CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Football

+22
Lala
Jason.K
Nicolas
alexandre
brettsteed
Sagesse
Dearesttara
JLP
notcyber
Bromhead
klokloh
Philo
Michel Alencon
Rhonda
Joris
MaraJadeB
fabien
Satellitor
Evelyne
milhouse
phildlm
Estuaire44
26 participants

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

Football - Page 15 Empty Man Utd-Bayern 3-2

Message  Invité Jeu 8 Avr 2010 - 18:51

Je n’avais pas vu un match de football en intégral depuis la finale du championnat d’Europe en 2008. Et là, je ne fus pas déçu comme souvent dans les confrontations entre anglais et allemands. Cinq jolis buts et un sacré suspens !

Les anglais, comme d’hab, un peu mauvais perdant…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 15 Empty Re: Football

Message  Dearesttara Jeu 8 Avr 2010 - 19:19

denis a écrit:Les anglais, comme d’hab, un peu mauvais perdant…


Alors le fair-play est une invention ecossaise ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 15 Empty Re: Football

Message  Evelyne Jeu 8 Avr 2010 - 20:30

On va dire que le second carton est sévère, que Sir Alex n'a pas entièrement tort mais que ce n'est pas typiquement allemand comme il le dit ! Plutôt typiquement "footeux" !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Britanniques sont fair- play quand ils gagnent... ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Evelyne
Evelyne
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 57
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 15 Empty Re: Football

Message  JLP Ven 9 Avr 2010 - 9:28

Et pour la première fois depuis longtemps, il n'y a aucune équipe anglaise dans le dernier carré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Ahahaha VICTOIRE (juste un petit peu déçu pour Arsenal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
JLP
JLP
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 30
Localisation : Wuppertal (Allemagne)
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 15 Empty Re: Football

Message  JLP Ven 9 Avr 2010 - 9:31





Messi!!!!!! Messi !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... écoutez bien les commentaire en arabe sont à mourir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JLP
JLP
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 30
Localisation : Wuppertal (Allemagne)
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 15 Empty Re: Football

Message  Estuaire44 Ven 9 Avr 2010 - 9:36

Oui, c'est excellent ! Laughing
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 15 Empty Re: Football

Message  Invité Ven 9 Avr 2010 - 10:59

Etant plutôt nordiste en football, je suis un peu déçu par la non-représentation britannique. Même si Barcelone est favori, on les a déjà vus échouer près du port. Je soutiendrai le vainqueur de Lyon-Bayern surtout si c’est le Bayern. Sur un match, les allemands peuvent battre n’importe qui.

Pour les commentaires en arabe, no thanks. Je préfère ceux de la BBC, dommage qu'ils ne soient pas sur le net.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 15 Empty Re: Football

Message  Estuaire44 Ven 9 Avr 2010 - 11:05

Je recommande les commentaires espagnols ou sud américains, totalement en roue libre.

Bayern-Barça ce serait une belle finale, on en serait Ba-Ba !
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 15 Empty Re: Football

Message  Estuaire44 Ven 9 Avr 2010 - 11:56

Et sinon, les Bleus, ça va en fait.

KNYSNA (Afrique du Sud), 9 avr 2010 (AFP) - Mer, soleil et hôtel de luxe entre deux matches de la Coupe du monde: Les Français ont opté pour la douceur de la côte sud-africaine, contrairement à la majorité des sélections nationales, basées en altitude pour booster leurs globules rouges.

Les Bleus et leur encadrement se partageront en exclusivité les 78 suites du Pezula Resort Hotel & Spa dans le sud du pays: large lit, télé grand écran, kitchenette, cheminée et terrasse donnant au loin sur l'Océan Indien ou le lagon de Knysna.

A quelques encablures, toujours sur la Route des Jardins, l'équipe du Danemark a choisi le Simola Golf & Country Estate, autre complexe luxueux avec vue dégagée sur les collines environnantes et le lagon.

Les Japonais seront aussi dans les parages: au Fancourt, à cinq minutes de l'aéroport de George. "Ils cherchaient un hôtel au niveau de la mer, c'était leur première condition", confie la direction de cet établissement.



Altitude

--------

Le Nigeria, la Grèce, l'Algérie, le Cameroun et la Côte d'Ivoire, basés à Durban (sud), ont également opté pour un camp de base les pieds dans l'eau, alors qu'elles vont devoir jouer plusieurs matchs en altitude, de 1.200 mètres à Pretoria à 1.750 mètres à Johannesburg.

"Ce n'est vraiment pas un problème", assure Jiri Dvorak, responsable médical de la Fédération internationale de football (Fifa). "La plupart des équipes se préparent en Europe (...) où elles s'entraîneront à la même altitude que Johannesburg", précise-t-il.

Un autre médecin, qui ne souhaite pas être nommé, estime pourtant que l'altitude "a des effets énormes". Les joueurs fatiguent plus vite, surtout en deuxième mi-temps, et ce, même s'ils ne restent qu'une courte période en altitude, dit-il.

Les joueurs ayant leur camp de base sur la côte "ne vont pas avoir le même niveau que ceux qui ont séjourné en altitude", renchérit Jon Patricios, médecin du sport à Johannesburg.

"Ces derniers se seront adaptés à l'altitude et auront plus de globules rouges et donc plus d'oxygène", explique ce consultant pour des équipes étrangères.



Cours de français

-----------------

Au total, 22 des 32 formations participant au Mondial du 11 juin au 11 juillet ont retenu cette analyse et choisi leur camp dans la région de Johannesburg, en particulier les Sud-Américains (Brésil, Honduras, Chili, Mexique et Argentine), déjà habitués à l'altitude.

"Les équipes vivant en altitude auront un léger avantage mais cela ne veut pas dire qu'elles vont gagner tous les matches !", nuance le docteur Patricios.

Celles qui ont parié sur un séjour au bord de la mer bénéficieront en contrepartie de la douceur du climat, si rigoureux à Johannesburg avec des températures frôlant les O°C durant l'hiver austral, et de la tranquillité des lieux.

Les Bleus ont réservé l'ensemble du domaine de Pezula avec piscine, golf, spa et villas modernes. Rare privilège, ils pourront s'entraîner sur le terrain multisports de l'hôtel, non loin d'une petite plage idéale pour le footing.

"Avoir tout l'hôtel pour eux, ça leur permettra de se sentir comme à la maison", assure le directeur de Pezula Claus Martin, dont le personnel a pris des cours de français. "On ne peut pas leur demander de bien jouer au football s'ils se sentent tristes et l'hôtel leur donnera les bases pour se dépasser", promet-il.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 15 Empty Re: Football

Message  JLP Ven 9 Avr 2010 - 12:11

Estuaire44 a écrit:Je recommande les commentaires espagnols ou sud américains, totalement en roue libre.

Bayern-Barça ce serait une belle finale, on en serait Ba-Ba !


Dans ce genre de situation, je ne sais que dire: pour Lyon-Bayern, que le meilleur gagne ( j'ai des origines bavaroises du côté de ma mère, et donc supporter du Bayern depuis longtemps)... pour Inter-Barça, je serai pour les blaugrana ( Messi!! Messi!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), mais quoi qu'il en soit, je suis à fond derrière Lyon ou le Bayern pour la finale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JLP
JLP
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 30
Localisation : Wuppertal (Allemagne)
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 15 Empty Re: Football

Message  Dearesttara Ven 9 Avr 2010 - 16:44

Moi je dirai : que le moins mauvais gagne ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 15 Empty Re: Football

Message  JLP Sam 17 Avr 2010 - 14:14



En souvenir de ce chère Zizou: un des plus beaux buts de l'histoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JLP
JLP
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 30
Localisation : Wuppertal (Allemagne)
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 15 Empty Re: Football

Message  Invité Sam 17 Avr 2010 - 14:43

C'est surtout ses nombreux coups de boules que j'ai en mémoire...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 15 Empty Re: Football

Message  Dearesttara Sam 17 Avr 2010 - 14:49

denis a écrit:C'est surtout ses nombreux coups de boules que j'ai en mémoire...

Tu sais, à coté de Schumacher, Zizou s'est plutôt bien comporté ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tiens, je dédie à Lala la citation suivante :

Savez pourquoi Zizou a donné un coup d'boule à Materazzi ?

Spoiler:
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 15 Empty Re: Football

Message  Invité Sam 17 Avr 2010 - 15:01

Non, sur sa carrière, Zidane s’est bien moins comporté que Schumacher. Le coup de tête de la finale de la coupe du monde n’est que le énième de sa carrière. En France, on ne retient que la sortie de Schumacher sur Battiston (à lire l’excellent Coup de sifflet dudit Schumacher) pour expliquer la défaite de la France à l’époque. Explication irrecevable. La France menait 3-1 et n’a pas su tenir le score.

Quant à l’explication Zidane/Materazzi, elle est simple. L’Italien, également provocateur des terrains, a joué sur le fait que les musulmans voient rouge lorsqu’on insulte mère ou sœur. Le plus malin dans l’histoire est celui qui brandit la coupe du monde à la fin du match.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 15 Empty Re: Football

Message  JLP Sam 17 Avr 2010 - 15:52



Déjà postée, mais une petite piqure de rappel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JLP
JLP
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 30
Localisation : Wuppertal (Allemagne)
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 15 Empty Pas des bleu-bites....

Message  Invité Sam 17 Avr 2010 - 21:28

Football : des Bleus proxénètes ?

lefigaro.fr
17/04/2010 | Mise à jour : 21:17


Selon M6, deux joueurs de l'équipe de France de football auraient été entendus en qualité de témoin par la police judiciaire parisienne pour une affaire de proxénétisme sur mineure. L’un est un «joueur majeur dans un grand club étranger» et l’autre «évolue dans le championnat de France de Ligue 1». Deux autres Bleus devraient bientôt être également entendus.

D'après la chaîne de télévision, ils auraient été les clients d'une prostituée (mineure au moment des faits), qui proposait ses services dans une boîte de nuit parisienne.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 15 Empty Re: Football

Message  phildlm Sam 17 Avr 2010 - 22:14

denis a écrit:Non, sur sa carrière, Zidane s’est bien moins comporté que Schumacher. Le coup de tête de la finale de la coupe du monde n’est que le énième de sa carrière. En France, on ne retient que la sortie de Schumacher sur Battiston (à lire l’excellent Coup de sifflet dudit Schumacher) pour expliquer la défaite de la France à l’époque. Explication irrecevable. La France menait 3-1 et n’a pas su tenir le score.

Quant à l’explication Zidane/Materazzi, elle est simple. L’Italien, également provocateur des terrains, a joué sur le fait que les musulmans voient rouge lorsqu’on insulte mère ou sœur. Le plus malin dans l’histoire est celui qui brandit la coupe du monde à la fin du match.
En effet, il y a 1-1 au moment de l'affaire Battiston. C'est après que la France mène 3-1 et se fait remonter, essentiellement à cause de l'entrée en jeu extraordinaire de Rummenigge. Mais tout de même, Schumacher, hormis cet attentat sur Battiston qui aurait pu coûter la vie à ce dernier et aurait d'ailleurs été passible de poursuites judiciaires tant l'aspect délibéré est évident, n'a pas arrêté de provoquer pendant ce match, et n'a même pas écopé du moindre carton jaune de la part du calamiteux arbitre hollandais Corver. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout ceci est quand même différent d'un joueur qui donne un coup de boule parce qu'il a été provoqué. Les musulmans réagissent quand on insulte leur mère? Ils n'ont peut-être pas tort, et si les français "de souche" en faisaient autant, ça ne serait pas plus mal, mais si c'était le cas cela dénoterait une certaine fierté qu'ils n'ont plus, si bien qu'ils se font bouffer par tout le monde.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 15 Empty Re: Football

Message  Invité Dim 18 Avr 2010 - 9:16

Phil DLM a écrit:En effet, il y a 1-1 au moment de l'affaire Battiston. C'est après que la France mène 3-1 et se fait remonter, essentiellement à cause de l'entrée en jeu extraordinaire de Rummenigge. Mais tout de même, Schumacher, hormis cet attentat sur Battiston qui aurait pu coûter la vie à ce dernier et aurait d'ailleurs été passible de poursuites judiciaires tant l'aspect délibéré est évident, n'a pas arrêté de provoquer pendant ce match, et n'a même pas écopé du moindre carton jaune de la part du calamiteux arbitre hollandais Corver. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout ceci est quand même différent d'un joueur qui donne un coup de boule parce qu'il a été provoqué. Les musulmans réagissent quand on insulte leur mère? Ils n'ont peut-être pas tort, et si les français "de souche" en faisaient autant, ça ne serait pas plus mal, mais si c'était le cas cela dénoterait une certaine fierté qu'ils n'ont plus, si bien qu'ils se font bouffer par tout le monde.

Absolument d'accord avec tout ce que tu dis Philou.

Je ne vois même pas comment on peut comparer les deux gestes.

Le français aurait dû attendre l'après match pour régler ses comptes avec l'italien (sur le terrain, lors du tour d'honneur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou dans les vestiaires). Il n'a pas su se contrôler en grand champion qu'il était, il a été expulsé, c'est regrettable mais mérité. L'arbitrage a fait son travail. Les bleus ont raté la coupe à cause d'un geste très con.

L'allemand a agressé sciemment Battiston. Il aurait voulu le tuer ou l'handicaper à vie, je vois difficilement comment il aurait pu s'y prendre autrement, à moins d'emmener un flingue sur le terrain. Le goal qui méritait bien plus qu'une expulsion a été à peine sermonné (enfin, un petit peu par les supporters français quand même...), l'arbitre fut absolument indigne de ce nom ce jour-là. En on peut quand même raisonnablement envisager que la France n'a pas pu jouer la finale à cause d'un geste inqualifiable et que si l'agresseur avait immédiatement écopé de la sanction adéquate et amplement méritée (comme Zidane), le match aurait pris une tournure toute différente...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 15 Empty Re: Football

Message  Invité Dim 18 Avr 2010 - 10:45

Certes, l’arbitrage de Corver fut en dessous de tout (surprenant car allemands et hollandais n’ont pas la réputation d’être amis en foot depuis la finale 74) mais je ne pense pas que l’expulsion de Schumacher eut comme conséquence l’élimination de la RFA. Il y a eu de nombreuses occasions dans les années 70 et 80 où la RFA, à l’apogée de sa gloire, a retourné des situations beaucoup plus compromettantes. Un RFA-Angleterre 70, un RFA-Yougoslavie 76 entre autres. J’ai le match en DVD (avec les commentaires d’époque) et, à part la frappe d’Amoros sur la barre peu avant la fin du match, les occasions franches sont allemandes. Comme le souligne Phil DLM, l’entrée de Rummenigge, sur une jambe, a paralysé les Bleus (que je supportais à l’époque contrairement à ceux d’aujourd’hui).

J’ai lu Coup de sifflet écrit par Schumacher et on relative un peu à la lecture du bouquin et, surtout, on prend conscience de certaines choses après la lecture du torchon de Pierre-Louis Basse, pseudo journaliste (Séville, France-Allemagne, le match du siècle), qui compare l’équipe d’Allemagne à un Kommando et la séance des pénaltys a un peloton d’exécution de la seconde guerre mondiale…

Dans l’encyclopédie des matchs des Bleus, cette confrontation tient une place à part ; dans un livre similaire des matches de l’équipe d’Allemagne (que j’ai acheté récemment), il est traité comme un autre et cela rejoint les propos de Paul Breitner (champion du Monde 74, joueur vedette de le la Mannschaft jusqu’à sa retraite après la finale 82 et aujourd’hui consultant à SAT1), qui déclarait que ce match fut un moment épique pour la Mannschaft, un parmi tant d’autres (dont les deux que j’ai cités plus haut).

Alors, maintenant, que cela soit différent ou pas pour un joueur qui donne un coup de boules comme l’a souligné initialement Dearresttara ? Peut-être pas sur un match mais…certainement sur une carrière. Zidane (et pas Zizou pour moi) a une réputation surfaite en France, d’agneau dont on entend à peine la voix lors d’interviews (cela vaut peut-être mieux vu ce qu’il a à dire) mais en fait, il s’est souvent comporté comme un voyou sur les stades. Rappelons-nous l’expulsion de Zidane en 1998 pour avoir marché sur un adversaire ou son coup de boule lors du match de coupe d’Europe HSV-Juventus (geste un peu passé sous silence en France). Il y en a eu d’autres…

Je suis entièrement d’accord que les français de souche devraient réagir de façon adéquate (cela renvoie à un autre topic) mais comme j’ai conclu mon post précédent : Le plus malin dans l’histoire est celui qui brandit la coupe du monde à la fin du match.

Là encore, la non-expulsion de Zidane ne signifie pas que la France aurait été championne du Monde. On a vite fait en France de tirer des conclusions hâtives. Néanmoins, je ne pense pas qu’on revoit cette année un maillot bleu avec une deuxième étoile avant le début de la compétition comme en 2002…
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 15 Empty Re: Football

Message  Invité Dim 18 Avr 2010 - 13:14

Je suis désolé mais quand une équipe perd son goal expulsé à la 60ème minute (ce qui aurait dû être le cas) dans une demi-finale de coupe du monde, j'ai tendance à penser qu'elle aura un peu plus de mal à réagir et à remporter la victoire même avec un Rummenigge sur 2 jambes.
Evidemment, dans l'autre cas, pas sûr que Zidane n'ait pas fait perdre à lui tout seul la Coupe du monde mais il y a quand même sacrément contribué.

C'est sûr, il est tout à fait vain d'émettre des "et si" et des "si seulement" une fois que le mal est fait car seul le résultat compte et comme tu dis : Le plus malin dans l’histoire est celui qui brandit la coupe du monde à la fin du match. , dans les 2 cas qui nous intéressent ce sont donc les italiens les plus malins, pas les français, ni les allemands... en même temps, il me semble que c'est humain de refaire le film et de rêver que les événements auraient pu être bien différents, dans n'importe quel domaine d'ailleurs (même en politique, non ?)


surtout, on prend conscience de certaines choses après la lecture du torchon de Pierre-Louis Basse, pseudo journaliste (Séville, France-Allemagne, le match du siècle), qui compare l’équipe d’Allemagne à un Kommando et la séance des pénaltys a un peloton d’exécution de la seconde guerre mondiale…

Absolument grotesque, en effet ! J'espère seulement que lors d'un prochain match France/Algérie, si un des joueurs de l'équipe adverse devait se comporter de façon aussi violente et incivile envers l'un des nôtres (ce que je ne souhaite bien évidemment pas) sans être sanctionné par l'arbitre (comme certaine récente main providentielle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), ça ne ferait pas pour autant du reste de l'équipe algérienne une bande de voyoux et de dangereux sauvageons aux yeux de certains...

C'est bien Denis que tu te sois intéressé au témoignage et aux regrets de Schumacher, j'avoue pour ma part que je me serais contenté des radios de la machoire de Battiston...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 15 Empty Re: Football

Message  phildlm Mar 20 Avr 2010 - 22:07

En effet, on tire souvent des conclusions hâtives. On ne peut affirmer que l'expulsion de Schumacher aurait fait perdre l'Allemagne, tout comme on ne peut affirmer que sans la main de Thierry Henry, l'Irlande se serait qualifiée pour la coupe du monde. Rappelons qu'à cet instant, les 2 équipes étaient à égalité sur l'ensemble des 2 matches et qu'on se dirigeait donc vers une séance de tirs au buts que la France pouvait très bien gagner, compte tenu de la forme exceptionnelle de son gardien de buts.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 15 Empty Re: Football

Message  JLP Mar 20 Avr 2010 - 22:16

et le Barça est en train de se faire laminer par l'Inter. Les hommes de Mourinho mènent 3-1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JLP
JLP
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 30
Localisation : Wuppertal (Allemagne)
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 15 Empty Re: Football

Message  Invité Mer 21 Avr 2010 - 2:16

Phil DLM a écrit:En effet, on tire souvent des conclusions hâtives. On ne peut affirmer que l'expulsion de Schumacher aurait fait perdre l'Allemagne, tout comme on ne peut affirmer que sans la main de Thierry Henry, l'Irlande se serait qualifiée pour la coupe du monde. Rappelons qu'à cet instant, les 2 équipes étaient à égalité sur l'ensemble des 2 matches et qu'on se dirigeait donc vers une séance de tirs au buts que la France pouvait très bien gagner...

...ou perdre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 15 Empty Re: Football

Message  Invité Sam 24 Avr 2010 - 18:09

Personne n'a posté durant mon absence sur le match de mercredi Bayern/Lyon.
J'étais, comme Sagnol entreperçu dans les tribunes, pour le Bayern et je pense que le plus gros est fait. Même à 10 contre 11, le Bayern a dominé et un 2-0 aurait mieux reflété le match.
Les Allemands ont marqué dans les deux tours précédents 2 buts à l'extérieur après avoir été mené 0-2 à Florence et 0-3 à Manchester. Je les vois mal ne pas marquer au moins une fois à Lyon et dans ce cas, il faudrait 3 buts à l'OL....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 15 Empty Re: Football

Message  JLP Sam 24 Avr 2010 - 18:13

denis a écrit:Personne n'a posté durant mon absence sur le match de mercredi Bayern/Lyon.
J'étais, comme Sagnol entreperçu dans les tribunes, pour le Bayern et je pense que le plus gros est fait. Même à 10 contre 11, le Bayern a dominé et un 2-0 aurait mieux reflété le match.
Les Allemands ont marqué dans les deux tours précédents 2 buts à l'extérieur après avoir été mené 0-2 à Florence et 0-3 à Manchester. Je les vois mal ne pas marquer au moins une fois à Lyon et dans ce cas, il faudrait 3 buts à l'OL....

Tout à fait d'accord, je vois mal Lyon revenir... par contre, j'espère réellement que le Barça va se rattrapper sur l'Inter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je pars à Barcelone dimanche et j'espère y voir du spectacle
JLP
JLP
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 30
Localisation : Wuppertal (Allemagne)
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 15 Empty Re: Football

Message  Invité Sam 24 Avr 2010 - 19:10

Sur le match Inter - Barca, rien à re-dire, l'Inter mérite sa victoire, maintenant le Barca n'est pas éliminer, deux buts c'est vite marqué surtout pour eux, non?
Pour le Bayern, rien n'est fait non plus, un but de lyon et tout est à refaire, c'est très ouvert!
Pour France-Allemagne 82, match vu et revu et re-re-vu pour moi qui fût un fan acharné des bleus dans ces années de jeunesse, je pense que ce n'est pas tant la sortie de Batiston que ce que l'on appelle la peur de gagner qui est à l'origine de cette défaite ignoble (toujours pas digérée presque 30 ans plus tard, je parle de moi....) ; j'ajouterai qu'on avait pas la culture de la gagne et la gestion d'un match des Italiens à cette époque quand ils marquaient. N'oublions pas que notre 1er titre au niveau international (européen en l'occurrence) viendra 2 ans plus tard en 1984 avec un sans faute de la bande à Platini sur ses terres! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 15 Empty Re: Football

Message  Sagesse Sam 24 Avr 2010 - 19:46

Je ne suis pas fan de foot, mais il paraitrait que Franck Ribery est une une aventure "extra-conjugale" avec une prostituée mineure. Une incidence sur sa carrière ... Question Suspect
Sagesse
Sagesse
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 59
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 15 Empty Re: Football

Message  Invité Sam 24 Avr 2010 - 20:17

Quel coquin ce Ribery, c'est vrai? Pas bien! Qui sont les autres concernés? Il paraît qu'il y en a d'autres...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 15 Empty Re: Football

Message  Invité Sam 24 Avr 2010 - 20:27

Sagesse a écrit:Je ne suis pas fan de foot, mais il paraitrait que Franck Ribery est une une aventure "extra-conjugale" avec une prostituée mineure. Une incidence sur sa carrière ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui, oui, pratiquement toute l'équipe de France est passée sur Zahia D. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 15 Empty Re: Football

Message  Dearesttara Sam 24 Avr 2010 - 20:30

Je connais pas tous les noms mais le nom de Sydney Govou a été évoqué.

Au fait, Ribéry a le statut non pas de prévenu mais de témoin car cela concerne en fait une de ses connaissances mais bon, les médias nous disent ce qu'ils veulent ; et puis, ça fait plus "buzz" de mettre en cause une célébrité plutôt qu'une obscure "connaissance". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 15 Empty Re: Football

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum