Football
+22
Lala
Jason.K
Nicolas
alexandre
brettsteed
Sagesse
Dearesttara
JLP
notcyber
Bromhead
klokloh
Philo
Michel Alencon
Rhonda
Joris
MaraJadeB
fabien
Satellitor
Evelyne
milhouse
phildlm
Estuaire44
26 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 33 sur 34
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
Re: Football
En effet. J'ai d'ailleurs le match en intégral - la finale RFA-Hollande de 74; le score était acquis à la mi-temps (2-1) mais il est sidérant de voir que la RFA a gagné au vue de la seconde mi-temps à sens unique. Le gardien allemand, Sepp Maier, a fait gagner l'Allemagne.phildlm a écrit:Je pense la même chose, et je remarque que même un supporter de l'Allemagne comme Denis affirme que les Pays-Bas auraient dû gagner en 1974, au vu de l'ensemble de la compétition, même si sur la finale l'Allemagne mérite sa victoire.
Certes, il a beaucoup fumé, d'ailleurs l'équipe batave de l'époque n'était pas à un excès près, mais si on a vécu cette époque, on ne peut que prendre un coup derrière les oreilles avec la disparition d'un des meilleurs joueurs. Je n'ai pas raté un match de cette équipe 74 et je peux encore, sans vérifier, citer au moins la moitié de l'équipe. Cruyff mais aussi Rep, Neeskens, Krol, Suurbier, Haan, Rensenbrink...
Invité- Invité
Les Pays-Bas ont eu de grandes générations de joueurs, mais n'ont pu remporter qu'un championnat d'Europe en 1988, avec un but fabuleux de Van Basten. Ils ont eu la malchance de se faire battre en finale en 1974 et 1978 par le pays organisateur, en 1978 c'était l'Argentine sous dictature militaire, une pression terrible et Cruyff absent.
Il s'était arrêté de fumer il y a 20 ans suite à des problèmes cardiaques, mais une fois que le mal est fait, il peut perdurer même si on arrête. Et même si on ne fume pas, ne boit pas, ne respire pas d'amiante et si on mange 5 fruits et légumes par jour, il reste 40% des cancers qui ont une cause inconnue.
Il s'était arrêté de fumer il y a 20 ans suite à des problèmes cardiaques, mais une fois que le mal est fait, il peut perdurer même si on arrête. Et même si on ne fume pas, ne boit pas, ne respire pas d'amiante et si on mange 5 fruits et légumes par jour, il reste 40% des cancers qui ont une cause inconnue.
phildlm- Duc(hesse)
Un populiste estime que la Mannschaft n'est "plus allemande depuis longtemps"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et l’équipe qui représente la France ? Certains blaireaux ont tagué ‘raciste’ sur la maison de Deschamps mais quand on regarde la composition de l’équipe de ce soir face à l’Ecosse, on peut compter les Français de souche sur trois ou quatre doigts….une équipe pour une coupe d’Afrique des Nations….Le jour où l’équipe sera composée de 6 blacks et 5 arabes, on ne criera même pas au racisme car pour les bobos et les bien-pensants, cela sera normal…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et l’équipe qui représente la France ? Certains blaireaux ont tagué ‘raciste’ sur la maison de Deschamps mais quand on regarde la composition de l’équipe de ce soir face à l’Ecosse, on peut compter les Français de souche sur trois ou quatre doigts….une équipe pour une coupe d’Afrique des Nations….Le jour où l’équipe sera composée de 6 blacks et 5 arabes, on ne criera même pas au racisme car pour les bobos et les bien-pensants, cela sera normal…
Invité- Invité
Le sympathique hymne de la Roja, chanté par les joueurs et la populaire chanteuse flamenca Niña Pastori. Playback et autotune massifs, mais l'ensemble est particulièrement chaleureux.
Estuaire44- Empereur
Dessin-animé anglais
Estuaire44- Empereur
Les vidéos de "chieuse" d'Andy sont toujours festives ! Celle-là ne fait pas exception.
Dearesttara- Roi (Reine)
Je ne connaissais pas cette "chieuse" mais c'est vraiment excellent !
Camarade Totoff- Prince(sse)
Elle a toute une chaîne sur youtube ("Andy Raconte"). Elle est la reine du montage énergique et des répliques assassines. Je ne suis pas vraiment fan des youtubeurs en général, mais elle a une fraîcheur joyeuse qui la démarque de ses coreligionnaires.
Sans être aussi chieur que son personnage, j'ai un intérêt très modéré pour le foot, alors, bon, je m'y suis un peu retrouvé, quoi.
Sans être aussi chieur que son personnage, j'ai un intérêt très modéré pour le foot, alors, bon, je m'y suis un peu retrouvé, quoi.
Dearesttara- Roi (Reine)
Rien sur la compétition en elle-même à part quelques conneries?
Superbe séance de tirs au but hier entre l'Allemagne et l'Italie qui restera dans les annales, autant que la prolongation de la Coupe du Monde 70.
La malédiction italienne est vaincue, la Mannschaft peut aller au bout...
Superbe séance de tirs au but hier entre l'Allemagne et l'Italie qui restera dans les annales, autant que la prolongation de la Coupe du Monde 70.
La malédiction italienne est vaincue, la Mannschaft peut aller au bout...
Invité- Invité
... qui se fera arrêter par la France !
Philo- Fondateur
Je pense plutôt le contraire....La Mannschaft, ce n'est pas l'Islande, et c'est quant même un cran au-dessus malgré ses blessés.Philo a écrit:... qui se fera arrêter par la France !
Invité- Invité
Poursuite de l'amusante narration de la geste des bleus par nos amis Anglais : le souvenir napoléonien est toujours vivace !
Estuaire44- Empereur
Les Anglais sont la risée de l'Europe depuis leur élimination par les bleus islandais....
Invité- Invité
Qui c'est faite arrêter comme je disais..!Denis a écrit:Je pense plutôt le contraire....La Mannschaft, ce n'est pas l'Islande, et c'est quant même un cran au-dessus malgré ses blessés.Philo a écrit:... qui se fera arrêter par la France !
Vive la France !
Philo- Fondateur
Un transfert à 222 millions minimum, n'importe quoi : J'en Neymar du foot !!!
Estuaire44- Empereur
Article bien argumenté, mais je trouve malgré tout que les trois premières raisons concernent peu ou prou le foot, malgré ce qu'annonce le titre. Pour la4 cela dépendra surtout des résultats sur le terrain. Si Paris devient la ville du club qui a dépensé 222 000 000 d'euros pour une brelle, elle gagnera certes une notoriété, mais pas forcément celle désirée.
Estuaire44- Empereur
Début décembre, c'est la PERIODE DES VOEUX (ne vous pressez pas l'on a jusque FIN JANVIER) ; c'est aussi à peu près le moment où j'ai l'habitude de mettre en valeur le post qui àmha caractérise le mieux l'année écoulée
et cette fois je n'ai pas attendu le 31 décembre 2017 tellement cela me semble évident...
Dernière édition par Michel Alencon le Mer 2 Mai 2018 - 16:26, édité 2 fois (Raison : Pas si "prématuré" que ça...)
Michel Alencon- Blablateur/teuse
Quatre ans plus tard, Sergio Ramos s'essaie de nouveau à la chansonnette !
Estuaire44- Empereur
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 33 sur 34