Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered)
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Re: Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered)
Absolument! Je confirme que je ne déteste pas Mme Peel, j'en suis même très loin. De là à l'apprécier véritablement... Dans ce cas, tu devrais dire "il est impossible d'aimer la série si on déteste Mme Peel". Là, on entre dans la sémantique; il me semble que "ne pas détester" est différent "d'apprécier".denis a écrit:Tu ne détestes pas Mrs Peel ; donc, tu rentres dans ma définition, à moins que j’ai mal compris tes commentaires.
phildlm- Duc(hesse)
- Date d'inscription : 19/08/2007
Re: Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered)
Si on n'apprécie pas un tant soit peu Mrs Peel, c'est effectivement dur d'apprécier la série. Un peu comme si j'appréciais Les rues de San Francisco mais pas Michael Douglas.
Invité- Invité
Re: Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered)
On peut aimer une série sans en apprécier un interprète principal. Regarde Patricks qui critique Highlander la série et qui n'apprécie pas beaucoup le héros qu'il trouve trop fade.
Dearesttara- Roi (Reine)
- Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010
Re: Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered)
Dans ce cas, autant changer de série.Dearesttara a écrit:On peut aimer une série sans en apprécier un interprète principal. Regarde Patricks qui critique Highlander la série et qui n'apprécie pas beaucoup le héros qu'il trouve trop fade.
Invité- Invité
meurtres à épisodes-"you have just been murdered"
meurtres à épisodes-"you have just been murdered" -saison 5-année 1967)
1ère diffusion-ITV, 28 octobre 1967
seconde chaine de l'ortf, le 22 septembre 1968
réalisation-Robert Asher
Scénario-Philip Levene
Un trés trés bon épisode dans lequel les scènes des faux assassinats rivalisent d'ingéniosité dans leur conception et surtout leur mise en scène.
Barrie Ingham (Georges Unwin) a tourné dans les séries Destination danger, Jake Cutter, L'homme qui tombe à pic, Agence tous risques, Star Trek: la nouvelle génération+ arabesque.
1ère diffusion-ITV, 28 octobre 1967
seconde chaine de l'ortf, le 22 septembre 1968
réalisation-Robert Asher
Scénario-Philip Levene
Un trés trés bon épisode dans lequel les scènes des faux assassinats rivalisent d'ingéniosité dans leur conception et surtout leur mise en scène.
Barrie Ingham (Georges Unwin) a tourné dans les séries Destination danger, Jake Cutter, L'homme qui tombe à pic, Agence tous risques, Star Trek: la nouvelle génération+ arabesque.
Fandessixties- Roturier(e)
- Age : 43
Localisation : tarn-et-garonne
Date d'inscription : 05/05/2012
Re: Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered)
L'un des lecteurs de l'article a des références :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/07/09/97001-20120709FILWWW00562-fusillade-d-ajaccio-la-victime-est-decedee.php
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/07/09/97001-20120709FILWWW00562-fusillade-d-ajaccio-la-victime-est-decedee.php
Lilibus Lilib
Les tueurs ont dû s'inspirer d'un épisode de Chapeau melon et bottes de cuir, Meurtres à épisodes (You have just been murdered) : "vous êtes sur le point d'être assassiné", "vous venez d'être assassiné", "vous êtes encore sur le point d'être assassiné"... Avant d'assassiner vraiment.
Estuaire44- Empereur
- Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007
Re: Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered)
De tous les scénarios de CMEBDC, c'est celui que je considerais comme le plus susceptible d'inspirer des personnes mal intentionnées. Ca rend mal à l'aise...
Dearesttara- Roi (Reine)
- Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010
Re: Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered)
Les coupables ne doivent pas être très jeunes...
Invité- Invité
Re: Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered)
J'ai survolé l'article mais c'est surtout le lecteur que nous a signalé Estuaire qui a songé à cet épisode. Les précédentes tentatives n'avaient pas pour but d'intimider ou de faire chanter la victime mais a priori de la liquider sans préavis, elles avaient seulement échoué.
(D'accord avec toi Dear, c'est, entre autres, pour cela que ce génial épisode est mon préféré toutes saisons confondues)
(D'accord avec toi Dear, c'est, entre autres, pour cela que ce génial épisode est mon préféré toutes saisons confondues)
Invité- Invité
Re: Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered)
Découvert en avril 73 après aujourd'hui madame. J'ai aimé, mais lors des rediffs le plaisir s'est érodé.
Le maniaque des vitrails enfumés me faisait rire.
La poursuite du début avec la musique trépidante nous promet un épisode qui ensuite ne tient pas les promesses.
Pour moi, il y a les ratages: caméra meurtres, mission très improbable, l'oiseau qui en savait trop, l'homme transparent, le mort vivant, un petit déjeuner trop lourd (ce dernier étant je crois le pire)
Les chefs d'oeuvre : bons baisers de vénus, interférences, le retour des cybernautes, le joker, le village de la mort, le vengeur volant, la dynamo vivante, le tigre caché,
entre deux les épisodes moyens comme celui là. Ni inoubliable, ni à jeter à la poubelle.
Le maniaque des vitrails enfumés me faisait rire.
La poursuite du début avec la musique trépidante nous promet un épisode qui ensuite ne tient pas les promesses.
Pour moi, il y a les ratages: caméra meurtres, mission très improbable, l'oiseau qui en savait trop, l'homme transparent, le mort vivant, un petit déjeuner trop lourd (ce dernier étant je crois le pire)
Les chefs d'oeuvre : bons baisers de vénus, interférences, le retour des cybernautes, le joker, le village de la mort, le vengeur volant, la dynamo vivante, le tigre caché,
entre deux les épisodes moyens comme celui là. Ni inoubliable, ni à jeter à la poubelle.
Invité- Invité
Re: Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered)
Grâce à l’aide irremplaçable de Mrs Peel, Steed devient millionnaire, mais en demi-pennies ! L’épisode étant diffusé avant l’adoption du système décimal par le Royaume-Uni (1970), il faut encore 240 pennies, et non 100, pour valoir une livre. Il faudrait donc 480 fois la fortune de Steed pour payer la rançon d’un million de livres exigée par Needle !
Pour atteindre le compte exact, Mrs Peel offre une demi penny de 1947 à Steed. Or, de nos jours, une telle pièce, en parfait état, est estimée à huit livres. Si son magot se constituait uniquement de demi-pennies de 1947, Steed serait aujourd’hui huit fois millionnaire en livre.
Le demi-penny côté face (visible dans le carton) montre le souverain alors sur le trône, soit George VI (1936-1952), le père d’Elizabeth II et l’un des deux protagonistes du film Le discours du Roi 2010). Les termes latins entourant le visage signifient en abrégé George VI by the Grace of God King of all the Britons, Defender of the Faith and Emperor of India.
Emma nous montre le côté face, avec la gravure d’un navire représentant le Golden Hind (Biche dorée), le galion du fameux navigateur anglais Francis Drake. A son bord Drake réalisa le tour du monde, de 1577 à 1580, à travers le Détroit de Magellan et en pillant au passage les possessions espagnoles d’Amérique du Sud. Dans la culture populaire le Golden Hind est devenu le symbole de la domination maritime britannique. Il apparaît au générique du feuilleton à succès diffusé en 1963 par ITV, narrant cette épopée (Sir Francis Drake)
La voiture avec laquelle Skelton manque de renverser Unwin est une Jaguar MKII. Ce modèle apparaît à diverses reprises au cours de la série.
Unwin conduit une Reliant Scimitar GT. Cette gamme de voitures de sport connut un grand succès des années 60 aux 80.
La voiture de Rathbone est une Lincoln Model L 3 de 1929. Ces voitures constituent la gamme de prestige de Ford depuis les années 20. Grâce à un don fait à la Maison Blanche, les Lincoln servirent aux parades des présidents américains de 1921 à 1993 (quand Bill Clinton préféra les Cadillac). La marque reste ainsi associée à l’assassinat de JFK, en 1963.
Lors d’une des pseudo tentatives d’assassinat, Rathbone découvre que le fond de son verre indique que celui-ci contenait du poison. L’idée se voit reprise dans l’épisode The Girl Who Was Death du Prisonnier. Le Numéro 6 (bon, John Drake) connaît la même mésaventure dans un pub, la fatale Sonia se substituant à Skelton. Le fond de la chope contient d’ailleurs un intiulé proche des messages de ce dernier : You have just been poisoned.
Pour atteindre le compte exact, Mrs Peel offre une demi penny de 1947 à Steed. Or, de nos jours, une telle pièce, en parfait état, est estimée à huit livres. Si son magot se constituait uniquement de demi-pennies de 1947, Steed serait aujourd’hui huit fois millionnaire en livre.
Le demi-penny côté face (visible dans le carton) montre le souverain alors sur le trône, soit George VI (1936-1952), le père d’Elizabeth II et l’un des deux protagonistes du film Le discours du Roi 2010). Les termes latins entourant le visage signifient en abrégé George VI by the Grace of God King of all the Britons, Defender of the Faith and Emperor of India.
Emma nous montre le côté face, avec la gravure d’un navire représentant le Golden Hind (Biche dorée), le galion du fameux navigateur anglais Francis Drake. A son bord Drake réalisa le tour du monde, de 1577 à 1580, à travers le Détroit de Magellan et en pillant au passage les possessions espagnoles d’Amérique du Sud. Dans la culture populaire le Golden Hind est devenu le symbole de la domination maritime britannique. Il apparaît au générique du feuilleton à succès diffusé en 1963 par ITV, narrant cette épopée (Sir Francis Drake)
La voiture avec laquelle Skelton manque de renverser Unwin est une Jaguar MKII. Ce modèle apparaît à diverses reprises au cours de la série.
Unwin conduit une Reliant Scimitar GT. Cette gamme de voitures de sport connut un grand succès des années 60 aux 80.
La voiture de Rathbone est une Lincoln Model L 3 de 1929. Ces voitures constituent la gamme de prestige de Ford depuis les années 20. Grâce à un don fait à la Maison Blanche, les Lincoln servirent aux parades des présidents américains de 1921 à 1993 (quand Bill Clinton préféra les Cadillac). La marque reste ainsi associée à l’assassinat de JFK, en 1963.
Lors d’une des pseudo tentatives d’assassinat, Rathbone découvre que le fond de son verre indique que celui-ci contenait du poison. L’idée se voit reprise dans l’épisode The Girl Who Was Death du Prisonnier. Le Numéro 6 (bon, John Drake) connaît la même mésaventure dans un pub, la fatale Sonia se substituant à Skelton. Le fond de la chope contient d’ailleurs un intiulé proche des messages de ce dernier : You have just been poisoned.
Estuaire44- Empereur
- Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007
Re: Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered)
Tout à fait exact. Mais je me demande qui de Philip Levene ou de Terence Feely a eu l'idée en premier. Car le scénario de La Mort en Marche devait à l'origine servir pour Destination Danger (1960-1967), d'après ce que nous dit le bonus du DVD. Il fut quelque peu modifié pour être intégré au Prisonnier. Je préfère cependant la scène du Prisonnier avec le cocktail délirant que se sert N°6/Drake pour dissiper les effets du poison (la tête de la serveuse est à hurler de rire !).Estuaire44 a écrit:Lors d’une des pseudo tentatives d’assassinat, Rathbone découvre que le fond de son verre indique que celui-ci contenait du poison. L’idée se voit reprise dans l’épisode The Girl Who Was Death du Prisonnier. Le Numéro 6 (bon, John Drake) connaît la même mésaventure dans un pub, la fatale Sonia se substituant à Skelton. Le fond de la chope contient d’ailleurs un intiulé proche des messages de ce dernier : You have just been poisoned.
Dearesttara- Roi (Reine)
- Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010
Re: Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered)
A noter que certaines méthodes anti poison sont encore plus spectaculaires
Estuaire44- Empereur
- Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007
Re: Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered)
On reproche parfois à l'épisode de se contenter de recycler l'un des marronniers du récit policier, le chantage crapuleux. Mais c'est minorer le remarquable travail de stylisation opéré par la mise en scène, au service d'une intrigue une nouvelle fois remarquablement astucieuse de la part de Levene. Tout comme La chasse au trésor avait dynamisé l'espionnite en recourant à la comédie échevelée, Meurtre par épisodes va pimenter le polar par l'Etrange. Une nouvelle fois la série excelle sur le mélange des genres, tout en variant ses effets, le procédé ne se limitant décidément pas à la seule immixtion de la Science-fiction.
Évidemment, le sel de l'épisode se constitue avant tout des énigmatiques simulacres de meurtres. Grâce à une imagination sans cesse renouvelée, Levene y détourne magistralement le rituel de la série consistant à aligner les assassinats comme à la parade. Cette prise à rebrousse-poils crée un suspense constant et déstabilisant, tout en étonnant par la variété des moyens utilisés. L'effet se voit encore démultiplié grâce à la réalisation hautement suggestive de Robert Asher. Le savoir faire du metteur en scène, fruit d'une d'une déjà longue expérience, s'impose à chaque plan, parfaitement associé à la musique de Johnson.
Robert est également le frère de Jack Asher, cinématographe et directeur de la photographie ayant fait les belles heures de la Hammer (The Curse of Frankenstein, Dracula, The Hound Of Baskervilles, etc.). Il est patent que Robert s'inspire de la meilleure tradition du genre -décors très travaillés, maîtrise de l'éclairage et des gros plans-, tout en sachant la renouveler et l'adapter au format télévisuel. Carrefour de différents talents, ces précieuses scènes bénéficient également de la remarquable interprétation de Simon Oates, parfait en incarnation de la mort inexorablement en marche, à la lisière du Fantastique.
Needle apporte lui aussi une vraie valeur ajoutée à l'épisode. Par sa mégalomanie satisfaite, ses interventions hors normes et l'originalité de son antre, il prouve qu'un excellent Diabolical Mastermind peut s'épanouir sans recours à la Science-fiction ou à des plans de domination mondiale. George Murcell , tout comme Oates, illumine l'épisode de son talent. L'esprit diabolique et le tueur infaillible reconstituent d'ailleurs avec réussite le tandem proverbial des James Bond. Par ailleurs, Levene n'hésite pas à s'aventurer sur le terrain de la satire sociale, opposant une ribambelle de patriciens lâches, cupides ou cruels à des surdoués se riant de leur puissance et de leurs protections. Sans l'aspect ignoble des meurtres et du chantage, on pourrait évoquer Arsène Lupin, mais Fantomas n'est pas loin.
L'ensemble de la distribution manifeste une indéniable saveur, à l'instar de Patrick Macnee et Diana Rigg, toujours davantage complices et euphoriques, alors que s'égrènent les derniers opus de leur formidable coopération. Mrs Peel se voit cette fois mise en avant, des cocktails des premiers cercles de la City aux remarquables scènes d'action mettant en exergue l'emblématique pont de Tyke's Water Lake. Pour une fois sa maestria dn matière de changement de vêtures semble prise en défaut, la robe de cocktail paraissant incongrue pour l'infiltration d'une forteresse, mais telle est la rude existence d'une talentueuse amatrice. Elle se rattrape avec le fastueux retour des tenues de cuir, avec une panoplie faisant honneur à cette grande tradition de la série. Jusqu'à l'affrontement final, Steed se contente de suivre l'action, mais les scènes entre Avengers pétillent réellement d'amusement devant la comédie humaine des puissaants.
Quelques maladresses viennent toutefois relativiser le succès de Meurtres par épisodes. Il reste dommage que le sort d'Unwin demeurât flou, du fait de son importante implication dans les évènements. On regrette vivement que le duel entre Steed et Skelton soit aussi vite expédié, alors qu'il était attendu de longue date. Imagine-t-on Bons baisers de Russie avec la confrontation finale entre 007 et Red Grant limitée à un plan de deux secondes ? Surtout il est lamentable que l'excellent Needle connaisse une conclusion en forme de gros rire et de gag de cartoon hors sujet. La série est diffusée depuis relativement peu de temps aux USA et elle converge déjà vers Tex Avery, un spectacle certes appréciable; mais de nature différente. Alors que l'exercice laissait à désirer ces derniers temps, le tag final se montre lui remarquable, mais sans parvenir à effacer cette impression de gâchis. (***)
Évidemment, le sel de l'épisode se constitue avant tout des énigmatiques simulacres de meurtres. Grâce à une imagination sans cesse renouvelée, Levene y détourne magistralement le rituel de la série consistant à aligner les assassinats comme à la parade. Cette prise à rebrousse-poils crée un suspense constant et déstabilisant, tout en étonnant par la variété des moyens utilisés. L'effet se voit encore démultiplié grâce à la réalisation hautement suggestive de Robert Asher. Le savoir faire du metteur en scène, fruit d'une d'une déjà longue expérience, s'impose à chaque plan, parfaitement associé à la musique de Johnson.
Robert est également le frère de Jack Asher, cinématographe et directeur de la photographie ayant fait les belles heures de la Hammer (The Curse of Frankenstein, Dracula, The Hound Of Baskervilles, etc.). Il est patent que Robert s'inspire de la meilleure tradition du genre -décors très travaillés, maîtrise de l'éclairage et des gros plans-, tout en sachant la renouveler et l'adapter au format télévisuel. Carrefour de différents talents, ces précieuses scènes bénéficient également de la remarquable interprétation de Simon Oates, parfait en incarnation de la mort inexorablement en marche, à la lisière du Fantastique.
Needle apporte lui aussi une vraie valeur ajoutée à l'épisode. Par sa mégalomanie satisfaite, ses interventions hors normes et l'originalité de son antre, il prouve qu'un excellent Diabolical Mastermind peut s'épanouir sans recours à la Science-fiction ou à des plans de domination mondiale. George Murcell , tout comme Oates, illumine l'épisode de son talent. L'esprit diabolique et le tueur infaillible reconstituent d'ailleurs avec réussite le tandem proverbial des James Bond. Par ailleurs, Levene n'hésite pas à s'aventurer sur le terrain de la satire sociale, opposant une ribambelle de patriciens lâches, cupides ou cruels à des surdoués se riant de leur puissance et de leurs protections. Sans l'aspect ignoble des meurtres et du chantage, on pourrait évoquer Arsène Lupin, mais Fantomas n'est pas loin.
L'ensemble de la distribution manifeste une indéniable saveur, à l'instar de Patrick Macnee et Diana Rigg, toujours davantage complices et euphoriques, alors que s'égrènent les derniers opus de leur formidable coopération. Mrs Peel se voit cette fois mise en avant, des cocktails des premiers cercles de la City aux remarquables scènes d'action mettant en exergue l'emblématique pont de Tyke's Water Lake. Pour une fois sa maestria dn matière de changement de vêtures semble prise en défaut, la robe de cocktail paraissant incongrue pour l'infiltration d'une forteresse, mais telle est la rude existence d'une talentueuse amatrice. Elle se rattrape avec le fastueux retour des tenues de cuir, avec une panoplie faisant honneur à cette grande tradition de la série. Jusqu'à l'affrontement final, Steed se contente de suivre l'action, mais les scènes entre Avengers pétillent réellement d'amusement devant la comédie humaine des puissaants.
Quelques maladresses viennent toutefois relativiser le succès de Meurtres par épisodes. Il reste dommage que le sort d'Unwin demeurât flou, du fait de son importante implication dans les évènements. On regrette vivement que le duel entre Steed et Skelton soit aussi vite expédié, alors qu'il était attendu de longue date. Imagine-t-on Bons baisers de Russie avec la confrontation finale entre 007 et Red Grant limitée à un plan de deux secondes ? Surtout il est lamentable que l'excellent Needle connaisse une conclusion en forme de gros rire et de gag de cartoon hors sujet. La série est diffusée depuis relativement peu de temps aux USA et elle converge déjà vers Tex Avery, un spectacle certes appréciable; mais de nature différente. Alors que l'exercice laissait à désirer ces derniers temps, le tag final se montre lui remarquable, mais sans parvenir à effacer cette impression de gâchis. (***)
Estuaire44- Empereur
- Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007
Re: Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered)
Décès de Barrie Ingham, qui interprétait George Unwin, celui qui refusa de payer et prépara la valise piégée. Il participa à de nombreuses séries, mais fut avant tout un une figure de théâtre, membre de la RSC et du Royal National Theatre. Il fut aussi un acteur de voix, étant ainsi celle de Basil le Sherlock Holmes de Disney. Il s'était retiré en Floride, à Palm Beach.
http://www.palmbeachpost.com/news/events/performing-arts/barrie-ingham-actor-and-voice-of-great-mouse-detec/njwfS/
Estuaire44- Empereur
- Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007
Re: Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered)
J'aime cet épisode pour surtout son originalité, cette tension qui monte, on a peur pour eux, on sait qu'ils ne vont pas s'en sortir mais on espère quand même... on est à fond dedans et c'est ça qui fait pour moi un bon épisode. Diana Rigg est magnifique, beaucoup de plans rapprochés sur elle, des tenues qui lui vont à merveille, et ce passage très drôle lorsqu'elle mange en disant rien d'ailleurs.. c'est ce que j'aime chez elle, elle a beaucoup d'humour. La fin me plaît moyen, d'où sort il toute cette ferraille de son petit appartement ??😯
Voilà pou mon premier commentaire 😥
Voilà pou mon premier commentaire 😥
Sylvie77- Roturier(e)
- Age : 61
Localisation : brie comte robert
Date d'inscription : 12/03/2015
Re: Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered)
C'est vrai que cette conclusion à la Tex Avery n'est pas très raccord avec le suspense précédent, aux confins de l'épouvante.
Estuaire44- Empereur
- Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007
Re: Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered)
C'est en effet une des idées les plus originales jamais composées pour une série tout court. Depuis, je m'inquiète toujours qu'une association de criminels reprenne les mêmes méthodes : c'est encore plus efficace qu'une menace de mort. Merci pour ce premier commentaire.
Dearesttara- Roi (Reine)
- Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010
Re: Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered)
Merci 😊sûrement pas le dernier, mais quand je vois le niveau de vos commentaires, je me sens tte petite 😦
Sylvie77- Roturier(e)
- Age : 61
Localisation : brie comte robert
Date d'inscription : 12/03/2015
Re: Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered)
Tous les points de vue sont intéressants !
Estuaire44- Empereur
- Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007
Re: Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered)
Photos promo, Diana porte une création d'Alun Hughes pour l'épisode.
Estuaire44- Empereur
- Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007
TorriGilly aime ce message
mrs.peel6568- Modératrice
- Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009
Estuaire44 et TorriGilly aiment ce message
Re: Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered)
Le meurtre, ça conserve !
Camarade Totoff- Prince(sse)
- Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015
mrs.peel6568 aime ce message
Re: Meurtres à épisodes (You Have Just Been Murdered)
L'acteur vient malheureusement de décéder, il fut également Seaton dans You'll Catch Your Death, en saison 6.
https://www.msn.com/en-gb/entertainment/movies/geoffrey-chater-polished-and-charming-character-actor-acclaimed-as-polonius-opposite-jonathan-pryce-s-hamlet-obituary/ar-AAPHtYf
Estuaire44- Empereur
- Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007
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