CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Football

+22
Lala
Jason.K
Nicolas
alexandre
brettsteed
Sagesse
Dearesttara
JLP
notcyber
Bromhead
klokloh
Philo
Michel Alencon
Rhonda
Joris
MaraJadeB
fabien
Satellitor
Evelyne
milhouse
phildlm
Estuaire44
26 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Football - Page 27 Empty Re: Football

Message  Invité Sam 31 Mar 2012 - 15:55

Pas trop de rapport avec le foot sauf que c'est bien un footballeur:

Le footballeur du Real de Madrid attaque en justice sa tante et sa cousine. Il exige qu’elles paient elles aussi une partie de la pension alimentaire de sa grand-mère. Le dossier doit être examiné le 5 avril prochain.
708 000 euros. C'est le salaire mensuel de Karim Benzema, "sans compter de juteux contrats publicitaires", précise "VSD". Le footballeur refuse pourtant de payer seul la pension alimentaire de sa grand-mère, d'un montant de 1 500 euros, qui vient compléter une retraite de 800 euros. Yamina Benhattab Haddou, la grand-mère maternelle du footballeur, l'a en partie élevé.
Karim Benzema a donc envoyé des assignations à sa tante Hélène et à sa cousine (selon "VSD", elles ne sont pas les seules dans ce cas), pour les faire participer à la pension alimentaire de sa grand-mère. Pourtant, Hélène Haddou, la tante du footballeur, âgée de 65 ans, vit du RSA. Elle a perdu son commerce il y a quatre ans et son compagnon récemment, alors qu'elle était elle-même à l'hôpital. Quant à sa fille, également assignée, elle est handicapée à 80% et vit grâce à sa pension d'invalidité.
Alors Hélène Haddou a décidé de révéler ce que le reste de sa famille considère comme "un secret honteux" : "Vous auriez fait pareil, non ? Après tout, c'est lui qui l'a voulu ! Même l'huissier était scandalisé. Aussi longtemps que j'avais mon commerce, je donnais de l'argent à la famille et à ma mère, en particulier, c'est normal, c'est la famille." Mais elle ne peut plus se le permettre désormais.
Hélène Haddou affirme à "VSD" que cette "contre-offensive ne vient pas [de son neveu] mais de sa mère, Malika, qu'elle ne nomme jamais autrement que 'Mme Benzema'. Pour elle, c'est cette sœur envers laquelle elle nourrit, pour des raisons obscures, une rancœur tenace qui est à l'origine de cette infamie. 'C'est son enfant chéri.' Un enfant chéri qui, dit-elle, ne fait rien sans en référer 'à sa maman'."
La tante du footballeur ajoute, indignée, que le fait que son neveu donne de l'argent "à la mosquée et aux Restos du cœur" attise son ressentiment : "Il donne aux Restos du Cœur mais une partie de sa famille est obligée d'y aller pour manger !"
[u]

source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Sam 31 Mar 2012 - 18:52

Moimeme a écrit:La tante du footballeur ajoute, indignée, que le fait que son neveu donne de l'argent "à la mosquée et aux Restos du cœur" attise son ressentiment : "Il donne aux Restos du Cœur mais une partie de sa famille est obligée d'y aller pour manger !"
Quelle pourriture ! Et cet individu porte le maillot bleu, pour les primes bien entendu, car le prestige de la tunique doit lui échappé.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Nicolas Dim 1 Avr 2012 - 18:39

Ce qui m'ennuie,ce n'est pas tant qu'il laisse sa mère-grand crever la dalle,c'est qu'il préfère subventionner la mosquée...avec les sous tricolores! No
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  Invité Jeu 5 Avr 2012 - 21:38

Le Real retire sa croix, baisse son pantalon devant l'Islam et le pognon des Emirats. La Honte pour ce club qui vend son âme et identité !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité

Message  phildlm Jeu 5 Avr 2012 - 22:41

Quand on pense que le Real est le club des ultra-surs nationalistes, qu'il y a 15 ans à peine ils n'engageaient aucun joueur non-blanc, on voit bien l'évolution de l'Europe, et la vitesse à laquelle ça va.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Invité Jeu 5 Avr 2012 - 23:00

Bientôt, il y aura une mosquée sur le maillot du PSG...
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Ven 6 Avr 2012 - 15:47

Merci de l'info pour le Real, c'est pathétique, jusqu'où descendra-t-on dans la dhimmitude ? affraid
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mer 11 Avr 2012 - 23:02

L'Euro 2012. Pour la première fois, une épreuve internationale aura des matches sur des chaines payantes. Rolling Eyes

De plus, la chaine en question est celle du Qatar, Al Jazira ! Evil or Very Mad Nous voilà colonisés par la télé maintenant ! Les fans de foot français vont devoir raquer au bassinet de l’islam pour voir la compétition en intégralité. Personnellement, j’ai la parabole Astra et les chaines allemandes qui diffusent tous les matches gratuitement. Ce sont les chaines publiques, ARD et ZDF. En France, on paye la redevance pour quoi exactement ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ne payez pas d’abonnement à des chaines douteuses, faites vous installer une parabole, cela vous coutera moins cher !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité

Message  phildlm Jeu 12 Avr 2012 - 0:22

Moi, ça ne me dérange pas, l'Euro m'indiffère comme le reste, vu son niveau lamentable depuis 2 ou 3 éditions.

A propos de foot, comme prévu Montpellier a gagné à Marseille... Laughing La vengeance est un plat qui se mange froid. Il y a quelques années (en 1999), le PSG a volontairement perdu son dernier match de championnat contre Bordeaux, afin d'empêcher Marseille d'être champion de France. Ce qui a fait le bonheur des Girondins.

Aujourd'hui, comme on pouvait s'y attendre vu que Marseille n'a plus rien à espérer en championnat et va tout miser sur la finale de coupe de la ligue de samedi pour tenter de sauver sa saison, ils ont perdu contre Montpellier, ce qui procure un avantage de 3 points aux Héraultais, avec différence de buts très favorable, dans la course au titre contre le PSG.

Ceci me fait très plaisir, d'abord parce que le PSG, équipe que j'aimais bien auparavant, me pompe l'air avec son argent des émirs. Ensuite parce que je suis natif de l'Hérault. Quelle sensation si Montpellier était champion de France! Voilà qui valait son pesant de cacahuètes avant le début de la saison!
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Invité Jeu 12 Avr 2012 - 9:53

Phil DLM a écrit:

Moi, ça ne me dérange pas, l'Euro m'indiffère comme le reste, vu son niveau lamentable depuis 2 ou 3 éditions.
Moi, c'est le contraire, seules les compétitions internationales m'intéressent. Un petit truc pour éviter de payer pour des chaines infréquentables; se faire installer une parabole Astra ou l'installer soi-même (ce n’est pas très onéreux même avec un démodulateur HD) et ensuite, si vous ne voulez pas les commentaires allemands (bien plus parcimonieux pourtant que nos descriptions d'images à la française), vous mettez la radio.
Payer la redevance et ne pas avoir l'intégralité des matches d'une telle compétition est un véritable scandale.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mer 25 Avr 2012 - 23:30

Je viens de voir un super match Real-Bayern avec la victoire aux penalities des Allemands. Finale à Münich donc Bayern-Chelsea et les deux clubs espagnols out. C'est l'affiche que je voulais.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Evelyne Jeu 26 Avr 2012 - 12:07

En effet, c'est sûrement le meilleur match pour la finale ; au moins, ça jouera ! Very Happy
Evelyne
Evelyne
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Invité Jeu 26 Avr 2012 - 16:50

denis a écrit:Je viens de voir un super match Real-Bayern avec la victoire aux penalities des Allemands. Finale à Münich donc Bayern-Chelsea et les deux clubs espagnols out. C'est l'affiche que je voulais.
Pareil denis, marre de cette dictature des médias (je ne parle ici que de foot bien entendu) et les superlatifs concernant ces deux clubs espagnols durant toute la saison et du messi par ci (qui rate un pénalty en demie-finale contre Chelsea) et du Ronaldo par là (qui rate un pénalty en demie-finale contre le Bayern) cheers
Une belle finale en perspective Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Message  phildlm Jeu 26 Avr 2012 - 22:02

Moimeme a écrit:
Pareil denis, marre de cette dictature des médias (je ne parle ici que de foot bien entendu) et les superlatifs concernant ces deux clubs espagnols durant toute la saison et du messi par ci (qui rate un pénalty en demie-finale contre Chelsea) et du Ronaldo par là (qui rate un pénalty en demie-finale contre le Bayern) cheers
Une belle finale en perspective Very Happy
Tout pareil pour moi! Et encore plus depuis que l'indécence des salaires octroyés est devenue insupportable dans un pays à ce point touché par la crise.
La domination des clubs de l'Europe du Sud est mise à mal cette année, et ce n'est pas plus mal. Et j'espère que l'Euro confirmera cette tendance.

Quand un club allemand arrive aux tirs aux buts, son adversaire doit savoir qu'il a quasiment perdu d'avance, et on a pu encore le vérifier hier soir...

A domicile, le Bayern sera dur à battre, surtout que Chelsea n'a jamais bien réussi en coupe d'Europe.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Evelyne Ven 27 Avr 2012 - 13:25

Surtout que Chelsea n'aura pas Terry ( carton rouge ) ! De plus, pour le Bayern, jouer à domicile, c'est sûr que ça aide.

Quant au foot, en général, j'avoue décrocher devant le spectacle souvent affligeant de joueurs qui jouent à la pleureuse professionnelle, aux arbitres parfois bien nonchalants...Quand tu écoutes beaucoup de joueurs s'exprimer après un match, tu essayes de trafiquer ta box ou ton décodeur tellement leurs discours sont incorrects et insensés ! Par contre, je m'amuse à compter le nombre de fois où ils utilisent le terme "voilà" et là, c'est hilarant.A croire que c'est leur mot- phare ! Ou un des rares mots qu'ils connaissent... Shocked
Je suis les résultats de loin mais je préfère le rugby ; ça vaut ce que ça vaut mais, au moins, on n'y voit pas de joueurs vilipender les arbitres, les insulter, aller vers eux de manière menaçante...Et, après le match, tu comprends ce que disent les joueurs !
J'essaierai de regarder la finale de la Ligue des Champions ; pour une fois, ça m'intéresse quand même. geek
Evelyne
Evelyne
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Invité Ven 27 Avr 2012 - 15:45

Evelyne a écrit:Surtout que Chelsea n'aura pas Terry ( carton rouge ) ! De plus, pour le Bayern, jouer à domicile, c'est sûr que ça aide.
Une femme qui s'y connait en foot ! cheers Les Allemands n'auront pas Badstuber suspendu aussi. Je regarde quelques matches mais je n'écoute jamais les joueurs, parfois les entraineurs (pas tous non plus). Je préfère les matches d'équipes nationales. Là, j'ai regardé car c'était le Bayern.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Evelyne Ven 27 Avr 2012 - 19:51

Dear Denis,j'allais assister aux matchs du SC TOULON alors que je n'avais que 8 ans ! Ma 1ère coupe du Monde, je l'ai suivie à 12 ans ( celle d'avant, trop jeune ). J'aime le foot quand ça pétille, pas quand ça endort, comme ces dernières années. Je tiens la distance quand il s'agit de discuter foot ( certes, moins volontiers dernièrement mais avoue que j'ai de bonnes excuses pour ne plus trop apprécier ce sport ! ).
J'aimais beaucoup l'équipe du Brésil de 82 ; quant à la France, elle avait aussi une bonne équipe à l'époque. Qu'est- ce que j'appréciais Rummenige aussi côté allemand ! Malgré cette demi- finale gâchée, ça restera un Mondial sympa.
J'aime aussi d'autres sports. Les femmes savent aussi apprécier le sport ! Cliché que tout ça !
Evelyne
Evelyne
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Invité Ven 27 Avr 2012 - 20:14

Ma première coupe du Monde date de 1974 et la finale Allemagne-Hollande (Beckenbauer/Cruyff). Jusqu’en 1986/88, je supportais l’équipe de France. Ah, Rumenigge, entré sur une patte, tétanise les Bleus de Platini et plante un but. Sinon, je sais que les femmes savent apprécier le sport. Ma femme et même ma belle-mère ne ratent pas un match de la Mannschaft en compétition.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Evelyne Dim 29 Avr 2012 - 13:48

Normal, la Mannschaft, elle joue, elle...
Soi- dit en passant, en plus, au rugby, ces messieurs ne sont pas désagréables à regarder... Ok, Ok, je sors ! Embarassed zero
Evelyne
Evelyne
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Invité Mer 2 Mai 2012 - 15:23

Voilà pourquoi cela fait belles lurettes que le championnat de France n’a plus mon intérêt. La plupart des équipes a une majorité de joueurs africains, Maghreb et Afrique Noire. Elles sont loin les années 70 et 80 où mes équipes préférées avaient huit ou neuf vrais joueurs français sur onze ! La fin de rencontre entre Montpellier et Evian (2-2) a dégénéré en bagarre générale avec Younès Belhanda au cœur du pugilat (5 min 20). Peu avant, il s’était dirigé vers le banc de touche pour rejoindre Karim Aït-Fana et Abdelhamid El Kaoutari et faire la prière sur la pelouse (1 min).

Je vous l’offre en version originale !

Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Ven 4 Mai 2012 - 20:24

Superbe video, merci denis affraid on comprend mieux pourquoi tout le monde se désintéresse du foot, en plus du prix des places, et des équipes qui n'ont plus rien encommun avec leur région, le public ne peut pas s'y identifier, voir le Stade Rennais: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité

Message  phildlm Ven 4 Mai 2012 - 21:54

Je suis content que l'AJ Auxerre sorte la tête de l'eau. Après ce que ce club a fait en 32 ans de présence en division 1, il ne mérite pas de descendre.

C'est quoi, ces menaces de boycott de l'euro? Le Pologne et l'Ukraine sont devenues des dictatures, à présent?
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Invité Ven 4 Mai 2012 - 21:55

En effet, le Stade Rennais peut jouer la CAN sans problème ! Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Ven 4 Mai 2012 - 22:13

denis a écrit:En effet, le Stade Rennais peut jouer la CAN sans problème ! Laughing

Cool
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Jeu 10 Mai 2012 - 23:01

Une petite question : peut-on voir les matches retransmis sur TF1 en direct sur l'ordinateur ? Je dis cela car le 19, finale de la Champions'League, ma télé sera monopolisée par mon fiston qui fête son anniversaire avec ses copains. C'est l'ordi ou aller chez un ami...
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Ven 11 Mai 2012 - 9:24

Quand OM et RAP riment avec illettrisme et ignorance ! Laughing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maillot de l'OM: une faute d'orthographe

Le club de football de la citée phocéenne a présenté ses nouveaux maillots, qui sont déjà en vente dans les boutiques du club. Sauf qu'une faute d'orthographe est apparue sur l'un des trois modèles, celui crée par le chanteur du groupe IAM. La faute d'orthographe a été commise dans les vers imaginés par le rappeur marseillais Akhenaton et par le sculpteur argentin Pablo Reinoso, inscrits dans le dos du nouveau maillot pour la Ligue Europa. Il y est écrit: "Et nos cœurs sont oranges, comme au couchant sont les flots". L'adjectif orange devant être invariable...

Les joueurs de l'olympique de Marseille (OM) vont devoir jouer avec cette faute dans le dos lors du match de la dernière journée, face à Sochaux.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Sam 12 Mai 2012 - 11:27

Quel club de m..... cartonrouge
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Sam 12 Mai 2012 - 22:27

Cela fait du bien de voir un match entre deux équipes européennes composées à majorités de joueurs européens (quand on voit la composition de Rennes, on se demande où est la Bretagne là-dedans).

Bref, superbe finale de coupe d’Allemagne entre Dortmund et le Bayern (5-2). Comme quoi, pas besoin d’équipes majoritairement black comme cela pullule dans notre championnat, pour produire un bon football…
Anonymous
Invité
Invité

Message  phildlm Sam 12 Mai 2012 - 23:13

Le FC Metz relégué en National... Rolling Eyes Le titre bêtement laissé échapper en 1998 face à Lens n'a jamais été digéré.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Invité Sam 12 Mai 2012 - 23:16

Phil DLM a écrit:Le FC Metz relégué en National... Rolling Eyes Le titre bêtement laissé échapper en 1998 face à Lens n'a jamais été digéré.
Ah, m...Sad le FC Metz, mon club préféré lorsque je suivais le championnat de France, pas encore africanisé.Evil or Very Mad Le titre laissé échapper et aussi la qualification ratée en Champions' League la même année face à Helsinski...J'étais dans les tribunes!
Anonymous
Invité
Invité

Message  ErikaP Dim 13 Mai 2012 - 14:59

Le Racing Club de Strasbourg remonte!

Je ne savais pas qu'on pouvait parler politique, foot, etc...ici Very Happy
ErikaP
ErikaP
Roturier(e)
Roturier(e)