CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Quadrille de homards (Lobster Quadrille)

+9
Doudi
Cetp65
Dearesttara
alexandre
anne-sophie
Estuaire44
Carl Schmidt
Evelyne
Joris
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Quadrille de homards (Lobster Quadrille) Empty Quadrille de homards (Lobster Quadrille)

Message  Joris Dim 20 Avr 2008 - 13:36

Bon épisode.
Quel suspense à la fin :
Spoiler:
Fin très touchante, Cathy quitte Steed et celui-ci appelle alors une femme (donc Emma Peel) pour lui demander de l'accompagner dans ses prochaines missions.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Revenir en haut Aller en bas

Quadrille de homards (Lobster Quadrille) Empty Re: Quadrille de homards (Lobster Quadrille)

Message  Invité Dim 20 Avr 2008 - 14:17

Dire qu'à l'époque, on ne sait pas qui il appelait comme nouvelle partenaire (et au mieux il s'agissait de toute façon de elizabeth sheperd....)
Le départ de cathy empêchera la concrétisation d'un premier film de cinéma "the avengers" produit par louis de rochemont
Anonymous
Invité
Invité

Quadrille de homards (Lobster Quadrille) Empty Re: Quadrille de homards (Lobster Quadrille)

Message  Joris Dim 20 Avr 2008 - 14:24

Enfin à noter, Steed n'a pas la même attitude quand il appelle Emma que celle des saisons d'après. hein
Il a l'air de s'amuser ou autre.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Evelyne Dim 20 Avr 2008 - 17:06

Normal quand on appelle Emma Peel, on ne peut qu'être émoustillé et amusé ! bounce
Evelyne
Evelyne
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Joris Dim 20 Avr 2008 - 17:08

Oui mais il n'a pas la même attitude.
Normal quand on passe du format vidéo en 35mm et qu'on fait une saison pour la distribuer dans le monde entier, le personnage de Steed s'est transformé. Evoluer est le mot qui convient à merveille.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Carl Schmidt Jeu 3 Juil 2008 - 23:13

Rolling Eyes ces homards m'ont tué (hein)...d'ennui !
C'est fou comme on se croit au bord de la mer dans cet épisode Evil or Very Mad
A zapper du menu... study
Carl Schmidt
Carl Schmidt
Invité Spécial
Invité Spécial

http://steedsecrets.canalblog.com/

Message  Joris Ven 4 Juil 2008 - 9:46

Carl Schmidt a écrit:Rolling Eyes ces homards m'ont tué (hein)...d'ennui !
C'est fou comme on se croit au bord de la mer dans cet épisode Evil or Very Mad
A zapper du menu... study
Shocked

Je le trouve pourtant plein d'action et de suspense.
Le combat dans les flammes mais aussi le corps brûlé..., enfin chacun aime différentes choses.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Invité Lun 15 Sep 2008 - 11:25

Peut-être pas le meilleur épisode de la saison, mais quelques points que j'ai beaucoup aimés :
- la mise en scène, avec l'omniprésence du jeu d'échec. On est complètement dans les codes graphiques des meilleurs épisodes (passés et surtout à venir !).
- le numéro de charme de Steed (encore un Razz ), interrompu par une priorité de tout autre ordre.. hein
- le suspense final, pour qui ne sait pas comment Mrs Gale va quitter la série... Shocked
- la scène finale bien sûr, sans doute moins touchante que celle qui clôt la saison 5, mais quand même...
On a beau savoir ce qui vient derrière, je quitte Cathy Gale avec regret. Sad C'est un personnage que j'ai beaucoup aimé et je comprends que les fans de l'époque ait pu être aux abois quand Honor Blackman décida de mettre un terme à son expérience Avengers.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Estuaire44 Sam 20 Sep 2008 - 20:02

Je partage ce sentiment, au fil des épisodes, on se met à apprécier vraiment Cathy Gale et c'est une vraie tristesse de la voir partir. Les auteurs sont cependant judicieux et logiques quand ils créent une scène d'adieux assez narquoise et sarcastique, bien dans le ton d'une relation captivante mais d'une toute autre nature que celle avec Mrs Peel.

Sinon j'ai bien apprécié le décor de la boite de nuit, très réussi.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Invité Mer 24 Sep 2008 - 10:28

Estuaire44 a écrit:Les auteurs sont cependant judicieux et logiques quand ils créent une scène d'adieux assez narquoise et sarcastique, bien dans le ton d'une relation captivante mais d'une toute autre nature que celle avec Mrs Peel.
Complètement d'accord, c'était du 100% Steed/Gale. 1010
Anonymous
Invité
Invité

Message  Joris Mer 24 Sep 2008 - 16:41

Un de mes épisodes préférés de la saison 3.
Et aussi un épisode très triste, Cathy s'en va. Sad
Mais on gagne Emma ! hein
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  anne-sophie Jeu 2 Oct 2008 - 16:05

question: les débuts de la série sont-ils rediffusés et si oui sur quelle chaine? merci Very Happy
anne-sophie
anne-sophie
Baron(ne)
Baron(ne)

Message  Joris Jeu 2 Oct 2008 - 17:23

Je ne crois pas.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Estuaire44 Mar 6 Avr 2010 - 23:46

Décès de Corin Redgrave (frère de Vanessa) ce 6 avril, à 70 ans. A l'orée de sa carrière d'acteur, il incarna le jeune Quentin Slim, soit l'ultime adversaire affronté par Mrs. Gale. Par la suite il délaissa le métier de comédien pour entrer en politique, en fondant le Human Rights Party.

http://news.bbc.co.uk/2/hi/entertainment/8605532.stm
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  alexandre Mar 20 Avr 2010 - 9:35

Superbe cet épisode Quadrille de homards (Lobster Quadrille) Icon_cheers
Revue hier soir sa ma donner envie de mangé du Homard (j'adore ça) Quadrille de homards (Lobster Quadrille) Icon_lol

Cet épisode ma beaucoup fait penser à TOWN OF NO RETURN avec la mer ...
Les décors du magasin d'échec son magnifique !!! Un de mes tag final préfèré de la saison et de la série .
Ma scéne préfère c'est quand Cathy et Quentin se batte dans la cabane en flamme .

Dernière édition par alexandre le Mar 20 Avr 2010 - 11:29, édité 1 fois
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Invité Mar 20 Avr 2010 - 11:28

"Town of no return", tu voulais dire Alex?
Anonymous
Invité
Invité

Message  alexandre Mar 20 Avr 2010 - 11:29

Ah oui **sorry** je réctifie
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Invité Mar 20 Avr 2010 - 11:33

Quadrille de homards (Lobster Quadrille) Icon_lol En tout cas il est bien cet épisode (je poste un commentaire plus complet plus tard XD)
Anonymous
Invité
Invité

Message  alexandre Mar 20 Avr 2010 - 11:35

Un des meilleur épisode de la saison 3 .
On sens bien qu'il se raproche de saisons suivante .
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Dearesttara Ven 23 Avr 2010 - 22:29

Petite mise au point : Quelques forumeurs ont remarqué que Steed semblait ravi d'avoir sa nouvelle partenaire...

En fait, Macnee avait plus le coeur à pleurer qu'autre chose car il était malheureux qu'Honor quitte la série et il était certain qu'elle signait ainsi l'arrêt de mort des Avengers. Comme il le dit dans son (excellente) autobiographie Chapeau Melon (Blind in one ear en VO) il avait peur de se retrouver au chômage, lui qui venait de passer quinze années de galère, de revers et de succès sans lendemain alors que la série lui avait déjà permis de se faire un nom. Aussi ne vous fiez pas à son sourire, il était dans une angoisse folle et il n'a pas caché son soulagement lorsqu'on lui a appris que finalement, la série allait continuer (les patrons d'ABC avaient sérieusement envisagé de l'arrêter puisque la vedette féminine était partie)

Mais sinon, je vous rejoins : A la perspective de travailler avec Emma, on ne peut être que très heureux ! Quadrille de homards (Lobster Quadrille) Icon_biggrin
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Cetp65 Mar 10 Aoû 2010 - 10:30

Cet épisode clôt la meilleur époque de la série en beauté. Une intrigue merveilleuse, d'excellant acteurs secondaires, et vraiment, en effet, du suspense à la fin (vu qu'on sait que c'est la dernière saison Cathy, va t-elle mourir Quadrille de homards (Lobster Quadrille) Icon_question ). Heureusement, elle part sur une note d'humour. Et Steed qui téléphonne est une excellante scène egalemment.

4 melons
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Joris Mar 10 Aoû 2010 - 20:06

Oui, vraiment excellent celui-ci. Je sais si ça te le fait, mais je suis triste à chaque fois que l'épisode se termine car Cathy quitte définitivement la série. Quadrille de homards (Lobster Quadrille) Icon_sad Et de plus, c'est la fin d'une ère. Enfin il y a la belle Emma qui va arriver pour nous consoler.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Cetp65 Mar 10 Aoû 2010 - 21:17

J'ai été triste quand j'ai su que c'était le dernier Dr. Keel qu'on pourrait voir (mais il y àtoujours de l'espoir... Quadrille de homards (Lobster Quadrille) Icon_biggrin ), le dernier Venus Smith, le dernier Cathy Gale, le dernier Emma Peel, le dernier Tara King Quadrille de homards (Lobster Quadrille) Icon_sad Quadrille de homards (Lobster Quadrille) Icon_sad Quadrille de homards (Lobster Quadrille) Icon_sad Quadrille de homards (Lobster Quadrille) Icon_sad Quadrille de homards (Lobster Quadrille) Icon_sad Quadrille de homards (Lobster Quadrille) Icon_sad Quadrille de homards (Lobster Quadrille) Icon_sad Quadrille de homards (Lobster Quadrille) Icon_sad Quadrille de homards (Lobster Quadrille) Icon_sad Quadrille de homards (Lobster Quadrille) Icon_sad

Mais j'ai été contente quand j'ai su que c'étai le dernier Dr. King Quadrille de homards (Lobster Quadrille) Icon_cheers Quadrille de homards (Lobster Quadrille) Icon_cheers Quadrille de homards (Lobster Quadrille) Icon_cheers Quadrille de homards (Lobster Quadrille) Icon_cheers Quadrille de homards (Lobster Quadrille) Icon_cheers Quadrille de homards (Lobster Quadrille) Icon_cheers (même si son époque se clôt en beauté avec ''Dead On Course'' -je suis l'ordre de diffusion''-)

Dernière édition par Cetp65 le Mar 2 Nov 2010 - 20:42, édité 1 fois
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Joris Mar 10 Aoû 2010 - 21:22

Pareil ! Quadrille de homards (Lobster Quadrille) Icon_lol (pour le docteur King surtout), un véritable incapable lui et à vrai dire, une vraie tête à claque. Quadrille de homards (Lobster Quadrille) Affraid Quadrille de homards (Lobster Quadrille) Icon_evil Quadrille de homards (Lobster Quadrille) Icon_rolleyes
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Cetp65 Mar 10 Aoû 2010 - 21:24

Il est vrai, des épisodes comme ''Mission To Montreal'' ou surtout ''Dead On Course'' aurait pu être merveilleux avec Cathy Gale, Venus Smith (pas avec EP ou TK, car ce n'est pas le style de ses époques).

'The Sell-Outt'' est malheureusement un cas désespéré Quadrille de homards (Lobster Quadrille) Icon_evil

Dernière édition par Cetp65 le Mar 2 Nov 2010 - 20:42, édité 1 fois
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Joris Mar 10 Aoû 2010 - 21:36

Là où il se remue enfin (pour sauver Steed). Ca aurait mieux valu que King lui même se fasse tuer à ce moment, expliquant ainsi pourquoi Steed enquête avec Cathy et Venus par la suite.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Cetp65 Mar 10 Aoû 2010 - 21:38

Oui, absolument d'accord, mais non, ça ne fait pas très ''Avengers'', Martin King l' a assez perturbé comme ça Quadrille de homards (Lobster Quadrille) Icon_biggrin.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Dearesttara Sam 21 Aoû 2010 - 20:56

Vous êtes dur avec Martin ! Mais c'est vrai qu'il n'avait pas sa place dans Les Avengers. Cependant, dans Mission à Montréal, il est plutôt correct je trouve.

J'ai beaucoup aimé l'épisode : l'intrigue et la réalisation sont bonnes, les acteurs excellents mais le rythme de l'épisode évoque davantage une lente pavane qu'un quadrille rapide. J'ai apprécié que le jeu d'échecs soit une donnée de l'intrigue (j'adore jouer aux echecs) et adoré la scène où Steed est sur le point de "conclure" avec sa cliente (c'est limite là !) et bien entendu le tag final avec l'adieu de Cathy aussi piquant qu'amusant. Celui de Ne m'oubliez pas verse davantage dans l'émotion et celui de Bizarre est très drôle.

3 melons ! Bon épisode avec une fin inoubliable...mais pas tout à fait abouti en ce qui me concerne.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Doudi Mar 26 Oct 2010 - 3:57

Joris a écrit:Pareil ! Quadrille de homards (Lobster Quadrille) Icon_lol (pour le docteur King surtout), un véritable incapable lui et à vrai dire, une vraie tête à claque. Quadrille de homards (Lobster Quadrille) Affraid Quadrille de homards (Lobster Quadrille) Icon_evil Quadrille de homards (Lobster Quadrille) Icon_rolleyes

Razz Razz Razz J'adore ce que tu dit là !! Joris je t'adore, je pense la même chose que toi Razz Razz Razz
(j'ai horreur du Dr.king cartonrouge ) lool
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  Doudi Mar 2 Nov 2010 - 20:28

bon épisode,
le dernière épisode de la période Gale Sad avec une affaire de drogue qui m'a assez plu, le point fort de cette épisode est en particularité les décors qui sont super ! l'introduction est bien réussite elle aussi, l'intrigue est bien MAIS assez faible pour dire aurevoir à l'air Cathy Gale j'aurais aimé quelques chose de MIEUX mais bon, le jeu de Leslie Sands (Captain Slim) est super j'adore sa passion pour le feu qui fait assez peur Laughing
Steed qui drague Katie (Jennie Linden) c'est un peu limite quand même !
la scène de fin ou Cathy part sur un coup de tête est excellente mais pour une scène de fin j'aurais pas vue ça, un adieu un peu plus beau est un peu plus émotif aurait étais mieux mais je ne regrette pas le coup de tête de Cathy Laughing

Quadrille de homards (Lobster Quadrille) Vlcsna10
Une introduction réussi Very Happy

Quadrille de homards (Lobster Quadrille) Vlcsna11
Le super décor de la morgue

Quadrille de homards (Lobster Quadrille) Vlcsna12
Steed qui drague Katie ...

Quadrille de homards (Lobster Quadrille) Steed_10
Un dernier sourire de Mrs.Gale qui part sur un coup de tête ... Steed téléphone à sa nouvelle partenaire mais qui est au bout du file confused Razz

Ainsi s'achève l'air Cathy gale pour cette épisode je donner la note de 4 Melons (4/6)
La note total de cette saison 3 est de 104, pour clore cette saison voici une vidéo des meilleurs moments de la saison 3 :

Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant