Football
+22
Lala
Jason.K
Nicolas
alexandre
brettsteed
Sagesse
Dearesttara
JLP
notcyber
Bromhead
klokloh
Philo
Michel Alencon
Rhonda
Joris
MaraJadeB
fabien
Satellitor
Evelyne
milhouse
phildlm
Estuaire44
26 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 11 sur 34
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34
Re: Football
Je suis triste pour le FC Nantes... Contente pour Montpellier ; dans l'expectative pour Boulogne ( ça rappelle Istres il y a quelque temps ). Pour Metz et Strasbourg, je crois que l'année prochaine sera la bonne : remontée de Nantes, Metz et Strasbourg l'année suivante !
Evelyne- Duc(hesse)
Bonne nouvelle.Moimeme a écrit:Une légende vivante à Strasbourg!!!!!!!!
Gilbert Gress est de retour :)
Invité- Invité
Demis finales ce soir de l'Euro espoirs ce soir sur Direct 8, avec de belle affiches : Itallie/Allemagne et Angleterre/Suède
Estuaire44- Empereur
Question donnée par Estuaire et réponse par...les USA !
C'est parfois surprenant, le foot !
C'est parfois surprenant, le foot !
Evelyne- Duc(hesse)
Aloïs
Aloïs Aloïs
Dernière édition par Michel Alencon le Mar 21 Fév 2017 - 12:47, édité 2 fois (Raison : Aloïs Aloïs Aloïs)
Michel Alencon- Blablateur/teuse
Quelqu’un peut me dire à quoi peut bien servir ce genre de compétition à part le côté financier ?
J’avoue m’en être totalement désintéressée. Usa – Brésil, il y a des affiches plus alléchantes comme la dernière finale de la coupe des champions.
J’avoue m’en être totalement désintéressée. Usa – Brésil, il y a des affiches plus alléchantes comme la dernière finale de la coupe des champions.
Le Brésil a toujours été, pour moi, la meilleure nation de foot même pendant l’intermède français.Michel Alencon a écrit:Après la longue parenthèse tricolore, la Seleccao retrouve la première place au classement décennal
MaraJadeB- Vicomte(sse)
Cette coupe pourrait être intéressante en étant mieux placée dans le calendrier. Là, c'est, en effet, plus financier qu'autre chose.
Invité- Invité
edit 2017
EDIT 2017
Beaucoup de messages sur le football ont été supprimés car ils devaient lasser le lecteur : d'un côté je parlais surtout du Brésil et de l'autre l'on me répondait sur l'Allemagne.Dernière édition par Michel Alencon le Mar 21 Fév 2017 - 13:51, édité 4 fois (Raison : édit 2017)
Il avait été lançé par Amaury pour tuer le 10 sport dans l'oeuf et préserver la poule aux oeufs d'or du groupe : L"équipe.
Maintenant que le 10 sport a bel et bien été coulé, Aujourd'hui Sport n'a plus de raison d'être et a donc logiquement quitté les kiosques.
Maintenant que le 10 sport a bel et bien été coulé, Aujourd'hui Sport n'a plus de raison d'être et a donc logiquement quitté les kiosques.
Invité- Invité
Je n'avais pas initialement cité le msg de Steed ; cependant, comme je me retrouve le premier en haut d'une page, il me semble plus clair de le rajouter
Notes de lecture L'ultime numéro est un véritable collector j'en ai acheté cinq à mon kiosquier en espérant que l'on me rappellera d'en distribuer à la visu du 18 ; j'en retiens la page auto-parodique sur le Maghreb du canard ; sinon, en feuilletant les autres exemplaires, j'ai noté dans le #50 que AuSp avait marqué un point sur le 10Sport en publiant sous le titre la vidéo aurait tout changé la photo prouvant que le PSG méritait d'être européen.
pas si logique que ça car "aujourd'hui en France" n'avait été créé QUE pour concurrencer infomatins et quoique produit à perte a continué pendant toutes ces annéesSteed3003 a écrit:Il avait été lançé par Amaury pour tuer le 10 sport dans l'oeuf et préserver la poule aux oeufs d'or du groupe : L"équipe.
Notes de lecture L'ultime numéro est un véritable collector j'en ai acheté cinq à mon kiosquier en espérant que l'on me rappellera d'en distribuer à la visu du 18 ; j'en retiens la page auto-parodique sur le Maghreb du canard ; sinon, en feuilletant les autres exemplaires, j'ai noté dans le #50 que AuSp avait marqué un point sur le 10Sport en publiant sous le titre la vidéo aurait tout changé la photo prouvant que le PSG méritait d'être européen.
Aloïs
Aloïs Aloïs
Dernière édition par Michel Alencon le Mar 21 Fév 2017 - 13:55, édité 2 fois (Raison : Aloïs Aloïs Aloïs)
Ay, yé souis fait, mais yé réviendrai et mi venganza sera terrrriblé!
PARIS, 1 juil 2009 (AFP)
Le Brésil, vainqueur de la Coupe des Confédérations, s'est emparé de la première place du classement de la Fédération internationale de football (Fifa), publié mercredi, délogeant l'Espagne, leader depuis juillet 2008 et sa victoire à l'Euro.
Les quintuples champions du monde, 5e il y a un mois, n'avaient plus occupé la première place de ce classement depuis août 2007 mais profitent autant de leur succès dans le tournoi organisé en Afrique du Sud que des mauvaises performances des Espagnols, 3e de l'épreuve.
Les champions d'Europe pointent désormais en 2e position devant les Pays-Bas, qui perdent une place (3e), et l'Italie, toujours 4e malgré son élimination au 1er tour de la Coupe des Confédérations. L'Allemagne perd, elle, deux rangs et se retrouve 5e.
La France gagne, de son côté, une place en dépit d'un mois de juin très mitigé (défaite contre le Nigeria, victoire contre la Turquie en amical).
Classement:
1. Brésil 1672 pts (+4 places)
2. Espagne 1590 (-1)
3. Pays-Bas 1379 (-1)
4. Italie 1229 (0)
5. Allemagne 1207 (-2)
6. Russie 1161 (+3)
7. Angleterre 1135 (-1)
8. Argentine 1091 (-1)
9. France 1082 (+1)
10. Croatie 1031 (-2)
Estuaire44- Empereur
J'aime beaucoup le foot, surtout le poste du gardien de but, et du défenseur.
Un duo de choc des deux là !
Mais pas celui des gros sous
Bénévole pendant 15 ans dans une club de football valenciennois, j'ai passé des moments innoubliables, entourée de jeunes , et de moins jeunes , et ce par tous les temps.
La règle d'or, éviter les
Un duo de choc des deux là !
Mais pas celui des gros sous
Bénévole pendant 15 ans dans une club de football valenciennois, j'ai passé des moments innoubliables, entourée de jeunes , et de moins jeunes , et ce par tous les temps.
La règle d'or, éviter les
Invité- Invité
La coupe du monde, 1998 me semble t'il, et bien je l'ai passée dans une salle des fêtes, devant un écran géant, le visage 'pinturluré' des trois couleurs, 'géniallissimeeeeeeee'.
Invité- Invité
Comment ça "le Babyfoot, jeu résolument viril !"
Mais c'est pas vrai du tout ! J'ai passé des heures à y jouer (la bonne sœur en avait même acheté un au Patro !) et j'accepte tout défi ! M'enfin, bande de machos !!!!!!
Mais c'est pas vrai du tout ! J'ai passé des heures à y jouer (la bonne sœur en avait même acheté un au Patro !) et j'accepte tout défi ! M'enfin, bande de machos !!!!!!
klokloh- Marquis(e)
Allez, Klokloh ! Suis à fond derrière toi ! Et un, et deux et trois zéro !
Evelyne- Duc(hesse)
Tout à fait d'accord avec toi Estuaire sur l'émission et en plus il va rejoindre l'om, quelle misère!
Invité- Invité
Inquiétude chez nos amis allemands :
BERLIN, 31 août 2009 (AFP)
Le capitaine de l'Allemagne, Michael Ballack, a reconnu lundi que son équipe devait "hausser singulièrement" son niveau de jeu pour décrocher son billet pour la prochaine Coupe du monde et pour jouer, le cas échéant, un rôle en Afrique du Sud.
"Nous devons hausser singulièrement notre niveau de jeu si nous voulons être un candidat au titre mondial", a expliqué Ballack à l'agence allemande d'informations sportives SID.
"On doit d'abord se qualifier, mais si on y parvient, l'Allemagne fera partie des favoris, car avec notre engagement et notre bonne organisation, on compense certaines faiblesses, c'est comme cela qu'on est arrivé en finale de l'Euro-2008", a-t-il rappelé.
Leader de son groupe de qualifications pour le Mondial-2010, l'Allemagne, vice-championne d'Europe 2008, affronte la Russie, 2e à quatre points avec un match en plus à jouer, le 10 octobre à Moscou dans ce qui est présenté comme la finale du groupe 4.
"Dans la perspective du match contre la Russie, il faudra atteindre le niveau que nous avions lors du match aller (victoire 2-1 en octobre 2008) et pour l'instant, nous en sommes loin", a poursuivi le milieu offensif de Chelsea.
En attendant ce rendez-vous crucial, l'Allemagne affronte samedi l'Afrique du Sud en match amical, et l'Azerbaïdjan en match de qualifications pour le Mondial-2010 quatre jours plus tard.
"Il faut qu'on fasse deux bons matchs pour montrer que notre première place devant la Russie est justifiée", a insisté Ballack.
Le capitaine de la Nationalmannschaft a regretté qu'aucun de ses coéquipiers en sélection nationale n'évolue dans un grand club européen: "Cela serait bien que d'autres joueurs allemands trouvent le chemin qui mène vers les gros clubs européens. L'Allemagne n'est pas devenue championne du monde en 1990 par hasard, sept joueurs évoluaient alors en Italie", a-t-il conclu.
Estuaire44- Empereur
Supporter à 200% de la Mannschaft, je suis très confiant.
Le match en Russie sera capital mais bon, la Mannschaft n'a jamais été éliminée avant les quarts malgré quelques 'passages' difficiles. En 1989, un but de Hässler qualifie de justesse l'Allemagne qui sera championne du Monde en 1990. En 2001, la Mannschaft bat l'Ukraine en match de barrage et sera vice-championne du Monde en 2002. L'histoire de la Mannschaft regorge de qualifications épiques.
Par contre, pour l'équipe de France....
Le match en Russie sera capital mais bon, la Mannschaft n'a jamais été éliminée avant les quarts malgré quelques 'passages' difficiles. En 1989, un but de Hässler qualifie de justesse l'Allemagne qui sera championne du Monde en 1990. En 2001, la Mannschaft bat l'Ukraine en match de barrage et sera vice-championne du Monde en 2002. L'histoire de la Mannschaft regorge de qualifications épiques.
Par contre, pour l'équipe de France....
Invité- Invité
C'est vrai que je n'ai aucune inquiétude pour l'Allemagne, qui sera au rendz-vous. Aucune inquiétude non plus pour la france, mais pas exactement pour les mêmes raisons.
Estuaire44- Empereur
Encore un rang de perdu pour la France, désormais dépassée par la Croatie :
PARIS, 2 sept 2009 (AFP)
Le Brésil domine toujours le classement Fifa devant l'Espagne et les Pays-Bas, tandis que l'Italie a rejoint l'Allemagne à la 4e place ex aequo et que la France a reculé d'un rang (10e), devancée par la Croatie (9e), selon le classement mensuel de septembre publié mercredi.
La France pâtit de sa victoire étriquée contre les Féroé le 12 août (1-0), 163e nation mondiale. La Roumanie (26e) et la Serbie (13e), prochains adversaires des Bleus dans les qualifications au Mondial-2010 (samedi au Stade de France et mercredi à Belgrade), ont chacune gagné une place en un mois.
Quelques ajustements ont eu lieu entre les 10e et 20e places: les Etats-Unis arrivent aux portes du Top 10 (11e) aux dépens de la Grèce, l'Australie obtient le meilleur classement de son histoire (14e) et la République tchèque retrouve le top 20 (18e).
Classement:
1. Brésil 1604 pts
2. Espagne 1588
3. Pays-Bas 1376
4. Italie 1186 (+1)
. Allemagne 1186
6. Russie 1129
7. Angleterre 1127
8. Argentine 1113
9. Croatie 1101 (+1)
10. France 1040 (-1)
Estuaire44- Empereur
Merci pour ce nouveau classement, Estuaire44.
Je retiens le score très honorable des îles Féroé contre la France, la Belgique ne devant pas être très loin du classement des Féroé...
Je retiens le score très honorable des îles Féroé contre la France, la Belgique ne devant pas être très loin du classement des Féroé...
Bromhead- Comte(sse)
Il est malheureusement loin le temps des Diables Rouges; finaliste de l'Euro 80 et demi finaliste de la coupe du Monde en 1986.Bromhead a écrit:Merci pour ce nouveau classement, Estuaire44.
Invité- Invité
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 11 sur 34