Football
+22
Lala
Jason.K
Nicolas
alexandre
brettsteed
Sagesse
Dearesttara
JLP
notcyber
Bromhead
klokloh
Philo
Michel Alencon
Rhonda
Joris
MaraJadeB
fabien
Satellitor
Evelyne
milhouse
phildlm
Estuaire44
26 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 31 sur 34
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34
Re: Football
Triplé du Bayern ce soir. C'est la sixième équipe à réaliser cet exploit depuis 1972 (Ajax, Man Utd, Porto, Inter, Barcelone).
Invité- Invité
La relève continue à se profiler pour la Roja, après avoir battu l'Allemagne le 9 dans l'Euro des Espoirs, l'Espagne vient de gagner 3 à 0 devant la Hollande. Samedi la demi finale contre la Norvège (Italie/Hollande pour l'autre)
Estuaire44- Empereur
L’hebdomadaire France Football révèle comment le Qatar s’était payé la coupe du monde de foot.
L’enquête évoquait un système de type mafieux, faisant le récit d’une rencontre entre Sarkozy, Platini et le prince du Qatar en novembre 2010 : « notamment une rencontre entre Nicolas Sarkozy, alors président de la République française, et Michel Platini, président de l’UEFA : « il a tour à tour été question du rachat du Paris Saint-Germain par les Qataris, d’une montée en puissance de leur actionnariat au sein du groupe Lagardère, de la création d’une chaîne pour concurrencer Canal Plus, le tout en échange d’une promesse : que Platini ne donne pas sa voix aux Etats-Unis, comme il l’avait envisagé, mais au Qatar ».
L’enquête évoquait un système de type mafieux, faisant le récit d’une rencontre entre Sarkozy, Platini et le prince du Qatar en novembre 2010 : « notamment une rencontre entre Nicolas Sarkozy, alors président de la République française, et Michel Platini, président de l’UEFA : « il a tour à tour été question du rachat du Paris Saint-Germain par les Qataris, d’une montée en puissance de leur actionnariat au sein du groupe Lagardère, de la création d’une chaîne pour concurrencer Canal Plus, le tout en échange d’une promesse : que Platini ne donne pas sa voix aux Etats-Unis, comme il l’avait envisagé, mais au Qatar ».
Invité- Invité
Pour 100.000 euros, je taille une pipe à qui veut !
Philo- Fondateur
Je te ramène un gros qatari ventripotent samedi qui va cracher dans tous les sens du terme...
Invité- Invité
Le Brésil ce sera seulement en chansons, assez logiquement vu le niveau. Trop de joueurs beaucoup moins motivés que quand ils touchent des millions dans leur club.
Estuaire44- Empereur
Il y a beaucoup plus que cela; je rejoins les commentaires de Praud. J'ajouterai que beaucoup trop de joueurs ont des origines qui ne sont pas françaises et ils en ont rien à foutre du maillot bleu. On est loin de l'équipe de France de Platini des années 80 qui faisait l'unanimité derrière elle (et que je soutenais à 200%). Même celle de 98, que certains avaient baptisé Black Blanc Beur, n'avait pas toute la France derrière elle (et quand on entend les propos de Thuram et Dugarry, on comprend pourquoi). Je ne supporte plus l'équipe de France depuis 92 (et le départ en tant qu’entraineur de Platini). Depuis 88, je soutiens la Mannschaft dans les tournois européens et mondiaux (je suis entre les deux, et c'est plus facile pour moi), mais les joueurs mouillent le maillot, même ceux d’origine polonaise (Klose, devenu meilleur buteur de l'histoire) ou turque (Ozil, Khedira) et si ces derniers ne chantent pas l’hymne allemand, la presse leur vole dans les plumes. Et en France ? On fait jouer des voyous avec la complaisance d'un entraineur mollasson. A l'image du pays actuel...Estuaire44 a écrit:Trop de joueurs beaucoup moins motivés que quand ils touchent des millions dans leur club.
Invité- Invité
Quel score ce soir? Allez je me lance 1-0 pour l'Ukraine. Moi, je vais regarder Angleterre- Allemagne, une affiche qui a, elle, de la gueule !
Invité- Invité
Au bureau, on a parié : moi défaite de la France 2-0 au profit de l'Ukraine. Nous sommes deux à avoir parié sur la défaite, et quatre qui croient encore à la victoire des bleus. Le pari consiste à amener des croissants, je suis tranquille, je vais me régaler demain.
Marre aussi de cette équipe de têtes à claques Ribery en tête mais aussi Benzema, Samir Nacry (qui ne vaut pas mieux que l'acteur Samy Nacery),
Marre aussi de cette équipe de têtes à claques Ribery en tête mais aussi Benzema, Samir Nacry (qui ne vaut pas mieux que l'acteur Samy Nacery),
Invité- Invité
Idem, pari au bureau et j'ai prédit le même score que l'ami Patricks.
Estuaire44- Empereur
Je vous donne raison. Si on a cette équipe en 2014 (et malheureusement, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement), je ne promets pas de visionner les matches...
Dearesttara- Roi (Reine)
Idem à mon taf, défaite pour notre équipe pourrie (moi j'ai misé un peu haut : 3-1)
séribibi- Roi (Reine)
Moi, j'ai décidé d'être optimiste. Pas par chauvinisme, mais juste parce que je le sens comme ça : 1-1.
Dearesttara- Roi (Reine)
3-0 pour la France. Bon, ben, super, on s'est tous plantés en beauté !
Dearesttara- Roi (Reine)
Une seconde chance c'est rare, j'espère qu'il sauront en tirer parti. A eux de jouer !
Estuaire44- Empereur
J'ai zappé de temps en temps car le match Angleterre- Allemagne (0-1) était excellent. D'un côté, c'est toujours bien que son pays soit représenté, d'un autre côté, les médias vont nous bassiner avec ces racailles jusqu'en juin. Après tout, ils ont fait leur boulot. Après le tirage, ils étaient vainqueurs car l'Ukraine était 'un adversaire facile'. Les médias soulignent qu'ils ont tous chanté la Marseillaise (en début de match, les têtes à claques Ribery et Eczéma s'étaient abstenus); Mais c'est normal lorsqu'on joue pour son pays. Hier, les Anglais et les Allemands chantaient tous leur hymne (équipe, remplaçants, staff...)
Ça sent la récupération politique (ça commence déjà); j'attends la chronique de Zemmour, tiens !
Dommage pour Patricks et ses croissants.
Ça sent la récupération politique (ça commence déjà); j'attends la chronique de Zemmour, tiens !
Dommage pour Patricks et ses croissants.
Invité- Invité
Perso j'ai payé le café ce matin.
J'ai eu l'occasion de lire la presse étrangère ce matin, au bilan c'est tout de même mieux pour le France d'être qualifiée question prestige. Maintenat faudra voir l'image donnée là-bas.
J'ai eu l'occasion de lire la presse étrangère ce matin, au bilan c'est tout de même mieux pour le France d'être qualifiée question prestige. Maintenat faudra voir l'image donnée là-bas.
Estuaire44- Empereur
A midi, dans l'émission Les auditeurs ont la parole sur RTL, ils ont eu beaucoup de mal à trouver un auditeur qui soutenait l'équipe de France. A la question, avez-vous pardonné aux Bleus ?, 81% répondaient par la négative. Comme quoi, le fossé est immense entre les médias et la majorité des Français. C'est valable aussi pour le sport !
Invité- Invité
Alors que le 20h enfume le peuple (voir mon message précédent), des échauffourées passées sous silence : tout simplement, les multiples actes d’incivilité, de voitures brulées et de casses dus à la qualification de ...l'Algérie ! Partout en France mais pas un mot, car CHUT, il ne faut pas stigmatiser. Je donnerais cher pour un tirage avec la France et l'Algérie dans le même groupe !
Des dizaines de vidéos ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Des dizaines de vidéos ici:
Invité- Invité
JLP- Marquis(e)
Alors que la FIFA et Blatter s’aplatissent devant le Qatar et la coupe du Monde 2022 (déplacée en hiver !), voilà maintenant que l’individu menace la France :
«J’adresse un avertissement à la FFF qui veut continuer à interdire le voile pour les joueuses musulmanes. Le gardien des lois du football est le conseil international. S’il estime que les filles peuvent jouer avec le voile, la Fédération française ne peut pas établir que c’est interdit, elle n’a pas le choix».
«J’adresse un avertissement à la FFF qui veut continuer à interdire le voile pour les joueuses musulmanes. Le gardien des lois du football est le conseil international. S’il estime que les filles peuvent jouer avec le voile, la Fédération française ne peut pas établir que c’est interdit, elle n’a pas le choix».
Invité- Invité
Finale de la coupe de France 100% bretonne ? A part les drapeaux et l'hymne joliment interprété pat Nolween Leroy, pas grand chose et pas sur le terrain en tout cas : Beaucoup de 'bretons du sud' en ces équipes, heureusement
qu' il y avait le drapeau, sans quoi ...C'est bien pourquoi ils n'ont pas chanté l'hymne national, alors l’hymne breton, vous pensez.....
qu' il y avait le drapeau, sans quoi ...C'est bien pourquoi ils n'ont pas chanté l'hymne national, alors l’hymne breton, vous pensez.....
Invité- Invité
Il n'y a pas que Ribery qui aime les putes. Anara, qui traine avec Nasri :
«F uck France and F uck Deschamps ! What a shit manager ! (Nique la France, Nique Deschamps ! Quel coach de m erde !)»,
Un superbe commentaire : Qui se ressemble s'assemble! Mon petit Samir je te conseille les capotes gout mayonnaise , pour sauter le thon qui t'accompagne !
«F uck France and F uck Deschamps ! What a shit manager ! (Nique la France, Nique Deschamps ! Quel coach de m erde !)»,
Un superbe commentaire : Qui se ressemble s'assemble! Mon petit Samir je te conseille les capotes gout mayonnaise , pour sauter le thon qui t'accompagne !
Invité- Invité
Suite...denis a écrit:L’hebdomadaire France Football révèle comment le Qatar s’était payé la coupe du monde de foot.
Invité- Invité
C'est probablement vrai, mais exagérément monté en épingle par Sepp Blatter, qui redoute la candidature de Platini à la FIFA, alors que lui-même souhaite rempiler pour un 5ème mandat. Mais Blatter est aussi coupable que Platini, il est jusqu'au cou dans les magouilles. On peut tout de même faire remarquer que Platini est président du football européen alors que Blatter est président du football mondial, et que l'attribution de la coupe du monde, c'est lui et non pas Platini! De toutes façons, on sait très bien qu'on ne peut rien refuser aux Arabes car ils contrôlent l'énergie...
Qu'il y ait des dérives de type mafieux n'a rien d'étonnant à partir du moment où on réunit la FIFA, l'UEFA et Sarkozy, le gourou de l'Union des Mafieux Patentés (voir la démission du fusible Lavrilleux, qui paye pour Copé, cela ressemble étrangement aux méthodes des mafieux, qui engagent des prête-noms qui vont en prison à leur place quand ça tourne mal).
En tous cas, la pseudo-équipe de France me semble mal partie pour le Brésil, surtout si elle perd son meilleur joueur, le musulman converti et amateur de p*tes mineures Ribéry, qui impose aux autres le menu hallal alors qu'au Bayern, il l'a ferme et bouffe comme les autres.
Qu'il y ait des dérives de type mafieux n'a rien d'étonnant à partir du moment où on réunit la FIFA, l'UEFA et Sarkozy, le gourou de l'Union des Mafieux Patentés (voir la démission du fusible Lavrilleux, qui paye pour Copé, cela ressemble étrangement aux méthodes des mafieux, qui engagent des prête-noms qui vont en prison à leur place quand ça tourne mal).
En tous cas, la pseudo-équipe de France me semble mal partie pour le Brésil, surtout si elle perd son meilleur joueur, le musulman converti et amateur de p*tes mineures Ribéry, qui impose aux autres le menu hallal alors qu'au Bayern, il l'a ferme et bouffe comme les autres.
phildlm- Duc(hesse)
Le récit décapant d'un ancien joueur de l'OM sur les «années racket»
Tapie : «Quand tu es dans le tunnel, tu vas voir l'attaquant. Tu le prends par le cou. Tu le menaces: “Hé mon ami, si jamais tu viens me faire chier…“ Et à ce moment-là, bam, tu lui mets un coup de boule dans la poitrine. Tu lui dis que s'il vient faire le malin sur toi, tu lui exploses les jambes. T'inquiète, personne ne le verra, il n'y a pas de micros, pas de caméras. Fais ça ‘discrètos"…
La route qui mène à la Commanderie, le centre d'entraînement, est une espèce de zone de non-droit. Il s'y passe les pires choses mais on y voit peu de policiers. Trop dangereux, ils ne sont pas fous! C'est contrôlé par des bandes. On croise des gars avec des couteaux, d'autres avec des flingues. Ils rackettent des joueurs.»
Tapie : «Quand tu es dans le tunnel, tu vas voir l'attaquant. Tu le prends par le cou. Tu le menaces: “Hé mon ami, si jamais tu viens me faire chier…“ Et à ce moment-là, bam, tu lui mets un coup de boule dans la poitrine. Tu lui dis que s'il vient faire le malin sur toi, tu lui exploses les jambes. T'inquiète, personne ne le verra, il n'y a pas de micros, pas de caméras. Fais ça ‘discrètos"…
La route qui mène à la Commanderie, le centre d'entraînement, est une espèce de zone de non-droit. Il s'y passe les pires choses mais on y voit peu de policiers. Trop dangereux, ils ne sont pas fous! C'est contrôlé par des bandes. On croise des gars avec des couteaux, d'autres avec des flingues. Ils rackettent des joueurs.»
Invité- Invité
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 31 sur 34