CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

+26
teeger59
Micksteed
Doudi
Alagneau
Cetp65
daphnée
Nicolas
mrs.peel6568
JLP
Dearesttara
Guillaume
lisbeth
MaraJadeB
alexandre
Rhonda
Evelyne
klokloh
Bromhead
Jason.K
L'Aigle
Marc
Carl Schmidt
Estuaire44
séribibi
phildlm
Joris
30 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 2 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Estuaire44 Dim 20 Avr 2008 - 9:29

Bien vu Carl! Effectivement les liens sont clairs par l'apparence et l'idéologie des deux groupes.

Estuaire44
Empereur
Empereur

Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 2 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Invité Dim 20 Avr 2008 - 9:59

Carl Schmidt a écrit:...histoire de revenir sur Terre, j'attire votre attention sur un aspect de cet épisode qui n'a été souligné nulle part (à ma connaissance):

L'Académie Alpha et son "leader" est une référence évidente à Sir Oswald Mosley (dont l'un des fils, Max, a défrayé la chronique dernièrement...) et son mouvement d'avant la 2e Guerre, the B.U. F. (British Union of Fascists) :

Très juste, Carl. Ca, c'est de l'info complémentaire.
Je vais vérifier mais je pense que cette info est inédite. Je n'ai pas souvenir de l'avoir vue sur un site anglo-saxon.
La première photo de l'épisode, plutôt rare, est sur le nouveau livre consacré à la série, The Avengers on Location (page 135).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 2 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Marc Dim 20 Avr 2008 - 20:25

Bravo Carl. Décidément, des rigolos ces Mosley...

Un sujet de réflexion : le manque d'humour chez les fascistes. Very Happy

Reste à savoir si c'était dans l'idée de Terry Nation au départ, ou si c'est Don Sharp, le réalisateur, qui a eu cette idée de "similitude". Finalement, on va lui trouver du sens, à cet épisode. Depuis le temps...
Marc
Marc
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 2 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Invité Dim 20 Avr 2008 - 20:29

Surtout bizarre qu'aucun site anglo-saxon est repéré cela ! Shocked
En tout cas, à ajouter dans les infos supp de l'épisode.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 2 Empty L'invasion des Terriers

Message  L'Aigle Lun 12 Mai 2008 - 13:08

Episode moyen , je n'ai jamais trop aprécié les perruques de tara !! Malgré tout jaime bien la musique de lépisode et je le regarde !!
L'Aigle
L'Aigle
Chevalier
Chevalier

Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 2 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Joris Lun 12 Mai 2008 - 17:24

Le coup de perruques m'énervent aussi.
Ils auraient été préférable de mettre les versions bryces.
Question explications, on s'en moque comme d'ailleurs dit Mère Grand : affubler Tara de cheveux verts ou bleus, il a le droit. hein
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 2 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Joris Sam 17 Mai 2008 - 11:35

https://www.youtube.com/watch?v=zvjpMAhPznQ
Voici un petit extrait de l'épisode !
Enjoy it ! hein
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 2 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Jason.K Lun 27 Oct 2008 - 10:06

Mon retour dans Avengers (en VO/VF) fut l'Invasion des Terriens ...quel bon choix de ma part !!
curieusement cet episode est d'une certaine maniere culte puisqu'il est considere comme un des moins ...reussis !! a voir le nombre de reponses sur ce topic il ne laisse pas indifferent .
Pour ma part j'ai eu l'impression de me retrouver dans une aventure de Blacke et Mortimer (du pauvre) néenmoins l'esprit Avengers est present (for me ) il est vrai que le cote Kitch des decors et autres joyeustées en carton sont rigolo...
carton jaune pour le cosmonaute qui est la pour faire mysterieux mais qui ne sert a rien .... une histoire qui aurait dut etre mieux maitrise....
bref un episode qui marque ....mais peut etre pas pour les bonnes raisons ...rien que pour ca je lui met le Label rouge Jason.K
L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 2 Panora10
Jason.K
Jason.K
Chevalier
Chevalier

Age : 52
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 2 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Invité Lun 17 Nov 2008 - 10:55

Cet épisode est mon premier contact avec la saison 6 (si on fait abstraction de The Foget-me-Knot, que je classe un peu à part). Je n'ai pas souvenir d'avoir vu un épisode Tara King avant cela.

La déception est énorme.

Le scénario semble n'être qu'un prétexte à faire du (médiocre) film d'aventure, avec souterrains obscurs, pièges et autres chasses à l'homme fort peu consistants. Tara king ne me paraît pas plus brillante que Venus Smith et Steed vire au James Bond de pacotille - voir notamment le pathétique tag de fin, où l'on peut douter que c'est de judo que Steed parle lorsqu'il suggère de poursuivre l'entraînement...

Aucune classe, aucun style, c'est de la bête sci-fi qui a, à mes yeux, fort peu à voir avec les Avengers que je connais.

J'espère sincèrement que ça s'arrange par la suite, parce que là... Suspect
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 2 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Estuaire44 Lun 17 Nov 2008 - 11:36

N'ai pas peur, en fait la saison 6 n'a pas réellement débuté! La série stagne et dépérit dans un pénible interlude, mais très vite Brian Clemens va revenir et les affaires vont reprendre!
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 2 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Bromhead Jeu 26 Fév 2009 - 12:24

Comme début de la saison 6, c'est pas top! Il y a les nombreuses incohérences ou interrogations, mais tout n'est cependant pas à jeter.

Ce que j'apprécie peut-être le moins, c'est le regard et les mimiques de Tara, c'est vraiment trop "nunuche". Cependant, c'est la petite nouvelle dans les Avengers et par conséquent je lui pardonne. Elle devrait améliorer la qualité de ses prestations par la suite. Very Happy
Bromhead
Bromhead
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 65
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 2 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Invité Jeu 26 Fév 2009 - 14:08

Bromhead a écrit:
Ce que j'apprécie peut-être le moins, c'est le regard et les mimiques de Tara, c'est vraiment trop "nunuche". Cependant, c'est la petite nouvelle dans les Avengers et par conséquent je lui pardonne. Elle devrait améliorer la qualité de ses prestations par la suite. Very Happy
Hé hé ...J'en connais un qui va penser la même chose que moi de cette saison 6... Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 2 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  klokloh Jeu 26 Fév 2009 - 22:07

J'ai l'impression que Tara est la "gamine" arrivée-par erreur ?- dans la cour des Grands ! Pauvre Patrick Macnee, ça n'a pas dû être facile tous les jours !
Certains épisodes de la saison 6 sont excellents, mais pas toujours grâce à Tara (Clowneries pour ne citer que celui-là)
klokloh
klokloh
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 66
Localisation : Savigny sur Orge (91)
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 2 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Joris Ven 27 Fév 2009 - 23:26

Patrick a au moins -contrairement à certaines personnes...-prit le temps de connaître Linda et on voit là qui sont les gens.
Bravo Mr Macnee, vous êtes un vrai gentleman ! cheers
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 2 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Evelyne Sam 28 Fév 2009 - 7:21

On n'en doutait guère ! hi
Evelyne
Evelyne
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 57
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 2 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  séribibi Sam 28 Fév 2009 - 11:19

Bromhead a écrit:Comme début de la saison 6, c'est pas top! Il y a les nombreuses incohérences ou interrogations, mais tout n'est cependant pas à jeter.

Ce que j'apprécie peut-être le moins, c'est le regard et les mimiques de Tara, c'est vraiment trop "nunuche". Cependant, c'est la petite nouvelle dans les Avengers et par conséquent je lui pardonne. Elle devrait améliorer la qualité de ses prestations par la suite. Very Happy

Mais c'est complètement voulu !! Les créateurs de la série, sachant pértinemment qu'une "nouvelle Emma" n'aurait pu souffrir la comparaison avec l'ancienne, ont modelé un personnage aux antipodes du précédent. Et tout ce que beaucoup de personnes semblent reprocher à Linda Thornson est en fait ici un véritable atout : elle joue dans le registre de la comédie, prend parfois des attitudes de petite fille face à son mentor ou dans certaines circonstances...pour le plus grand plaisir des télespectateurs que nous sommes. Cela ajoute en effet un petit grain de folie et un ton complètement décalé à cette délirante saison 6... Une SteedGirl finalement trés complémentaire de la précédente !
Par ailleurs, dans ce registre-là (celui de la jeune fille "faussement sotte"), je trouve que c'est une trés bonne actrice et ne la trouve pas horripilante du tout ! Je pense que cette saison n'aurait pas eu cette aura sans sa présence... mais les goûts et les couleurs...
Une actrice de série "à gifler" pour son jeu nunuche ??? hummm... Je dirai Stefanie Powers dans "L'amour du risque" !!


Dernière édition par séribibi le Sam 28 Fév 2009 - 11:39, édité 1 fois
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 2 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Invité Sam 28 Fév 2009 - 11:39

séribibi a écrit:
Une actrice de série "à gifler" pour son jeu nunuche ??? hummm... Je dirai Stefanie Powers dans "L'amour du risque" !!

A cause de Stéphanie Powers, "Pour l'amour du risque" est devenu irregardable aujourd'hui.
Pour le reste, les critiques envers Linda Thorson me semblent excessives, je conçois qu'elle puisse déplaire (je déteste personnellement l'une des avengers girl), mais il ne faut pas que ce forum devienne une tribune anti saison 6.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 2 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Invité Sam 28 Fév 2009 - 13:51

Patricks a écrit:
mais il ne faut pas que ce forum devienne une tribune anti saison 6.
Non, c'est certain. Disons que la série ne serait jamais devenue culte avec seulement la saison 6 (alors qu'elle le serait devenue avec seulement la 4 et la 5). Personnellement, je rejoins assez Bromhead. C'est un peu comme Les Brigades du Tigre que je suis en train de revoir : les saisons 5 et 6 n'auraient pas fait la série culte contrairement aux quatre premières.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 2 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Rhonda Sam 28 Fév 2009 - 21:20

Je serai toujours là pour défendre la saison 6 !!
Juste derrière la 4 pour moi.

4 / 6 / 5 mon tiercé
Rhonda
Rhonda
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 60
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 28/10/2005

http://www.zenithfm.fr/yarienalatele/

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 2 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Bromhead Lun 2 Mar 2009 - 12:21

séribibi a écrit:
Bromhead a écrit:Comme début de la saison 6, c'est pas top! Il y a les nombreuses incohérences ou interrogations, mais tout n'est cependant pas à jeter.

Ce que j'apprécie peut-être le moins, c'est le regard et les mimiques de Tara, c'est vraiment trop "nunuche". Cependant, c'est la petite nouvelle dans les Avengers et par conséquent je lui pardonne. Elle devrait améliorer la qualité de ses prestations par la suite. Very Happy

Mais c'est complètement voulu !! Les créateurs de la série, sachant pértinemment qu'une "nouvelle Emma" n'aurait pu souffrir la comparaison avec l'ancienne, ont modelé un personnage aux antipodes du précédent. Et tout ce que beaucoup de personnes semblent reprocher à Linda Thornson est en fait ici un véritable atout : elle joue dans le registre de la comédie, prend parfois des attitudes de petite fille face à son mentor ou dans certaines circonstances...pour le plus grand plaisir des télespectateurs que nous sommes. Cela ajoute en effet un petit grain de folie et un ton complètement décalé à cette délirante saison 6... Une SteedGirl finalement trés complémentaire de la précédente !
Par ailleurs, dans ce registre-là (celui de la jeune fille "faussement sotte"), je trouve que c'est une trés bonne actrice et ne la trouve pas horripilante du tout ! Je pense que cette saison n'aurait pas eu cette aura sans sa présence... mais les goûts et les couleurs...
Une actrice de série "à gifler" pour son jeu nunuche ??? hummm... Je dirai Stefanie Powers dans "L'amour du risque" !!

Il y avait moyen de modeler un personnage aux antipodes du précédent sans toutefois tomber dans l'excès que je reproche. Un peu plus de finesse aurait été mieux. Quant à Stefanie Powers dans l'amour du risque, je la trouve beaucoup moins nunuche que Tara dans l'épisode en question.
Bromhead
Bromhead
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 65
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 2 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Bromhead Lun 2 Mar 2009 - 12:33

Patricks a écrit:
séribibi a écrit:
Une actrice de série "à gifler" pour son jeu nunuche ??? hummm... Je dirai Stefanie Powers dans "L'amour du risque" !!

A cause de Stéphanie Powers, "Pour l'amour du risque" est devenu irregardable aujourd'hui.
Pour le reste, les critiques envers Linda Thorson me semblent excessives, je conçois qu'elle puisse déplaire (je déteste personnellement l'une des avengers girl), mais il ne faut pas que ce forum devienne une tribune anti saison 6.

Ma critique précédente ne s'adresse pas à la personne de Tara mais à ce rôle dans cet épisode. Je commence la vision sur DVD de la saison 6 après avoir vu des épisodes il y a maintenant quelques années. Et pour autand que je me souvienne, je n'avais pas été déçu de la saison 6, même après avoir vu celles avec Mrs Peel. Tout comme pour les News Avengers, le personnage de Purdey ne me déplaira pas du tout. Je trouve qu'entre les 3 avengers-girls précitées, la transition était vraiment réussie.

Surtout, que personne ne me demande quelle avenger-girl je préfère, c'est une question que je me pose depuis des années... Vieux
Bromhead
Bromhead
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 65
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 2 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  séribibi Lun 2 Mar 2009 - 23:56

Bien que je considère -et je ne le répèterai jamais assez- cet épisode comme un des sommets de la série, Tara y a un rôle trés différent, celui d'une novice en la matière (d'ailleurs Steed doit tout lui expliquer des ficelles du métier de A à Z) et pour une raison bien simple, cet épisode, le 1er me semble-t-il tourné de la saison King, le fut en l'absence de toute supervision de Brian Clemens (y compris dans le choix du successeur d'Emma Peel, et que Linda Thornson remplaça, en quelque sorte, au pied levé)...
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 2 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Invité Dim 17 Mai 2009 - 12:10

Je crois que nous avon tous e défaut suivant : faire ensorte que la remplaçante d'Emma Peel ne soit Emma Peel. Je m'explique, on a suivi Emma dans ses aventures avec Steed, pendant deux saisons.

Bien sur que l'on s'est habitué au personnage d'Emma, et lorsqu'elle est partie, nous avons tous, je crois ne pas me tromper, sanctionner Linda Thorson, quand elle est arrivée, comme si on voulait punir les producteurs de nous l'avoir enlever, alors que c'etait un choix personnel de Diana Rigg.

Linda a une une tres lourde responsabilité : je comprends pourquoi maintenant , à l'époque, elle n'osait donner d'interview, car, les critiques de l'époque devaient etre aussi acérées, que celles d'aujourd'hui.

En conclusion, je dirais, que nous sommes aussi fautif que la production de l'époque : nous avons ete trop severe avec Linda, et ca mérite des excuses.

Toutes nos excuses Linda : VOUS ETES UNE AVENGER GIRL, AU MEME TITRE QUE DIANA
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 2 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Invité Dim 17 Mai 2009 - 12:45

Moi j'ai adoré Tara parce qu'elle s'écartait radicalement de "mon" Emma. Je n'aurais pas supporté une Emma bis. Emma, c'est le champagne, Tara c'est un bon "Côtes du Rhône", alors qu'une Emma bis, cela aurait été du mousseux ou du champony après le champagne.
J'ai été triste du départ d'Emma, en suivant régulièrement la série lors de sa première rediffusion en 1973, mais n'ai pas détesté Tara qui ne cherche pas à l'imiter. Aucune excuse à présenter pour moi à Linda Thorson, je l'ai adoré sur le champ.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 2 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Invité Dim 17 Mai 2009 - 13:08

Patricks a écrit:Emma, c'est le champagne, Tara c'est un bon "Côtes du Rhône", alors qu'une Emma bis, cela aurait été du mousseux ou du champony après le champagne.

J'aime beaucoup la métaphore! Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 2 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  séribibi Dim 17 Mai 2009 - 16:01

Moi aussi Razz
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 2 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  alexandre Dim 21 Juin 2009 - 10:06

Un épisode que j'apprécie beaucoup, étant plus petit il me faisait peur ! Shocked
De très bonne scènes d'actions comme la scène final. Le suspense est aussi beaucoup présent comme dans la scène où Tara est dans le Tunel, sinistre. Laughing
J'ai une question pourquoi dans cet épisode Steed a la voiture de Miss King ? Suspect


Dernière édition par alexandre le Mar 1 Nov 2011 - 11:17, édité 1 fois
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 2 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  alexandre Dim 21 Juin 2009 - 11:52

J'ai trouve bizarre que les soldats du Commandant Brett arrive très vite près de Tara on dirait qu'il non pas passer le tunnel ! Shocked



Dernière édition par alexandre le Mar 1 Nov 2011 - 11:18, édité 1 fois
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 2 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Invité Dim 21 Juin 2009 - 12:15

alexandre a écrit:j'aime bien cet épisode !!! ma scéne préféré c'est quand tara fait le tunnel je trouve le tag finale pas térrible . j'ai une question pourquoi dans cette épisode steed a la voiture de miss king ?
C'est écrit sur la fiche, Alexandre. hein
o Au départ, Steed devait conduire une Frua AC 428 décapotable durant toute la saison (construite à très peu d'exemplaires), mais il ne le fait heureusement que dans cet épisode. Il conduit une Bentley verte (comme dans la saison 5) ou une Rolls Royce jaune dans les autres aventures.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 2 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  alexandre Dim 21 Juin 2009 - 12:18

Merci Denis je vais aller jeter un coup d'oeil sur la fiche... Very Happy


Dernière édition par alexandre le Mar 1 Nov 2011 - 11:19, édité 1 fois
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 2 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Invité Dim 21 Juin 2009 - 21:10

Eh oui les Bentleys tombaient souvent en panne, et étaient souvent pousser. Avouons que, comme le dit si bien Emma Peel, elles avaient mérité une retraite dans un musée Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 2 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum