CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Miroirs (All Done With Mirrors)

+17
Nicolas
Micksteed
Cetp65
mrs.peel6568
Dearesttara
Guillaume
Sagesse
Jazz
alexandre
Puppy Love
séribibi
MaraJadeB
L'Aigle
phildlm
Rhonda
Carl Schmidt
Joris
21 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 5 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  séribibi Sam 28 Juil 2012 - 16:50

Enfin bon moi honnêtement je ne sais pas, je me fie juste au visionnage que j'ai fait.
Le début, sortant de la maison : j'ai l'impression que c'est elle (j'en suis même quasi-certain)
La roulade : pour moi c'est elle
Le plan aérien : invérifiable
A côte de la cabane : hésitation, mais l'article de Denis démontre donc que ça n'est pas Tara.

séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 5 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  Invité Sam 28 Juil 2012 - 16:56

séribibi a écrit:Enfin bon moi honnêtement je ne sais pas, je me fie juste au visionnage que j'ai fait. moi aussi
Le début, sortant de la maison : j'ai l'impression que ce n'est pas elle (j'en suis même certain)
La roulade : pour moi c'est une doublure
Le plan aérien : invérifiable donc sûrement une doublure
A côte de la cabane : pas d'hésitation, l'article de Denis démontre donc que ça n'est pas Tara.

Laughing

Tu sais que tu vas finir par faire perdre sa première place à L'Invasion des terriens au nombre de messages saison 6 ? Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 5 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  Dearesttara Sam 28 Juil 2012 - 17:03

On en est encore loin. Razz
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 5 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  séribibi Sam 28 Juil 2012 - 17:07

Et toi Dear, qu'en penses-tu ? C'est elle ?? Pas elle ??? Sa soeur Jumelle ???? Un trucage numérique ?????
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 5 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  steedumbrella Sam 28 Juil 2012 - 17:11

Désolé pour mon français (traduit du russe en français traducteur de Google)

Passant observent:

Lorsque Tara est aux prises avec Gozzo sur le terrain, nous notons que dans des scènes tirées de l'oeil d'un oiseau, ils sont presque vide du paysage, et dans certaines scènes, le régime moyen, ils se battent à côté de la grange.
steedumbrella
steedumbrella
Roturier(e)
Roturier(e)

Age : 43
Localisation : Moscow, Russia
Date d'inscription : 02/01/2010

http://www.imdb.com/name/nm3535750

Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 5 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  Invité Sam 28 Juil 2012 - 17:18

Séribib, traduis-moi le fond de la pensée de Steedumbrella, j'ai l'impression qu'il me donne raison.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 5 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  Invité Sam 28 Juil 2012 - 17:21

Steedumbrella, do you speak english, or german, or italian, or spanish a little ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 5 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  steedumbrella Sam 28 Juil 2012 - 17:24

Oui, ma traduction est terrible. Urgent d'apprendre le français. scratch
steedumbrella
steedumbrella
Roturier(e)
Roturier(e)

Age : 43
Localisation : Moscow, Russia
Date d'inscription : 02/01/2010

http://www.imdb.com/name/nm3535750

Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 5 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  Invité Sam 28 Juil 2012 - 17:29

steedumbrella a écrit:Désolé pour mon français (traduit du russe en français traducteur de Google)

Passant observent:

Lorsque Tara est aux prises avec Gozzo sur le terrain, nous notons que dans des scènes tirées de l'oeil d'un oiseau ( ca, c'est clair, vues aériennes), ils sont presque vide du paysage (paysage nu, pas de grange), et dans certaines scènes, le régime moyen (Tara aurait besoin de faire un régime ? Laughing ), ils se battent à côté de la grange il y a. (soudain, la grange apparait dans les gros plans) .

C'est à peu près ça ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 5 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  steedumbrella Sam 28 Juil 2012 - 17:31

Well, so much better ... Very Happy

When Tara fights with Gozzo on the field, we note that in the scenes shot from a bird's flight, they are located on an empty landscape, and in some scenes, the average plan, they are struggling near the barn.
steedumbrella
steedumbrella
Roturier(e)
Roturier(e)

Age : 43
Localisation : Moscow, Russia
Date d'inscription : 02/01/2010

http://www.imdb.com/name/nm3535750

Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 5 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  Invité Sam 28 Juil 2012 - 17:32

merci Steedumbrella ! Bien vu ! Donc tara est bien doublée lors des vues aériennes !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 5 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  steedumbrella Sam 28 Juil 2012 - 18:10

Yes, it was first episode of the The Avengers that I saw on TV - january 1995 (russian channel TV6). It is from this episode began my fascination with the series. cheers

In Russia it was a breath of fresh air.

In Russia, the series was first shown at the beginning of the 90s, but without translation.
On the Russian translation, he was shown only from December 1994. Ah, too late.
Now 15 years do not show the The Avengers, and they say, will not. Sad
All that remains - watch the video. Razz
steedumbrella
steedumbrella
Roturier(e)
Roturier(e)

Age : 43
Localisation : Moscow, Russia
Date d'inscription : 02/01/2010

http://www.imdb.com/name/nm3535750

Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 5 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  séribibi Sam 28 Juil 2012 - 18:27

peelou a écrit:merci Steedumbrella ! Bien vu ! Donc tara est bien doublée lors des vues aériennes !

Bah, qu'est-ce qu'on s'en moque de ce plan aérien, il n'y a aucune cascade, aucun combat, peu importe qu'il soit doublé ou non, c'est un plan anecdotique pour mieux faire respirer le montage. Laughing Razz
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 5 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  Invité Sam 28 Juil 2012 - 18:30

C'est pas très sympa pour le rare Steedumbrella qui a pris l'inititiative de tenter de nous aider et de nous faire comprendre ses déductions et son point de vue. Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 5 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  séribibi Sam 28 Juil 2012 - 18:33

Non je remercie Steedumbrella au contraire, c'est interressant de savoir cela d'autant plus qu'on ne peut pas le deviner^en regardant l'extrait même avec attention.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 5 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  Dearesttara Sam 28 Juil 2012 - 19:04

Ce que dit steedumbrella est seulement une erreur de continuité : tantôt le terrain de combat est vide, tantôt, il y'a une grange. Je ne suis pas champion du monde de Logique, mais j'avoue avoir du mal à en déduire que Tara est doublée. scratch

Moi, j'en sais trop rien. J'ai été persuadé que Linda n'était pas doublée lors du combat. Maintenant, je suis plus dubitatif puisqu'apparemment des connaisseurs de la série mettent en doute cette assertion. J'ai repassé la scène, mais je ne vois toujours pas de doublure. Faut dire que la qualité d'image des studio canal n'est pas la meilleure sur le marché et que je peux me tromper. Seuls Linda, Cyd, et Ray (Austin) connaissent la réponse.

Avis penchant sur une absence de doublure, mais je n'y mettrais pas ma main au feu...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 5 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  séribibi Sam 28 Juil 2012 - 19:16

Pour moi, c'est clair : elle n'est pas doublée dans les scènes de combat (seule la scène de la cabane ne permet pas d'être totalement sûr, car on ne voit jamais son visage suffisemment de face, même si l'on a bien l'impression que c'est elle).
Je ne vais pas revérifier mais j'y avais passé un moment la dernière fois.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 5 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  Invité Sam 28 Juil 2012 - 19:27

De toute façon, Linda Thorson fut doublée plus d'une fois dans la série. Et cette fameuse scène avec Gozo, elle ne l'a fait pas toute seule.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 5 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  séribibi Sam 28 Juil 2012 - 19:39

Au vue des extraits, c'est bien sa tête.
Aprés ça a dû bien être répété question chorégraphie, car c'est un beau combat.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 5 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  Dearesttara Sam 28 Juil 2012 - 19:40

Je me rappelle seulement de L'homme au sommet... pour Trop d'indices, je reconnais toutefois m'être fait avoir.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 5 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  Invité Sam 28 Juil 2012 - 19:41

Non, ce n'est pas sa tête.
Et si un jour, c'est démontré , j'aurai honte pour vous car c'est vous les fans de Tara. Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 5 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  séribibi Sam 28 Juil 2012 - 19:43

Pourquoi dis-tu que ça n'est pas sa tête ? Peelou, regarde à nouveau l'extrait, je pense que tu n'as pas bien vu à l'époque.
C'est bien sa tronche !!
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 5 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  Invité Sam 28 Juil 2012 - 19:44

Que quelqu'un repense les fiches de cette saison 6 OBJECTIVEMENT. De préférence avec la collection Optimum qui est restaurée. Studio Canal ne vaut pas grand-chose.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 5 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  Invité Sam 28 Juil 2012 - 19:48

Séribib, je l'ai certainement regardé autant de fois que toi. Après tu dis que c'est moi qui suis têtu ! Tu ne vas pas me refaire le coup de l'insistance à vouloir faire changer d'opinion ton interlocuteur comme quand tu voulais à tout prix que Etpc reconsidère son avis sur L'Invasion des terriens et se mette à le trouver génial ? Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 5 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  Invité Sam 28 Juil 2012 - 19:49

denis a écrit:Que quelqu'un repense les fiches de cette saison 6 OBJECTIVEMENT. De préférence avec la collection Optimum qui est restaurée. Studio Canal ne vaut pas grand-chose.

T'as bien fait de préciser "objectivement" Denis mais si c'est un fan de Tara qui s'en charge, tu rêves ! Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 5 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  séribibi Sam 28 Juil 2012 - 19:52

peelou a écrit:Séribib, je l'ai certainement regardé autant de fois que toi. Après tu dis que c'est moi qui suis têtu ! Tu ne vas pas me refaire le coup de l'insistance à vouloir faire changer d'opinion ton interlocuteur comme quand tu voulais à tout prix que Etpc reconsidère son avis sur L'Invasion des terriens et se mette à le trouver génial ? Laughing

Etpc ?? scratch
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 5 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  Invité Sam 28 Juil 2012 - 19:54

Emmatarapurdeycathy. Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 5 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  Dearesttara Sam 28 Juil 2012 - 19:54

Cetp en fait.

Bah oui, mais les Emmaphiles ne seront pas plus objectifs... faudrait demander justement à Cetp, puisque sa préférée n'est ni Emma ni Tara ! Razz
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 5 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  séribibi Sam 28 Juil 2012 - 19:56

Cetp ??

Mais il y avait de l'ironie quand je lui ai dit ça, je savais parfaitement ce qu'elle allait me répondre. lol!
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 5 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  Invité Sam 28 Juil 2012 - 19:58

Moi, je peux aussi, j'ai toujours eu une nette préférence pour Cathy ! j'ai failli m'appeler galou ! mais je craignais qu'on me prenne pour un fan de France Gall et de Garou ! Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 5 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  séribibi Sam 28 Juil 2012 - 20:00

Ah, Garou, le Lara Fabian masculin !
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 5 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum