Du bois vermoulu (The Rotters)
+9
Cetp65
mrs.peel6568
Guillaume
phildlm
séribibi
Estuaire44
alexandre
L'Aigle
Joris
13 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: SAISON 6
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Du bois vermoulu (The Rotters)
Excellente intrigue.
Les effets spéciaux sont excellents, j'adore les musiques qu'on y entend.
Ma scène préférée est celle où Tara, dans la forêt, se cache dans une cabane.
Episode plein d'action.
Que pensez-vous de cet épisode ?
Les effets spéciaux sont excellents, j'adore les musiques qu'on y entend.
Ma scène préférée est celle où Tara, dans la forêt, se cache dans une cabane.
Episode plein d'action.
Que pensez-vous de cet épisode ?
Joris- Prince(sse)
Re: Du bois vermoulu (The Rotters)
J'ai vu celui là plus tard, en janvier 1975, aux tous débuts d'antenne 2.
Un bon épisode, même si ce n'est pas l'un de mes préférés avec Tara.
Les désintégrations de maison en bois sont assez drôles
Un bon épisode, même si ce n'est pas l'un de mes préférés avec Tara.
Les désintégrations de maison en bois sont assez drôles
Invité- Invité
Patricks a écrit:J'ai vu celui là plus tard, en janvier 1975, aux tous débuts d'antenne 2.
Idem. C'est d'ailleurs ce jour que j'ai vu mon premier Avengers...
Invité- Invité
Du bois vermoulu !
les désintégration de bois sont très drole !!
L'Aigle- Chevalier
Cet épisode est tout simplement GENIAL
L'intrigue est Fantastique du pur Avengersque 4 Melon même 5 si je pouvait
Ma scène préféré est quand Tara court dans la foret avec sa petite robe verte Waouh ....
J'adore la scène ou Le clocher disparait ! Très réussi lorsque Steed et Tara arrive sur les lieux !
J'aime beaucoup la scène ou Steed et sous le piano ...La bagarre entre Steed, Kennet et Goerge est vraiment très bien réalisé
La bagarre dans la forêt et Extras ! Tara se bat merveilleusement bien :
Magnifique comme combat !
La scène ou Tara est dans la cabane qui ensuite disparait est très amusante ! Elle fait une drôle de tête (Il y a de quoi ) :
Le Tag final est vraiment très drôle ...Avec cet énorme champignion
Lorsque Tara est prisonniére :
Quand Tara découvre Mr ... :
L'intrigue est Fantastique du pur Avengersque 4 Melon même 5 si je pouvait
Ma scène préféré est quand Tara court dans la foret avec sa petite robe verte Waouh ....
J'adore la scène ou Le clocher disparait ! Très réussi lorsque Steed et Tara arrive sur les lieux !
J'aime beaucoup la scène ou Steed et sous le piano ...La bagarre entre Steed, Kennet et Goerge est vraiment très bien réalisé
La bagarre dans la forêt et Extras ! Tara se bat merveilleusement bien :
Magnifique comme combat !
La scène ou Tara est dans la cabane qui ensuite disparait est très amusante ! Elle fait une drôle de tête (Il y a de quoi ) :
Le Tag final est vraiment très drôle ...Avec cet énorme champignion
Lorsque Tara est prisonniére :
Quand Tara découvre Mr ... :
Dernière édition par alexandre le Sam 6 Nov 2010 - 18:55, édité 3 fois
alexandre- Duc(hesse)
Mon analyse de l'épisode vient d'être mise en ligne!
http://www.theavengers.fr/saison6/episodes6/du_bois_vermoulu.htm#s
Invité- Invité
C'est dans cet épisode, ou l'on voit Tara préparer un repas pour steed, avec comme ingredient principal "un" champignon. Vu la taille il est vra que se sera suffisant. C'est cette auto-dérision, qui met du sel dans la série, car entre nous, je ne sais pas si on croisera, un jour, un champignon de cette taille J'adore ce côté décalé
Invité- Invité
Steed3003 a écrit:Mon analyse de l'épisode vient d'être mise en ligne!
Tout à fait d'accord avec cette critique dont je retiens avec un immense plaisir:
Linda Thorson démontre une finesse dans son interprétation qui devrait faire taire ses détracteurs.
Invité- Invité
Elle réussit à s'approprier des répliques qu'on croirait écrites pour la saison 5 et Mrs Peel, et non pour elles. Un joli tour de force.
Je trouve cet épisode réussi mais complètement anachronique, que ce soit dans la dynamique du duo, le déroulement de l'intrigue et même les costumes de Tara King! Un épisode pour les déçus de la saison 6!
Je trouve cet épisode réussi mais complètement anachronique, que ce soit dans la dynamique du duo, le déroulement de l'intrigue et même les costumes de Tara King! Un épisode pour les déçus de la saison 6!
Invité- Invité
Lépisode m'a beaucoup plus également, un très bon cru!
Estuaire44- Empereur
Re: du bois vermoulu " the rotters "
alexandre a écrit:j'aime trop l'épisode il est trop bien fait !!!! j'adore la scéne ou tara cour en petite robe et en chaussure a talon avec un gars avec la hache qu'il la poursuit :[censuré]: !!!
oublié de cité la tag finale trés bon quand tara prépare une omelette aux champignion !!
alexandre- Duc(hesse)
Un de mes épisodes préférés de la saison!
Estuaire44- Empereur
Bon épisode.
Je trouve les premières secondes de cet opus terrifiantes, trés hitchcockiennes...
Gros plan sur un type le visage en sueur, qui ne cesse de courir puis de reprendre son souffle pour échapper à une insidieuse menace que l'on soupçonne terrifiante.... Un des thèmes musicaux stressants -et rarement utilisé dans la série- ne faisant que renforcer ce sentiment de malaise...
Le fin du prologue se relèvera un peu en contradiction avec tout ce qui a précédé, puisque la "menace" en question se "matérialisera" en de simples personnages de chair et de sang, à l'allure rieuse et décontractée, dont l'un d'eux, tenant en main un curieux objet -origine de tous les larcins- se débarrassera froidement du malheureux.
Beaucoup d'humour, de suspense et de situation à la limite du non-sens dans cet épisode, et qui en font un des plus sympas de cette saison, à défaut d'être le meilleur.
Je trouve les premières secondes de cet opus terrifiantes, trés hitchcockiennes...
Gros plan sur un type le visage en sueur, qui ne cesse de courir puis de reprendre son souffle pour échapper à une insidieuse menace que l'on soupçonne terrifiante.... Un des thèmes musicaux stressants -et rarement utilisé dans la série- ne faisant que renforcer ce sentiment de malaise...
Le fin du prologue se relèvera un peu en contradiction avec tout ce qui a précédé, puisque la "menace" en question se "matérialisera" en de simples personnages de chair et de sang, à l'allure rieuse et décontractée, dont l'un d'eux, tenant en main un curieux objet -origine de tous les larcins- se débarrassera froidement du malheureux.
Beaucoup d'humour, de suspense et de situation à la limite du non-sens dans cet épisode, et qui en font un des plus sympas de cette saison, à défaut d'être le meilleur.
séribibi- Roi (Reine)
Un épisode très typique de la série, au point d'en paraître caricatural. Construit comme les épisodes de la saison 5 avec une série de faits similaires où on nous en dévoile un peu plus à chaque fois. M'a laissé un bon souvenir, dans la bonne moyenne de la série même si pas extraordinaire. En tous cas, je ne le zapperai pas lorsque je reverrai cette saison.
phildlm- Duc(hesse)
Tout a fait ; on pourrait presque le comparé aux scénariox angoissants de X.Files, si ce n'est la pointe d'humour de nos deux compères...
Invité- Invité
Absolument! Avec une deuxième différence, le côté totalement excentrique du grand méchant (confrontation hilarante avec Tara).
Estuaire44- Empereur
Episode très interessant, en effet. Tara n'a pas ménagé ses forces sur cette enquête ; quasiment sur tous les fronts ; quand au scènes de combat, un régal, surtout lorsqu'elle fait passée par dessus son épaule, un grand gaillard... Et l'air surpris qu'elle prend lorsque la maisonnette où elle se réfugie disparait et qu'elle regarde de manière interrgative.
Invité- Invité
Mère-grand a écrit: Et l'air surpris qu'elle prend lorsque la maisonnette où elle se réfugie disparait et qu'elle regarde de manière interrgative.
j'adore ce moment , et cet épisode un des meilleur de la saison !
alexandre- Duc(hesse)
Tout à fait, et qui sait, elle pourrait jouer le rôle d'une mechante
Invité- Invité
oui peut-être
alexandre- Duc(hesse)
Désolé Alex, mais mon message s'est croisé avec celui du document disparu...
Invité- Invité
a moi je pensait que tu disait que tu la trouverait bien en méchante avec la réaction quelle a eu quand la cabane a disparu
alexandre- Duc(hesse)
Pourquoi pas, après tout je crois qu'on n'a jamais vu Tara être en colère. Emma, dans le Village de la mort, s'en prend violemment au docteur lorsqu'elle voit son ami, Paul, mort ; Steed, dans faux témoin... Mais Tara, à ma connaissance n'a jamais laissé sa colère exploser
Invité- Invité
oui je suis d'accord par contre cathy c'est énervé plusieur fois a cause de steed
alexandre- Duc(hesse)
j'ai vu très peu d'épisode avec Cathy ; mais elle etait plus sanguine que sa collègue Emma, il me semble...
Invité- Invité
faudrait vraiment que tu en regarde les deux saison la 3 c'est ma saison préféré ta vus les quel ??
alexandre- Duc(hesse)
En fait, je n'ai vu chapeau melon, qu'à partir de la saison 4, jusque la 7. J'ai vu trois episodes avec Cathy, lorsqu'il y a eu en vente en kiosque, de la saison trois. La qualité de l'image, m'a fait reculer à l'epoque, je sais c bête. Et de ce fait, je ne connais pas tres bien la saison trois. Mais je vais réparer mes erreurs
Invité- Invité
moi j'aime bien la qualité de l'image tu a lesquel en dvd ???
alexandre- Duc(hesse)
Très grosse colère de Mrs Peel dans Meurtre par téléphone, l'un de ses premiers épisodes. Justement il avait été encore en grande partie écrit pour Mrs Gale... Ceci explique cela!
Maintenant, à la décharge de ma chère Cathy (un personnage vraiment formidable), le Steed à qui elle a affaire n'est pas exactement le même que celui des saisons ultérieures...
Maintenant, à la décharge de ma chère Cathy (un personnage vraiment formidable), le Steed à qui elle a affaire n'est pas exactement le même que celui des saisons ultérieures...
Estuaire44- Empereur
a quelle moment elle se fache ( je n'ai vus que 2 fois cet épisode )
alexandre- Duc(hesse)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3