CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le Club de l'Enfer (A Touch of Brimstone)

+16
Doudi
Steed 34
séribibi
Nicolas
Micksteed
Dearesttara
Cetp65
mrs.peel6568
Fred Boot
alexandre
Estuaire44
L'Aigle
Logan 23
phildlm
Carl Schmidt
Joris
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Le Club de l'Enfer (A Touch of Brimstone) - Page 3 Empty Re: Le Club de l'Enfer (A Touch of Brimstone)

Message  Dearesttara Sam 21 Mar 2015 - 18:38

En effet, l'épisode tente de renouer avec les productions de la Hammer (Christopher Lee est en coulisses), et ils ont la main un peu lourde, tout à fait dans la démesure flamboyante des films d'horreur des années 50 et 60 : c'est ample, c'est maximaliste, ça détonne dans la douce fantaisie de la série. Pour ma part, je considère cet épisode comme un acte isolé, une histoire à part, et la mise en scène anxiogène comme les morceaux de bravoure en font pour moi un de mes épisodes préférés. Steed ne tue pas son adversaire à l'épée dans mon souvenir, je crois qu'il ne fait que le blesser. La seule fois où Steed assassine quelqu'un froidement, c'est dans La Trahison (saison 2).

Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Revenir en haut Aller en bas

Le Club de l'Enfer (A Touch of Brimstone) - Page 3 Empty Re: Le Club de l'Enfer (A Touch of Brimstone)

Message  Estuaire44 Ven 16 Oct 2015 - 13:41

Lancement de la production d'une série dédiée au Hellfire Club des X-Men.
http://www.unificationfrance.com/article41026.html

Pour mémoire, il s'inspire de celui de Chapeau melon
https://fr.wikipedia.org/wiki/Club_des_Damn%C3%A9s
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Invité Mer 6 Jan 2016 - 16:31

Toujours un plaisir exquis de revoir cet épisode. Le petit pois, la reine des péchés…

Sinon, je rassure l’épisode est complet en BR.

Comme la version DVD Optimum, on note des traits verticaux visibles au niveau de la statue en bois lorsque Steed vient se recueillir sur le cercueil de Darcy. Un défaut similaire d’image lorsque Cartney prépare le duel du pois. A noter également la présence de grain ça et là parfois perceptible : lorsque Steed et Mrs Peel se préparent ou pendant la célèbre scène du fouet.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Lala Mer 4 Jan 2017 - 0:55

Revue ce soir et en VF.
Une mise en scène très élégante et feutrée qui élève l'ambiance très sexuelle. Les connotations de cet ordre là déjà très présentes dans la série sont accentuées: l'air malicieux de Diana Rigg. La séduction entre Emma Peel et Cartney atteint des sommets de délice. Il me semble également que c'est la première fois qu'il y a une scène de lit (Cartney et sa conquête). Le vocabulaire, les mots choisis, sont raffinés et diablement diablotins .

l'humour est également présent: la jalousie sous-entendu entre Emma Peel et la fameuse conquête. L'air mi amusé mi interloqué d'Emma lorsqu'elle assiste pour la première fois à cette orgie (elle et son fauteuil, un peu bousculés).

Peter Wyndgarde est diablement séduisant, imposant et perfide.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Estuaire44 Sam 28 Mai 2022 - 15:16

Allons bon, The Hellfire Club, titre du pilote de saison pour Stranger Things, mais il va sans doute s'agir d'une référence aux Comics, je pense.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Dearesttara Sam 28 Mai 2022 - 16:46

Je pense. C'est le nom qu'ils se donnent à leur groupe de joueurs de D&D (oui, je suis en train de binger la saison).
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3