CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Remontons le temps (Escape in Time)

+12
Cetp65
Dearesttara
daphnée
mrs.peel6568
phildlm
lisbeth
spooky
alexandre
Marc
Estuaire44
séribibi
Joris
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Remontons le temps (Escape in Time) - Page 3 Empty Re: Remontons le temps (Escape in Time)

Message  Nicolas Ven 1 Avr 2011 - 20:34

Meme si la machination de Thyssen est un peu embrouillée et expliquée en 4ème vitesse par Steed à la fin l'épisode demeure un must par le soin des décors et des costumes historiques,l'interprètation multiple de Bowles,l'humour permanent (excellentes séquences des échanges de peluches,et tètes effarées de nos agents!) et...les jolis petons d'Emma.
C'est vrai qu'il y a quelques trous dans le scénario (comment justifier l'apparition de Josino au derby alors qu'il git paisiblement dans un coffre vintage?) mais qu'importe,il y a aussi de bonnes séquences d'action (la moto) et des gags loufoques (la danse devant le garde).
Bref,on s'amuse bien et on admire le superbe corbillard Rolls 30's et la MGB de Vesta,une des plus emblématiques sportives anglaises de la décennies (et des suivantes,64/80)
La machine à remonter le temps ressemble à une machine à sous,ou à une caisse enregistreuse!Il est vrai qu'elle est censée rapporter gros...

Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remontons le temps (Escape in Time) - Page 3 Empty Re: Remontons le temps (Escape in Time)

Message  Cetp65 Ven 2 Déc 2011 - 18:14

Bon, c'est clair que si l'intrigue est originale, elle est également trouée comme du gruyère. Mais comme beaucoup d’autres personnes le pense, ça n'a jamais été un problème dans The Avengers. Ainsi la superbe composition de Peter Bowles (mais aussi de Judy Parfitt), les magnifiques décors, l'ambiance, l'humour et les scènes avengeresques (la dans de Steed mdr ) font que l'on oublie très vite les multiples incohérences (un peu comme dans Castle De'Ath). La scène de la poursuite en moto est également très convaincante. Mon seul regret, c'est la pseudo-indienne, vraiment ridicule.
4 melons pour ce joyau ! 1010 1010
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remontons le temps (Escape in Time) - Page 3 Empty Re: Remontons le temps (Escape in Time)

Message  Dearesttara Ven 2 Déc 2011 - 20:27

La scène d'action finale... y'a que The Avengers pour inventer un truc pareil !! mdr
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remontons le temps (Escape in Time) - Page 3 Empty Re: Remontons le temps (Escape in Time)

Message  Invité Lun 26 Déc 2011 - 12:57

Escape in Time

Excellent bien entendu. 4 melons est un minimum. Par cet épisode, on voit tout ce qui fait la différence entre la saison 5 et la suivante. Entre un épisode loufoque et digne de la série et des bouffonneries consternantes et stupides (comme Etrange hôtel et Le legs). Pour la première fois, j’ai pu voir le fameux tag, absent des DVD français, dans la foulée de l’épisode.

Continuité

- Dans la scène de la moto, la doublure de Diana Rigg est apparente. Cyd Child, la doublure de l'actrice dans les passages dangereux, sera légèrement blessée dans cette scène (on aperçoit un court instant la moto entrer en collision avec la cascadeuse). De plus, les traces de craie sur les pantalons de Diana Rigg et Cyd Child ne sont pas aux mêmes endroits.

Remontons le temps (Escape in Time) - Page 3 Vlcsnap2011122612h19m21Remontons le temps (Escape in Time) - Page 3 Vlcsnap2011122612h20m48

- On aperçoit souvent la doublure de Steed ; entre autres lors de la danse avec la hallebarde et dans le combat final avec le bourreau.

Remontons le temps (Escape in Time) - Page 3 Vlcsnap2011122612h31m02Remontons le temps (Escape in Time) - Page 3 Vlcsnap2011122612h32m11

- Il est à noter que Mrs Peel a la possibilité d'extraire ses pieds facilement de l’engin de torture !

Remontons le temps (Escape in Time) - Page 3 Vlcsnap2011122612h28m23

Détails

- Le titre du journal Daily Mail dans Mackiedockie Court : "Where is Blake ?" fait référence à l'évasion de l'agent double George Blake démasqué en 1962 et emprisonné. Il s'échappe en 1966 et passe de l'autre coté du Mur. Il est décédé en 1994.

Remontons le temps (Escape in Time) - Page 3 Vlcsnap2011122612h17m21

- Mrs Peel semble avoir un journal italien dans Mackidockie Court

Remontons le temps (Escape in Time) - Page 3 Vlcsnap2011122612h24m25

- Dans la scène finale où Mrs Peel est déguisée en marquise, elle porte un faux grain de beauté, appelé mouche. Fait de mousseline noire et collé sur le visage, cet ornement était utilisé pour faire ressortir la blancheur du teint à l'époque des marquises sous l'Ancien Régime.

Remontons le temps (Escape in Time) - Page 3 Vlcsnap2011122612h46m31

Acteurs

- Le bourreau est Christopher Plummer, une doublure régulière de la série. Il a un rôle assez important, bien qu’absent au générique, dans Dans sept jours le déluge de la saison précédente. On le voit aussi dans Le dernier des sept, Interférences et de nombreux autres épisodes.

A noter que

- La MGB (MG Type B), est une automobile de la marque Morris Garages (MG) fabriquée de 1962 à 1980 et déclinée en quatre modèles : MK1, MK2, MK3 et MK4. Elle est souvent considérée comme l'archétype du roadster à l'anglaise. Elle fut le plus grand succès commercial de la marque et fut produite à environ 500 000 exemplaires jusqu'en 1980, date de sa disparition. D'abord produite sous la seule forme de roadster, elle fut également diffusée en version coupé nommé MGB GT à partir de 1965. (source : Wikipedia)

Remontons le temps (Escape in Time) - Page 3 Vlcsnap2011122612h29m57

Question

- Que représente le grand Q lorsque Mrs Peel fait face à Mitchell ?

Remontons le temps (Escape in Time) - Page 3 Vlcsnap2011122612h34m52
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remontons le temps (Escape in Time) - Page 3 Empty Re: Remontons le temps (Escape in Time)

Message  séribibi Lun 26 Déc 2011 - 14:49

C'est un épisode typique et trés représentatif de la série, et pourtant, c'est un de ceux des saisons 4 à 6 que j'apprécie le moins.
L'histoire (à rapprocher de "L'homme transparent" par son pitch faussement fantastique) est "originalement délirante" ; les travelling compensés lors des scènes de bascules dans le temps sont un modèle du genre, mais la réalisation souffre d'un trop plein de décors en studios pour les séquences extérieures, et certaines scènes - comme la danse à la hallebarde qu'entreprend Steed pour distraire le garde (scène qui irait bien dans un épisode au délire assumé comme "Clowneries", mais pas dans celui-ci) - sont vraiment too much et franchissent ici le cap du "non-sens", desservant pas-là même l'histoire et la réalisation.
Peter Bowles est, comme à son habitude, excellent mais l'épisode a, je trouve -et contrairement à beaucoup d'autres- beaucoup vieilli...
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remontons le temps (Escape in Time) - Page 3 Empty Re: Remontons le temps (Escape in Time)

Message  Invité Lun 26 Déc 2011 - 17:01

A l'instar de la saison 4, toutes les infos supplémentaires seront incorporées aux fiches lorsque j'aurai terminé de visionner la version Optimum. C'est vrai que le passage à la hallebarde détonne un peu mais il y a tellement de bonnes répliques et de passages intéressants dans cet épisode! Alors ce Q, personne ne sait?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remontons le temps (Escape in Time) - Page 3 Empty Re: Remontons le temps (Escape in Time)

Message  Estuaire44 Lun 26 Déc 2011 - 17:44

Aucune idée !

Quartermaster ?

Ou alors une pub pour Quick (fondée en 1971, mais bon, on est en plein déplacement temporel, de toutes façons)
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remontons le temps (Escape in Time) - Page 3 Empty Re: Remontons le temps (Escape in Time)

Message  Invité Lun 26 Déc 2011 - 17:54

Je vais essayer de trouver une question pour chaque épisode. Et Tyler est-il Patrick Macnee. Perso, j'en doute (les poches sous les yeux).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remontons le temps (Escape in Time) - Page 3 Empty Re: Remontons le temps (Escape in Time)

Message  Cetp65 Lun 26 Déc 2011 - 18:12

Peut-être du maquillage. En tout cas, il y a bien une ressemblance.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remontons le temps (Escape in Time) - Page 3 Empty Re: Remontons le temps (Escape in Time)

Message  Estuaire44 Ven 21 Sep 2012 - 10:52

Un travail destiné à améliorer l'effet de "voyage temporel".

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remontons le temps (Escape in Time) - Page 3 Empty Re: Remontons le temps (Escape in Time)

Message  Estuaire44 Mer 26 Juin 2013 - 11:13

Décrivant les escrocs disparus à Mrs, Steed  déclare I wonder what ever happened to Bibigyn ? Phonétiquement, il s'agit d'un clin d'oeil au film What Ever Happened to Baby Jane?, qui vient de faire sensation en 1962.

Dans Mackidockie Court un affiche annonce un grand combat de catch, citant les Frères Cortez. Jon et Peter Cortez furent d'importantes figures du catch anglais durant les sixties, avant de s'établir en Australie. Leurs combats obtenaient régulièrement de grands succès à la télévision. Ils étaient d'ailleurs diffusés sur ITV (ITV World of Sport,  à partir de 1965), soit la propre chaîne des Avengers, d'où sans doute le clin d'oeil. Jon Cortez, l'ainé et le plus célèbre des deux lutteurs, fut le premier à remporter le prix décerné par World of Sport, l'ITV Golden Gown Award.

Evoquant le XVIIIème Siècle avec Thyssen, Steed cite deux locutions exclamatives en vieil anglais L'expression Stamp my vitals n'a pas de sens particulier et servait à souligner la grande importance de la phrase associée. Gadzooks !, expression archaïque de grande surprise,  est la contraction de God's  Hooks en référence à la Crucifixion. Ces  locutions sont reprises dans de nombreuses pièces de théâtre publiées au  au XVIIème et XVIIIème siècles (John Vanbrugh,Oliver Goldsmith...) et demeurent appréciées par les comédiens anglais.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remontons le temps (Escape in Time) - Page 3 Empty Re: Remontons le temps (Escape in Time)

Message  Estuaire44 Mer 26 Juin 2013 - 19:26

Après un terne The Fear Merchants soulignant quelques uns des aspects les moins enthousiasmants de la nouvelle saison, Escape in Time (titre très à la Doctor Who) va au contraire en annoncer les points forts, avec un Levene de nouveau en grande forme. Sans toutefois déjà se situer dans le surréalisme (parfois aux confins du psychédélisme) de la saison 6, l'épisode induit clairement un surcroit de fantaisie agréablement panaché d'humour, autant dans le sujet de son intrigue que dans l'atmosphère qu'il installe.

L'onirisme des évènements abracadabrantesques de Mackidockie Court, la moto pilotée par un chasseur en grand frac pourchassant Mrs Peel ou l'érudition absurde de cette dernière nous plonget bien dans une Angleterre imaginaire tout à fait délectable. Divertissante au plus haut point également, tant une drôlerie légère et pétillante irrigue l'ensemble. L'aspect sinistre de l'ultime destin des disparus en ressort quasi oblitéré, tant mieux. Les irrésistibles dialogues entre Avengers participent pleinement à la bonne humeur générale ave un sommet avec la flèche du Parthe  décochée par Mrs Peel à son compère : Our relationship hasn’t been exactly domestic, is it ?.

Ce mouvement de refus d'un triste réel, de plus en plus caractéristique de l'époque, s'épanouit dans le recours à l'un des grands classiques de la Science-fiction, le Voyage dans le Temps. Outre son importance intrinsèque dans le panorama des thèmes proposés par la série, il représente une excellente idée, de par sa nature encore très anglaise. Dès 1895, H. G. Wells en a inventé le concept moderne et Doctor Who illustre déjà régulièrement la vitalité et l'inépuisable potentialité du concept à la télévision britannique. On remarquera d'ailleurs que,  tout comme les infortunés clients de Waldo Thyssen, le Maître aura pu échapper à ses adversaires en changeant d'époque (Utopia), mais cette fois tout à fait effectivement ! Etre un Time Lord présente parfois quelques menus avantages.

Les Avengers trouvent de nouveau un ton et un modus operandi novateurs pour revisiter ce grand classique, annonçant l'originalité des prochains concepts évoqués cette saison, avec une Science-fiction proche du merveilleux, un autre point commun avec le Docteur. On se situe loin du suivisme suranné des Cybernautes. L'explication en définitive cartésienne de l'arnaque, sise en toute fin de récit, n'altère en rien à cette dimension de l'épisode. Elle permet astucieusement, de rassurer à la onzième heure les tenants du réalisme et apparaît comme une ultime concession à l'époque s'achevant, présentant Escape in Time comme un épisode charnière.

Entre effet spécial des plus réussis et excellent travail de production (décors et costumes), La mise en scène soutient idéalement l'illusion. Avec les moyens étant les siens, la série parvient ici à aller jusqu'au maximum de ce qui était envisageable en termes de reconstitution d'époque. Il en va d'ailleurs de même pour la musique, toujours ad-hoc. On renoue avec le charme particulier du film en costumes. Au sein de cet épisode particulièrement stylisé, la réalisation (tout comme la garde robe de Mrs Peel) continue à pleinement intégrer le passage au technicolor, avec de nouveaux décors particulièrement haut en couleurs, tels l'art urbain très design, Mackidockie Court ou le propre appartement de Steed, ce désormais lieu central de la série accomplissant ici son apparition.

La distribution se montre enthousiasmante, jusqu'au moindre second rôle, et présente l'intérêt supplémentaire de se constituer principalement de visages connus, rencontrés dès l'ère Cathy Gale. A côté d'une toujours parfaite Judy Parfitt, Peter Bowles se montre grandiose en l'un des plus remarquables Diabolical Masterminds de la saison. La folie et la démesure de Thyssen accompagnent idéalement le non sens si anglais caractérisant cet opus de haute volée. Patrick Macnee et Diana Rigg, toujours fabuleusement complices, apparaissent à l'unisson de cette nouvelle saison trouvant ici une idéale carte de visite.
(****)
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remontons le temps (Escape in Time) - Page 3 Empty Re: Remontons le temps (Escape in Time)

Message  séribibi Mer 26 Juin 2013 - 19:41

Je n'avais pas du tout aimé cet épisode ; le meilleur réside dans certains effets comme ces très beaux travellings compensés lors les voyages temporels ; mais je trouve l'histoire un peu bébête et assez lente, certaines séquences absurdes (le pas de danse du garde qui se fait embobiner par Steed), des détails pas vraiment utiles (le bégaiement de Thyssen), les chorégraphies de combats ratées (lors du final notamment), et un recours trop systématique aux séquences en studios pour les scènes en extérieur, qui plus est maladroitement mélangées avec de réels plans en décors naturels (la filature d'Emma, par exemple).
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remontons le temps (Escape in Time) - Page 3 Empty Re: Remontons le temps (Escape in Time)

Message  Dearesttara Mer 26 Juin 2013 - 19:59

La mise en scène peut en effet paraître un peu datée, mais je trouve que l'impression de merveilleux laissée par l'épisode ne s'est pas altérée avec le temps, en accord avec ce que dit E44. Mes passages préférés sont ceux avec les ballets de peluches, totalement absurdes (avec pseudo-baiser de nos héros à la clef).
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remontons le temps (Escape in Time) - Page 3 Empty Re: Remontons le temps (Escape in Time)

Message  séribibi Mer 26 Juin 2013 - 20:01

Dans le même genre je préfère de loin "Rien ne va plus dans la nursery", par exemple...
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remontons le temps (Escape in Time) - Page 3 Empty Re: Remontons le temps (Escape in Time)

Message  Guillaume Jeu 27 Juin 2013 - 10:59

je n'avais pas du tout aimé cet épisode la seule ou je l'ai vu y a 3 ans...c'était un des pires de la saison pour moi.

a revoir...je changerai ptetre davis
Guillaume
Guillaume
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remontons le temps (Escape in Time) - Page 3 Empty Re: Remontons le temps (Escape in Time)

Message  Guillaume Ven 28 Juin 2013 - 23:33

Guillaume a écrit:je n'avais pas du tout aimé cet épisode la seule ou je l'ai vu y a 3 ans...c'était un des pires de la saison pour moi.

a revoir...je changerai ptetre davis

revu ce soir , ça me titillait lol.
en lisant vos divers avis, je suis content de remarquer que je n'étais pas un des seuls à n'avoir pas piger grand chose au départ. quand je l'ai vu la première fois je m'étais absenté lors des passages des ruelles et tout et je l'avais vu d'un œil.
j'ai un peu mieux compris en le revoyant.

comme je le prévoyais je change u peu d'avis...enfin pas radicalement quand meme mdr.

épisode un peu à part des autres.pas 36000 personnages,pas 36 dialogues dans des bureaux,superbes décors...humour agréable (quans steed et emma se prennent dans les bras pour ne pas etre vus enorme ,peluches,quand steed dit à emma qu'il ne la voyait pas couturiere).
belle scene d'action avec la moto,bonne idée quand emma coince son adversaire avec son parapluie (faux steed).
j'aime bien les passages des ruelles avec la supercherie (le double pour faire diversion). scene sans parole mais divertissante,agréable à suivre,loufoque...les peluches,les bonnes sœurs,on se perd de vue on se retrouve,assez bien fait ce petit manege.
la femme indienne m'a un peu énervé ça fait too much (idem que pour l'indien dans bizarre).j'ai du mal avec tout ce qui est orient décidement la fin du miel pour le prince m'avait déplu +++.
mais c'est la meme(déguisée) que celle que suivait emma en voiture non?
le passage de la danse(steed avec son arme) est vraiment décalé et loufoque, ça m'a amusé. enfin ça aurait été dans un épisode avec beaucoup de tension ça m'aurait énervé mais là c'était adapté au contexte.l'adversaire n'a pas la tete bien solide mdr. rythme assez lent et on peine à savoir ce qui se passe mais je ne me suis pas ennuyé dans cet épiosde globalement.mais au moins l'avantage est que tout n'est pas révélé dès le début.
jaime quand ils passent dans le tunnel(un peu trop orange quand meme...mais la personne tombe pas c'est un leurre pour le téléspectateur je pense que le client est drogué)...quand Thyssen active la manette ça me fait penser au lancement de dé dans jeux.
explication assez pauvre sur le stratagème à la fin,vite baclé.

pas de tag mais bon j'aime pas trop les tags donc ça ne me gene pas.
musique correcte adaptée à la situation mais sans plus,j'aime la musique de la danse.
je ne trouve pas Thyssen excellent bon certes mais pas un de mes mastermind préféré.

en gros je mettrai 2,5/3. car c'est agréable à suivre ,joli décor,distrayant(humour sans etre ridicule), scénario original qui sort des histoires terre à terre d'espionnage/meurtres en séries.ça se suit avec plaisir et on ne sait pas tout dès le début.
mais bon beaucoup d'épisodes de la saison 5 sont devant pour moi et je prefere les épisodes plus sérieux avec du suspense.


sinon pour l'épisode en lui meme:

l'idée est donc de cacher les hommes (contre de l'argent) pour ne pas qu'ils soient retrouvés...un peu à la "bizarre"...mais pourquoi alors tout ce tralala une autre époque? on peut pas les cacher point final(oui je sais c'est ce que thyssen veut faire croire pour récupérer de l'argent...plus rentable que de dire je vais vous cacher dans une pièce à coté avec de faux décors mdr)?
pas trop saisi aussi le film que passe Thyssen avec josino.quel est le but? montrer qu'on peut changer d'ere? ou pour faire croire que la personne recherchée vivait à une autre époque et donc décédée/introuvable?
pourquo iavoir tué josino au fait?
Thyssen fait tout(les personnages qu'il propose)...mais alors les personnages que combat steed qui sont -ils? des "gardes"(complice) de Thyssen?

si quelqu'un peut m'éclairer.


dsl pour les fautes,le côté brouillon et la syntaxe mais pa sle temps/énergie de relire.
ps: je ne fais pas d'analyse, ce que je fais c'est "dire en vrac^^" ce que je pense des épisodes que je viens de voir.
je me réveille demain en 2003 peut etre:bounce: .
Guillaume
Guillaume
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remontons le temps (Escape in Time) - Page 3 Empty Re: Remontons le temps (Escape in Time)

Message  Invité Sam 29 Juin 2013 - 12:52

Guillaume a écrit:
pas de tag mais bon j'aime pas trop les tags donc ça ne me gene pas.


si quelqu'un peut m'éclairer..

Le tag est dans la collection Optimum. Sinon, le plot est 100% Avengers dans son concept. Faire  croire aux criminels qu'ils peuvent rejoindre la période qu'ils veulent...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remontons le temps (Escape in Time) - Page 3 Empty Re: Remontons le temps (Escape in Time)

Message  danyP Mar 24 Mar 2015 - 10:33

Patricks a écrit:Ah oui, les morlocks, en fait c'est un film qu'il n'aurait pas fallu revoir, "rester sur le souvenir de..."
J'étais sorti de la salle très impressionné
Lorsque j'ai revu le film en télé dix ans après  Sad

ouii, moi j étais petit quand j ai été voir ca au cinéma avec mes parents ... j'ai tellement la pètoche de ces êtres là .. qu'on a du sortir ! // ;-)

je vien de revoir la version 20.. 10 ?.. mais franchement a part l ambiance très bein, j'a i été un peu déçu .. trop noir .. Shocked
danyP
danyP
Roturier(e)
Roturier(e)

Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/02/2015

http://www.fantome.be

Revenir en haut Aller en bas

Remontons le temps (Escape in Time) - Page 3 Empty Re: Remontons le temps (Escape in Time)

Message  danyP Mar 24 Mar 2015 - 10:40

Dearesttara a écrit:La scène d'action finale... y'a que The Avengers pour inventer un truc pareil !! mdr
..


Razz c'est pour ça qu on, aime bien ! ... bom sunny
danyP
danyP
Roturier(e)
Roturier(e)

Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/02/2015

http://www.fantome.be

Revenir en haut Aller en bas

Remontons le temps (Escape in Time) - Page 3 Empty Re: Remontons le temps (Escape in Time)

Message  Estuaire44 Ven 12 Mai 2017 - 19:39

Décès de l'acteur Geoffrey Bayldon, qui joua dans  de nombreuses séries anglaises et qui incarna Clapham durant l'épisode (il participa aussi à The Deadly Air).

Remontons le temps (Escape in Time) - Page 3 Bayldo10
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remontons le temps (Escape in Time) - Page 3 Empty Re: Remontons le temps (Escape in Time)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum