Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?)
+7
Micksteed
Dearesttara
Cetp65
Nicolas
alexandre
L'Aigle
Joris
11 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: SAISON 6
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?)
J'ai découvert cet épisode lors de sa rediffusion antenne 2 de janvier 1975.
C'est la première fois que j'ai remarqué avec attention la voiture de Tara (ce doit être l'amc?), qui fait vraiment voiture futuriste de film de james bond. L'autre voiture qu'elle utilise dans la série est plus classique.
On trouve Tara très vulnérable dans cet épisode. Ce genre d'épisodes saison 6 est pour moi le niveau de qualité correct (par rapport à "amour quand tu nous tiens" ou "homicide et vieilles dentelles").
Lorsque j'ai envie de revoir un saison 6, c'est ce type d'épisodes que je regarde (ou bien sûr "jeux").
J'aime le coup de théâtre final avec Steed et cette femme qui lit sur les lèvres et innocente tara.
C'est la première fois que j'ai remarqué avec attention la voiture de Tara (ce doit être l'amc?), qui fait vraiment voiture futuriste de film de james bond. L'autre voiture qu'elle utilise dans la série est plus classique.
On trouve Tara très vulnérable dans cet épisode. Ce genre d'épisodes saison 6 est pour moi le niveau de qualité correct (par rapport à "amour quand tu nous tiens" ou "homicide et vieilles dentelles").
Lorsque j'ai envie de revoir un saison 6, c'est ce type d'épisodes que je regarde (ou bien sûr "jeux").
J'aime le coup de théâtre final avec Steed et cette femme qui lit sur les lèvres et innocente tara.
Invité- Invité
Re: Affectueusement vôtre (Who Was That Man I Saw You With?)
La voiture de Tara (le devant) fait penser un peu à celle de Danny Wilde dans THE PERSUADERS.
J'aime bien cet épisode, surtout le combat "tchin tchin" entre Tara et l'homme qui pense qu'elle est coupable.
Tara montre ce qu'elle sait faire.
A ne pas louper.
J'aime bien cet épisode, surtout le combat "tchin tchin" entre Tara et l'homme qui pense qu'elle est coupable.
Tara montre ce qu'elle sait faire.
A ne pas louper.
Joris- Prince(sse)
Affecteusement votre
faire accuser tara quel honte ? je trouve cet épisode absolument fabuleux , un hic quand jai acheté le dvd en kiosque celui ci était abimé !! il manque quelques scène !
L'Aigle- Chevalier
Dersel Ronan a écrit:faire accuser tara quel honte ? je trouve cet épisode absolument fabuleux , un hic quand jai acheté le dvd en kiosque celui ci était abimé !! il manque quelques scène !
Rayé ? Un gros hic. Faut le faire changer en magasin, leur téléphoner ou écrire au siège.
Invité- Invité
Affecteusement votre
Le problème cest que je men suis rendu contre trop tard, je nai regarder la saison 6 bien plus tard avant les autres . Au début , je ne l'aimait pas maintenant je les regarde comme ceux avec mme peel !
L'Aigle- Chevalier
affectueusement votre
j'aime bien l'épisode quand on croit que tara fait parti du quand adverse et j'ai bien le quartier générale de mother et en plus rhonda a l'habit qui va avec !
alexandre- Duc(hesse)
Affectueusement votre
La voiture que conduit Tara, dans cette épisode, est une Lotus Europa, rouge. Elle conduit dans d'autres episodes une AC Cobra, bordeau (comme dans l'invasion des terriens) ; a l'origine, l'AC Cobra était prévu pour steed, en remplacement de la Bentley qui reconnaissons le, donnait quelques signes de fatigues vu son grand âge. Mais la galanterie m'interdit de le dire...
Invité- Invité
Ma critique de l'épisode est en ligne :
http://www.theavengers.fr/saison6/episodes6/affectueusement_votre.htm#s
http://www.theavengers.fr/saison6/episodes6/affectueusement_votre.htm#s
Invité- Invité
Linda Thorson passe un peu à côté de l’épisode, elle y est relativement décevant en comparaison de ses dernières performances. Elle se rattrapera juste après avec Pandora .(Citation critique Steed)
Pas du tout d'accord, c'est un des épisodes qui la met le mieux en valeur, son personnage est omniprésent, et elle y joue un rôle actif, à la différence de celui plus passif dans "Mademoiselle Pandora".
La Lotus Europa vue dans cet épisode brûlera dans "Mademoiselle Pandora" mais on reverra cette super voiture dans des épisodes ultérieurs? Les services secrets ont les moyens d'en payer deux à Tara
Pas du tout d'accord, c'est un des épisodes qui la met le mieux en valeur, son personnage est omniprésent, et elle y joue un rôle actif, à la différence de celui plus passif dans "Mademoiselle Pandora".
La Lotus Europa vue dans cet épisode brûlera dans "Mademoiselle Pandora" mais on reverra cette super voiture dans des épisodes ultérieurs? Les services secrets ont les moyens d'en payer deux à Tara
Invité- Invité
Les services secrets sont en effet très généreux ; je crois que je vais les solliciter car ma voiture commence à donner quelques signes de fatigue
Invité- Invité
Pas du tout d'accord, c'est un des épisodes qui la met le mieux en
valeur, son personnage est omniprésent, et elle y joue un rôle actif, à
la différence de celui plus passif dans "Mademoiselle Pandora".
Justement dans un épisode où elle est mise sur le devant de la scène et traverse une incroyable série d'épreuves, on s'attendait à une super performance. Là, c'est correct sans plus.
Invité- Invité
Moi je trouve que Tara a bien réussi sa mission ; en juant sur deux tableaux ; tout d'abord l'espionne pro, avec tenue de camouflage, et ensuite, la demoiselle ingénue mais qui derrière cette façade réussit à prendre des clichés des missiles positionnés sur le territoire britannique.
L'épisode va a crescendo dans l'implication de Tara comme agent double. C'est l'aspect personnel qui peut, éventuellement déplaire. Mais pour moi, j'ai bien aimé l'épisode.
L'épisode va a crescendo dans l'implication de Tara comme agent double. C'est l'aspect personnel qui peut, éventuellement déplaire. Mais pour moi, j'ai bien aimé l'épisode.
Invité- Invité
Je suis tout à fait d'accord avec la comparaison de Patricks entre les deux épisodes. D'autre part, pour l'instant (avant donc Pandora), nos melons sont à peu équivalent, S3, sur tes récentes critiques.
Invité- Invité
En effet, à ma grande et agréable surprise! Sur certains épisodes, comme Du bois vermoulu, tu as même été plus généreux que moi!
Jusqu'à ... Pandora!
Jusqu'à ... Pandora!
Invité- Invité
Histoire d'espionnage assez classique avec queques détails un peu gros (le chèque signé par l'espion,le "filmage" de la rencontre de Tara à la caméra super 8 qui fait un brin amateur!) mais de bon passages dans le "poste de commandement" et une colère froide de Mère-Grand qui rembarre férocement son agent soupçonneux envers Tara!
Des Russes (enfin,on le suppose) plus crédibles que dans d'autres épisodes avec un chef snob et sadique bien présenté.
Des Russes (enfin,on le suppose) plus crédibles que dans d'autres épisodes avec un chef snob et sadique bien présenté.
Nicolas- Marquis(e)
La morale de cet épisode voudrait-elle dire que Tara est plus forte que Steed ???? (elle arrive à trouver une failled ans son système de défence) Excellant épisode sinon (j'adore le tag final, et la bagarre dans l'appartement de Tara).
4 melons
4 melons
Cetp65- Prince(sse)
Bonne question Cetp65 ! Tara plus forte que Steed ? Peut-être bien ! En tout cas, niveau combats, y'a pas de doute !
Tara est très intelligente, comme je l'ai démontré dans une synthèse intitulée 10 raisons d'aimer Tara King, une des raisons est son intelligence. Mais ce point passe souvent sous silence car on met en avant les connaissances "pharaoniques" d'Emma Peel !
Tara est très intelligente, comme je l'ai démontré dans une synthèse intitulée 10 raisons d'aimer Tara King, une des raisons est son intelligence. Mais ce point passe souvent sous silence car on met en avant les connaissances "pharaoniques" d'Emma Peel !
Dearesttara- Roi (Reine)
Dearesttara a écrit:Bonne question Cetp65 ! Tara plus forte que Steed ? Peut-être bien ! En tout cas, niveau combats, y'a pas de doute !
Je trouve que niveau intelligence, Cathy bat Emma. (Niveau combat aussi : à mon souvenir, Cathy ne se fait jamais battre)
Cetp65- Prince(sse)
Ce n'est pas parce que Cathy ne s'est jamais fait battre qu'elle est plus forte qu'Emma ou Tara !
Tara est la reine du combat : son énergie débordante et sa technique de combat instinctive fait qu'elle l'emporte largement sur ses devancières, je vois mal Cathy briser la jambe d'un karatéka ou étendre un géant comme Gonzo.
Sinon, tout à fait d'accord ! 4 melons avec Tara dans le rôle principal (c'est un pléonasme !)
Tara est la reine du combat : son énergie débordante et sa technique de combat instinctive fait qu'elle l'emporte largement sur ses devancières, je vois mal Cathy briser la jambe d'un karatéka ou étendre un géant comme Gonzo.
Sinon, tout à fait d'accord ! 4 melons avec Tara dans le rôle principal (c'est un pléonasme !)
Dearesttara- Roi (Reine)
Elles se valent toutes, car elles sont les partenaires de Steed. Une égalité donc. Et puis on s'en moque un peu, elles sont toutes fortes, voilà.
Joris- Prince(sse)
Joris a écrit:Elles se valent toutes, car elles sont les partenaires de Steed. Une égalité donc. Et puis on s'en moque un peu, elles sont toutes fortes, voilà.
Tout àà fait d'accord, elles sont égales (imaginez une équipe composée de Steed, Cathy, Emma et Tara) : ils pourraient conquérir le monde.
Cetp65- Prince(sse)
ET PURDEY ALORS ???!!!!
Dearesttara- Roi (Reine)
Dearesttara a écrit:ET PURDEY ALORS ???!!!!
Purdey ne fait partie des Avengers mais des New Avengers. Si je dis Purdey, je dis Gambit
Cetp65- Prince(sse)
Presque pareil CET, comme opinion. Je fais aussi la différence entre les 2 séries.
Joris- Prince(sse)
Eh bien dis les deux dans ce cas ! Moi c'est très simple, j'aime toutes les partenaires de Steed, Vénus comprise !
Mais pour toi TNA ne fait pas partie de Chapeau Melon alors ?
Dearesttara- Roi (Reine)
Pareil que toi Dear
alexandre- Duc(hesse)
Dearesttara a écrit:Eh bien dis les deux dans ce cas ! Moi c'est très simple, j'aime toutes les partenaires de Steed, Vénus comprise !
Si, si, mais ça m'embette, car je n'aime pas Gambit, mais j'adore Purdey (je l'ai mise dans mon pseudo CathyEmmaTaraPurdey)
Dernière édition par Cetp65 le Lun 2 Aoû 2010 - 14:47, édité 1 fois
Cetp65- Prince(sse)
Dis-toi que si Macnee avait eu dix ans de moins, y'aurait pas eu Gambit, ersatz de Steed. Alors tu peux mettre uniquement Purdey dans ce cas !
Dearesttara- Roi (Reine)
Cetp65 a écrit:Dearesttara a écrit:Eh bien dis les deux dans ce cas ! Moi c'est très simple, j'aime toutes les partenaires de Steed, Vénus comprise !
Si, si, mais ça m'embette, car je n'aime pas Gambit, mais j'adore Purdey (je l'ai mise dans mon pseudo CathyEmmaTaraPurdey)
Et pourquoi 65 ?
alexandre- Duc(hesse)
alexandre a écrit:Cetp65 a écrit:Dearesttara a écrit:Eh bien dis les deux dans ce cas ! Moi c'est très simple, j'aime toutes les partenaires de Steed, Vénus comprise !
Et pourquoi 65 ?
06/05, la date de naissance de ma grand-mère que j'adore
Cetp65- Prince(sse)
Page 1 sur 2 • 1, 2