CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?)

+7
Micksteed
Dearesttara
Cetp65
Nicolas
alexandre
L'Aigle
Joris
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?) Empty Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?)

Message  Invité Dim 16 Mar 2008 - 10:29

J'ai découvert cet épisode lors de sa rediffusion antenne 2 de janvier 1975.

C'est la première fois que j'ai remarqué avec attention la voiture de Tara (ce doit être l'amc?), qui fait vraiment voiture futuriste de film de james bond. L'autre voiture qu'elle utilise dans la série est plus classique.

On trouve Tara très vulnérable dans cet épisode. Ce genre d'épisodes saison 6 est pour moi le niveau de qualité correct (par rapport à "amour quand tu nous tiens" ou "homicide et vieilles dentelles").

Lorsque j'ai envie de revoir un saison 6, c'est ce type d'épisodes que je regarde (ou bien sûr "jeux").

J'aime le coup de théâtre final avec Steed et cette femme qui lit sur les lèvres et innocente tara.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?) Empty Re: Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?)

Message  Joris Dim 16 Mar 2008 - 13:00

La voiture de Tara (le devant) fait penser un peu à celle de Danny Wilde dans THE PERSUADERS.
J'aime bien cet épisode, surtout le combat "tchin tchin" entre Tara et l'homme qui pense qu'elle est coupable.
Tara montre ce qu'elle sait faire.
A ne pas louper.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?) Empty Affecteusement votre

Message  L'Aigle Dim 18 Mai 2008 - 17:27

faire accuser tara quel honte ? lool je trouve cet épisode absolument fabuleux , un hic quand jai acheté le dvd en kiosque celui ci était abimé !! il manque quelques scène !
L'Aigle
L'Aigle
Chevalier
Chevalier

Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?) Empty Re: Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?)

Message  Invité Dim 18 Mai 2008 - 17:31

Dersel Ronan a écrit:faire accuser tara quel honte ? lool je trouve cet épisode absolument fabuleux , un hic quand jai acheté le dvd en kiosque celui ci était abimé !! il manque quelques scène !

Rayé ? Un gros hic. Faut le faire changer en magasin, leur téléphoner ou écrire au siège.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?) Empty Affecteusement votre

Message  L'Aigle Dim 18 Mai 2008 - 18:04

Le problème cest que je men suis rendu contre trop tard, je nai regarder la saison 6 bien plus tard avant les autres . Au début , je ne l'aimait pas maintenant je les regarde comme ceux avec mme peel !
L'Aigle
L'Aigle
Chevalier
Chevalier

Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?) Empty affectueusement votre

Message  alexandre Ven 8 Mai 2009 - 21:00

j'aime bien l'épisode quand on croit que tara fait parti du quand adverse et j'ai bien le quartier générale de mother et en plus rhonda a l'habit qui va avec !
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?) Empty Affectueusement votre

Message  Invité Ven 8 Mai 2009 - 22:45

La voiture que conduit Tara, dans cette épisode, est une Lotus Europa, rouge. Elle conduit dans d'autres episodes une AC Cobra, bordeau (comme dans l'invasion des terriens) ; a l'origine, l'AC Cobra était prévu pour steed, en remplacement de la Bentley qui reconnaissons le, donnait quelques signes de fatigues vu son grand âge. Mais la galanterie m'interdit de le dire...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?) Empty Re: Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?)

Message  Invité Sam 23 Mai 2009 - 16:31

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?) Empty Re: Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?)

Message  Invité Sam 23 Mai 2009 - 17:30

Linda Thorson passe un peu à côté de l’épisode, elle y est relativement décevant en comparaison de ses dernières performances. Elle se rattrapera juste après avec Pandora .(Citation critique Steed)

Pas du tout d'accord, c'est un des épisodes qui la met le mieux en valeur, son personnage est omniprésent, et elle y joue un rôle actif, à la différence de celui plus passif dans "Mademoiselle Pandora".

La Lotus Europa vue dans cet épisode brûlera dans "Mademoiselle Pandora" mais on reverra cette super voiture dans des épisodes ultérieurs? Les services secrets ont les moyens d'en payer deux à Tara Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?) Empty Re: Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?)

Message  Invité Sam 23 Mai 2009 - 17:34

Les services secrets sont en effet très généreux ; je crois que je vais les solliciter car ma voiture commence à donner quelques signes de fatigue Laughing Laughing Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?) Empty Re: Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?)

Message  Invité Sam 23 Mai 2009 - 17:44


Pas du tout d'accord, c'est un des épisodes qui la met le mieux en
valeur, son personnage est omniprésent, et elle y joue un rôle actif, à
la différence de celui plus passif dans "Mademoiselle Pandora".

Justement dans un épisode où elle est mise sur le devant de la scène et traverse une incroyable série d'épreuves, on s'attendait à une super performance. Là, c'est correct sans plus.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?) Empty Re: Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?)

Message  Invité Sam 23 Mai 2009 - 18:07

Moi je trouve que Tara a bien réussi sa mission ; en juant sur deux tableaux ; tout d'abord l'espionne pro, avec tenue de camouflage, et ensuite, la demoiselle ingénue mais qui derrière cette façade réussit à prendre des clichés des missiles positionnés sur le territoire britannique.

L'épisode va a crescendo dans l'implication de Tara comme agent double. C'est l'aspect personnel qui peut, éventuellement déplaire. Mais pour moi, j'ai bien aimé l'épisode.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?) Empty Re: Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?)

Message  Invité Lun 25 Mai 2009 - 9:49

Je suis tout à fait d'accord avec la comparaison de Patricks entre les deux épisodes. D'autre part, pour l'instant (avant donc Pandora), nos melons sont à peu équivalent, S3, sur tes récentes critiques.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?) Empty Re: Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?)

Message  Invité Lun 25 Mai 2009 - 9:53

En effet, à ma grande et agréable surprise! Sur certains épisodes, comme Du bois vermoulu, tu as même été plus généreux que moi!

Jusqu'à ... Pandora! Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?) Empty Re: Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?)

Message  Nicolas Mar 23 Mar 2010 - 20:00

Histoire d'espionnage assez classique avec queques détails un peu gros (le chèque signé par l'espion,le "filmage" de la rencontre de Tara à la caméra super 8 qui fait un brin amateur!) mais de bon passages dans le "poste de commandement" et une colère froide de Mère-Grand qui rembarre férocement son agent soupçonneux envers Tara!
Des Russes (enfin,on le suppose) plus crédibles que dans d'autres épisodes avec un chef snob et sadique bien présenté.
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?) Empty Re: Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?)

Message  Cetp65 Lun 2 Aoû 2010 - 12:46

La morale de cet épisode voudrait-elle dire que Tara est plus forte que Steed ???? (elle arrive à trouver une failled ans son système de défence) Excellant épisode sinon (j'adore le tag final, et la bagarre dans l'appartement de Tara).

4 melons
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?) Empty Re: Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?)

Message  Dearesttara Lun 2 Aoû 2010 - 12:51

Bonne question Cetp65 ! Tara plus forte que Steed ? Peut-être bien ! En tout cas, niveau combats, y'a pas de doute ! Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?) Icon_razz

Tara est très intelligente, comme je l'ai démontré dans une synthèse intitulée 10 raisons d'aimer Tara King, une des raisons est son intelligence. Mais ce point passe souvent sous silence car on met en avant les connaissances "pharaoniques" d'Emma Peel !
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?) Empty Re: Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?)

Message  Cetp65 Lun 2 Aoû 2010 - 12:52

Dearesttara a écrit:Bonne question Cetp65 ! Tara plus forte que Steed ? Peut-être bien ! En tout cas, niveau combats, y'a pas de doute ! Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?) Icon_razz

Tara est très intelligente, comme je l'ai démontré dans une synthèse intitulée 10 raisons d'aimer Tara King, une des raisons est son intelligence. Mais ce point passe souvent sous silence car on met en avant les connaissances "pharaoniques" d'Emma Peel !

Je trouve que niveau intelligence, Cathy bat Emma. (Niveau combat aussi : à mon souvenir, Cathy ne se fait jamais battre)
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?) Empty Re: Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?)

Message  Dearesttara Lun 2 Aoû 2010 - 12:56

Ce n'est pas parce que Cathy ne s'est jamais fait battre qu'elle est plus forte qu'Emma ou Tara !

Tara est la reine du combat : son énergie débordante et sa technique de combat instinctive fait qu'elle l'emporte largement sur ses devancières, je vois mal Cathy briser la jambe d'un karatéka ou étendre un géant comme Gonzo.

Sinon, tout à fait d'accord ! 4 melons avec Tara dans le rôle principal (c'est un pléonasme !)
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?) Empty Re: Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?)

Message  Joris Lun 2 Aoû 2010 - 12:57

Elles se valent toutes, car elles sont les partenaires de Steed. Une égalité donc. Et puis on s'en moque un peu, elles sont toutes fortes, voilà. Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?) Icon_lol Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?) Icon_biggrin
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?) Empty Re: Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?)

Message  Cetp65 Lun 2 Aoû 2010 - 12:59

Joris a écrit:Elles se valent toutes, car elles sont les partenaires de Steed. Une égalité donc. Et puis on s'en moque un peu, elles sont toutes fortes, voilà. Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?) Icon_lol Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?) Icon_biggrin

Tout àà fait d'accord, elles sont égales (imaginez une équipe composée de Steed, Cathy, Emma et Tara) : ils pourraient conquérir le monde. Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?) Lol
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?) Empty Re: Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?)

Message  Dearesttara Lun 2 Aoû 2010 - 14:40

ET PURDEY ALORS ???!!!! Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?) Icon_eek Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?) Icon_eek Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?) Icon_eek
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?) Empty Re: Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?)

Message  Cetp65 Lun 2 Aoû 2010 - 14:41

Dearesttara a écrit:ET PURDEY ALORS ???!!!! Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?) Icon_eek Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?) Icon_eek Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?) Icon_eek

Purdey ne fait partie des Avengers mais des New Avengers. Si je dis Purdey, je dis Gambit
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?) Empty Re: Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?)

Message  Joris Lun 2 Aoû 2010 - 14:43

Presque pareil CET, comme opinion. Je fais aussi la différence entre les 2 séries.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?) Empty Re: Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?)

Message  Dearesttara Lun 2 Aoû 2010 - 14:43

Eh bien dis les deux dans ce cas ! Moi c'est très simple, j'aime toutes les partenaires de Steed, Vénus comprise !

Mais pour toi TNA ne fait pas partie de Chapeau Melon alors ? Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?) Icon_question
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?) Empty Re: Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?)

Message  alexandre Lun 2 Aoû 2010 - 14:44

Pareil que toi Dear Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?) Icon_biggrin Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?) Icon_razz
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?) Empty Re: Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?)

Message  Cetp65 Lun 2 Aoû 2010 - 14:44

Dearesttara a écrit:Eh bien dis les deux dans ce cas ! Moi c'est très simple, j'aime toutes les partenaires de Steed, Vénus comprise !

Mais pour toi TNA ne fait pas partie de Chapeau Melon alors ? Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?) Icon_question

Si, si, mais ça m'embette, car je n'aime pas Gambit, mais j'adore Purdey (je l'ai mise dans mon pseudo CathyEmmaTaraPurdey)


Dernière édition par Cetp65 le Lun 2 Aoû 2010 - 14:47, édité 1 fois
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?) Empty Re: Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?)

Message  Dearesttara Lun 2 Aoû 2010 - 14:46

Dis-toi que si Macnee avait eu dix ans de moins, y'aurait pas eu Gambit, ersatz de Steed. Alors tu peux mettre uniquement Purdey dans ce cas ! Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?) Iconwink
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?) Empty Re: Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?)

Message  alexandre Lun 2 Aoû 2010 - 14:48

Cetp65 a écrit:
Dearesttara a écrit:Eh bien dis les deux dans ce cas ! Moi c'est très simple, j'aime toutes les partenaires de Steed, Vénus comprise !

Mais pour toi TNA ne fait pas partie de Chapeau Melon alors ? Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?) Icon_question

Si, si, mais ça m'embette, car je n'aime pas Gambit, mais j'adore Purdey (je l'ai mise dans mon pseudo CathyEmmaTaraPurdey)

Et pourquoi 65 ? Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?) Icon_razz
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?) Empty Re: Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?)

Message  Cetp65 Lun 2 Aoû 2010 - 14:49

alexandre a écrit:
Cetp65 a écrit:
Dearesttara a écrit:Eh bien dis les deux dans ce cas ! Moi c'est très simple, j'aime toutes les partenaires de Steed, Vénus comprise !

Mais pour toi TNA ne fait pas partie de Chapeau Melon alors ? Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?) Icon_question

Si, si, mais ça m'embette, car je n'aime pas Gambit, mais j'adore Purdey (je l'ai mise dans mon pseudo CathyEmmaTaraPurdey)

Et pourquoi 65 ? Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?) Icon_razz

06/05, la date de naissance de ma grand-mère que j'adore
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?) Empty Re: Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum