CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Football

+22
Lala
Jason.K
Nicolas
alexandre
brettsteed
Sagesse
Dearesttara
JLP
notcyber
Bromhead
klokloh
Philo
Michel Alencon
Rhonda
Joris
MaraJadeB
fabien
Satellitor
Evelyne
milhouse
phildlm
Estuaire44
26 participants

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Football - Page 14 Empty Re: Football

Message  Estuaire44 Ven 12 Fév 2010 - 21:12

NAAAAAOOOOOOOOOOONNNNNNN !!!!!!!

Cela fait trop MAAAAAAAAALLLL !!!

En ce moment.

Tout ne doit pas pas mourir.

Estuaire44
Empereur
Empereur

Revenir en haut Aller en bas

Message  JLP Ven 12 Fév 2010 - 21:16

Si seulement le club pouvait revivre un jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JLP
JLP
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  Invité Ven 12 Fév 2010 - 21:47

Je me souviens du FCN sorti en 1973 de la Coupe des Clubs champions (pas de Champions' League bien sûr à l'époque) après un 0-0 à Vejle (Danemark) puis un 0-1 à domicile...
Anonymous
Invité
Invité

Message  Estuaire44 Ven 12 Fév 2010 - 22:11

Un des mes souvenirs de foot les plus vibrants est le 1:4 de finale de coupes des Coupes remporté de haute lutte (et d'un demi poil) en 1980 contre le Spartak. Twisted Evil

Tout ça pour se faire laminer par le valencia en 1/2... No
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Invité Ven 12 Fév 2010 - 22:13

Pour Metz, c'est la victoire 4-1 à Barcelone; pas de télé, l'oreille collée au poste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon, j'ai vu sur place la désillusion : la non-qualification à la Champions League en 1998 éliminé par Helsinski ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

Message  Estuaire44 Ven 19 Fév 2010 - 14:03

LONDRES, 19 fév 2010 (AFP)

La fédération écossaise a annoncé vendredi que l'Ecosse avait perdu une de ses deux places en Ligue des champions pour la saison 2011-2012 au profit de la Belgique dont deux clubs sont engagés en 16e de finale de l'Europa League.

La saison prochaine, les deux premiers du championnat écossais seront encore qualifiés pour la Ligue des champions: le champion débutera au 3e tour préliminaire tandis que son dauphin entrera dans la compétition au 2e tour préliminaire.

En revanche, en 2011-2012, seul le champion participera à la C1 et entrera lors du 1er tour préliminaire au lieu du 3e.

Les récents mauvais résultats européens ont effet rétrogradé l'Ecosse au 16e rang européen, derrière la Belgique qui a vu Anderlecht faire match nul à Bilbao (1-1) et le Standard Liège s'imposer à domicile contre les Autrichiens de Salzbourg (3-2), jeudi lors des matches aller des 16e de finale de l'Europa League.

Cette nouvelle situation est un énorme coup dur pour le championnat écossais dont les clubs connaissent des difficultés financières.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  JLP Ven 19 Fév 2010 - 14:59

Résultat des 8èmes de finale allé de Ligue Des Champions: Lyon-Real Madrid 1-0 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Milan AC-Manchester United 2-3
Porto-Arsenal 2-1
Bayern-Fiorentina 2-1
JLP
JLP
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  Invité Ven 19 Fév 2010 - 16:24

L'Ecosse derrière la Belgique...Eh oui, bientôt n'importe quel club lituanien pourra se payer les Rangers ou le Celtic. On est loin des années 60-70... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

Football - Page 14 Empty Zidane rancunier...

Message  Invité Lun 1 Mar 2010 - 17:36

Zidane a la dent dure contre Materazzi...On perçoit néanmoins ses origines à travers ses commentaires simplistes.

Zidane en veut toujours à Materazzi

AFP
01/03/2010 | Mise à jour : 13:07
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (21)

Zinédine Zidane, dont le dernier match de foot s'est conclu par une exclusion contre l'Italie en finale du Mondial 2006, a redit qu'il ne demanderait "jamais" pardon à Marco Materazzi pour son coup de tête, préférant "mourir", dans une interview au journal El Pais aujourd'hui.

"Je demande pardon au football, aux supporteurs, à l'équipe... Après le match (perdu face aux Italiens en Allemagne), je suis entré dans le vestiaire et je leur ai dit: 'Pardonnez-moi. Cela ne change rien mais je vous demande pardon'. Mais à lui (Materazzi) je ne peux pas. Jamais, jamais... Ce serait me déshonorer... Je préfère mourir", affirme l'ancien capitaine de l'équipe de France dans les colonnes du quotidien espagnol.

"Si ça avait été (le Brésilien) Kaka, un type normal, un type sympa, bien sûr que j'aurais demandé pardon. Mais à ce type là (Materazzi)...", poursuit l'ancien joueur du Real Madrid aujourd'hui conseiller du président Florentino Perez.

"Sur un terrain, il se passe beaucoup de choses. Ca m'est arrivé très souvent. Mais là je n'ai pas pu me contenir, explique Zidane. Parce qu'en plus... Ce n'est pas une excuse. Mais ma mère était malade. Elle était à l'hôpital. Les gens ne le savaient pas. Mais c'était un mauvais moment. Plus d'une fois ils ont insulté ma mère et je n'ai rien dit. Mais là...".
Anonymous
Invité
Invité

Message  Estuaire44 Mer 3 Mar 2010 - 21:30

But magistral de Villa, comme à la parade. Après une esquisse de résistance initiale, les bleus ploient et subissent désormais le joug espagnol. Le désespoir étreint mon coeur de ses griffes en acier trempé.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Invité Mer 3 Mar 2010 - 21:33

Je suis cela aussi mais je ne pense pas que cela empêche Domenech de faire le voyage en Afrique du Sud... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

Message  Estuaire44 Mer 3 Mar 2010 - 21:38

Qu'il assume jusqu'au bout, de toutes manières c'est trop tard.

Gol de Higuain à Munich, 1-0 pour Maradona. Une soirée très latina pour le moment...
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Invité Mer 3 Mar 2010 - 21:39

Ca, je ne peux pas le voir; la tempête ayant arraché ma parabole, je suis privé de chaînes germaniques pendant quelques jours... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

Message  JLP Mer 3 Mar 2010 - 21:45

Ah làlà. Je crois que je vais m'arrêter à la mi-temps ( j'en ai vu assez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
JLP
JLP
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  Estuaire44 Mer 3 Mar 2010 - 21:57

Remate doble de Sergio Ramos !!!! Qui n'a pas besoin de beaucoup se forcer. Tout ceci devient franchement insupportable, mon Dieu ce drame atroce ne prendra-t-il jamais fin ? Heureusemnt la paella a bon goût ce soir, cela aide à tenir durant le cauchemar.

Pour l'anecdote les journalistes espagnols sont écroulés de rire de voir Domenech copieusemnt hué à chaque fois qu'il apparaît dans l'écran géant du stade. Cela devient un gag récurrent de la soirée. Ils trouvent aussi Henry totalemnt à la ramasse, ce qui ne désespère pas franchement ces Madrilènes (je suis le match sur Marca.com)
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Dearesttara Mer 3 Mar 2010 - 23:55

Défaite cuisante pour les Bleus, battus 0-2 sur leur propre terrain.

Performance de l'Espagne : elle n'avait plus battu la France chez elle depuis 40 ans !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Champagne pour les Espagnols ce soir. Etant comme mon père, de sang espagnol, je ne suis pas peu fier du résultat même si je suis de nationalité française.

Avez-vous écouté les commentaires à la fin : Gourcuff qui parle plus de trois minutes (ainsi, il existe des footballeurs capables de penser autant ???) et Domenech, toujours aussi positif, ça lui donne un coté Tout va très bien, Madame la Marquise... comique et irritant. Jamais vu un entraîneur aussi tête à claques (j'croyais qu'on avait touché le fond avec Santini ou Fernandez mais là, c'est SooChoyissime ce qu'il nous fait là ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).

Une soirée qui prouve à quel point, l'Equipe de France est prête pour la Coupe du Monde.

N.B : Petite circonstance atténuante : l'Espagne est première au classement de la FIFA. Peut-être enfin une première coupe du monde pour ce pays qui ne l'a jamais eue ?
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Estuaire44 Jeu 4 Mar 2010 - 1:15

Dernier match de Domenech en France (sauf erreur), dignement célébré comme il se doit...
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Invité Jeu 4 Mar 2010 - 10:43

C’était, en effet, le dernier match de Domenech en France ! Dommage, j’aimais bien l’ambiance ! Ce n’est pas seulement la défaite mais c’était plutôt le jeu et ils auraient pu s’en pendre plus en fin de match (malgré l’occasion française du poteau). J’ai bien aimé l’équipe d’Espagne (avec un très beau nouveau maillot). Pas étonnant pour Gourcuff, je l’ai déjà entendu, ce n’est pas un idiot ; ils ont bien choisi car il est certain que les trois/quarts de l’équipe n’ont que le vocabulaire de ce qu’ils entendent dans leur casque lorsqu’ils rentrent au vestiaire ! Pour Domenech, faisant parti de mon top 10 des têtes à claques, j’ai changé de chaine à son apparition ; juste le temps de voir qu’il était bien fringué, normal vu ce qu’il est payé pour jouer le bouffon de service !
Anonymous
Invité
Invité

Message  Estuaire44 Jeu 4 Mar 2010 - 11:05

La une de Marca : le jour où Paris chanta "Olé, olé, olé !". Toute la presse espagnole est en lévitation à cinq mètres du sol...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 Jeu 4 Mar 2010 - 12:00

Des collègues plus calés (et considérablement plus abattus) que moi me soufflent qu'il y aura encore des matchs amicaux du Raymond en Province. Par contre c'était bien son dernier match au Stade de France. Dommage, effectivement c'était très fun.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Invité Jeu 4 Mar 2010 - 12:16

Estuaire44 a écrit:Des collègues plus calés (et considérablement plus abattus) que moi me soufflent qu'il y aura encore des matchs amicaux du Raymond en Province. Par contre c'était bien son dernier match au Stade de France. Dommage, effectivement c'était très fun.
Super ! A quand des T-shirts : Raymond's Tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

Message  phildlm Jeu 4 Mar 2010 - 22:23

Dearesttara a écrit:
N.B : Petite circonstance atténuante : l'Espagne est première au classement de la FIFA. Peut-être enfin une première coupe du monde pour ce pays qui ne l'a jamais eue ?
Il me semble que jamais un champion d'Europe en titre n'a pu gagner la coupe du monde... Et puis je me méfie quand une équipe est trop favorite (voir la France en 2002...)
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  JLP Jeu 4 Mar 2010 - 22:28

De toute façon on ne peut pas savoir... souvenez vous à l'Euro 2008, plusieures équipes ont eu deux ou trois matchs de gloires (je veux parler de la Russie, la Turquie, les Pays bas ou encore l'Allemagne)... il est possible qu'un outsider puisse s'imposer à cette coupe du monde
JLP
JLP
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  Invité Jeu 4 Mar 2010 - 22:38

JLP a écrit:De toute façon on ne peut pas savoir... souvenez vous à l'Euro 2008, plusieures équipes ont eu deux ou trois matchs de gloires (je veux parler de la Russie, la Turquie, les Pays bas ou encore l'Allemagne)... il est possible qu'un outsider puisse s'imposer à cette coupe du monde
L'Allemagne n'avait fait qu'un bon match pour arriver en finale.
Anonymous
Invité
Invité

Message  JLP Jeu 4 Mar 2010 - 22:44

J'avais trouver d'ailleurs cette finale d'un niveau absolument lamentable... indigne d'une coupe d'Europe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Certes l'Espagne avait bien joué le coup, mais n'était pas à son meilleur niveau
JLP
JLP
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  Estuaire44 Jeu 4 Mar 2010 - 22:51

Avec la décrépitude actuelle de la Maison Nantes, les couleurs de la mascotte du mondial vont être difficiles à supporter... Sad

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Invité Ven 5 Mar 2010 - 9:20

JLP a écrit:J'avais trouver d'ailleurs cette finale d'un niveau absolument lamentable... indigne d'une coupe d'Europe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Certes l'Espagne avait bien joué le coup, mais n'était pas à son meilleur niveau
L'Allemagne non plus. Elle n'avait fait illusion que les 10 premières minutes et n'a eu qu'une occasion dans le match à la 30ième par Ballack...
Anonymous
Invité
Invité

Message  Estuaire44 Mer 10 Mar 2010 - 20:57

¡¡GOOOOOOOOOL DEL MADRID!! ¡¡GOOOOOOOOOOL DE CRISTIANO RONALDOOOOO!!

Tout est à refaire pour les lionceaux, c'est d'un frustrant...
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 Mer 10 Mar 2010 - 22:25

Joli but de Lyon ! Ay, ay... Mais Lyon a eu le mérite de tenir bon jusqu'au bout.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  JLP Jeu 11 Mar 2010 - 9:44

VIVE LYON!!!!!!! enfin je retrouve cette équipe qui m'a tant fait rêver en 2004 avec Fred, Essien, Carew, Malouda, Juninho.... quel match !!!!!! j'ai presque pleuré hier soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... et c'est bien fait pour le Real: alors que les finances le l'Espagne ne sont pas au plus haut, et le chômage assez élevé, ce ****** de Florentino Perez pensait faire la meilleur équipe du monde avec 250 millions d'euros... cela m'avait révolté, mais aujourd'hui, justice a été faite par Lyon
JLP
JLP
Marquis(e)
Marquis(e)

Football - Page 14 Empty Man Utd-Bayern 3-2

Message  Invité Jeu 8 Avr 2010 - 18:51

Je n’avais pas vu un match de football en intégral depuis la finale du championnat d’Europe en 2008. Et là, je ne fus pas déçu comme souvent dans les confrontations entre anglais et allemands. Cinq jolis buts et un sacré suspens !

Les anglais, comme d’hab, un peu mauvais perdant…

Anonymous
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant