CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Meurtres distingués (The Correct Way to Kill)

+10
Dearesttara
Cetp65
phildlm
mrs.peel6568
Estuaire44
alexandre
diaboc
Bromhead
séribibi
Joris
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) - Page 3 Empty Re: Meurtres distingués (The Correct Way to Kill)

Message  Dearesttara Lun 2 Aoû 2010 - 17:28

Thanks Cetp65 ! Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) - Page 3 Icon_biggrin

Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) - Page 3 Empty Re: Meurtres distingués (The Correct Way to Kill)

Message  Joris Lun 2 Aoû 2010 - 17:40

Dearesttara a écrit:
Joris a écrit:
Lazenby n'était qu'un crétin qui n'a jamais réussi, même les producteurs avaient plus confiance en Diana. Elle ne méprise pas la série, juste un complex disons. Elle s'est fait harcelé, bon ça peut énerver mais jamais elle ne s'est montré Garce dans tous les sens du terme.

C'est la version des producteurs qui avaient tout à gagner en dénigrant Lazenby après le four du film. C'est leur version, pourquoi ce serait la vraie ?

Elle ne s'est jamais montré garce ? Une preuve !

Je n'étais qu'un gadget sexy en mini-jupe, le faire-valoir de Steed, Emma Peel était si caricaturale !

Extrait d'une interview de Diana (1997) disponible sur le site. Tu diras après qu'elle ne méprise pas la série sinon son personnage ? Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) - Page 3 Icon_question

Lis sa biographie et tu verras.
Alors déjà, elle n'a pas toujours méprisé son personnage, et pour Lazenby, les actrices (celles qui jouaient aux cotes de Joanna) s'en étaient plainte aussi.

Alors désolé mais je sais ce que j'avance.
Va voir aussi le bonus dvd, dont la vidéo est sur Youtube (donc va chercher !) où elle explique que jouer dans The Avengers va être une nouvelle et bonne expérience.
Au plaisir, cher ami.


Dernière édition par Joris le Lun 2 Aoû 2010 - 17:43, édité 1 fois
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) - Page 3 Empty Re: Meurtres distingués (The Correct Way to Kill)

Message  Cetp65 Lun 2 Aoû 2010 - 17:41

Joris, tu n'a pas regarder la photo d'Anna Quayle ????? Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) - Page 3 Icon_biggrin
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) - Page 3 Empty Re: Meurtres distingués (The Correct Way to Kill)

Message  Joris Lun 2 Aoû 2010 - 17:44

Oui, elle est belle dessus. De quelle film cette photo est-elle extraite ?
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) - Page 3 Empty Re: Meurtres distingués (The Correct Way to Kill)

Message  Cetp65 Lun 2 Aoû 2010 - 17:45

Joris a écrit:Oui, elle est belle dessus. De quelle film cette photo est-elle extraite ?

Le film s'appelle ''A Hard Day's Night'' de 1964. Un film de Richard Lester où elle interprète une certaine Millie aux côtes....des Beatles.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) - Page 3 Empty Re: Meurtres distingués (The Correct Way to Kill)

Message  Joris Lun 2 Aoû 2010 - 17:47

Ouuhh ! Alors là il faut que je me le procure en dvd ! Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) - Page 3 Icon_biggrin
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) - Page 3 Empty Re: Meurtres distingués (The Correct Way to Kill)

Message  Dearesttara Lun 2 Aoû 2010 - 17:55

Joris a écrit:
Lis sa biographie et tu verras.
Alors déjà, elle n'a pas toujours méprisé son personnage, et pour Lazenby, les actrices (celles qui jouaient aux cotes de Joanna) s'en étaient plainte aussi.

Alors désolé mais je sais ce que j'avance.
Va voir aussi le bonus dvd, dont la vidéo est sur Youtube (donc va chercher !) où elle explique que jouer dans The Avengers va être une nouvelle et bonne expérience.
Au plaisir, cher ami.

Biographie est souvent synonyme d'hagiographie...

Bon, je retire pour Lazenby, d'accord ,mais explique-moi pourquoi la version de Diana vaudrait davantage que celle de Warren, vieil homme respectable.

va être ! cela veut-il dire que cet interview date du moment où Diana vient d'endosser le rôle d'Emma ? Dans ce cas, témoignage caduc car elle ne sait pas encore qu'elle va détester son personnage !

Adresse de la vidéo sur youtube please ? (pas trouvé !)

Affectueusement vôtre cher fandeTara ! Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) - Page 3 Iconwink
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) - Page 3 Empty Re: Meurtres distingués (The Correct Way to Kill)

Message  Joris Lun 2 Aoû 2010 - 18:01

Pour la vidéo, elle y était avant, cherche, j'ai pas le lien sinon tu la trouvera dans le coffret dvd optimum series 4 là où il y a des vidéos d'archives comme une montrant le marriage de Patrick Macnee et Catherine Woodville.

Pourquoi croire Diana face à Warren ? Car personne ne s'est plaint (le cas Lazenby est risible) et elle a toujours été travailleuse, voulant faire de son mieux et n'ayant qu'une passion : le théatre. Ce n'est point une personne fausse.
Et de plus, elle est plus connue du public que Warren ne l'est. Il n'y a point photo. Et on sent que c'est une femme sérieuse, touchante. Voilà, tout simplement. Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) - Page 3 Iconwink
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) - Page 3 Empty Re: Meurtres distingués (The Correct Way to Kill)

Message  Dearesttara Lun 2 Aoû 2010 - 18:11

Joris a écrit:Pour la vidéo, elle y était avant, cherche, j'ai pas le lien sinon tu la trouvera dans le coffret dvd optimum series 4 là où il y a des vidéos d'archives comme une montrant le marriage de Patrick Macnee et Catherine Woodville.

Pourquoi croire Diana face à Warren ? Car personne ne s'est plaint (le cas Lazenby est risible) et elle a toujours été travailleuse, voulant faire de son mieux et n'ayant qu'une passion : le théatre. Ce n'est point une personne fausse.
Et de plus, elle est plus connue du public que Warren ne l'est. Il n'y a point photo. Et on sent que c'est une femme sérieuse, touchante. Voilà, tout simplement. Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) - Page 3 Iconwink

Quelqu'un s'est plaint de Warren Mitchell ? Et à moins de connaître Diana intimement, je ne vois pas comment savoir si c'est un modèle ; si on interrogeait ses ex-maris, peut-être... ? Sa parole ne vaut pas plus que celle de Warren ! Je suis d'accord quand tu dis que Diana est une bosseuse mais pas avec le reste de ton post.

Elle est plus connue ? Ca, c'est ce qu'on appelle un argument de sophiste, si la célébrité est un critère de vérité je te suggère d'avaler tout ce que disent les peoples d'aujourd'hui tant hommes politiques que starlettes écervelées et de passer sous silence tout ce qu'ont pu dire les autres.

Tout simplement.

P.S : Diana a-t-elle démenti les allégations de Warren ?

WarrenMitchellement tien !
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) - Page 3 Empty Re: Meurtres distingués (The Correct Way to Kill)

Message  Joris Lun 2 Aoû 2010 - 18:32

'Connue' dans le sens qu'elle a sa réputation dans son domaine et je ne parlais pas vulgairement du 'show biz' comme les andouilles le font aujourd'hui. Non, simplement que beaucoup d'acteurs renommés ont joué à ses côtés et que de louanges ou belles remarques ont été faites.

Sophiste, moi ?
Regarde toi plutôt avec tes 'découvertes, ton art de la rhétorique et remarques abracadabrantes' Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) - Page 3 Icon_rolleyes . Et d'ailleurs tu sais ce que je te dis....
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) - Page 3 Empty Re: Meurtres distingués (The Correct Way to Kill)

Message  Dearesttara Lun 2 Aoû 2010 - 19:12

Pourquoi te fâches-tu donc ? Nous sommes en pleine polémique certes mais ne nous jetons pas des mots à la tête ! Pourquoi hausser le ton ? Je t'aime bien Joris, résolvons calmement cette dispute.

Bon, y'a eu une légère maldonne, je suis aussi d'accord lorsque tu dis que c'est une actrice renommée, c'est évident. Cela fait-elle d'elle quelqu'un de supérieur à Mitchell ?

Tiens, pourquoi Warren a-t-il menti dans ce cas ? Mal de célébrité ? M'étonnerait : il a eu une grande carrière au théâtre (va voir son catalogue de pièces...) Diana, elle, n'a jamais démenti les propos de Warren. Tu me diras peut-être qu'elle s'en moquait ou qu'elle l'ignore mais son absence de réponse n'est en rien décisif.

