Je vous tuerai à midi (Noon Doomsday)
+11
Nicolas
Micksteed
Dearesttara
Cetp65
Jazz
alexandre
L'Aigle
DominiqueDB
phildlm
séribibi
Joris
15 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: SAISON 6
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Je vous tuerai à midi (Noon Doomsday)
Un épisode très "western".
La musique est excellente, le suspense prend place.
Les scènes de combats sont sensationelles (combats entre Tara et Grant).
J'adore les plans nous montrant sans arrêt l'horloge qui nous montre un heure différent.
Ma scène préférée : quand Kafka arrive, l'hélicoptère se fait entendre puis tout est calme, on entend plus que l'horloge nous indiquant midi !!!
Le suspense est au rendez-vous !!!
La musique est excellente, le suspense prend place.
Les scènes de combats sont sensationelles (combats entre Tara et Grant).
J'adore les plans nous montrant sans arrêt l'horloge qui nous montre un heure différent.
Ma scène préférée : quand Kafka arrive, l'hélicoptère se fait entendre puis tout est calme, on entend plus que l'horloge nous indiquant midi !!!
Le suspense est au rendez-vous !!!
Joris- Prince(sse)
Re: Je vous tuerai à midi (Noon Doomsday)
Remake déguisé du "Train sifflera 3 fois"...
séribibi- Roi (Reine)
Un pastiche western très moyen. Steed, sans melon ni parapluie est cloué sur son fauteuil roulant façon 'l'homme de fer' et Mère-Grand passe son temps à picoler. Points positifs : de bonnes scènes d'action et un tournage extérieur.
Invité- Invité
J'aurais bien voulu revoir Mother car ça dernière phrase est <<Kafka s'est échappé par hélicoptère>>.
Joris- Prince(sse)
Il y a d'interminables temps morts en milieu d'épisode. Heureusement, les scènes d'action de la fin sauvent l'épisode du naufrage. Loin d'être dans les meilleurs en tous cas.
phildlm- Duc(hesse)
INFORMATION IMPORTANTE :
Je trouve bizarre le fait que la scène où Norman Grant casse des bouteilles de bière vides, soit avant celle où il boit une bouteille.
Je pense que l'on s'est trompé lors du montage et que cet scène où Norman casse des bouteilles devait être placée après.
Cela aurait été mieux.
Qu'en pensez-vous ?
Je trouve bizarre le fait que la scène où Norman Grant casse des bouteilles de bière vides, soit avant celle où il boit une bouteille.
Je pense que l'on s'est trompé lors du montage et que cet scène où Norman casse des bouteilles devait être placée après.
Cela aurait été mieux.
Qu'en pensez-vous ?
Joris- Prince(sse)
Je me rappelle de la scène en effet. Les bouteilles cassées sont elles de la même marque que celles bues ? Possible aussi que cette gare abandonnée soit le refuge pour beuveries et dans ce cas, il y a bouteilles à foison.
Invité- Invité
N'empêche que ça coincide.
Joris- Prince(sse)
Je me souviens du champ de mines, ainsi que de l'évocation de la date de sept ans avant, soit 1961. Lors de la diffusion de cet épisode en 73, après aujourd'hui madame, je disposais de peu d'infos sur le passé de Steed et cet épisode permettait une évocation du passé.
Invité- Invité
Un épisode tout de même réussi, mais qui peut déranger plus les fans de "Chapeau melon et bottes de cuir" (donc d'un Steed "stylisé") que les fans de "The Avengers".
J'apprécie cet épisode car Tara est très active et ressemble plus à un agent expérimenté (trop rare dans la série).
J'apprécie cet épisode car Tara est très active et ressemble plus à un agent expérimenté (trop rare dans la série).
DominiqueDB- Comte(sse)
DominiqueDB a écrit:Un épisode tout de même réussi, mais qui peut déranger plus les fans de "Chapeau melon et bottes de cuir" (donc d'un Steed "stylisé") que les fans de "The Avengers".
Moi j'aime bien tara précisément parce qu'elle est radicalement différente d'emma, ce côté inexpérimentée comme agent, et amoureuse de Steed, a fait que j'ai accepté le remplacement de emma par tara.
Ce sont deux personnages et deux actrices différentes.
Invité- Invité
Remarque judicieuse: prendre une Emma-bis n'aurait pas été la bonne solution.Patricks a écrit:
Moi j'aime bien tara précisément parce qu'elle est radicalement différente d'emma, ce côté inexpérimentée comme agent, et amoureuse de Steed, a fait que j'ai accepté le remplacement de emma par tara.
Ce sont deux personnages et deux actrices différentes.
phildlm- Duc(hesse)
Il ne fallait surtout pas, en plus chaque partenaire a ses propres particularités.
Joris- Prince(sse)
Ambiance western, huis clos campagnard si l'on peut dire, mais bon, légère déception, surtout sur les temps morts. Et au vu de l'expérience démontrée par les deux tueurs au début, leur performance qui suit est un peu en-dessous. Et je trouve Kafka pas assez charismatique (Et on le voit pas assez longtemps)
Invité- Invité
je vous tuerait à midi !
Tara est remarquable dans cette épisode
L'Aigle- Chevalier
Trés bon épisode !!! La musique et génial trés Cow-Boy
Plein de suspense de tension ...
J'adore le fait que Mére-grand ne fasse que de boire, une scènes que j'adore Mére-Grand dit 5.4.3.2.1.0 et que nous voyons des verres avec de moins en moins d'alcool dedans ^^'
Ma scéne préféré et celle ou Tara se bat contre Grant ! J'aime beaucoup le moment ou Tara va dans le puit
Le Tag final est superbe
Plein de suspense de tension ...
J'adore le fait que Mére-grand ne fasse que de boire, une scènes que j'adore Mére-Grand dit 5.4.3.2.1.0 et que nous voyons des verres avec de moins en moins d'alcool dedans ^^'
Ma scéne préféré et celle ou Tara se bat contre Grant ! J'aime beaucoup le moment ou Tara va dans le puit
Le Tag final est superbe
Dernière édition par alexandre le Dim 25 Avr 2010 - 13:19, édité 1 fois
alexandre- Duc(hesse)
Je vous tuerai à midi
alexandre a écrit:j'aime bien c'est épisode la musique fait cow-boy et tara est a c'est forte dans cette épisode et j'adore mother entrain de gouter tous les alcool (dsl si il y une faute a alcool)de steed :[censuré]: c'est comme dans requiem !
Je remarque que tu es fervent admirateur de Tara, :[censuré]: . En effet, elle a pour mission d'etre l'ange gardien de Steed. Certain diront que durant les dernieres minutes de l'episode, Tara perd le contrôle de la situation, mais tout cela pour permettre a Steed, de lui venir à son secour. En effet, as t'on deja vu un episode ou Steed ne participe pas a l'action des épisodes. Tara est une pro. Si elle doit mourrir pour sa patrie elle l'accepterait, comme elle le precise, dans "Affectueusement votre"
Invité- Invité
je suis d'accord avec toi et oui j'aime beaucoup Tara mais je préfére quand même Emma Peel
Dernière édition par alexandre le Dim 25 Avr 2010 - 13:20, édité 1 fois
alexandre- Duc(hesse)
Un des pires épisodes de la saison 6 et même de la série, selon moi.
Jazz- Vicomte(sse)
ah bon mais pourquoi ???? moi en tous cas j'adore un des meilleurs de la saison
alexandre- Duc(hesse)
Parce que je trouve bizarre que Steed soit obligé de passer son temps dans une maison de repos alors que Tara dans "Trop d'Indices" pouvait rester chez elle ou que Steed lui-même a eu le même genre de blessure que dans le "Joker" sans avoir à bouger de son appartement. Et aussi parce que je trouve que Mère-Grand n'est pas d'un très bon secours, il se désintéresse complètement de Steed et de Tara . Néanmoins, je suis d'accord avec ceux qui pensent que la musique est bien et que les décors sont magnifiques.
Jazz- Vicomte(sse)
ouais enfin sa change parce que si dans chaque épisode c'est la même chose sa serait nul
alexandre- Duc(hesse)
Je suis tout à fait d'accord avec toi, la trame principale est intéressante, tu as le droit de l'aimer, je ne voulais pas te blesser . Mais c'est juste que j'imaginais Steed sans jambe cassée, mais en repos dans un hôtel au lieu d'une maison de convalescence. Après c'est sûr, que si les scénaristes passent leur temps à faire des histoires qui se ressemblent toutes, cela n'a plus d'intérêt .
Jazz- Vicomte(sse)
J'adore celui-là. Intrigue originale, et pour une fois, Tara sauve Steed (même si il la sauve à la fin). De trèsbons rôles secondaires, et Mère-Grand dans l'appartement de Steed....Hilarant. Une scène génante : Steed menace Tara d'une arme, et cette dernière l'assome...avec du champagne
4 melons malgré tout.
4 melons malgré tout.
Cetp65- Prince(sse)
Pour moi, un des épisodes les plus faibles de la saison 6. Intrigue plate, vaguement inspirée du Train sifflera trois fois, rythme long mais long mais LONG !!! Suspense inégalement rendu. Tara vaillante parvient à donner du souffle de l'épisode dans les dernières minutes mais c'est peu. Quelques détails amusants (Mère-Grand chez Steed, le docteur amateur de champagne...) mais 1 melon me semble la seule note pour qualifier cet épisode !
Dearesttara- Roi (Reine)
Je suis globalement d'accord avec toi, c'est très plat comme épisode. Néanmoins, je mettrai 2 melons justement pour Tara vaillante qui donne du souffle en fin d'épisode.Dearesttara a écrit:Pour moi, un des épisodes les plus faibles de la saison 6. Intrigue plate, vaguement inspirée du Train sifflera trois fois, rythme long mais long mais LONG !!! Suspense inégalement rendu. Tara vaillante parvient à donner du souffle de l'épisode dans les dernières minutes mais c'est peu. Quelques détails amusants (Mère-Grand chez Steed, le docteur amateur de champagne...) mais 1 melon me semble la seule note pour qualifier cet épisode !
phildlm- Duc(hesse)
D'accord avec Dearesttara et PhilDLM, épisode trop long, et suspense ayant un goût de mégot refroidi. Cela fait vraiment penser au "train sifflera trois fois" mais on perd beaucoup de l'esprit avengers ici. Et puis tout se passe trop en univers clos.
Invité- Invité
On ne s'ennuit pas dans cet épisode, Tara est incroyable, elle montre tout son potenciel la jeune enfant !
Tout ce suspens (Midi qui approche) donne un poids insoutenable.
Tout ce suspens (Midi qui approche) donne un poids insoutenable.
Joris- Prince(sse)
Ce n'est pas Tara que je mets en cause mais l'intrigue, ceci dit une intrigue confinée en un seul lieu peu donner des réussites comme "Etrange hôtel" ou "L'héritage diabolique". A mon avis, ce n'est pas le cas ici.
Invité- Invité
Une scène qui est bonne aussi : celle de la découverte du corps de Cornwall. On ne sait pas qui s'y trouve (avec Tara), qui est l'imposteur ? Une scène qui m'avait marqué étant jeune (Tara se faire surprendre brusquement par l'ennemi or nous ne voyons pas son identité).
Joris- Prince(sse)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3