Football
+22
Lala
Jason.K
Nicolas
alexandre
brettsteed
Sagesse
Dearesttara
JLP
notcyber
Bromhead
klokloh
Philo
Michel Alencon
Rhonda
Joris
MaraJadeB
fabien
Satellitor
Evelyne
milhouse
phildlm
Estuaire44
26 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 13 sur 34
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34
Re: Football
Autant tomber sur de grosses équipes. De toutes façons c'est à peu près mort, alors qu' moins on ait quelques affiches valant le coup. (Allemagne, Espagne ou Brésil pour la tête de série, Côte d'Ivoire pour birn compléter le tableau)
Estuaire44- Empereur
Exactement, Estuaire !
Evelyne- Duc(hesse)
A la place du Raymond je passerais un petit coup de fil à Estelle, histoire de voir....
Estuaire44- Empereur
Le top a eu lieu sur I-Télé où la succession des tableaux de groupe a été à plusieurs fois interrompue pour laisser la place à des commentaires sur l'épquipe de France (tous assez navrants d'ailleurs, se résumant à un lâche soulagement ou à de la forfanterie sans pudeur : on est redevenu tête de série, clamaitKarembeu...). Or à chaque reprise, le défilement des tableaux recommençait du début ! L'Espagne se situant dans le tout dernier, j'ai du attendre un longmoment pour savoir que deux matchs muy calientes allaient avoir lieu contre des Suramericanos.
Les journalistes ont également confondu à plusieurs reprises Corées du Nord et du Sud...
Les journalistes ont également confondu à plusieurs reprises Corées du Nord et du Sud...
Estuaire44- Empereur
denis a écrit:
Les têtes de série ont de la 'gueule'. La France de Domenech aurait fait tâche :
Brésil, Argentine, Angleterre, Pays-Bas, Allemagne, Espagne, Italie.
Je rêve d’un France-Allemagne !
L'Argentine est tête de série bien qu'elle ait dû passer par les barrages, comme la France et le Portugal. Il faut quand même qu'elle ait été nulle pour arriver en barrages dans la zone AmSud où il n'y a a priori que 2 grosses équipes, Brésil et Argentine, pour 4 qualifiés directs.
Les Pays-Bas têtes de série, ça ne me paraît guère justifié. Qu'est-ce qu'ils ont fait? A leur palmarès, un championnat d'Europe en 1988 et c'est tout. Donc même palmarès que le Danemark... Rien depuis 20 ans. Régulièrement, ils amusent la galerie avec leur jeu spectaculaire face à des équipes modestes et tombent dès qu'ils rencontrent un adversaire sérieux. Bref, une équipe de guignols avec une défense gruyère (parce que c'est le pays du fromage? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
C'est tout de même curieux que chaque fois qu'un présumé gros n'est pas tête de série, il tombe comme par hasard sur le tête de série le plus faible et devient en quelque sorte le tête de série de fait, comme le dit Karembeu. Je me demande si ces "tirages au sort" ne sont pas un peu arrangés? La France cette année, c'était arrivé une fois aussi avec l'Angleterre...
Il n'y a pas assez d"équipes européennes dans cette coupe du monde, c'est bien beau de vouloir représenter tous les continents, mais les 2 Corée et cie, ça fait baisser le niveau. Plus ça va, plus c'est pire. Cette année, il n'y a pas de groupe de la mort, certains matches entre petites équipes vont être du niveau division d'honneur.
phildlm- Duc(hesse)
Le sélectionneur des Bafana allume Henry et les Bleus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
«la France ne devrait pas être au Mondial, c'est une honte pour le football mais c'est comme ça.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]à un moment particulier. La bonne nouvelle, c'est que désormais on va enfin se pencher sur les nouvelles technologies.»
«la France ne devrait pas être au Mondial, c'est une honte pour le football mais c'est comme ça.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]à un moment particulier. La bonne nouvelle, c'est que désormais on va enfin se pencher sur les nouvelles technologies.»
Invité- Invité
Après les mensonges de Domenech au sujet de son salaire...Eh, oui, il touche bien plus de €800 000, les groupes ont été tirés. Quelles seront vos équipes préférées ?
En ce qui me concerne, évidement, l'Allemagne, la Mannschaft, comme toujours lors de ces évènements. Ensuite, l'Angleterre, l'Italie et la Suisse, pays qui me plait bien ces derniers temps. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je regrette aussi qu'il n'y ait pas assez de pays européens car au final, la coupe du Monde, c'est dans 99% des cas, un championnat d'Europe plus le Brésil et l'Argentine...
Après les mensonges de Domenech au sujet de son salaire...Eh, oui, il touche bien plus de €800 000, les groupes ont été tirés. Quelles seront vos équipes préférées ?
En ce qui me concerne, évidement, l'Allemagne, la Mannschaft, comme toujours lors de ces évènements. Ensuite, l'Angleterre, l'Italie et la Suisse, pays qui me plait bien ces derniers temps. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je regrette aussi qu'il n'y ait pas assez de pays européens car au final, la coupe du Monde, c'est dans 99% des cas, un championnat d'Europe plus le Brésil et l'Argentine...
Invité- Invité
Avec deux pays sud américains assez fortiches et la Roja, la Suisse va finir dans le lac, les fers aux pieds...
Cela va être aux pays émergents du football de prouver qu'il s ont un niveau suffisant. Sinio on pourra se poser des questions sur le quota de pays européens, effectivement.
J'aime bien l'Angleterre et L'Allemagne effectivement (sauf en 82... ), je suis plus réserve sur l'Italie et très enthousiaste pour le Portugal, qui va avoir à coeur de justifier sa place. Beau match contre le Brésil en perspective !
Cela va être aux pays émergents du football de prouver qu'il s ont un niveau suffisant. Sinio on pourra se poser des questions sur le quota de pays européens, effectivement.
J'aime bien l'Angleterre et L'Allemagne effectivement (sauf en 82... ), je suis plus réserve sur l'Italie et très enthousiaste pour le Portugal, qui va avoir à coeur de justifier sa place. Beau match contre le Brésil en perspective !
Estuaire44- Empereur
C'est vrai. J'aime bien le Portugal aussi malgré une qualif difficile (mais sans main). Pour lesEstuaire44 a écrit:Avec deux pays sud américains assez fortiches et la Roja, la Suisse va finir dans le lac, les fers aux pieds...
J'aime bien l'Angleterre et L'Allemagne effectivement (sauf en 82... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), je suis plus réserve sur l'Italie et très enthousiaste pour le Portugal, qui va avoir à coeur de justifier sa place. Beau match contre le Brésil en perspective !
Invité- Invité
BERLIN, 25 jan 2010 (AFP)
Le sélectionneur de l'équipe d'Allemagne, Joachim Löw, a présenté dans la presse allemande lundi l'Espagne, championne d'Europe 2008, comme la grande favorite du Mondial-2010 (11 juin-11 juillet), tandis que la Nationalmannschaft ne fait pas partie à ses yeux des favoris.
"Les Espagnols ont sur les trois dernières années gagné presque tous leurs matches, ils ont des individualités extraordinaires qui jouent dans les plus grandes équipes européennes", a expliqué Löw dans un entretien au magazine Kicker.
"L'Espagne est pour moi le grand favori. Il y a aussi le Brésil, l'Argentine et l'Angleterre", a-t-il ajouté.
"Nous, nous n'appartenons pas cette catégorie, mais nous pouvons faire quelque chose lors de ce tournoi. Je suis confiant, nous allons disputer un bon tournoi", a espéré Löw, dont l'équipe avait été battue en finale de l'Euro-2008 par l'Espagne (1-0).
Le sélectionneur allemand a justifié sa prudence par la jeunesse et le manque d'expérience d'une partie de son effectif.
"Si des joueurs importants venaient à manquer, cela deviendrait dur pour nous, car nous ne sommes pas encore capables de remplacer des cadres par des joueurs d'un niveau équivalent", a-t-il souligné.
Dans le groupe élargi qu'il a dévoilé la semaine dernière, 12 joueurs ont moins de 23 ans et 18 n'ont pas plus de dix sélections à leur actif.
"Il était clair qu'il fallait rajeunir notre groupe après l'Euro-2008, mais il est clair aussi que tous les +jeunes+ présélectionnés n'iront pas en Afrique du Sud et que ceux que nous allons prendre, nous avons toute confiance en eux", a-t-il conclu.
Löw a fait l'impasse sur des cadres des dernières campagnes, comme Torsten Frings et Christoph Metzelder pour lancer Sami Khedira et Toni Kroos en milieu de terrain, Dennis Aogo et Jérôme Boateng en défense.
L'Allemagne, 3e du Mondial-2006, affrontera le Ghana, l'Australie et la Serbie lors du premier tour du Mondial-2010.
Estuaire44- Empereur
La Mannschaft n'a jamais été éliminée avant les quarts...Ca veut tout dire !
Invité- Invité
La Côte d'Ivoire et le Cameroun ont été éliminés de la CAN !!!!!!!! Oh rage!!!Oh désespoir!!!!!!!
Dernière édition par JLP le Mar 26 Jan 2010 - 15:15, édité 1 fois
JLP- Marquis(e)
J'avoue que n'ai pas trop suivi.
Qui est qualifié pour les demi finales ?
Qui est qualifié pour les demi finales ?
Estuaire44- Empereur
JLP- Marquis(e)
Belles affiches ! Merci !
Estuaire44- Empereur
Je ne suis pas non plus la CAN. Le niveau n'est pas non plus aussi bon qu'un championnat d'Europe.
Invité- Invité
Très bien que l’Algérie soit éliminée. Cela évitera des exactions et d’avoir l’impression que dans certains quartiers, cela soit la France algérienne ! Quand je pense que les paroles de Gaudin ont été taxées de ‘dérapage’ il y a quelques jours lorsqu’il disait :Sauf que quand après, ils déferlent à 15 000 ou à 20 000 sur la Canebière, il n'y a que le drapeau algérien et il n'y a pas le drapeau français, cela ne nous plaît pas’. C’est vrai que maintenant toute bonne vérité ne rentrant pas dans le cadre du politiquement correct est taxée de ‘dérapage’. Mal venu surtout pour Gaudin, l’homme prêt à tout pour garder son siège, qui a filé pour un euro symbolique un terrain pour bâtir une mosquée…une de plus.
Sinon, il y eut, malgré la fessée (ou à cause) égyptienne quelques problèmes passés sous silence par une grande partie de la presse.
Sinon, il y eut, malgré la fessée (ou à cause) égyptienne quelques problèmes passés sous silence par une grande partie de la presse.
Invité- Invité
JLP- Marquis(e)
JLP- Marquis(e)
Invité- Invité
exact, mais je regrette le temps ou il jouait à l'OM
JLP- Marquis(e)
Jamais pour le PSG.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] plutôt mourir!!! non franchement je suis fan de l'OM depuis toujours
JLP- Marquis(e)
Et moi du FCNA. Oui, je sais.
Estuaire44- Empereur
JLP- Marquis(e)
Plains-toi, moi je me souviens encore de Coco Suaudeau, Amisse, Adonkor, Halihodzic, Bossis, JPBD etc. Les grandes années 80. La chute est encore plus rude ! (je suis de St-Nazaire )
Estuaire44- Empereur
JLP- Marquis(e)
JLP- Marquis(e)
NAAAAAOOOOOOOOOOONNNNNNN !!!!!!!
Cela fait trop MAAAAAAAAALLLL !!!
En ce moment.
Tout ne doit pas pas mourir.
Cela fait trop MAAAAAAAAALLLL !!!
En ce moment.
Tout ne doit pas pas mourir.
Estuaire44- Empereur
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 13 sur 34