En Grande-Bretagne, Warren Mitchell a été très populaire avec le personnage d'Alf Garnett dans les séries Till Death Us Do Part, In Sickness and In Health, The Thoughts of the chairman Alf qui firent des records d'audience. Ces séries n'ont jamais été diffusées en France. Qui sait si Mitchell n'aurait pas été alors aussi célèbre que Diana (même si en Angleterre, il est toujours resté très populaire) ?
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) - Page 3 Empty Re: Meurtres distingués (The Correct Way to Kill)

Message  Joris Lun 2 Aoû 2010 - 19:20

Alors désolé si le message t'a paru un peu 'offensif' mais en aucun cas, je n'ai voulu m'exprimer de la sorte. Je voulais dire par les '...' : je n'ai pas à me justifier. Or ce que je trouve on va dire mieux c'est le statut actuel si on va dire de Diana, elle a fait succès avec ses récentes pièces ces dernières années, après des séries d'échecs au théâtre, elle s'est perfectionnée. Elle a de plus reçu son titre (mais ça ne prouve rien, on le sait bien).

Ce que je trouve injuste concernant Warren, et sur sa remarque, c'est qu'il a osé critiquer Diana à une période où elle faisait de son mieux, elle était déjà plus abordable sur la série qu'elle ne l'est de nos jours, charmante, et elle avait beaucoup de tâches à faire (les fans, les meutes qui lui couraient après par exemple...). On ne parle pas d'une personne aussi directement et faut ajouter que jamais Diana n'a abordé un individu de la sorte.

Voilà pour la petite explication.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) - Page 3 Empty Re: Meurtres distingués (The Correct Way to Kill)

Message  Dearesttara Lun 2 Aoû 2010 - 20:25

Bon, nous sommes sur la bonne voie.

Je reste cependant un peu sceptique. Toute personne, aussi brillante et aussi douée soit-elle peut commettre des erreurs. Diana a fort bien pu se montrer méprisante envers Warren. Et tout aussi "exagérée" que soit sa remarque, pourquoi raconterait-il un bobard ? Son personnage était celui d'un bouffon et il cabotine joyeusement son personnage, loin du raffinement et du spirituel du duo principal : peut-être que Diana s'est montrée ironique à son égard. Peut-être qu'elle n'avait pas vu son très bon contre-emploi dans La Toison d'Or.
J'aime beaucoup Diana Rigg mais tout le monde peut commettre des erreurs...

Après je reconnais qu'avoir employé le terme bitch (assez méchant) n'est pas très sympa de sa part, c'est vrai, il aurait pu trouver un meilleur terme.

Bon, désolé si je ne fume pas le calumet de la paix. C'est pas que j'veuille pas qu'on se réconcilie mais... je suis non-fumeur ! Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) - Page 3 Lol
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) - Page 3 Empty Re: Meurtres distingués (The Correct Way to Kill)

Message  Cetp65 Lun 2 Aoû 2010 - 20:46

C'est bon, vous avez fini votre petit tribunal Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) - Page 3 Icon_biggrin (dire que tout ça à démaré d'un désacord de mlon sur cet épisode) Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) - Page 3 Icon_biggrin
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) - Page 3 Empty Re: Meurtres distingués (The Correct Way to Kill)

Message  Joris Lun 2 Aoû 2010 - 21:54

Tu ne fumes pas Dearest, alors pourquoi diable mentionnes-tu le calumet ? Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) - Page 3 Icon_lol

T'inquiètes, je n'ai jamais essayé ce truc et ce n'est pas prêt de changer. Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) - Page 3 Iconwink
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) - Page 3 Empty Re: Meurtres distingués (The Correct Way to Kill)

Message  Micksteed Sam 9 Oct 2010 - 21:16

quoi pensez de cette épisode spécial, à part les duos cela reste une histoires abouti
Olga l'exemple type de la femme non féminisme.
Micksteed
Micksteed
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) - Page 3 Empty Re: Meurtres distingués (The Correct Way to Kill)

Message  Dearesttara Sam 9 Oct 2010 - 21:54

Meurtres distingués est un bon épisode, un bon remake, mais l'original, Les Charmeurs (saison 3) est bien meilleur. Là, le duo Steed-Lawrence est une réussite complète. Essaye de le voir ! Very Happy

Olga m'a l'air féministe, mais ce n'est pas son trait de caractère principal : c'est plutôt son anti-capitalisme outrancier et son accent à mourir de rire qui ressortent ! Razz
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) - Page 3 Empty Re: Meurtres distingués (The Correct Way to Kill)

Message  Nicolas Mar 12 Avr 2011 - 10:12

Un épisode moyen qui vaut par ses personnages excentriques comme le marchand de parapluies (bonne séquence dans le magasin) mais Olga en fait un peu trop,meme pour une caricature.Michael Gough est moins "dur" que d'habitude,ce qui surprend un peu,mais reste un acteur brillant.
"Duel multiple" final bien fait.En prime,Ivan roule (brièvement) en DS19!
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) - Page 3 Empty Re: Meurtres distingués (The Correct Way to Kill)

Message  leeloo Mar 12 Avr 2011 - 22:22

Ah la Mère Patrie....et la doublure du manteau de fourrure d'Olga !!!!! Shocked Shocked
leeloo
leeloo
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 59
Localisation : LE TARDIS
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) - Page 3 Empty Re: Meurtres distingués (The Correct Way to Kill)

Message  Cetp65 Mar 6 Déc 2011 - 19:16

Même si je trouve que The Charmers est supérieur en tout points, cet épisode est un des meilleurs de la saison 5 : Olga est hilarante (on est loin de l'insupportable Brodny) et brillamment interprétée par Anna Quayle; beaucoup d'humour typiquement Avengers (SNOB, le marchand de parapluies),; de très bons combats sans doublure apparentes (Alléluia !!!); des très bons acteurs et personnages secondaires (Michael Gough)...
4 melons cheers
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) - Page 3 Empty Re: Meurtres distingués (The Correct Way to Kill)

Message  alexandre Mar 6 Déc 2011 - 19:34

Je l'ai revu, ce week-end ! Je le trouve également excellent !! Very Happy
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) - Page 3 Empty Re: Meurtres distingués (The Correct Way to Kill)

Message  phildlm Mar 6 Déc 2011 - 21:39

Olga, certes pas aussi insupportable que Brodny, mais un peu du même style quand même... Rolling Eyes
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) - Page 3 Empty Re: Meurtres distingués (The Correct Way to Kill)

Message  Dearesttara Mar 6 Déc 2011 - 23:28

Curieusement, je trouve que l'épisode ne sait pas trop quoi faire d'Olga : une agent soviétique compétente ou une caricature ? Elle tient des deux : avec son accent à couper au coûteau, ses manières bien halées, sa prestance "massive", elle fait vraiment caricature. Mais derrière, on voit qu'elle est déterminée, qu'elle sait se jeter dans l'action, s'investit dans l'enquête... donc que c'est un excellent agent. Bref, elle louvoie entre les deux. Le talent d'Anna Quayle n'est pas en cause, c'est plutôt le personnage. Au moins, avec Kim Lawrence, c'était la fantaisie assumée ! L'épisode est moins comique (Kim l'est davantage, la comparaison des deux scènes de souvenirs tourne clairement en faveur des Charmeurs, etc.) et a une intrigue moins entraînante que l'original. Je mets pour ma part 3 melons pour ce bon épisode. Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) - Page 3 Empty Re: Meurtres distingués (The Correct Way to Kill)

Message  Invité Mer 7 Déc 2011 - 8:42

Pour moi, Olga et Brodny, c'est la même chose. D'ailleurs, c'est un des défauts de la série était de caricaturer à outrance les agents de l'Est (contrairement aux James Bond des années 60 comme Bons baisers de Russie par exemple).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) - Page 3 Empty Re: Meurtres distingués (The Correct Way to Kill)

Message  Dearesttara Mer 7 Déc 2011 - 12:28

Pour ces deux-là, oui. Mais Zalenko de Concerto, et même le Chislenko du Monstre des égoûts sont deux russes bien dessinés et sans excès.

Mais j'aime bien Olga et Brodny, qui sont des créations venant de la fantaisie Avengeresque, son ambition de ne pas se prendre au sérieux... Very Happy


Dernière édition par Dearesttara le Mer 7 Déc 2011 - 15:33, édité 1 fois
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) - Page 3 Empty Re: Meurtres distingués (The Correct Way to Kill)

Message  alexandre Mer 7 Déc 2011 - 12:58

Chislenko est un des personnages de l'épisode GWANS, Dear ! hein
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) - Page 3 Empty Re: Meurtres distingués (The Correct Way to Kill)

Message  Dearesttara Mer 7 Déc 2011 - 15:34

Exact, mais le monstre des égoûts étant aussi un rat, j'avais pas tout faux (mode mauvaise foi on ! mdr)
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) - Page 3 Empty Re: Meurtres distingués (The Correct Way to Kill)

Message  Cetp65 Mer 7 Déc 2011 - 16:22

Dearesttara a écrit:
Mais j'aime bien Olga et Brodny, qui sont des créations venant de la fantaisie Avengeresque, son ambition de ne pas se prendre au sérieux... Very Happy

Mais ce qui cloche avec Brodny, c'est Warren Mitchell qui en fait vraiment vraiment trop, ce qui devient encore plus énervant.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) - Page 3 Empty Re: Meurtres distingués (The Correct Way to Kill)

Message  Invité Dim 8 Jan 2012 - 21:44

The Correct Way to Kill

Après Le tigre caché, cet opus fait bien pâlot et, parfois, même lourdingue. 2 melons et c’est bien le maximum pour cet épisode qui a mal vieilli avec sa parodie d’agents soviétiques, les ‘comrades’ à la pelle et le baragouinage ridicule. Il reste les passages intéressants chez Hubert Merryweather et Nathan Winters et une des meilleures répliques de la série : ‘Is he dumb or something ?’ ‘No, he’s British !’.

Continuité

- Philip Madoc/Ivan est doublé pour faire sa cabriole en entrant chez Steed. Dans le final, il y a pléthore : Cyd Child remplace Diana Rigg pendant presque toute la séquence et Anna Quayle a une doublure lors du combat en duo (à gauche). Quant à Patrick Macnee, sa doublure est très visible dans son duel (à droite) avec quelques gros plans de Patrick Macnee, qui tentent de masquer la supercherie.

Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) - Page 3 Vlcsnap2012010820h51m05Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) - Page 3 Vlcsnap2012010820h51m34

- ‘You haven’t met Mrs Peel’ déclare Steed en présentant Emma à Ivan alors qu’ils se sont déjà rencontrés dans une scène précédente.

• Winters présente un parapluie avec une tête de chien à Steed puis, deux secondes plus tard, sans avoir bougé, ses bras sont chargés de plusieurs parapluies différents.

Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) - Page 3 Vlcsnap2012010819h52m21Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) - Page 3 Vlcsnap2012010819h52m28

- Nutski laisse Emma seule à 21h30 mais il revient à la même heure.

Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) - Page 3 Vlcsnap2012010820h00m12Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) - Page 3 Vlcsnap2012010820h12m35

Détails

° Dans le teaser, Mrs Peel achète un journal dont le titre est 'Mrs Peel, we're needed'. Parmi les journaux, on peut discerner une couverture représentant le pape Paul VI.

Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) - Page 3 Vlcsnap2012010819h07m36

. Sur la porte de Nathan Winters, on peut lire:J. Nathan Winters, purveyor of quality goods for the gentlemen of fashion’. Un slogan à l’intérieur du magasin : ‘Ward off winter with Winters.’

Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) - Page 3 Vlcsnap2012010819h47m47

° SNOB signifie Sociability, Nobility, Omnipotence, Breeding Inc; sa devise est: 'Seek, hate, kill!’

Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) - Page 3 Vlcsnap2012010820h00m55

° Dans les dossiers trouvés sur le bureau de Nutski, Mrs Peel découvre sa photographie et celle de Steed. Au dos de celle de l'agent au chapeau melon 'Dangerous, handle with care.' et au dos de la sienne 'Very dangerous. Do not handle at all' !

Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) - Page 3 Vlcsnap2012010820h11m38Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) - Page 3 Vlcsnap2012010820h11m57

- Il y a une Mona Lisa dans le bureau de Nutski. La même que chez Gregorie Auntie ?

Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) - Page 3 Vlcsnap2012010819h23m42

- Un jeu de mots intraduisible en français. Steed modifie le dicton : ‘Half a loaf is better than no bread’ par ‘Half an oaf is better than low bred’ mais la VF n’a pas vu la subtilité et reste au dicton d’origine : Faute de grives, on mange des merles.

A noter que

- Romeo Gorrara et Peter Clay, deux hommes à tout faire de la série (cascadeurs, doublures), joue respectivement les rôles d’Arkadi et Zoric. Les tros opposants d’Olga sont également souvent présents sur la série comme cascadeurs ou figurants : Peter Brace, Alf Joint et Terry Plummer (photo).

Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) - Page 3 Vlcsnap2012010819h35m25


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) - Page 3 Empty Re: Meurtres distingués (The Correct Way to Kill)

Message  DominiqueDB Lun 9 Jan 2012 - 10:40

denis a écrit:The Correct Way to Kill

Après Le tigre caché, cet opus fait bien pâlot et, parfois, même lourdingue. 2 melons et c’est bien le maximum pour cet épisode qui a mal vieilli avec sa parodie d’agents soviétiques, les ‘comrades’ à la pelle et le baragouinage ridicule. Il reste les passages intéressants chez Hubert Merryweather et Nathan Winters et une des meilleures répliques de la série : ‘Is he dumb or something ?’ ‘No, he’s British !’.


C'est ce type d'épisodes faisant excès dans le trop (trop caricatural, trop parodique, trop invraisemblable, trop typé) qui a refroidi certains détracteurs de la série et qui n'ont pas accroché à cet univers. À mon avis, cette saison 5, considérée comme l'âge d'or de l'age d'or, en contient beaucoup trop... Alors que la saison 4 réussit la recette quasi parfaite d'un équilibre entre fantaisie, parodie, et vraisemblance.

C'est aussi l'une des raisons qui a poussé Brian Clemens à accorder plus de réalisme aux New Avengers : "je voulais donner un carton plus épais aux New Avengers, en réponse aux détracteurs qui trouvaient que les Avengers étaient des personnages de carton-pâte..." (retransmission approximative et de mémoire d'une remarque de Brian Clemens).


Dernière édition par DominiqueDB le Lun 9 Jan 2012 - 17:04, édité 1 fois
DominiqueDB
DominiqueDB
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 58
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 02/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) - Page 3 Empty Re: Meurtres distingués (The Correct Way to Kill)

Message  Invité Lun 9 Jan 2012 - 16:43

DominiqueDB a écrit:C'est ce type d'épisodes faisant excès dans le trop (trop caricatural, trop parodique, trop invraisemblable, trop typé) qui a refroidi certains détracteurs de la série et qui n'ont pas accroché à cet univers. À mon avis, cette saison 5, considérée comme l'âge d'or de l'age d'or, en contient beaucoup trop... Alors que la saison 4 réussit la recette quasi parfaite d'un équilibre entre fantaisie, parodie, et vraisemblance.

C'est aussi l'une des raisons qui a poussé Brian Clemens à accorder plus de réalisme aux New Avengers : "je voulais donner un caron plus épais aux New Avengers, en réponse aux détracteurs qui trouvaient que les Avengers étaient des personnages de carton-pâte..." (retransmission approximative et de mémoire d'une remarque de Brian Clemens).
Perso, je préfère la saison quatre à la cinq justement pour cet équilibre que tu évoques. Je ne connaissais pas cette remarque de Brian Clemens mais cela expliquerait pourquoi Linda Thorson n'a pas été reprise pour les TNA. The New Avengers n'a plus la folie de The Avengers mais elle compense largement par ses histoires qui sonnent plus 'vrai'. Comme un toboggan, la descente vers la fantaisie et l'invraisemblance s’est amorcée avec la saison 5 pour connaitre un accéléré dans la saison 6, où, à mon avis, la fantaisie et l'humour ont franchi la ligne pour se transformer en balourdise et mièvrerie. Ceci est, bien entendu, mon opinion, mais comme je revois la série depuis l'année dernière après une longue période de cinq/six ans de disette : saison 4 début 2011, saison 6 pendant les vacances 2011 et la 5 en ce moment, c'est de plus en plus le sentiment que je ressens. J'attends avec impatience que les TNA ressortent en version restaurée!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meurtres distingués (The Correct Way to Kill) - Page 3 Empty Re: Meurtres distingués (The Correct Way to Kill)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum