CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

L'Homme aux deux ombres (Man with Two Shadows)

+9
Alagneau
Nicolas
Doudi
Dearesttara
Cetp65
alexandre
Marc
Estuaire44
Joris
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

L'Homme aux deux ombres (Man with Two Shadows) Empty L'Homme aux deux ombres (Man with Two Shadows)

Message  Joris Sam 15 Mar 2008 - 12:33

Episode bien sympathique. On est plongé dans un camp de vacances, Steed et Cathy mènent l'enquête. Le thème des doubles apparaît enfin, donnant une atmosphère de mystère à l'épisode.

Les décors sont époustoufflants, surtout le hall du camp de vacances Baxter (grande fontaine, salon de style Viennois).

Un épisode à voir pour son intrigue bien ficellée. Cathy nous montre l'étendue de ses performances (combat avec l'homme dans le salon Viennois) et nous montre son corps sublime en bikini dans une scène.
A voir ! Very Happy
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme aux deux ombres (Man with Two Shadows) Empty Re: L'Homme aux deux ombres (Man with Two Shadows)

Message  Invité Lun 19 Mai 2008 - 20:26

est ce un vrai Steed ou un faux ? bien dans la tradition de la série Suspect
Anonymous
Invité
Invité

L'Homme aux deux ombres (Man with Two Shadows) Empty Re: L'Homme aux deux ombres (Man with Two Shadows)

Message  Invité Lun 19 Mai 2008 - 20:37

Le thème des double a toujours été une réussite dans la série, que ce soit "Mais qui est Steed" (qui me permit de découvrir Ian Ogilvy), "Interférences" avec les deux stone, penrose, dr james et au final les doubles de steed et emma, "Un steed de trop" en saison 4 et aussi un épisode des new avengers "Visages" assez réussi.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Estuaire44 Lun 19 Mai 2008 - 20:40

Jolie variation également sur ce thème également dans Qui suis-je?, un épisode totalement fou!
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Joris Mar 20 Mai 2008 - 17:34

Il y a un vrai double de Steed cette fois ci. Very Happy
J'adore l'intrigue ! cheers
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Invité Mer 20 Aoû 2008 - 11:16

Encore un très bon épisode ! Un scénario très bien ficelé, des échanges amusants (la naïve Julie qui pense que Cathy fricote avec Steed hehe - de quoi jeter de l'huile sur le feu de l'éternel débat, "oui ou non" Razz ), une Cathy en pleine forme (chouette scène de combat !), de bons personnages secondaires (quelle performance de l'acteur qui joue Borowski !).
1010
Anonymous
Invité
Invité

Message  Marc Jeu 21 Aoû 2008 - 4:40

Oui, Terence Lodge est remarquable !
Marc
Marc
Marquis(e)
Marquis(e)

L'Homme aux deux ombres (Man with Two Shadows) Empty Re: L'homme aux deux ombres ( Man with two shadows )

Message  alexandre Jeu 13 Aoû 2009 - 17:07

géniale cet épisode Very Happy

j'adore le camp de vacance surtout le salon viennois avec la fontaine le bar la musique ....
ma scéne préféré c'est quand cathy se bat avec un homme dans le salon viennois et on entend une musique de valse j'adore !
j'aime beaucoup le tag finale quand steed dit quelque chose dans l'oreille cathy ils se prennent un fous rire !!!
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Joris Ven 14 Aoû 2009 - 2:36

D'accord avec toi Alexandre pour le décor et la scène de combat ! Laughing
J'adore avec les chaises qui volent et le gars qui essaye de sauter sur Cathy en montant sur la fontaine... Rolling Eyes Laughing
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

L'Homme aux deux ombres (Man with Two Shadows) Empty Re: L'homme aux deux ombres ( Man with two shadows )

Message  alexandre Ven 14 Aoû 2009 - 9:02

oui cet scéne est géniale Very Happy
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Cetp65 Mer 25 Aoû 2010 - 0:03

Cet épisode nous prouve que Cathy Gale est la meilleure (je sais, je sais, je me répete et comme je fait que dire que je me répete je me répète encore plus)

Bref, un excellant épisode, un des meilleurs sur les doubles. On oubliera que les faits sont trop prévisibles et que Cathy est affligée d'une coupe de cheveux horribles (visiblements, les coiffeurs étaient déprimés lool).

Une des meilleures scènes d'actions (je suis surprises qu'elle ne figure pas dans le TOP 10) de la série.

4 melons
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Dearesttara Mer 25 Aoû 2010 - 11:02

Ne l'ayant pas vu depuis longtemps, j'hésite entre 3 ou 4 melons mais il est vrai que la bagarre de cet épisode est sans doute la meilleure des trois premières saisons réunies (quoique j'aime beaucoup celles de La Mandragore et d'InterCrime).

Cependant, sur le thème des doubles, je préfère Visages des TNA.

Un très bon épisode, je suis d'accord.

P.S : Puisque Cathy est ton Avengers girl préférée, tu devrais discuter avec Klokloh quand elle reviendra, elle pense comme toi donc vous vous entendrez bien ! L'Homme aux deux ombres (Man with Two Shadows) Icon_biggrin
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Joris Mer 25 Aoû 2010 - 20:54

Cathy avec ses cheveux court est belle. Elle ne perd rien de son charme, ça lui donne un air encore plus jeune. Et la scène du bikini, un régal...
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Doudi Lun 11 Oct 2010 - 1:36

Excellentissime épisode !
cette saison 3 commence décidément bien (espérons que sa continue comme ça !!) la premières fois qu'on exploite le thème des doubles dans le monde des Avengers ! est ce thème pour une première fois est bien même très bien exploité j'ai étais moi même surpris par ça Very Happy j'adore la coupe de cheveux un peu plus courte de Mrs.Gale moi aussi je la trouve rajeunie est j'adore les décors du camp de vacances ils sont vraiment très très beau, la scène de fin est spectaculaire est Mrs.Gale ne manque pas de talents pour s'occuper d'un homme Razz L'Homme aux deux ombres (Man with Two Shadows) Vlcsna14

La preuve en image Cool
le duo Steed/Gale marche toujours aussi bien est tout au long de l'épisode je penser
Spoiler:
enfin bref un épisode qui vous réserves pleins de bonne surprise (comme de mauvaises ?) épisode Absolument à voir !

L'Homme aux deux ombres (Man with Two Shadows) Vlcsna15

On oubliera pas non plus Mrs Gale qui essaye son Bikini Embarassed woow la classe !

Ma note est de 6 Melons (6/6) (c'est la 1er fois que je mets 6 à un épisode Shocked )
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  alexandre Lun 11 Oct 2010 - 7:54

Je trouve quc'est le meilleur avec le théme de doubles Very Happy
J'adore les photos que tu as mis Doudi hein
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Cetp65 Lun 11 Oct 2010 - 17:46

J'adore aussi cet épisode, mais je préfère comme intrigue des doubles ''Mais qui est Steed''- Saison 6.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Doudi Lun 11 Oct 2010 - 17:47

Je ne l'es pas encore vue donc je ne peu pas comparé ^^
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  alexandre Lun 11 Oct 2010 - 18:03

Il est génial lui aussi ! Tara et Magnifique j'adore la scène ou elle saute dans l'eau Laughing
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Cetp65 Lun 11 Oct 2010 - 18:08

Dans mon nouveau classement Tara King, il est en 2e place (après ''Pandora'' et avant ''Miroirs'')
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Dearesttara Lun 11 Oct 2010 - 20:53

Alors que j'adore Tara, c'est bizarrement cet épisode sur le thème des doubles que j'aime le moins ! Je ne sais pas pourquoi, trop de temps morts, beaucoup de fumée sans feu, réalisation approximative surtout et puis je trouve pas le scénario mirobolant. Dommage, l'idée de départ était géniale ! 2 melons sur cet épisode.

Quant à L'Homme aux deux ombres, je trouve que son intrigue ressemble beaucoup à celle de Visages, deux épisodes que j'aime beaucoup, surtout le dernier ! Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Doudi Lun 11 Oct 2010 - 21:04

Dearesttara a écrit:Alors que j'adore Tara, c'est bizarrement cet épisode sur le thème des doubles que j'aime le moins ! Je ne sais pas pourquoi, trop de temps morts, beaucoup de fumée sans feu, réalisation approximative surtout et puis je trouve pas le scénario mirobolant. Dommage, l'idée de départ était géniale ! 2 melons sur cet épisode.

Quant à L'Homme aux deux ombres, je trouve que son intrigue ressemble beaucoup à celle de Visages, deux épisodes que j'aime beaucoup, surtout le dernier ! Very Happy

Est pour "L'homme aux deux ombres" tu mets combien de melon ?
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  Dearesttara Lun 11 Oct 2010 - 21:11

J'ai déjà mis un post sur ce sujet plus haut. J'hésite entre 3 et 4 car je ne me rappelle plus très bien de cet épisode (faudra que je le revoie) mais j'en ai gardé un très bon souvenir ! Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Doudi Lun 11 Oct 2010 - 21:16

Faut que tu le revois la scène de fin est super je trouve
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  Cetp65 Lun 11 Oct 2010 - 21:24

Dearesttara a écrit:Alors que j'adore Tara, c'est bizarrement cet épisode sur le thème des doubles que j'aime le moins ! Je ne sais pas pourquoi, trop de temps morts, beaucoup de fumée sans feu, réalisation approximative surtout et puis je trouve pas le scénario mirobolant. Dommage, l'idée de départ était géniale ! 2 melons sur cet épisode.

Cet épisode est toujours aussi prenant alors que je l'ai vu une bonne cinquentaine de fois. Les scènes avec tous les Steed sont excellentes, le prétendant de Tara est très bien interprété et à mourir de rire, bonnes scènes d'action et le QG de Mère-Grand (dans l'eau), je ne m'en qui pas remise. mdr
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Nicolas Mer 19 Jan 2011 - 20:07

Si le bikini de Cathy est charmant,sa coiffure est assez calamiteuse!
Pour le reste,bon début pour les histoires de "doubles" qui reviendront périodiquement;celle-ci donne dans le sérieux avec la scène de folie du début et Steed qui secoue un peu fort le malheureux Borowski.Steed se montrera aussi d'un cynisme assez sidérant à la fin envers julie et son "mari".Mais bon,quelqu'un qui lit Tintin dans le texte ne peut pas etre complètement mauvais!
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  Cetp65 Mer 19 Jan 2011 - 20:49

D'accord pour cette horrible coupe de cheveu. Les coiffeurs ont ''sabottés'' Cathy. lool
Pire que celle de Sarah Michelle Gellar dans la saison 6 de ''Buffy''

L'Homme aux deux ombres (Man with Two Shadows) Capt_f10

Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

taurus240 aime ce message

Message  Doudi Mer 19 Jan 2011 - 20:51

Nicolas Bouland a écrit:Mais bon,quelqu'un qui lit Tintin dans le texte ne peut pas etre complètement mauvais!

très bonne fin Laughing
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  Estuaire44 Mer 19 Jan 2011 - 20:51

La coupe au sabre laser. Spike encaisse en silence car c'est un valeureux, mais visiblement il souffre.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Dearesttara Jeu 20 Jan 2011 - 1:12

Estuaire, Borowski est de ta famille ? Parce que là, tu viens de nous pondre un de tes meilleurs délires !! mdr

C'est un des meilleurs seconds rôles de la série même s'il n'apparaît que cinq minutes, il est époustouflant ! Shocked

Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

taurus240 aime ce message

Message  Cetp65 Jeu 20 Jan 2011 - 18:13

Dearesttara a écrit:Estuaire, Borowski est de ta famille ? Parce que là, tu viens de nous pondre un de tes meilleurs délires !! mdr

C'est un des meilleurs seconds rôles de la série même s'il n'apparaît que cinq minutes, il est époustouflant ! Shocked

Il répondais juste à ma photo sur ''Buffy'' Laughing
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant