop drole surtout en VF et elle se bat super bien j'adore la bagarre du début quand olga se bat contre trois hommes avec des armes !!
j'adore le combat a l'épée a la fin emma et olaga font les même mouvement c'est trop drole :
j'aime beaucoup la scéne ou les gentleman attache olga avec leur cravate et de collége en plus MDR
j'aime la scéne ou emma mais KO le chef des méchant !!!
la musique et génial , l'école du gentleman et super sa donne envie de prendre des cour la bas lol
la tag final et super le bonnet de steed et trop drole !!!
un trés bon épisode a revoir et a revoir
je donne la note a cet épisode
Dernière édition par alexandre le Mar 22 Déc 2009 - 17:47, édité 1 fois
alexandre- Duc(hesse)
Un épisode qui sort quand même des sentiers battus, peut-être avec une touche d'humour et de nonsens "so british" (l'école de criminels "aux bonnes manières") mais dépourvu du délire esthétique et du côté "fantastique" propre à l'univers de la série -âge d'or s'entend)
séribibi- Roi (Reine)
meurtre distingué
Denis_48 a écrit:ses grenades,...
ouais j'avais oublié mais elle tellement de chose dans son manteau
alexandre- Duc(hesse)
Décès de Timothy Bateson (1926-2009) ce 16 septembre. Il incarna le Dr Merryweather (le pédicure) mais aussi le Pr Spencer, testant le fameux fusil dans Un dangereux marché.
Il participa également à Z Cars, Le Saint, Dr Who, l’homme à la valise, Gideon’s Way, Frère Cadfael... Il fut aussi un artiste de voix pour dessins animés. Il eut également une très belle carrière au théâtre, en 1955 il participait ainsi à la toute première représentation de En attendant Godot.
Il participa également à Z Cars, Le Saint, Dr Who, l’homme à la valise, Gideon’s Way, Frère Cadfael... Il fut aussi un artiste de voix pour dessins animés. Il eut également une très belle carrière au théâtre, en 1955 il participait ainsi à la toute première représentation de En attendant Godot.
Estuaire44- Empereur
Emma doit elle s'inquiéter de l'arrivée de Olga ? Steed serait il fascinée par cette femme forte, au caractère trempé, et à la beauté glacée ? Un peu de concurrence n'est pas pour déplaire...
Invité- Invité
Olga fait autant concurrence à Mrs Peel qu'une 2CV en ferait à la Lotus Elan...
Invité- Invité
Bien sûr, il n'y a aucune comparaison entre Emma et Olga, mais il est bon de savoir que rien n'est acquis . Et puis une 2 cv comme Olga, c'est condidéré comme une pièce de collection...
Invité- Invité
Bon bah un épisode avec des pseudos-russes ça devient un peu lassant ! A la rigueur le combat final est sympa, le moment où Mrs.Peel regarde les photos: "Dangerous, handle with care" "Very dangerous, not handle at all" est marrant, mais le reste reste de moyenne qualité...
mrs.peel6568- Modératrice
Je trouve l'humour généré par Olga assez limité et balourd, de surcroît répétitif. j'aurais préféré que les auteurs retiennent l'option d'une agente du styte du Major Anya Amasova. Cela aurait permis de susciter une vraie rivalité, (non dénuée de camaraderie sinon de séduction, avec Steed. Et bien entendu de réjouissantes scènes de jalousie avec Mrs Peel (Cf. Silent Dust). Soit une matière nettement plus riche pour des scénaristes, alors qu'ici on a fait le tour du personnage en moins d'une minute.
Estuaire44- Empereur
Moi aussi... Mais c'est sans doute fait exprès, la série a l'habitude de rendre les gens de l'Est soit ridicules, soit méchants et sadiques à l'extrême. Guerre froide oblige...Estuaire44 a écrit:Je trouve l'humour généré par Olga assez limité et balourd.
phildlm- Duc(hesse)
J'aime beaucoup cet épisode. Olga ne me tape pas sur les nerfs, bien au contraire, elle me fait rire. Je trouve qu'Anna Quayle est une très bonne actrice. P.M et D.R sont en grande forme dans cet excellant épisode avec une intrigue originale. 'Tag Final' très réussi.
4 melons
4 melons
Cetp65- Prince(sse)
Entiérement d'accord avec toi !
Le combat d'escrime à la fin et génial
Le combat d'escrime à la fin et génial
alexandre- Duc(hesse)
Bon remake (3 melons !) mais je trouve que Les Charmeurs est plus réussi. Il n'y a qu'à comparer la scène des "souvenirs" entre les deux agents pour s'en convaincre...
Dearesttara- Roi (Reine)
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4