CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Football

+22
Lala
Jason.K
Nicolas
alexandre
brettsteed
Sagesse
Dearesttara
JLP
notcyber
Bromhead
klokloh
Philo
Michel Alencon
Rhonda
Joris
MaraJadeB
fabien
Satellitor
Evelyne
milhouse
phildlm
Estuaire44
26 participants

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

Football - Page 16 Empty Re: Football

Message  Dearesttara Sam 24 Avr 2010 - 20:30

Je connais pas tous les noms mais le nom de Sydney Govou a été évoqué.

Au fait, Ribéry a le statut non pas de prévenu mais de témoin car cela concerne en fait une de ses connaissances mais bon, les médias nous disent ce qu'ils veulent ; et puis, ça fait plus "buzz" de mettre en cause une célébrité plutôt qu'une obscure "connaissance". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 16 Empty Re: Football

Message  Invité Sam 24 Avr 2010 - 20:38

Dans la presse allemande, il est clairement écrit que Ribery a été client et il a même payé à la 'dame' le voyage pour le rejoindre en Bavière...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 16 Empty Re: Football

Message  Dearesttara Sam 24 Avr 2010 - 20:40

denis a écrit:Dans la presse allemande, il est clairement écrit que Ribery a été client et il a même payé à la 'dame' le voyage pour le rejoindre en Bavière...

Quelle galanterie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais bon, dans ce milieu, c'est facile de faire n'importe quoi, alors ça m'étonne pas tout ça !
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 16 Empty Re: Football

Message  Invité Sam 24 Avr 2010 - 22:03

Il a été hué tout le match aujourd'hui contre Monchengladbach (1-1) à l'extérieur il est vrai!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 16 Empty Re: Football

Message  phildlm Sam 24 Avr 2010 - 22:51

Evidemment avec sa tête à faire peur à un épouvantail, je comprends qu'il soit obligé de payer... En tous cas j'espère que la fille a été bien payée car se taper Ribéry ça vaut cher, il doit falloir du courage ou un bandeau sur les yeux. Ribéry, le pieux Ribéry converti à l'islam. C'est ça, les leçons de l'islam? Voiler sa femme pour qu'elle ait une "tenue décente" et aller voir une prostituée mineure? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me demande si ça ne lui a pas coûté son expulsion contre Lyon. Il fait une faute tout juste passible d'un carton jaune. Si on expulse pour ça, les équipes vont terminer à 5 contre 5. Ou alors c'est l'arbitre? Dès le départ j'étais sceptique; un arbitre italien... C'est sûr que dans l'optique d'une qualification de l'Inter, il vaut mieux que Lyon, beaucoup moins dangereux que le Bayern, soit l'adversaire. Victoire assurée de l'adversaire si Lyon va en finale, les clubs français ont l'habitude de craquer en finale.

J'espère une finale Inter-Bayern, enfin une affiche intéressante, en tant que supporter stéphanois les Lyonnais ne sont pas dans mon coeur, et les vedettes prétentieuses du Barça achetées à coups de milliards j'ai du mal à les supporter.

Je n'ai vu que la 1ère mi-temps de Bayern-Lyon. Les Lyonnais meilleurs, même au début à 11 contre 11, ils ont la seule occasion en 45 minutes. Mais pas surpris du résultat, voit le parcours extraordinaire de Bayern au tour précédent, le nombre de situations compromises redressées comme seuls les clubs allemands et la mannschaft savent le faire. Donc je donne 80% de chances de qualification au Bayern. Pour Barcelone-Inter, 55% pour l'Inter.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 16 Empty Re: Football

Message  JLP Dim 25 Avr 2010 - 9:55

Dearesttara a écrit:Je connais pas tous les noms mais le nom de Sydney Govou a été évoqué.

Au fait, Ribéry a le statut non pas de prévenu mais de témoin car cela concerne en fait une de ses connaissances mais bon, les médias nous disent ce qu'ils veulent ; et puis, ça fait plus "buzz" de mettre en cause une célébrité plutôt qu'une obscure "connaissance". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Aïe Aïe Aïe !!!! c'est une catastrophe pour ce pauvre Ribéry !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Se faire dénoncer par une "connaissance" et prendre un carton rouge: c'est vraiment pas sa semaine à Frankenstein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JLP
JLP
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 30
Localisation : Wuppertal (Allemagne)
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 16 Empty Re: Football

Message  Invité Dim 25 Avr 2010 - 12:40

Phil DLM a écrit:Evidemment avec sa tête à faire peur à un épouvantail, je comprends qu'il soit obligé de payer... En tous cas j'espère que la fille a été bien payée car se taper Ribéry ça vaut cher, il doit falloir du courage ou un bandeau sur les yeux. Ribéry, le pieux Ribéry converti à l'islam. C'est ça, les leçons de l'islam? Voiler sa femme pour qu'elle ait une "tenue décente" et aller voir une prostituée mineure? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me demande si ça ne lui a pas coûté son expulsion contre Lyon. Il fait une faute tout juste passible d'un carton jaune. Si on expulse pour ça, les équipes vont terminer à 5 contre 5. Ou alors c'est l'arbitre? Dès le départ j'étais sceptique; un arbitre italien... C'est sûr que dans l'optique d'une qualification de l'Inter, il vaut mieux que Lyon, beaucoup moins dangereux que le Bayern, soit l'adversaire. Victoire assurée de l'adversaire si Lyon va en finale, les clubs français ont l'habitude de craquer en finale.

J'espère une finale Inter-Bayern, enfin une affiche intéressante, en tant que supporter stéphanois les Lyonnais ne sont pas dans mon coeur, et les vedettes prétentieuses du Barça achetées à coups de milliards j'ai du mal à les supporter.

Je n'ai vu que la 1ère mi-temps de Bayern-Lyon. Les Lyonnais meilleurs, même au début à 11 contre 11, ils ont la seule occasion en 45 minutes. Mais pas surpris du résultat, voit le parcours extraordinaire de Bayern au tour précédent, le nombre de situations compromises redressées comme seuls les clubs allemands et la mannschaft savent le faire. Donc je donne 80% de chances de qualification au Bayern. Pour Barcelone-Inter, 55% pour l'Inter.

Je ne vais pas trop cracher sur le physique de Ribery dû, d'après ce que j'ai lu, à un accident de voiture.... Sinon, en effet, personne n'a rappelé le fait que Ribery s'est converti à l'Islam (on le voit parfois en début de match prostré avec les mains tendus vers Hallah) pour épouser une musulmane. Je dirais qu'il lui met un voile pour lui cacher ses cabrioles extérieures... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N'ayant pas internet en vacances, j'ai acheté L'équipe qui, à plusieurs reprises, trouve l'expulsion de Ribery justifiée mais pas celle de Toulalan. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La faute de Ribery vaut maximum le carton jaune (ce qu'a dit Hoeness après le match). Par contre, la première de Toulalan vaut directement le rouge pour moi. Bon, j'avais prédit la compensation à la mi-temps. Pour l'arbitre italien, je n'avais pas pensé à cela mais ca se tient. Je suis aussi pour une finale Bayern-Inter.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 16 Empty Re: Football

Message  Invité Dim 25 Avr 2010 - 13:18

+1 pour Bayern - Inter et peu importe le vainqueur!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 16 Empty Re: Football

Message  JLP Dim 25 Avr 2010 - 19:43

NNaaannnnn !!!! Le Barça peut revenir !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'en suis persuadé... supporters de l'Inter, préparez vous à en baver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JLP
JLP
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 30
Localisation : Wuppertal (Allemagne)
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 16 Empty Re: Football

Message  phildlm Dim 25 Avr 2010 - 22:12

En effet, le Barça est tout à fait capable de revenir et c'est pour ça que je ne donne pas plus de 55% de chances à l'Inter. Mais remonter 2 buts à des Italiens, pas facile, généralement ils savent défendre...
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 16 Empty Re: Football

Message  Dearesttara Dim 25 Avr 2010 - 22:28

Phil DLM a écrit:En effet, le Barça est tout à fait capable de revenir et c'est pour ça que je ne donne pas plus de 55% de chances à l'Inter. Mais remonter 2 buts à des Italiens, pas facile, généralement ils savent défendre...

Ils ont surtout suivi les cours du conservatoire, à savoir : mimiques interloquées, cours de savoir-choir, apprentissage de la simulation... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OK, je sors. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 16 Empty Re: Football

Message  JLP Lun 26 Avr 2010 - 19:59

Phil DLM a écrit:En effet, le Barça est tout à fait capable de revenir et c'est pour ça que je ne donne pas plus de 55% de chances à l'Inter. Mais remonter 2 buts à des Italiens, pas facile, généralement ils savent défendre...


cela ne sera pas facile en effet, mais les catalans peuvent le faire (je repense notamment au miracle fâce à Chelsea l'année dernière à la 93ème minute)... tout ce que je peux vous dire à l'heure actuelle, c'est que l'ambiance va être chaud chaud chaud... de nombreux supporters Italiens sont déjà arrivés à Barcelone, et ils pourrait bien y avoir quelques tensions entre eux et les supporters catalans. Mais aujourd'hui, l'atmosphère semblait plutôt bon enfant: j'ai visité le Nou camp cet après-midi... quel stade !!!! mais quel Stade !!!!!!!! imposant aussi bien à l'intérieur (environ 100 000 places) qu'à l'extérieur ! En tout cas, cette rencontre semble attendue avec euphorie dans toute la ville !!!
JLP
JLP
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 30
Localisation : Wuppertal (Allemagne)
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 16 Empty Re: Football

Message  Invité Lun 26 Avr 2010 - 20:35

Tu seras au match mercredi ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 16 Empty Re: Football

Message  Invité Lun 26 Avr 2010 - 20:43

Il y sera j'en suis certain!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 16 Empty Re: Football

Message  JLP Lun 26 Avr 2010 - 20:54

denis a écrit:Tu seras au match mercredi ?


Malheureusement, Non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (entre 450 et 750€ la place en 3ème catégorie, et bien plus en 1ère... merci pour le prix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Mais je le regarderai sur écran géant à côté du Stade (il devrait quand même y avoir une ambiance de folie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
JLP
JLP
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 30
Localisation : Wuppertal (Allemagne)
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 16 Empty Re: Football

Message  Invité Lun 26 Avr 2010 - 21:10

Quel dommage, le Camp Nou est si beau!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 16 Empty Re: Football

Message  phildlm Lun 26 Avr 2010 - 22:14

Personnellement, cette habituelle hystérie médiatique pro-Barça m'irrite quelque peu. Ils disent toujours les "Catalans" et jamais les "Espagnols". La Catalogne n'est qu'une région d'Espagne, même si elle a des vélléités séparatistes avérées. J'ai plus de sympathie pour l'Espanyol de Barcelone... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Nou Camp est peut-être très beau mais pour moi il ne vaut pas Geoffroy-Guichard.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 16 Empty Re: Football

Message  Philo Lun 26 Avr 2010 - 23:46

450 euros ?
ça fait, voyons... environ 50 places de cinéma à Paris !
Ya pas Joker !

Même pas honte.
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 16 Empty Re: Football

Message  JLP Lun 26 Avr 2010 - 23:50

De toute façon, il y aura autant d'ambiance à l'extérieur du Camp Nou qu'à l'intérieur... mais ce stade est vraiment magnifique, je posterai des photos que j'ai prises tout à l'heure depuis les tribunes (très sympa la visite guidée d'ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )... mais avec des billets à des prix comme çà, Platini doit s'en mettre plein les poches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JLP
JLP
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 30
Localisation : Wuppertal (Allemagne)
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 16 Empty Re: Football

Message  JLP Mar 27 Avr 2010 - 0:02

Moimeme a écrit:Quel dommage, le Camp Nou est si beau!

Je me suis consolé avec un maillot de Messi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (au moins j'aurai fait un don à l'unicef, mais reste à savoir ce qu'ils débitent sur chaque produit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), .....même les produits de la boutique FCB sont hors de prix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... 67 € le maillot standard et 18 € pour rajouter le nom et le numéro du joueur, 35 € le ballon pour nain de jardin, 40 € LE short qui va avec le maillot (je m'en suis passé il faut pas abuser de la générosité des gens non plus... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), 20 € la tasse de thé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin bref tout çà pour vous dire que le portefeuille du Barça est au meilleur de sa forme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JLP
JLP
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 30
Localisation : Wuppertal (Allemagne)
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 16 Empty Re: Football

Message  Invité Mar 27 Avr 2010 - 10:43

Phil DLM a écrit:Personnellement, cette habituelle hystérie médiatique pro-Barça m'irrite quelque peu. Ils disent toujours les "Catalans" et jamais les "Espagnols". La Catalogne n'est qu'une région d'Espagne, même si elle a des vélléités séparatistes avérées. J'ai plus de sympathie pour l'Espanyol de Barcelone... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Nou Camp est peut-être très beau mais pour moi il ne vaut pas Geoffroy-Guichard.

Pas faux en effet, pour les "Catalans", pour ce qui est des ambiances de stade, je préfère le stade Olympique de Rome lors d'un Derby, je l'ai fait 3 fois, ce sont des souvenirs inoubliables; Sainté aussi, bon public, c'est vrai, un des plus chauds de France!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 16 Empty Re: Football

Message  JLP Mar 27 Avr 2010 - 17:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour moi, le Nou Camp vaut largement Geoffroy Guichard, en voici la preuve (photos prises hier, soit 2 jours avant la demi finale )
JLP
JLP
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 30
Localisation : Wuppertal (Allemagne)
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 16 Empty Re: Football

Message  JLP Mar 27 Avr 2010 - 17:14

Et dire que demain çà va chauffer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'attends ce mach avec impatience ( mais même si de nombreux journaux catalans prédisent un 3-0 pour le Barça,çà va être difficile...)
JLP
JLP
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 30
Localisation : Wuppertal (Allemagne)
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 16 Empty Re: Football

Message  Invité Mer 28 Avr 2010 - 8:53

Il y avait bien deux divisions d'écart entre le Bayern et Lyon hier soir...
Un super Olic pour un 'erstklassige Bayern' et l'addition aurait pu être bien plus salée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 16 Empty Re: Football

Message  Invité Mer 28 Avr 2010 - 8:59

Clairement, Lyon ne faisait pas le poids hier soir!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 16 Empty Re: Football

Message  JLP Mer 28 Avr 2010 - 19:49




à une heure du match du Barça, voici un moment mémorable... d'habitude je reste calme deant un match de foot, mais là, rarement un but m'a fait autant délirer (mais pas autant que les commentateurs espagnols.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .) 93ème minute, fâce à chelsea tout semblait perdu, quand soudain... un miracle se produisit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JLP
JLP
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 30
Localisation : Wuppertal (Allemagne)
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 16 Empty Re: Football

Message  phildlm Mer 28 Avr 2010 - 21:49

Et moi ce but il m'avait mis en rogne pour le reste de la soirée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je me demande d'ailleurs pourquoi Chelsea n'arrive pas à gagner de coupe d'Europe.

Quant au prix des places, comme aurait dit Coluche, tant qu'ils trouveront des couillons pour leur acheter, on ne pourra rien dire. A leur place, je les vendrais encore plus cher puisque ça se vend si bien.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 16 Empty Re: Football

Message  Invité Jeu 29 Avr 2010 - 10:38

Phil DLM a écrit:Et moi ce but il m'avait mis en rogne pour le reste de la soirée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je me demande d'ailleurs pourquoi Chelsea n'arrive pas à gagner de coupe d'Europe.
Idem. En coupes d'Europe, je suis toujours pour les clubs allemands ou anglais en cas de confrontation contre italiens ou espagnols, mon côté nordique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas trop la gueule de bois, JLP ? A 10 contre 11, l'Inter a bien résisté surtout que l'expulsion était bien scandaleuse vu les images de la télé. Bayern-Inter, une belle affiche !
Ce soir, dans l'autre coupe d'Europe, il y a en même temps je crois Fulham-Hambourg (SAT1) et Liverpool-Atletico Madrid (W9). Mon souhait est une finale HSV-Liverpool.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 16 Empty Re: Football

Message  JLP Jeu 29 Avr 2010 - 17:19

apparemment on a le même souhait pour la finale de l'Europa League ( allez Liverpool!!!!!!)... quant au match d'hier soir, il y avait tout de même une très bonne ambiance près du stade, ce qui m'a beaucoup surpris, vu que de nombreux supporters italiens n'arrêtaient pas de chambrer ceux du Barça, restés assez calmes et fair-play. Même si je trouve la victoire de l'Inter injuste :regardez bien le ralenti du but refusé de Bojan... il n'y avait aucune main de la part de Touré, et comme par hasard, l'arbitre a annulé le but après que Cambiasso soit allé le voir pour signaler cette "soi-disante main" (et dire qu'on a pas vu celle d'Henry fâce à l'Irlande, mais celle là ils l'ont pas ratée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). Enfin bref,
JLP
JLP
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 30
Localisation : Wuppertal (Allemagne)
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 16 Empty Re: Football

Message  Dearesttara Jeu 29 Avr 2010 - 18:33

JLP a écrit:et comme par hasard, l'arbitre a annulé le but après que Cambiasso soit allé le voir pour signaler cette "soi-disante main" (et dire qu'on a pas vu celle d'Henry face à l'Irlande, mais celle-là ils l'ont pas ratée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). Enfin bref,

Quand je pense que Platini refuse toujours l'arbitrage vidéo... Enfin, quoi, au rugby, ça existe et l'autorité de l'arbitre ne s'en trouve pas diminuée ! C'est vraiment du n'importe quoi ! Quelqu'un pourrait-il jeter Platini à la porte ? Parce que le joueur, je vénère, mais le président... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 16 Empty Re: Football

Message  JLP Jeu 29 Avr 2010 - 20:44

J'ai trouvé l'attitude des joueurs interistes absolument lamentable, et surtout celle de Mourinho [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... aller chambrer Guardiola à la mi-temps et tout le stade à la fin du match, c'est tout simplement minable et immature de la part d'un entraîneur dit "réputé et fin tacticien". Tient justement parlons-en de sa tactique: certes elle était exellente au match allé à San Siro ( Jeu en triangle pour contrer toutes les passes de Xavi, et mettre un pressing maximum sur Messi, c'était très fort), mais hier soir, c'était tout simplement de l'anti-jeu: quasiment à chaque contact entre un joueur du Barça et de l'Inter dans la surface de Julio César, l'italien en question ( aussi bien Mottha que Cambiasso ou encore Sneijder) s'effondrait avec le blabla habituel: "AÏE!!!! j'ai mal Mr l'arbitre !!!!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Et à chaque faute du Barça, tous les joueurs de l'Inter allaient supplier l'arbitre de lui mettre un carton sur le dos... quant aux attaquants, ils restaient tous campés dans leur camp en attendant un déborement de Messi pour lui faire un tout petit croche patte ("ma méssieur l'arbitré il est tombé tout seul)... En bref, les années ont beau passer, la mentalité des joueurs italiens reste la même:que du contre, ultra défensif, se fait passer pour un souffre douleur de tel ou tel défenseur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Cela me rend d'autant plus triste qu'Etoo soit parti du Barça: l'Inter a beau avoir de très grands joueurs dans son équipe (Milito, Samuel, Sneijder, Etoo, Pandev...), fâce à une équipe dangereuse et très collective comme le Barça, ils pratiquent de l'anti-jeu ultra défensif. Heureusement qu'il y a encore des équipes comme les Blaugranas, qui pratiquent du VRAI football, avec un collectif bien en place, des passes magiques, une tactique "qui fait circuler le ballon"... et des supporters qui vont au match pour supporter leur équipe (pas pour en découdre avec ceux de l'équipe adverse comme ceux du PSG par exemple). Enfin bref, même si je déteste le jeu Italien et l'attitude de Mourinho, je dois reconnaître que ce dernier a su contrer le Barça de manière astucieuse et bien pensée, et qu'il a pris un avantage tactique sur la méthode Guardiola. L'Inter reste une très grande équipe Européenne, mais je trouve qu'elle ne mérite pas de jouer cette finale fâce au Bayern, qui va (je l'espère) tout donner pour remporter un nouveau trophée après 10 ans de silence sur la scène européenne. Enfin bon, ç'est le sport, il y a les gagnants et il y a les perdants... c'est le jeu. En tout cas, vive le Barça, vive le Bayern et vive le Football [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JLP
JLP
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 30
Localisation : Wuppertal (Allemagne)
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 16 Empty Re: Football

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum